Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un syndicat gendarmerie police???

Aller en bas 
+6
SYR
Karadoc
GENDSTAS
SIPM
Amondeskon
gendy9351
10 participants
AuteurMessage
gendy9351
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

un syndicat gendarmerie police??? Empty
MessageSujet: un syndicat gendarmerie police???   un syndicat gendarmerie police??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 13:09

http://gendarmerie.alliancepn.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

un syndicat gendarmerie police??? Empty
MessageSujet: Re: un syndicat gendarmerie police???   un syndicat gendarmerie police??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 18:02

Ca sent la récupération à plein nez ... les images sur leur site laisse penser que les gendarmes sont désormais syndiqués ... chez eux.

Ont ils oublié que notre statut interdit l'adhésion à un syndicat ?

De toutes les manières, si j'avais le choix entre un syndicat politisé et une association professionnelle, il serait vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un syndicat gendarmerie police??? Empty
MessageSujet: Re: un syndicat gendarmerie police???   un syndicat gendarmerie police??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 18:46

Mais qu'est-ce ça fait sur le forum reconversion ?

Et d'une manière plus générale, qu'est-ce que ça fait sur le forum G&C ?

Si alliance servait à quelque chose, les policers le sauraient.
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

un syndicat gendarmerie police??? Empty
MessageSujet: Re: un syndicat gendarmerie police???   un syndicat gendarmerie police??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juin 2010 - 12:18

trèfle a écrit:
Mais qu'est-ce ça fait sur le forum reconversion ?

Et d'une manière plus générale, qu'est-ce que ça fait sur le forum G&C ?

Si alliance servait à quelque chose, les policers le sauraient.

un syndicat gendarmerie police??? Lol aprés avoir flingué des années la police municipale, ils viennent maintenant également nous faire du pied mais nous n'avons pas la mémoire courte...
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

un syndicat gendarmerie police??? Empty
MessageSujet: Re: un syndicat gendarmerie police???   un syndicat gendarmerie police??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juin 2010 - 15:08

Bonjour,
C'est sympathique quand on voit la mise en page, on dirait que c'est la gendarmerie qui a "absorbé" la police nationale. C'est vrai que l'hélico et la Subaru...
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

un syndicat gendarmerie police??? Empty
MessageSujet: Re: un syndicat gendarmerie police???   un syndicat gendarmerie police??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juin 2010 - 15:22

c'est quoi cette grosse daube ??!!

Alliance, ils ont pas mal aux baloches de pondre un site comme ça ! !

J'adore, en bas de la page, le fameux : " Grâce au procotole d'accord signé par ALLIANCE Police Nationale en octobre 2008, les gendarmes se voient une nouvelle fois leur ISSP revalorisée : 25,5 en janvier 2010 et 26 en juillet 2010 "



C'est vraiment se foutre de la gueule du monde que d'écrire une énormité pareille! Déjà que je n'étais pas un pro-syndicat, mais là, c'est le coup de grâce !

Alliance, syndicat minoritaire, proche de l' UMP, qui négocie seul et en douce avec le MININT de soit disantes super avancées sur l'ISSP dont personne ne voulait qu'elles soient faites avec des contreparties sur le temps libre (surtout pas les gendarmes), et après ils osent faire les beaux avec ça....

Minable
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

un syndicat gendarmerie police??? Empty
MessageSujet: Re: un syndicat gendarmerie police???   un syndicat gendarmerie police??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juin 2010 - 18:02

Karadoc a écrit:


Alliance, syndicat minoritaire, proche de l' UMP, qui négocie seul et en douce avec le MININT de soit disantes super avancées sur l'ISSP dont personne ne voulait qu'elles soient faites avec des contreparties sur le temps libre (surtout pas les gendarmes), et après ils osent faire les beaux avec ça....

Minable

J'adore, on se comprend, mais ce n'est pas le cas de tous les collègues en PN
Revenir en haut Aller en bas
Mike150
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

un syndicat gendarmerie police??? Empty
MessageSujet: Re: un syndicat gendarmerie police???   un syndicat gendarmerie police??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juin 2010 - 22:00

J'ai hésité entre m'étrangler de rire ou étrangler un alliance ethnique. Ces syndicalistes n'ont faire leurs petites réunions autour de la machine à café comme ils le savent bien faire mais qu'ils ne nous rattachent pas à leurs put**** de site. Je ne me suis pas engagé chez eux, j'aime mon job, je le quitterai plutôt que de porter leur casquette si l'avenir est ainsi fait.
Revenir en haut Aller en bas
vilain canard
2 étoiles
2 étoiles
vilain canard


Nombre de messages : 188
Localisation : par là
Date d'inscription : 29/03/2010

un syndicat gendarmerie police??? Empty
MessageSujet: Re: un syndicat gendarmerie police???   un syndicat gendarmerie police??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juin 2010 - 0:02

un syndicat gendarmerie police??? 91368 et Arnaud
Je pense qu'ils veulent nous récupérer mais ce n'est pas la bonne manière.

Sortir un message de notre grand décideur qui dit qu'il ne fera jamais marche arriére sur le rapprochement, c'est vouloir nous casser le moral et ralier les indécis à leur cause. un syndicat gendarmerie police??? Icon_tongue

Entre leur foutoir et le notre je préfère le notre car nous nous pouvons au moins nous ameliorer, certe ça prend du temps mais ça y arrive.la preuve les QLs, les descendances, rappelez vous comment c'était avant 89 et surtout avant 2002. un syndicat gendarmerie police??? Icon_pirat un syndicat gendarmerie police??? Icon_pirat

Attention je respecte les policiers de base qui ont les mêmes soucis que nous avec des différences notables mais je garde pour moi , par politesse ce que je pense de ces syndicats politisés et plein de rancoeurs et surtout de jalousie contre nous.
un syndicat gendarmerie police??? 232631 et l'Adjudant poête
Revenir en haut Aller en bas
chrchemploi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2007

un syndicat gendarmerie police??? Empty
MessageSujet: Re: un syndicat gendarmerie police???   un syndicat gendarmerie police??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juin 2010 - 11:03

Bon ben la je crois que je vais clairement m'inscrire à contre-courant mais tant pis je me lance....

Ce site existe depuis déjà plusieurs mois et il m'est arrivé, alors que j'avais fait le tour des divers services gie( rh, region etc...), de faire appel à eux lorsque je cherchais des infos precises sur le rapprochement.

Un simple petit mail et dans les heures qui suivaient je connaissais l'état d'avancement des divers dossiers. On peut penser ce qu'on veut des syndicats mais ils restent un vecteur de diffusion de l'information que nous ne connaissons pas chez nous... Alors si parce qu'ils cherchent à me récupérer ils sont amenés à mieux me servir, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

un syndicat gendarmerie police??? Empty
MessageSujet: Re: un syndicat gendarmerie police???   un syndicat gendarmerie police??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juin 2010 - 17:51

Vecteurs de diffusion de l'information: il existe G&C, ici, encore faudrait-il que tout le monde l'utilise, on peut aller aussi sur le site de l'association gendarmes et citoyens http://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/
ou dans son bulletin mensuel
http://en.calameo.com/read/00008692178e4f593cb67
et rien n'empêche d'y proposer des articles.
Bien évidemment il existe d'autres vecteurs mais je ne pense pas qu'Alliance soit un des meilleurs, loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un syndicat gendarmerie police??? Empty
MessageSujet: Re: un syndicat gendarmerie police???   un syndicat gendarmerie police??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
un syndicat gendarmerie police???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser