Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bêtenoir
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ?   Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 11:28

Je pense à ceux qui ne sont pas entendus et qui veulent faire autre chose.
Ici pourrai être échangé des expériences de reconversion, la manière de procéder, les jobs les plus exercés par un ex gendarme, les formations pour y arrivé..... Bref quelque chose de bien complet pour ceux qui sont fatigués de ne pas être entendus.
En clair une cellule reconversion accessible plus rapidement, lol....
Merci à ceux qui sont passés par cette expérience d'en faire part ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ?   Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 11:32

Et LA c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ?   Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 11:32

bêtenoir a écrit:
Je pense à ceux qui ne sont pas entendus et qui veulent faire autre chose.
Ici pourrai être échangé des expériences de reconversion, la manière de procéder, les jobs les plus exercés par un ex gendarme, les formations pour y arrivé..... Bref quelque chose de bien complet pour ceux qui sont fatigués de ne pas être entendus.
En clair une cellule reconversion accessible plus rapidement, lol....
Merci à ceux qui sont passés par cette expérience d'en faire part ici.


Sauf erreur de ma part, il y a un ou plusieurs sujets ouverts sur la reconversion
Tu devrais y trouver ton bonheur
Bonnes recherches

Mince Christian, nos posts se sont croisés.
Revenir en haut Aller en bas
bêtenoir
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Empty
MessageSujet: merci   Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 11:37

(que préférez-vous, travailler et être disponible H24 et gagner votre vie sans être heureux ou travailler moins, gagner moins mais être heureux.....)

La décroissance.......à méditer.....
Revenir en haut Aller en bas
bêtenoir
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Empty
MessageSujet: merci   Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 11:37

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ?   Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 11:43

Pas de quoi

A ton service
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ?   Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 10:11

bêtenoir a écrit:
(que préférez-vous, travailler et être disponible H24 et gagner votre vie sans être heureux ou travailler moins, gagner moins mais être heureux.....)

La décroissance.......à méditer.....

euhhh moi je préfère être heureux, gagner plus, avoir toute mes soirées, mes week end, ma mutuelle prise en charge à 100 %, mes primes participation , ma retraite, mon treizième mois et mon salaire bref gagner plus pour travailler moins tout en étant heureux

La reconversion réussie ........à méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ?   Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM
» Une reconversion? quelle reconversion????
» Pourquoi un tel sous forum ?
» BIENTOT DES NOUVELLES ???????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser