Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRIME AU MERITE!!!!

Aller en bas 
+62
Kifdoudou
zezetteepousex
cougar89
Clebs
IC13
pachira
ZORGLUB
MISTERCAMPING
Diégo
gdman
hawkins
GENDSTAS
Le Crotale
yoyoboy
Le Yeti
motoraleuse02
bonpetitsoldat
GD en Cob
Christian
Apollo
ultralite
gendy2011
Kratos
carpa
LANDAIS
NARDO
Peter Blake
jplebras
Gregthegrizzly
interceptor
Adam KADAMON
gm78
precieuse99
Brandolph
io
masi
BALACASSE
Marrem
archigend
sebnantes
CSG 23
VIC
Shaitan
Bilboquet
Christi@n
pim's
hans87
le-fieu
silver72
mange du grain
electron84
Bidouille
HATF33
petitcowboy2930
BAND of BROTHERS
one ten kks
Guignol
cti 41
dexter morgan
katatonia57
Jocha
riton62
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juin 2011 - 17:39

Rappel du premier message :

eh oui cette fameuse prime de me..e est tombée dans le 35 - et comme tous les ans, ce sont les mêmes noms qui ressortent!!! à croire qu'il n'y a qu'eux qui travaillent surtout sur certaines compagnie que je ne citerais pas!!! Le GC touche tous les ans!! ou est leur mérite par rapport aux personnels de terrain???? Pour le peu qui la touchent des personnels de terrain, tous les ans ce sont les mêmes noms qui reviennent - Plus t'es en retard dans tes procédures ou plus tu t'enfuies à la vue d'une procédure et plus tu as de prime. Il y a un gendarme de notre brigade qui la touche depuis 4 ans d'affilé!!!!


Pour l'année qui arrive, j'ai pris de bonnes résolutions!!! j'ai décidé de ne plus rien faire pour avoir la prime en 2012!!!


Dernière édition par riton62 le Mar 26 Juil 2011 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bonpetitsoldat
2 étoiles
2 étoiles
bonpetitsoldat


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 28/11/2008

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 13:17

Bonjour,

pour NARDO :

Dans mon PSIG un GD et trois GAV l'ont touchée !!

Le mérite est pour les GAV de dormir en patrouille et te laisser te démerder en intervention !! Et pour le GD, d'être aux petits soins du CP ou de se cacher dans un coin la nuit pour dormir !!!

Aucun rapport avec le mérite encore une fois ! Déjà nous connaissions leurs personnalités (cireurs de pompes en veux tu, esquive du travail, etc), mais depuis l'ambiance est encore plus invivable car d'autres sous offs (bosseurs) le prennent très mal..

Ton PSIG est surement bien commandé, en tout cas mieux que le mien où les SG pétanque sont de coutumes et les SG de nuit non faites...

Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 13:26

GD en Cob a écrit:
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, le sentiment dominant sur G&C est hostile à la prime.
Personnellement, je pense que c'est une bonne chose. Je ne cours pas après mais lorsque j'en bénéficie, je trouve ça tout simplement juste. Je bosse dur, j'aime mon travail et il m'arrive de rester "après l'heure" pour bosser, bien bosser, sans être dérangé. Je vous rassure, ça n'arrive pas trop souvent non plus. Même lorsque j'étais dans une unité chargée, je bossais "en plus". Je me porte régulièrement volontaire et me retrouve à faire le boulot de certains (TICP, c'est d'ailleurs la plus belle balle dans le pied que je me suis mis !).
Alors quand j'ai cette prime, je trouve ça normal.
Si je ne l'ai pas, c'est que d'autres ont dû la mériter plus que moi. Et, s'ils l'ont eu parce qu'ils sont mieux "placés", c'est aussi comme ça que la société fonctionne.
Sinon, il faut bien que la hiérarchie trouve un moyen de motiver ses troupes ...
Ce qui m'agace plutôt, ce sont les personnels qui ne travaillent pas pour mériter leur solde. Ils partent du principe que leur seule présence suffit pour que la solde leur soit versée. Là, il y a du gachis ; n'oublions pas que d'autres triment pour payer nos salaires, mais ça, ça ne doit pas en perturber beaucoup.
Je précise que dans mon raisonnement, je ne tiens pas compte des unités surchargées et situées dans des environnements peu enviables. Mais, je ne pense pas que ce soit la majorité des unités.
Soyons forts malgré tout.
Vive la Gendarmerie.

as tu une vie de famille ou sociale à côté de la gendarmerie. tu t embêtes chez toi à rentrer après l heure????

ca me rappelle un collègue qui avait mis wareg chez lui pour taper ses procédures. sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 13:59

ultralite a écrit:


as tu une vie de famille ou sociale à côté de la gendarmerie. tu t embêtes chez toi à rentrer après l heure????

ca me rappelle un collègue qui avait mis wareg chez lui pour taper ses procédures. sans commentaire

Et en quoi ca dérange ta vie de famille à toi qu'il fasse cela? on a plus le droit de faire ce qu'on veut pendant notre temps libre?
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 14:03

Apollo a écrit:
ultralite a écrit:


as tu une vie de famille ou sociale à côté de la gendarmerie. tu t embêtes chez toi à rentrer après l heure????

ca me rappelle un collègue qui avait mis wareg chez lui pour taper ses procédures. sans commentaire

Et en quoi ca dérange ta vie de famille à toi qu'il fasse cela? on a plus le droit de faire ce qu'on veut pendant notre temps libre?

C'est pas faux !

Chacun s'organise comme il le veut !

Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 14:10

Apollo a écrit:
ultralite a écrit:


as tu une vie de famille ou sociale à côté de la gendarmerie. tu t embêtes chez toi à rentrer après l heure????

ca me rappelle un collègue qui avait mis wareg chez lui pour taper ses procédures. sans commentaire

Et en quoi ca dérange ta vie de famille à toi qu'il fasse cela? on a plus le droit de faire ce qu'on veut pendant notre temps libre?

y en a qui ont rien compris. avec de tels agissements, on passe pour une féniasse quand on part à 18H00, quand on répond pas au téléphone si on est en repos ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 14:30

ultralite a écrit:

y en a qui ont rien compris. avec de tels agissements, on passe pour une féniasse quand on part à 18H00, quand on répond pas au téléphone si on est en repos ou autre

Et donc? ca change quoi à la vie de tous les jours? Ca touche ta solde? tes jours de perm? de repos?
ha ben oui, il a plus de chances d'avoir la prime (et encore!!) ... alors que si il bosse ainsi c'est juste par envie et non par intérêt ... juste pour être à jour et parce que derrière un dossier il y a souvent une victime.
Il te demande pas de bosser sur ton temps libre alors fout lui la paix avec le sien.

Et le mec qui passe pour une feignasse, c'est le mec qui quitte TOUJOURS à 18h (voire celui qui arrive à 8.00 alors que la brigade a été ouverte par ses petits camarades) même quand il y à du taf.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 14:46

bonpetitsoldat a écrit:
Ton PSIG est surement bien commandé, en tout cas mieux que le mien où les SG pétanque sont de coutumes et les SG de nuit non faites...
Et flûte, pas de bol ! Mes gars savent pas jouer à la pétanque ! ! !

Quand à nos nuits ............................ Ben je ne me souviens plus de la dernière où il ne s'est rien passé. Même si on ne voulait pas, il y a toujours un poivrot qui claque le museau à sa femme, un autre qui se cartonne, un manouche qui pique de la ferraille, des jeunes qui causent du trouble, de la zizique trop forte, un commerce qui se fait casser ou simplement une zone à entreprises à surveiller.

Donc, les P.N. à la carte, c'est pas beaucoup possible dans ce joli coin de France.

Quant au fait que mon PSIG soit bien commandé, tu parles ! ! ! Je connais le Patron depuis plus de 50 ans ! En fait, c'est un gros fainéant qui déteste faire les choses deux fois. Alors il se dém...de pour qu'elles soient bien faites en une seule fois. En plus, pour en faire le moins possible, il se montre brave avec ses gars et de ce fait, ils sont obligés de répondre présents à ses sollicitations. Pas con hein ?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 14:50

NARDO a écrit:

Quant au fait que mon PSIG soit bien commandé, tu parles ! ! ! Je connais le Patron depuis plus de 50 ans ! En fait, c'est un gros fainéant qui déteste faire les choses deux fois. Alors il se dém...de pour qu'elles soient bien faites en une seule fois. En plus, pour en faire le moins possible, il se montre brave avec ses gars et de ce fait, ils sont obligés de répondre présents à ses sollicitations. Pas con hein ?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est pas un gars qui va se faire bientôt chapeauter celui là?

Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 15:03

NARDO a écrit:


Quant au fait que mon PSIG soit bien commandé, tu parles ! ! ! Je connais le Patron depuis plus de 50 ans ! En fait, c'est un gros fainéant qui déteste faire les choses deux fois. Alors il se dém...de pour qu'elles soient bien faites en une seule fois. En plus, pour en faire le moins possible, il se montre brave avec ses gars et de ce fait, ils sont obligés de répondre présents à ses sollicitations. Pas con hein ?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tu parles !!!
tu fais de la lèche à ton CCie. Vla la solidarité! tu les laisses se débrouiller tout seul tes gars! bouhouhouhou! tu seras châtié sur la place publique!

moi je les plains les gars du PSIG de là-bas. eh les mecs si vous faites une pétition je signerai! promis
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 15:49

[quote="Apollo"]
ultralite a écrit:



Et le mec qui passe pour une feignasse, c'est le mec qui quitte TOUJOURS à 18h (voire celui qui arrive à 8.00 alors que la brigade a été ouverte par ses petits camarades) même quand il y à du taf.

désolé alors, on est une belle brochettes de féniasses où je bosse on dirait. perso, j estime que 8 heures de boulot par jour y en a assez, et pas que moi je pense. ce qui est pas fait aujourd hui sera fait demain, ou après demain. A 18H15, je suis dans ma maison, bottes et tenue enlevées, où des activités plus nobles m'attendent
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 16:56

il y a aussi ceux qui sont au bureau et qui passent 15 minutes sur une heure à fumer dehors...
Revenir en haut Aller en bas
le-fieu
2 étoiles
2 étoiles
le-fieu


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: prime au mérite   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 18:20

Mais dites donc !!! qu'est-ce qu'elle divise cette prime !!!!

Il est vrai que certain quittent toujours le boulot à l'heure pile (peut ont leur en vouloir ?)
D'autres arrivent avant et partent en dernier !!!*
D'autres encore sont présents, mais seulement présents, car ils passent leur temps à fumer et en salle café !!!
D'autres vont voir qu'ils sont là, mais ne font rien ?

et d'autres qui bossent car ils y croient encore, ou ont une carotte, faites votre choix messieurs, le bal est ouvert.

Il y aura toujours des insatisfaits, mais concernant cette prime, je ne critique pas Pierre qu'il a ou Jacques, mais la manière dont nos "chefs" l'attribue, c'est tout.

En conclusion cette prime n'est là que pour nous diviser et rien d'autres.

le fieu

Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 18:34

[quote="ultralite"]
Apollo a écrit:

désolé alors, on est une belle brochettes de féniasses où je bosse on dirait. perso, j estime que 8 heures de boulot par jour y en a assez, et pas que moi je pense. ce qui est pas fait aujourd hui sera fait demain, ou après demain. A 18H15, je suis dans ma maison, bottes et tenue enlevées, où des activités plus nobles m'attendent

Et est ce qu'on te le reproche ici?

Tu as de la chance de ne pouvoir bosser que 8 heures par jour et de pouvoir remettre au lendemain. Chez moi, on dépend de l'évènement (donc les 8 heures on oublie) et on fait au mieux pour se débarrasser du boulot rapidement (et passer à autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 19:49

Prime destinée avant tout à diviser les hommes, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
GD en Cob
1 étoile
1 étoile
GD en Cob


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 19:50

Bsr,
Dans mon unité, le commandement fait très bien la part des choses entre le gars qui bosse et celui qui ne fait que acte de présence … et dans les premiers, certains quittent les bureaux à 18h00 !
Je faisais également allusion dans mon premier post au fait que la hiérarchie est impuissante devant un militaire qui est dans sa dernière affectation, qui ne demande rien et qui ne fait rien.
Il est clair que ma notation de « bon petit soldat » reflète mon investissement personnel. C'est bon pour le moral d'avoir la reconnaissance de ses chefs mais mon profil de carrière est bouché, n'étant pas OPJ.
Ceci dit, ça n'empêche pas les démotivés (feignasses est un peu dur comme terme) d'évoluer, notamment de prendre deux grades sur place par exemple.
Je n'en suis pas aigri : le système est ainsi fait.
J'ajoute que j'ai une vie privée remplie comme je le souhaite ;o)
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 19:58

alors cette année le commandant de grpt le commandant de cie son secretaire aussi bref on est jamais si bien servi que par soi même
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 21:40

yoyo31 a écrit:
alors cette année le commandant de grpt le commandant de cie son secretaire aussi bref on est jamais si bien servi que par soi même

Le peu d'années dont j'ai analysé les lauréats, le Cdt de Gpt, son adjoint, le chef d'état-major, et quelques commandants de cie et EDSR l'avaient systématiquement...
J'en ai déduit que le fait de commander devait être difficile puisque "méritant" !!

Je précise, cependant, que je faisais AUSSI parti des lauréats donc les critères (...pas pour moi, bien sûr !) m'échappent un peu !!

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 464801 PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 464801 PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 464801 PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 464801 PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 464801 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 21:52

NARDO a écrit:
Jocha a écrit:
NARDO a écrit:
Quoique chez moi, les s/of jouent le jeu. Ils reversent tous leur prime et je la rajoute à la DFUE.
Pour ce qui est de reverser cette prime dans la DFUE, là je pense qu'il ne faut pas pousser, pourquoi pas donner le reliquat de sa prime habillement non plus .......
Lis bien ce que j'ai écrit Jocha.
Tous les ans on me demande le nom d'un ou plusieurs méritants, voire pseudo méritants, uniquement pour respecter un quota de parité.

En PSIG les gars travaillent obligatoirement en équipe.

En désigner un, ce serait dévaloriser les autres. Donc, on s'est mis d'accord tous les s/of. Quel que soit celui ou ceux qui seront désignés, ils la reversent pour la DFUE. De toutes manières les gars s'achetaient sur leurs deniers persos, avant mon arrivée, les tee-shirts noirs gendarmerie, les housses GPB, les gants d'intervention, les holsters de cuisse, les gants anti coupures, les lampes longue portée, les bonnets en laine, les viseurs laser, les combi d'interventions, les coquilles, les protèges tibia, les protèges avant bras, les sacs et les gants de frappe, les haltères .. et j'en passe, en plus de l'habillement obligatoire.
Donc, nous avons décidé d'utiliser la DFUE pour l'achat de matos ci-dessus. Tout ce qui rentre en plus de l'allocation annuelle, sera du blé en moins à sortir pour la collectivité.
Certains appellent çà de la cohésion ou l'esprit de groupe. Moi je préfère dire que dans l'équipe que nous formons, aucun n'est supérieur à l'autre et que seul, le militaire du PSIG ne peut rien faire. Seule l'équipe sort gagnante d'une mission. C'est un peu différent dans les autres Unités GD, je te le concède. Smile

bel état d esprit nardo dans ce psig , j'en rève moi aussi mais on est encore très loin de tout çà
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 21:56

ultralite a écrit:
peut être que si il aura plus de candidats, il y aura de vrais gendarmes, je critique pas les gav, mais ce ne sont pas des sous off

ah bon bin si j'en crois mon cc si puisque maintenant il y a des patrouilles de gav !!!!! titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 22:30

yoyoboy a écrit:
ultralite a écrit:
peut être que si il aura plus de candidats, il y aura de vrais gendarmes, je critique pas les gav, mais ce ne sont pas des sous off

ah bon bin si j'en crois mon cc si puisque maintenant il y a des patrouilles de gav !!!!! titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic

Bonsoir,
C'est un excellent exercice pour la reconversion, ils seront prêts à travailler comme agents de sécurité ou ASVP.
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juil 2011 - 13:47

GENDSTAS a écrit:
yoyoboy a écrit:
ultralite a écrit:
peut être que si il aura plus de candidats, il y aura de vrais gendarmes, je critique pas les gav, mais ce ne sont pas des sous off

ah bon bin si j'en crois mon cc si puisque maintenant il y a des patrouilles de gav !!!!! titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic

Bonsoir,
C'est un excellent exercice pour la reconversion, ils seront prêts à travailler comme agents de sécurité ou ASVP.

et si il y a une merde, ils font comment?????
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juil 2011 - 14:36

motoraleuse02 a écrit:
Vla la solidarité! tu les laisses se débrouiller tout seul tes gars! bouhouhouhou! tu seras châtié sur la place publique!

moi je les plains les gars du PSIG de là-bas. eh les mecs si vous faites une pétition je signerai! promis
Et MMMMMMMMMMMMMM..................................DDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE ! ! ! J'étais le seul à connaître le véritable caractère de ma douce et préférée. Le seul qu'elle connaissait "de visu", du PSIG de Libourne et depuis hier, elle connaît 3 de mes gars qui ont transféré un client à côté de chez elle.

Moi je me disais, pauvre naïf, innocent, crédule que je suis : "ils vont me monter aux nues, lui dire que je suis leur Dieu, le patron idéal, l'homme irremplaçable et tout et tout !"
Ben non ! Ca a pas du se passer comme çà ! PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFF On peut plus compter sur le petit personnel (bon OK même s'il fait plus de 2 mètres) !

Déçu je suis pale

Bon je file, je vais essayer de rattraper le coup ! Ils arrivent à la gare dans 15 mns, faudrait pas qu'en plus je soye en retard.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juil 2011 - 18:03

ultralite a écrit:
.................................ah bon bin si j'en crois mon cc si puisque maintenant il y a des patrouilles de gav !!!!! titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic

Citation :
et si il y a une merde, ils font comment?????

Ben ils appellent.......la BT territorialement compétente.........


J'ai connu ça quelque temps ---- il y a longtemps ----- patrouille à 2 GAV qui se prenaient pour des cow-boys et appelaient la BT à la moindre complication......ça a pô duré longtemps........

Maintenant c'est pas de leur faute si pour faire une patrouille dite " de deux militaires " on envoie deux gars qui avec toute la bonne volonté qu'ils pourraient avoir n'ont pas encore la formation pour réagir a certaines situations.....

toujours les stats :

M. le préfet j'ai des patrouilles de DEUX MILITAIRES en permanence dehors :

2 gendarmes = 2 militaires
1 GAV / 1 Gend = 2 militaires
2 GAV = 2 militaires.........
1 Réserviste / 1 GD = deux militaires .....

cherchez l'erreur........


Dernière édition par Excelsior le Mar 5 Juil 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juil 2011 - 18:13

Tu as oublié 1 GAV et 1 réserviste car dans certaines unités, les sous off ne peuvent plus sortir car ils ont des procédures a clôturer qui ont parfois un an de retard.



Dernière édition par Corgiste le Sam 13 Aoû 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juil 2011 - 18:15

c'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juil 2011 - 20:05

Nardo ce qu'il se passe là haut reste là haut.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juil 2011 - 20:25

Bonjour Nardo

que veux tu dire par "ils vont me monter aux nues"?

Expliques nous s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juil 2011 - 22:00

ultralite a écrit:
GENDSTAS a écrit:
yoyoboy a écrit:
ultralite a écrit:
peut être que si il aura plus de candidats, il y aura de vrais gendarmes, je critique pas les gav, mais ce ne sont pas des sous off

ah bon bin si j'en crois mon cc si puisque maintenant il y a des patrouilles de gav !!!!! titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic

Bonsoir,
C'est un excellent exercice pour la reconversion, ils seront prêts à travailler comme agents de sécurité ou ASVP.

et si il y a une merde, ils font comment?????

c ce que j ai demandé on m'a repondu que depuis l autre patrouille qui a lieu en meme temps l active de cette patrouille ' qui est aussi avec un gav) etait responsable !!! je lui ai alors demandé si il se foutais pas de ma gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juil 2011 - 23:35

Bilboquet a écrit:
Bonjour Nardo

que veux tu dire par "ils vont me monter aux nues"?

Expliques nous s'il te plait.

si je puisse me permettre, la zone concernée étant proche de la Belgique et de la Hollande où, c'est bien connu, se trouvent des dames, dans des vitrines, très peu vêtues!! Suspect ça s'appelle "monter aux nues"! PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 645156

c'est à mon avis ce qu'il a voulu dire.

parce que le porter aux nues.... les gars sont gentils mais faut pas abuser.... Nardo c'est pas Abraracourcix non plus! king

Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juil 2011 - 21:05

Génial l'explication de Mott, j'y avais pas pensé !

Ben monter aux nues, c'est pas "monter sur un piédestal ? " dire qu'il est le plus beau, le meilleur, l'irremplaçable, the best ? ? Bref me décrire tel que je suis.

Ben quoi, j'ai encore dit une co........ie ?

PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 848633 PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 848633 PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 848633 PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 848633 PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 848633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME AU MERITE!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime au merite
» La rue ou non ??
» VASTE BLAGUE
» ATTRIBUTION PRIME AU MERITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser