Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................

Aller en bas 
+53
létudiante
mafalau
FRAPA
Pépé
puigrenier
lucifer1307
gendy974
wilk33
patrick leborgne
mieloup
jmcr
pmart06
democratievitale
NARDO
Police Secours
maverick
cti 41
deudeuglt
marmule
Amiral-VB
Amondeskon
Nicky Larson
hastalavista
jean luc alexandre
FOOTEUX63
asterix
SIPM
JANO
le-fieu
moulinier
SCHWARZY65
drapeaublanc
cocopat
roboz
Pollinamix
citoyen retraité
Boudh
patoche315
sac à puces
NETHEM
schmitt01
exmoblo
Alain CADORET (GAZOMOUL)
titan32
humungus
shadow
Reguisou
lou gascoun
aligator17
RICOU 64
malinois
The SPAWN
chabal
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 18:23

Les assises du Gard jugent à partir d’aujourd’hui Frédéric Chambard, un gendarme de 42 ans accusé d'avoir tué par balle Mourad Belmoukhtar, un jeune homme de 17 ans, alors qu'il tentait de l'interpeller après une série de cambriolages nocturnes dans la région de Nîmes, en 2003.
Bon courage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 19:09

amusant de voir comme ce petit post , fait beaucoup moins de commentaires que certaines autres " affaires " internes....

Mais comme tu dis bon courage à lui , car il risque aussi d'être accusé de........mais UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... 9hjpdund
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 19:30

une pensée pour notre camarade et soutien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 19:35

Pensées et soutien.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 19:55

J'étais de patrouille de nuit ce soir là......COB VEZENOBRES.

J'ai tout entendu sur la CONF et c'était chaud!!! le temps de mis rendre c'était fait..... j'aurai surement pas changé grand chose mais je laisse pas des potes dans la mouise.

Aujourd'hui je t'apporte tout mon soutien camarade.

Pour la petite histoire un reportage avait été fait par le JT du FRANCE3 local sur Mourad quelques jours avant les faits. ce spécimen de 17 ans sortait de prison et pas peu fier il disait qu'il continuerai dans la délinquance et que seul la mort mettrai fin à ses agissements
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 19:57

j'apporte tout mon soutien à ce gendarme ainsi qu'à sa famille et à ses collègues
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 20:18

Pensées et soutien. Nous n'avons pas un métier facile et sommes plus "enfoncés" que soutenus...
Revenir en haut Aller en bas
aligator17
2 étoiles
2 étoiles
aligator17


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : région PC, APJ en COB
Emploi : bon à tout et surtout à rien
Date d'inscription : 06/11/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 20:19

j'apporte tout mon soutien à ce gendarme. Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 20:25

The SPAWN a écrit:
.

Pour la petite histoire un reportage avait été fait par le JT du FRANCE3 local sur Mourad quelques jours avant les faits. ce spécimen de 17 ans sortait de prison et pas peu fier il disait qu'il continuerai dans la délinquance et que seul la mort mettrai fin à ses agissements
Il avait un avenir tout tracé dans la voyance, il ne savait pas qu'il avait un don.
Tout mon soutien à notre camarade et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 20:33


  • Tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
shadow
2 étoiles
2 étoiles
shadow


Nombre de messages : 124
Localisation : LGDA-33-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/11/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 20:39

Bon courage à toi Fred.

Un ami de promotion, il y a quelques temps... à MONTLUCON.
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 20:41

Nous sommes avec toi Fred, bon courage à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 20:58

Je n'ai pas souvenir de ces faits

Je lui apporte, ainsi qu'à sa famille, tout mon soutien et lui souhaite bon courage, il va en avoir grand besoin

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... 818411
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 21:03

Tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 21:11

tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 21:26

Je lui apporte tout mon soutien
courage
Revenir en haut Aller en bas
schmitt01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 21:27

pensées pour notre camarade qui doit se trouver bien seul en ce moment....
tu n'as fais que ton boulot et aujourd'hui tu dois te poser beaucoup de questions.
Ce soir je suis en patrouille dans un secteur ou de nombreux casses sont commis en ce moment (coffres, dab,cambrio..)....nous sommes que 2 en patrouille avec un vl qui compte 240 000km aux compteur avec des pneus lisses...et avec ça si il y a usage des armes je risque les assises ou la mort.....
bonne chance à toi et que justice soit faîte...
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 21:49

Même si nos témoignages de soutien n'y feront rien à ces années de galères qui se sont écoulées, sache que la Famille est là pour t'apporter cette petite flamme qui nous anime encore.

Courage à toi Soldat de la Loi !
Revenir en haut Aller en bas
sac à puces
Nouveau membre
Nouveau membre
sac à puces


Nombre de messages : 8
Emploi : BMO
Date d'inscription : 26/09/2009

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 21:59

The SPAWN a écrit:
J'étais de patrouille de nuit ce soir là......COB VEZENOBRES.



Pour la petite histoire un reportage avait été fait par le JT du FRANCE3 local sur Mourad quelques jours avant les faits. ce spécimen de 17 ans sortait de prison et pas peu fier il disait qu'il continuerai dans la délinquance et que seul la mort mettrai fin à ses agissements

Pour une fois des voeux se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 22:03

sac à puces a écrit:
The SPAWN a écrit:
J'étais de patrouille de nuit ce soir là......COB VEZENOBRES.



Pour la petite histoire un reportage avait été fait par le JT du FRANCE3 local sur Mourad quelques jours avant les faits. ce spécimen de 17 ans sortait de prison et pas peu fier il disait qu'il continuerai dans la délinquance et que seul la mort mettrai fin à ses agissements

Pour une fois des voeux se réalisent

Heu sac à puces....çà serait sympa si tu pouvais changer de pseudo pour éviter toute confusion. UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 22:43

Vu de loin par un civil, je dirais tout mon soutien à un homme qui croyait faire sont devoir! Même si un tir peut être lourd de conséquences, force a la loi avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Boudh
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : forét de la belle au bois dormant
Date d'inscription : 28/11/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 22:58

.... Qui a fait son devoir et ce sera reconnu comme tel !!!!!!!!!
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
citoyen retraité
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Age : 75
Localisation : lorraine
Emploi : retraite secteur privé
Date d'inscription : 03/08/2009

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: courage   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Sep 2009 - 0:32

au delà de la justice ,j'ai une pensée pour ce gendarme car le fait d'ôter la vie de quelqu'un laisse des traces profondes en soi et je souhaite qu'il soit trés bien entouré et soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Sep 2009 - 0:36

Tout mon soutien à ce gendarme qui à fait son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
roboz
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 40
Localisation : la où il fait bon
Emploi : ex cb
Date d'inscription : 07/09/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Sep 2009 - 4:55

tout mon soutien. Courage à lui et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
cocopat
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 51
Emploi : civil
Date d'inscription : 04/03/2009

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: bon courage mais surtout quelle est cette justice qui accuse   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Sep 2009 - 7:32

Franchement comment peut on mettre un gendarme qui a fait son travail devant un tribunal ?
Cela ne m'étonne pas que les forces de l'ordre ne soient plus respectées ........puisque les hautes autorités ne respectent pas le travail des gendarmes et policier.
Ou cela va t il nous mener ?
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Sep 2009 - 9:42

Courage à toi camarade. Que faire dans ces circonstances, fermer les yeux ????
Revenir en haut Aller en bas
SCHWARZY65
1er flocon
1er flocon
SCHWARZY65


Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Quelque part en Pyrénées
Emploi : P.S.I.G.
Date d'inscription : 02/05/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Sep 2009 - 10:15

COURAGE CAMARADE
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Sep 2009 - 10:42

Bonjour,

comparaître devant une juridiction pénale pour un gendarme est toujours un moment difficile.
On se sent un peu seul à supporter les conséquences des risques de l'exercice du métier. Bien souvent cette situation concerne de très bons élements qui ont une très haute idée du métier. Ils se mettent en danger, parce qu'ils mettent tout en oeuvre (conformément à la prière du gendarme d'ailleurs) pour réussir dans leur mission. Cette situation peut paraître injuste.

Il est déjà très dûr moralement d'avoir fait usage de son arme avec de telles conséquences. ( Car 17 ans, ce n'est pas un âge pour mourir, mais à qui la faute ?, si ce n'est que la chaine éducative s'est montrée défaillante, ou a été interrompue. Pauvres parents !... ) En plus, s'il faut séjourner dans un box des accusés, à l'âge d'un père de famille, avec toute la publicité que celà comporte. C'est vraiment très dûr. Que doit penser la famille de ce militaire.

Gardons raison. Faisons confiance à la justice, à la mesure et à la reflexion d'un tribunal populaire.
Je lui souhaite bon courage.

J'arrête là, car j'ai déjà été attaqué pour mon corporatisme (corporatisme honteux qu'ils avaient dit, mes détracteurs)
Guy Moulinier, militaire retraité de la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
le-fieu
2 étoiles
2 étoiles
le-fieu


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2007

UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: courage   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Sep 2009 - 10:48

Bon courage à toi camarade.

le fieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Empty
MessageSujet: Re: UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................   UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD...................... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GENDARME DEVANT LES ASSISES DU GARD......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GENDARME AUX ASSISES TARN ET GARONNE(82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser