Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................

Aller en bas 
+53
létudiante
mafalau
FRAPA
Pépé
puigrenier
lucifer1307
gendy974
wilk33
patrick leborgne
mieloup
jmcr
pmart06
democratievitale
NARDO
Police Secours
maverick
cti 41
deudeuglt
marmule
Amiral-VB
Amondeskon
Nicky Larson
hastalavista
jean luc alexandre
FOOTEUX63
asterix
SIPM
JANO
le-fieu
moulinier
SCHWARZY65
drapeaublanc
cocopat
roboz
Pollinamix
citoyen retraité
Boudh
patoche315
sac à puces
NETHEM
schmitt01
exmoblo
Alain CADORET (GAZOMOUL)
titan32
humungus
shadow
Reguisou
lou gascoun
aligator17
RICOU 64
malinois
The SPAWN
chabal
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 18:23

Rappel du premier message :

Les assises du Gard jugent à partir d’aujourd’hui Frédéric Chambard, un gendarme de 42 ans accusé d'avoir tué par balle Mourad Belmoukhtar, un jeune homme de 17 ans, alors qu'il tentait de l'interpeller après une série de cambriolages nocturnes dans la région de Nîmes, en 2003.
Bon courage à lui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
létudiante
Nouveau membre
Nouveau membre
létudiante


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Gard
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 02/10/2009

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Oct 2009 - 20:03

J'ai suivi de près cette affaire et quel soulagement en entendant la décision!
Nombre d'étudiant(e)s en droit (dont moi) craignaient que M. Chambard soit sanctionné pour avoir fait son devoir. Beaucoup d'entre nous s'attendaient à remettre en cause nos projets professionnels si une peine avec été retenue à son encontre.

Je ne pense pas qu'il y ait énormément à craindre de la part des amis et de la famille du jeune. Certes il y a eu quelques incidents à Valdegour (ancien quartier ou résidait le jeune et sa famille) mais le bilan est moins important que ce que nous pensions.
En espérant qu'il n'y ait pas d'appel fait par la partie civile. Cela serait effectivement une épreuve de plus pour les deux parties.

Je souhaite un bon courage pour le gendarme et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Oct 2009 - 20:07

Merci pour ton commentaire l'étudiante et la bienvenue sur le Forum. UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 818411
Revenir en haut Aller en bas
létudiante
Nouveau membre
Nouveau membre
létudiante


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Gard
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 02/10/2009

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Oct 2009 - 20:16

merci à vous hans87
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Oct 2009 - 20:32

Merci letudiante, on devine beaucoup de mesure et d'indépendance dans vos propos.

Guy Moulinier, militaire retraité de la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Invité
Invité




UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Oct 2009 - 21:06

hastalavista a écrit:
democratievitale a écrit:
@shadowd entrée et pour etre clair et franc: Non, je ne vote plus.
Ca me soul toujours d entendre que nous sommes en democratie parce que nous avons le droit de vote, c est une mauvaise farce.
Nous n elisons en aucun cas un Premier Citoyen, representant du Peuple pour le Peuple, mais DES HOMMES DE POUVOIR, dont la carriere est la politique.
La est toute la nuance.
Pour etre eligible, il faut deja etre un sacré lascar, et le pire des voyous que vous ayez jamais interpellé n arrive pas a la cheville du plus petit homme politique de notre nation.
Qu il s appel cohn bandit ou sarko.



Si tu n'as pas voté tu n'as qu'un droit celui de fermer ta g....e, qui ne dit mot consent UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Lol

-------------------
Je peux !!!!

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 541714 UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 541714 UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Oct 2009 - 22:14

democratievitale a écrit:
j essaye de faire attentionaux mots que j emploie alors lis les bien s il te plait.
Quand mes rpopos te concernes, tu remarqueras que j ai utilisé la tutoiement.

Quand je dis vous, c est impersonnel. j utilise cette formule pour eviter de me retapper tout le fil et de lister les noms.
T as lu le meme fil de discussion donc tu sais tres bien de quoi je parle.

Quant au referendum, on en reviens a "sommes nous en democratie"? non.
Ca ne servirait a rien de faire un referendum si dans les mois qui le precedent celui ci, les medias et les politiques nous lavent le cerveaux 24h/24 por nous forcer a croire que c est un progres.

Quand bien mem le Peuple, par un eclair d information claire et objectve, deciderait de dire non a un projet gouvernemental, on sait ce que nos chers elus en feraient.

Ca te dit quelque chose la constitution europeenne? le traité de lisbonne si tu prefere...

Faut arrêter de fumer la moquette, et vérifier ton clavier camarade , ça devient dur a lire tes trucs , déjà que c'était pas drôle.........
Revenir en haut Aller en bas
cocopat
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 51
Emploi : civil
Date d'inscription : 04/03/2009

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: la gendarmerie a encore le droit de tirer   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Oct 2009 - 6:58

jmcr a écrit:
democratievitale a écrit:
@jmcr
tu jou sur les mots et ne repond pas a grand chose.

J ai l impression qu on a oublier de vous apprendre que vous n etes pas Juge, vous n avez pas a infliger la peine et encore moins de mort parce que vous pensez que c est merité.
Vous etes la pour soumettre l auteur d infraction a la Justice.
C est bien pour ca que l usage de la force a ete arretée a la legitime defense et c est pour cela qu un jugement a ete necessaire dans cette affaire: pour verifier que tel etait le cas.

C est pour ca que je me suis pris d emotion quand j ai lu, une fois de plus, qu avant que le jugement soit prononcé, le gendarme avait deja raison, et la partie civile, tord; meme si la justice vous done raison, vous en avez presumer.

bref l affaire est classée et la dessus je n ai rien a redire, la justice a tranché.

C est le comportement des forumers qui me gene, pas l attitude ou l acte du gendarme. il PEUT faire une erreur, c est pas a vous d en (pré)juger.


PS: MERCI NARDO. c est exactement ce que je pense.

Boudiou on dit en Normandie UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Affraid

T'es pénible DEM.....où as tu vu dans mes propos que je me substituais au juge, ou as tu vu que j'étais pour la peine de mort, où as tu vu que je me rejouissais de la mort de ce Garçon ?

Je ne joue pas sur les mots, j'utilise des termes précis afin de qualifier des faits et émettre mon avis que je veux le plus clair possible.

1/ Ce Gendarme n'aurait jamais du être jugé, il n'y avait pas lieu si l'on s'en tiens aux textes de loi concernant sa profession quant à l'usage des armes en tant que Gendarme.

2/ Limiter l'usage des armes à la légitime défense, c'est une règle en Police, si on veut cette même règle en Gendarmerie, que l'on change la loi......mais qu'on arrête d'inquiéter des Gendarmes qui en l'état font leur travail en la respectant.

et 3 / et là c'est tout a fait personnel, je préférerai, si une nouvelle loi sur l'usage des armes devait être étudiée, ce serait plutôt pour que le droit d'usage des armes tel qu'en Gendarmerie soit étendu pour la Police.....avec consultation de la population par référendum.

Parce que pour moi, il est aberrant qu'un représentant de la loi soit "condamné" a courir sans relâche après.....ou pire, à laisser courir des délinquants au prétexte du respect de la légitime défense et ou de la proportionnalité de la riposte,.....parce que tant que le délinquant courre, ce sont les gens qui respectent les lois qui encourent les risques d'avoir à faire à eux.

Donc au non de ma légitime défense, UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Icon_smile , je donne priorité de moyens, de méthodes, aux forces de l'ordre sur les voyous. S'ils se laissent arrêter sans dégâts, il seront jugés par le juge. UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Icon_cool

Je conçois que cela ne te plaise pas.....c'est pour cela qu'un référendum democratique me semblerait convenable.


Effectivement le droit de tirer après sommations devrait être aussi valider pour la police , il est lamentable que la police ne puisse tirer qu'en cas de légitime défense .Comment voulez vous être respecté ????????

Ce procès n'aurait pas du avoir lieu ............
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Oct 2009 - 9:51

Moi à force de lire ce " democratievitale " je vais finir par tomber malade! Ou alors il est encore sous windows 95
Revenir en haut Aller en bas
puigrenier
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: petition   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 11:02

suite a la petition de la famille de mourad avec 1400 signatures pour que le parquet accepte un appel du jugement une petition s est mise en place sur lapetition.be soyer nombreux a venir soutenir la justice http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-au-gendarme-acquitte-5197.html
merci
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 11:54

puigrenier, je pense que tu n'as pas lu tous les posts qui précèdent. Tu vois, pour pratiquement nous tous (et je ne crois pas trop m'engager en disant cela) c'est un jugement contraire à celui rendu qui aurait été choquant. N'y vois aucune vindicte particulière, c'est la loi qui a été appliquée, c'est tout. Par contre je comprends la douleur de la maman, un fils reste un fils quelles que soient les circonstances.

Je reédite: je viens de lire ton post du 1er octobre plus haut dans ce fil et là je comprends ni ton raisonnement ni ton attitude. UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Icon_scratch Tu as changé d'avis, c'est cela? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 12:28

Maverick, tu as mal interprété le topic de puigrenier.
Si tu clique sur le lien qu'il propose tu verras ceci :

"""Nous souhaitons soutenir la décision de justice du tribunal des assises de NIMES concernant l'acquittement du gendarme et contestons la pétition qui demande l'annulation du procès"""

C'est donc bien une pétition en faveur de la décision rendue et de notre camarade
En fait, puigrenier, explique que la famille a mis en place une pétition contre cette décision rendue et il donne un lien pour une autre pétition dans le sens contraire, voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 12:33

les chevaliers du ciel a écrit:
Maverick, tu as mal interprété le topic de puigrenier.
Si tu clique sur le lien qu'il propose tu verras ceci :

"""Nous souhaitons soutenir la décision de justice du tribunal des assises de NIMES concernant l'acquittement du gendarme et contestons la pétition qui demande l'annulation du procès"""

C'est donc bien une pétition en faveur de la décision rendue et de notre camarade
En fait, puigrenier, explique que la famille a mis en place une pétition contre cette décision rendue et il donne un lien pour une autre pétition dans le sens contraire, voili voilou ...

-------------------------
Pétition signée
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 12:38

Ok merci monsieur les chevaliers du ciel UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Icon_smile , autant pour moi, j'avoue ne pas avoir encore cliqué sur le lien et je m'en vais de ce pas signer la pétition. Je m'engage à ne plus lire en diagonale, promis juré UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 12:42

Pas de ouak UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Icon_biggrin UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 13:06

Merci pour le lien de la pétition ci dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 13:54

Signez la pétition 45 personnes c'est peu

http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-au-gendarme-acquitte-5197.html
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 14:00

Pétition signée

http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-au-gendarme-acquitte-5197.html

Puisque la famille du délinquant entend adopter une attitude jusqu'au boutiste et influencer la justice, il me semble que la pétition ci dessus s'élévant contre une éventuelle nouvelle comparution en appel du Gendarme CHAMBARD est parfaitement légitime.

C'est aussi une occasion pour les citoyens respectueux des lois et d'ordinaire silencieux, de faire entendre leurs voix.

Je diffuse donc à mon carnet d'adresse......et me permet de suggèrer un sujet spécifique à l'administration du forum.

Soutien Total au Gendarme CHAMBARD.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 15:11

C'est une bonne idée jmcr mais le post ouvert par puigrenier au sujet de cette pétition a été amalgamé à celui-ci. Il va falloir faire des up pour le remonter.
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 15:19

Pétition signée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 15:43

Ah, j'avais oublié, pétition signée bien évidemment UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Icon_wink UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Icon_wink UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 15:44

maverick a écrit:
C'est une bonne idée jmcr mais le post ouvert par puigrenier au sujet de cette pétition a été amalgamé à celui-ci. Il va falloir faire des up pour le remonter.

C'était une suggestion, point......et cela permet aussi a ceux qui veulent bien faire l'effort de lire tout le sujet et les articles de presse, de comprendre et donc d'agir en leur âme et conscience, donc par toujours facile de faire des choix.

Au moins remettre le lien a chaque fois. UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Icon_wink

http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-au-gendarme-acquitte-5197.html

Une autre suggestion, amis Gendarmes et Policiers, signez cette pétition en votre qualité de Citoyen, omettre de mentionner votre qualité professionelle n'est pas mentir.....mais evitera de voir votre opinion amalgamée avec un reflexe corporatif......et diffuser a un maximum de relation.

Il ya dans la partie adverse des esprits bien plus retord que vous.

Avec mes Respects.
JM
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 17:23

SOS je n'ai toujours pas reçu l'email de validation.




http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-au-gendarme-acquitte-5197.html
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 18:45

Fait -
je propose à l'équipe de modération de faire une News Letters à tous es inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 19:07

Pour Maveric : vas voir dans tes courriers indésirables
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 19:22

Merci à toi, je l'avais déjà fait mais il n'y a rien. Je regarderai à nouveau plus tard, c'est peut être resté coincé dans la tuyauterie hotmail.



http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-au-gendarme-acquitte-5197.html
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 19:35

Pétition signée et j'ai reçu la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 19:42

Pour moi, le mail de validation est arrivé instantanément UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Icon_wink



http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-au-gendarme-acquitte-5197.html
Revenir en haut Aller en bas
luis nasa
2 étoiles
2 étoiles
luis nasa


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : enfin en Pen ar Bed !
Emploi : chat botté
Date d'inscription : 08/11/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 19:49

pétition signée aussi UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 20:06

luis nasa a écrit:
pétition signée aussi UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Icon_wink

Idem UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 493624
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 20:33

Pétition signée et mail de validation instantané sur hotmail... UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Icon_wink ...com bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GENDARME AUX ASSISES TARN ET GARONNE(82)
» un gendarme maritime se suicide devant la bt de chateaulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser