Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale

Aller en bas 
+42
Childéric
FOOTEUX63
BIL
hastalavista
derek
in the navy
Demetrio Lopez
BAND of BROTHERS
interceptor
crs/gm
kasquet
Riqueti
ronald29
loletio
CAFOUGNETTE 02
souris
maverick
cucaracha
rangi
Christian
patrick leborgne
draouate
clint
totoche
SIPM
Méridional13
motoraleuse02
gm78
micheltal
drapeaublanc
carpa
Pierre Delsol
Ex - Esclave Moderne
MICA13
Karadoc
SYR
NARDO
cti 41
Adam KADAMON
mako33
Chti papy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 13:04

Rappel du premier message :

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 090508125516742951

Le syndicat Alliance lance une pétition pour rapprocher police et gendarmerie

Alliance (second syndicat de gardiens de la paix) annonce son intention d'organiser jeudi une "vaste opération" de pétitions auprès de la population devant les préfectures dans plusieurs régions. Elle vise à "hâter" le rapprochement entre la police et la gendarmerie. Le syndicat de police va, le même jour, mettre en ligne un site internet et un forum "destiné aux gendarmes" afin de leur "offrir un espace d'information et de dialogue". Alliance plaide pour un "réel rapprochement" police-gendarmerie "sous le contrôle des préfets".

source Ouest France ici:
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Le-syndicat-Alliance-lance-une-petition-pour-rapprocher-police-et-gendarmerie_-931628_actu.Htm

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 090508125516742951
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 20:37

Childéric a écrit:
Quand je lis certaines choses qui sont dites par des posteurs qui se disent gendarmes (et ce n'est pas la première fois) au sujet de leur chef, j'imagine à peine le respect qu'ils doivent montrer au citoyen "lambda".

C'est scandaleux.

Certains auraient davantage leur place sur GEC...

Bonsoir Childéric,

Que ce soit pour un militaire ou un citoyen, un ouvrier ou un cadre sup. LA REGLE est la même : pour être respecté il faut être respectable !!!
Serait il honnête de proclamer que des cadres et des chefs (même une infime minorité) respectent leurs subordonnés et le réglementation ?

Un Chef où qu'il soit doit respecter et montrer l'exemple, plus qu'un autre car ce sont ses fonctions, ensuite non seulement il sera respecté, mais il sera écouté et suivi en toute confiance, bien au-delà des tâches que le subordonné est sensé exécuter.

Stop au GEC c'est le vieux truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 20:49

Childéric a écrit:
Quand je lis certaines choses qui sont dites par des posteurs qui se disent gendarmes (et ce n'est pas la première fois) au sujet de leur chef, j'imagine à peine le respect qu'ils doivent montrer au citoyen "lambda".

C'est scandaleux.

Certains auraient davantage leur place sur GEC...

Very Happy

Et ces chefs n’ont-ils pas l’air ridicule dans les yeux de nos épouses ou de nos enfants ? Shocked

N’ont-ils pas l’air décalés nos chefs, avec leurs raideurs physique et leurs idées formatées bien conformes aux orientations du ministre, directives du préfet, conseils du général, ou ordres du capitaine ? Ou présence de FR3 !


Décontracte-toi un peu Childéric, accompagne donc notre chef au carton. Sonne le rassemblement à la direction, il est bien seul sur les photos notre DG.



Quant au scandale ou ta remarque sur ceux qui se disent gendarme, tu es bien là ! Très cabinet.

Conforme au télétype.


Te verrais bien cet été au SIRPA/GEND moi ! Very Happy


Au plaisir. Wink

Je crois que vos histoires de gastro, entre autres, (certainement le post visé par Childéric)
vont vous faire réfléchir quelques temps !
votre cas est toujours à l'étude...

Modération2
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 20:52

Mais non Lorraine,

Childéric fait maintenant parfaitement la différence entre GEC et G&C

il le prouve dans son post, il n'amalgame pas lui, ou plutôt, il n'amalgame plus Wink
--------------------
Et pour Démetrio, jusqu'à présent, Childéric a toujours respecté ses interlocuteurs sur ce forum.
Il serait bon que tous en fassent au moins autant !

Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 21:00

Childéric a écrit:
Quand je lis certaines choses qui sont dites par des posteurs qui se disent gendarmes (et ce n'est pas la première fois) au sujet de leur chef, j'imagine à peine le respect qu'ils doivent montrer au citoyen "lambda".

C'est scandaleux.

Certains auraient davantage leur place sur GEC...

Sur ce coup Childéric je t'approuve à 100% et quand tu parles de GEC nous savons tous à qui tu te réfères.

Aussi pour te suivre sur cette voie moi aussi je pense que G&C n'est pas un lieu pour régler ses comptes personnels, un lieu pour se ""lacher"" et dire publiquement, sans la moindre retenue, des choses que l'on oserait pas dire de face.

Comme toi je crois en la Gendarmerie et surtout au ""Gendarme"" pour savoir mesurer la portée de ses paroles.

C'est pourquoi j'en appelle à tous les inscrits de ce forum d'expression libre de se souvenir qu'ici il s'agit de ""Gendarmes & Citoyens"". Cela implique quoi ? :

Tout d'abord que ce sont une majorité de Gendarmes qui s'y expriment et que leurs écrits sont lus par tous y compris des Citoyens ""civils"", qu'en conséquence ""une expression libre"" doit être pesée dans les mots utilisés
et réfléchie en tenant compte de l'image que le Gendarme donne au civil.

Si nous voulons que le civil nous regarde de manière favorable et prenne fait et cause pour nos problèmes internes, nous nous devons de lui donner une image favorable de la Gendarmerie toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 21:02

Christian a écrit:
Mais non Lorraine,

Childéric fait maintenant parfaitement la différence entre GEC et G&C

il le prouve dans son post, il n'amalgame pas lui, ou plutôt, il n'amalgame plus Wink
--------------------
Et pour Démetrio, jusqu'à présent, Childéric a toujours respecté ses interlocuteurs sur ce forum.
Il serait bon que tous en fassent au moins autant !

Cordialement
Christian

Bien vu Christian,
En toute convivialité je dois reconnaître une évolution
Revenir en haut Aller en bas
Caporal
1 étoile
1 étoile
Caporal


Nombre de messages : 69
Localisation : Chef de poste
Date d'inscription : 01/10/2008

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 22:32

Childéric a écrit:
Quand je lis certaines choses qui sont dites par des posteurs qui se disent gendarmes (et ce n'est pas la première fois) au sujet de leur chef, j'imagine à peine le respect qu'ils doivent montrer au citoyen "lambda".

C'est scandaleux.

Ce que tu dis aussi ! Être gendarme, c'est pas obligatoirement être amoureux de ses chefs, c'est plutôt être au service de ses concitoyens.
De plus, il n'y a pas de citoyen lambda ! Pour toi si, sans aucun doute.


Certains auraient davantage leur place sur GEC... Là aussi tu fais dans le facile.

Mais mon sieur est autorisé ici ! Monsieur "
La voix de son maitre" est une vedette.






Vous avez le bonsoir du sergent, interdit d'antenne jusqu'au 11 juin.


j'ai l'honneur de vous notifier votre exclusion définitive, à vous trois...: démétrio lopez, caporal et ARf !
Usage de pseudos multiples (entre autres...)
bonne soirée
l'administration


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 23:27

Childéric a écrit:
Quand je lis certaines choses qui sont dites par des posteurs qui se disent gendarmes (et ce n'est pas la première fois) au sujet de leur chef, j'imagine à peine le respect qu'ils doivent montrer au citoyen "lambda".

C'est scandaleux.

Certains auraient davantage leur place sur GEC...
Childéric, tu es toujours là. Un bruit courrait que tu avais intégré le conseil d'administration de l'école des commissaires de police. Laughing :salut:
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: syndicat alliance et gendarmerie nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 23:44

je ne veux pas froisser chidéric même si je n'ai pas compris son intervention, mais concernant les chefs je crois que le notre avec les couleuvres qu'il avale depuis qu'il nous commande il perd sa crédibilité. pour le reste l'afganistan c'est dans l'ordre des choses et je rassure mes collègues pour aller là bas...
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 8:48

Quand je vois certaines choses qui sont décidées par des décideurs qui disent "veiller aux intérêts de ses subordonnés" (et ce n'est pas la première fois), j'imagine à peine le respect qu'ils doivent leur montrer quand ils ne demandent pas leur avis ou n'en tiennent pas compte.

C'est scandaleux.

Certains auraient davantage leur place en dehors de la Gendarmerie...


On agit comme on est commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Mai 2009 - 22:09

A lire ! Intéressant et édifiant !!!

http://lesdessousdelapolicenationale.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/05/20/opa-d-un-syndicat-de-la-police-sur-la-gendarmerie-sarkozy-je.html

Mais j'aurais tout aussi bien pu le poster sur le sujet concernant la fusion, mais je ne veux pas pourrir le sujet, donc ici il est plus à sa place.
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Mai 2009 - 23:17

Comme tu le dis Riqueti c'est édifiant. Un syndicat de police minoritaire prend en compte, à lui tout seul, l'avenir des gendarmes. "C'est t'y pas bôôôô".
Il faut reconnaître aussi qu'à part discuter du sexe des anges, une majorité (pas tous heureusement) de gendarmes ne mouftent pas, ils attendent que ça leur tombe tout cuit dans le bec. Gare au réveil !!!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 0:07

dereck, il y a une chose qui m'interpelle à ton sujet, tu ne serais pas un peu faux cul par hasard à changer de pseudo pour brouiller les pistes? Je suis trés sérieuse là. La preuve:



derek
1 étoile
Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Default2


Nombre de messages: 82
Date d'inscription: 24/04/2007

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty



Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Icon_minipostSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Icon_minitime vend 22 Mai - 22:01Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Icon_quote Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Icon_report Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Icon_lock_report









flower


C'est vrai qu'ils ont l'air mieux nourris ceux en costard... on leur donne pas à bouffer au mess des officiers ou quoi ?

A moins qu'ils ne fassent des économies là aussi...





Et ensuite:





Demetrio Lopez
3 étoiles
Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Default4
Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 11536-72

Nombre de messages: 698
Localisation: Île-de-France
Emploi: A la garnison
Date d'inscription: 19/09/2008

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty



Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Icon_minipostSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:52Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Icon_quote Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Icon_report Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Icon_lock_report



gendy77 a écrit:


C'est vrai qu'ils ont l'air mieux nourris ceux en costard... on leur donne pas à bouffer au mess des officiers ou quoi ?

A moins qu'ils ne fassent des économies là aussi...



A quel jeu (trouble) joues-tu? D'autant que j'ai la désagréable impression que tu te fous de la g... de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 0:15

je demande l'exclusion de gendy77 et de derek pour multiples pseudos il n'y a pas deux poids deux mesures ici. Non ? Donc comme pour Dem, même tarif même punition. Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 53514
Revenir en haut Aller en bas
derek
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2007

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 0:24

maverick a écrit:
dereck, il y a une chose qui m'interpelle à ton sujet, tu ne serais pas un peu faux cul par hasard à changer de pseudo pour brouiller les pistes? Je suis trés sérieuse là. La preuve:

Argh ! Je suis fait !!!



Non, j'déconne, j'ai expliqué le changement de pseudo sur un autre sujet mais je vais le re-expliquer ici afin d'éviter toute confusion.

J'ai ouvert un compte sous le pseudo "derek" vers le début du forum et j'ai supprimé ce compte il y a quelques mois pour diverses raisons.
Je revenais de temps en temps voir les sujets traités sur le portail et j'ai été intéressé par l'un d'eux, j'ai donc demandé à un ami inscrit qui n'écrit quasiment pas si ça le dérangeait que j'utilise le sien, il m'a dit que c'était bon.
J'ai donc changé le pseudo pour écrire sous "derek" puis je l'ai remis à son nom.
L'explication convient madame l'inspecteur ?

Mais pourquoi s'intéresser à mon changement de pseudo ?
Il n'y a pas de mystère puisque tu m'as "identifié" sans mal, je ne cherche pas à me cacher.
D'autres forumeurs changent de pseudos régulièrement, leur as-tu demandé de rendre des comptes à eux aussi ?
Enfin, ça me fait sourire, je ne m'en offusque pas plus que ça, on m'a bien pris, fut un temps, pour un agent de la DG puis pour un agent des syndicats policiers !



A quel jeu (trouble) joues-tu? D'autant que j'ai la désagréable impression que tu te fous de la g... de tout le monde.

[/td][/tr][/table]

Non non, je plaisante juste avec quelques forumeurs.
Mais mon sens de l'humour ne peut pas forcément être compris ou apprécié par tout le monde, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 0:26

Les pseudos multiples pfffffffffffffff je n'y fais même plus attention, ce n'est pas ce qui manque.............
Revenir en haut Aller en bas
derek
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2007

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 0:27

hastalavista a écrit:
je demande l'exclusion de gendy77 et de derek pour multiples pseudos il n'y a pas deux poids deux mesures ici. Non ? Donc comme pour Dem, même tarif même punition. Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 53514

Whaou !!

J'ai dû en déranger quelques-uns avec mes messages.

C'est marrant, j'ai l'impression de revivre certaines scènes, comme quoi, ça n'a pas beaucoup changé... l'histoire se répéterait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
derek
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2007

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 0:31

cti 41 a écrit:
Les pseudos multiples pfffffffffffffff je n'y fais même plus attention, ce n'est pas ce qui manque.............

Il faut croire que certains sont en manque de polémique, ils ont aussi oublié à quoi servait le MP.

Comme quoi tu as été médisant cti, ils ne discutent pas QUE du sexe des anges, ils s'intéressent aussi à mon changement de pseudo et à la punition à m'infliger (flagellation, écartèlement,... brrrr, j'en frissonne déjà)

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 0:47

Vous êtes priés de stopper vos joutes stériles sur le champs. Si l'administration du forum pose un problème, nous invitons ceux que cela dérange à nous contacter. Tout nouveau message n'ayant aucun lien avec le sujet de ce topic sera effacé d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 8:34

+1, sans rapport avec le sujet, les posts seront orientés vers le seul endroit approprié, la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 10:49

Hello,

Existe t'il comme précédemment évoqué, une possibilité de créer une pétition pour les gendarmes ?

Moyen utilisé par nombre de député et d'associations, même à l'international, pour recueillir le soutien des signataires ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 11:57

Lorraine, ici c'est un forum de discussion, donc cette idée, bonne ou mauvaise, n'est peut être pas là où elle le devrait. Maintenant tout citoyen est libre de lancer une pétition: à toi de voir si, perso, tu te sens les épaules assez larges et carrées. Un sacré boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 12:21

Merci Maverick,

En fait c'est vrai que j'aurais dû poster cette question dans les sujets Moyens d'Action.

L'idée de cette question sur ce forum de discussion, est justement d'obtenir, de collecter les suggestions et commentaires des forumeurs, sur ce moyen d'action, qui vient d'être utilisé par Alliance.

Et comme je ne dispose pas des compétences techniques nécessaires ?
Ne suis pas une personnalité élue ?
Je souhaitais inviter les forumeurs à s'interroger sur ce moyen d'action, en toute simplicité.

Quant aux notions de bonne ou mauvaise, excuses moi s'il te plaît cela me rappelle un souvenir désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 12:35

Lorraine a écrit:
Ne suis pas une personnalité élue ?

scratch :study: Là je ne comprends plus geek , en mp ta réponse stp, ne polluons pas le

sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 12:51

maverick a écrit:
Lorraine a écrit:
Ne suis pas une personnalité élue ?

scratch :study: Là je ne comprends plus geek , en mp ta réponse stp, ne polluons pas le

sujet.

Voir MP : je ne suis pas député !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 17:50

Lorraine a écrit:
En fait c'est vrai que j'aurais dû poster cette question dans les sujets Moyens d'Action.

Smile Tu as mal compris ce que j'ai voulu dire: cette idée de pétition vient d'une autre forumeuse (non pas moi) et tu le sais aussi bien que moi et d'autres. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 17:54

Maverick,

Villersoise avait posté à ce sujet,
d'autre également, et moi idem en relais

On se fout de qui demande quoi ! il n'y a pas de droit d'auteur !!!!!
Ce qui compte c'est l'avis des forumeurs içi, et si techniquement et juridiquement c'est possible.

A présent tu me lasses avec ton ciblage sur mes post et surtout TON INTERPRETATION de mes posts.

Si tu es sincère, à présent j'en doute, tout grief personnel se solde par MP !
Je ne répondrai plus à tes post et suis pas parano.


Dernière édition par Lorraine le Dim 31 Mai 2009 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 17:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale   Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndicat Alliance et Gendarmerie Nationale
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'Inspection de la Gendarmerie Nationale.
» un syndicat gendarmerie police???
» NOUVELLE CONCERTATION EN GENDARMERIE - ARRETE AU JO DU 18/08/2010
» Alliance, premier syndicat en Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser