Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRIME AU MERITE!!!!

Aller en bas 
+62
Kifdoudou
zezetteepousex
cougar89
Clebs
IC13
pachira
ZORGLUB
MISTERCAMPING
Diégo
gdman
hawkins
GENDSTAS
Le Crotale
yoyoboy
Le Yeti
motoraleuse02
bonpetitsoldat
GD en Cob
Christian
Apollo
ultralite
gendy2011
Kratos
carpa
LANDAIS
NARDO
Peter Blake
jplebras
Gregthegrizzly
interceptor
Adam KADAMON
gm78
precieuse99
Brandolph
io
masi
BALACASSE
Marrem
archigend
sebnantes
CSG 23
VIC
Shaitan
Bilboquet
Christi@n
pim's
hans87
le-fieu
silver72
mange du grain
electron84
Bidouille
HATF33
petitcowboy2930
BAND of BROTHERS
one ten kks
Guignol
cti 41
dexter morgan
katatonia57
Jocha
riton62
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juin 2011 - 17:39

Rappel du premier message :

eh oui cette fameuse prime de me..e est tombée dans le 35 - et comme tous les ans, ce sont les mêmes noms qui ressortent!!! à croire qu'il n'y a qu'eux qui travaillent surtout sur certaines compagnie que je ne citerais pas!!! Le GC touche tous les ans!! ou est leur mérite par rapport aux personnels de terrain???? Pour le peu qui la touchent des personnels de terrain, tous les ans ce sont les mêmes noms qui reviennent - Plus t'es en retard dans tes procédures ou plus tu t'enfuies à la vue d'une procédure et plus tu as de prime. Il y a un gendarme de notre brigade qui la touche depuis 4 ans d'affilé!!!!


Pour l'année qui arrive, j'ai pris de bonnes résolutions!!! j'ai décidé de ne plus rien faire pour avoir la prime en 2012!!!


Dernière édition par riton62 le Mar 26 Juil 2011 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juil 2011 - 0:17

Bon, cette prime ce n'est jamais que 400 euros bruts, ce n'est pas l'euro millions.
Son but est symbolique et c'est pour cela qu'elle fait mal à celui qui l'a pas et qui pourtant n'a pas démérité.
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juil 2011 - 3:00

Le Crotale a écrit:
yoyo31 a écrit:
alors cette année le commandant de grpt le commandant de cie son secretaire aussi bref on est jamais si bien servi que par soi même

Le peu d'années dont j'ai analysé les lauréats, le Cdt de Gpt, son adjoint, le chef d'état-major, et quelques commandants de cie et EDSR l'avaient systématiquement...
J'en ai déduit que le fait de commander devait être difficile puisque "méritant" !!

Je précise, cependant, que je faisais AUSSI parti des lauréats donc les critères (...pas pour moi, bien sûr !) m'échappent un peu !!

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 464801 PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 464801 PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 464801 PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 464801 PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 464801 lol! lol! lol!

ça n'a pas changé.... tout le monde se gave en commençant par le haut...
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
2 étoiles
2 étoiles
ZORGLUB


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/08/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juil 2011 - 9:11


Je viens de lire les vifs échanges entre ULTRALITE et APOLLO. Mort de rire Laughing

Grande question effectivement de savoir qui "en chie le plus", (et donc est le plus méritant) entre un motard en BMO et un bureaucrate.

Le brigadier, en vous lisant, soit il se fend la poire...soit il pleure à chaudes larmes.

Revenir en haut Aller en bas
pachira
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: le mérite : ce qui rend une personne digne d'estime de récompense   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juil 2011 - 9:36

Bonjour, le problème de cette prime c'est la définition du mérite, notion mise en place par notre president de la république et arrangée par le commandement à toutes les sauces. Cette opacité de la definition du mérite permet tout et n'importe quoi pour delivrer ces primes, gerer l'avancement, les mutations bref tout ce qui touche les decisions individuelles de chacun des militaires.
Quels sont les critères , ceux que j'ai entendus ci et là : être PPM, êre membre du comité des loisirs, avoir eu des felicitations, être disponible, être mobile géographiquement, etc etc . Ce sont des critères je dirais facile à estimer mais tout de même à géométrie variable suivant le décideur
Il est vrai que lorsque la liste tombe on est parfois surpris notamment quand on voit que la quasi totailé des officiers la perçoit mais là on ne peut comparer car les critères doivent être différents ...
En tous cas tant mieux pour ceux qui l'ont perçue.
Dans notre institution on est à cheval sur le français, les termes des ecrits sont précis afin de fermer des portes à toute espèce de contestation , par contre la parole est libre comme on le dit.... entre l'écrit et les explications verbales données par une certaine hiérarchie il y a un gouffre....mais comme ont dit les écrits restent et les paroles s'envolent.... ce n 'est pas de pas de l'hypocrise non surtout pas juste une méthode de communication voire de commandement notamment dans l'estimation du mérite pour attribuer cette gratification à une personne digne d'estime de récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juil 2011 - 12:15

ZORGLUB a écrit:

Je viens de lire les vifs échanges entre ULTRALITE et APOLLO. Mort de rire Laughing

Grande question effectivement de savoir qui "en chie le plus", (et donc est le plus méritant) entre un motard en BMO et un bureaucrate.

Le brigadier, en vous lisant, soit il se fend la poire...soit il pleure à chaudes larmes.


Je te rassure je suis brigadier.
Comme le souligne Pachira ... que veut dire "mérite"? Ne faisons nous pas juste notre taf pour lequel nous sommes soldés à la fin du moi, tant dans un bureau, sur une moto ou dans un transit?
La prime. Je la prends quand je l'ai. Je ne pleure pas quand je ne l'ai pas. Et j'ai autre chose à faire que me colter la liste des noms pour savoir dans quelle unité servent les bénéficiaires.
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juil 2011 - 15:43

pour répondre à apollo, ce qu il faudrait étant donné qu on fait un métier prenant, ce serait d augmenter les salaires correctement et non donner une prime
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juil 2011 - 15:52

Moi, je trouve qu'on est pas trop mal payé. On pourrait certes avoir un peu plus mais je préférerais faire moins d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juil 2011 - 16:32

c'est la première fois que je la touche cette prime individuelle, pourtant je n'ai rien changer à mes habitudes de brigadier, à moins que ce soit ma prime de départ car j'ai indiqué à ma hierarchie, qu'au mois de mars 2012, je m'étais les bouts... PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 790921
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juil 2011 - 19:59

sebnantes a écrit:
Moi, je trouve qu'on est pas trop mal payé. On pourrait certes avoir un peu plus mais je préférerais faire moins d'heures.

pardon?????
Revenir en haut Aller en bas
Clebs
1 étoile
1 étoile
Clebs


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans l'ombre
Emploi : serviteur zélé
Date d'inscription : 02/02/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juil 2011 - 22:25

Apollo a écrit:
ultralite a écrit:
@ apollo dis moi en quoi un gar de bureau est plus méritant. peut e^tre en faisant des PPS, tirer des notes de service, gueule quand un CROP n est pas fait assez vite, alors qu il est complétement déconnecté du terrain et a perdu tout repère de la réalité. je n ai pas à te dire dans quel BMO je suis, je sais que ca tourne et qu il y a du taf. toi tu peux dormir tranquille, c est sur tu risques pas d être rappeler pour un accident sur autoroute ou en pu... de poids lourd mal garé

allé bon vent.......................

un poids lourd mal gare c pour toi une inter qui merite plus que d editer une note de service!!!!
La au moins tu as le merite de bien me faire rire. si tous mes rappels de nuit etaient sur ce genre de motif je serai bien heureux!!!
Retourne te reposer sur ta bande va


CQFD



Merci l'Apollo.
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 0:03

ultralite a écrit:
sebnantes a écrit:
Moi, je trouve qu'on est pas trop mal payé. On pourrait certes avoir un peu plus mais je préférerais faire moins d'heures.

pardon?????


Bah oui, t'as pas vu tous les smicards qui nous entourent et qui doivent payer un loyer ?
Revenir en haut Aller en bas
dexter morgan
2 étoiles
2 étoiles
dexter morgan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2010

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 0:29

nous sommes bien payés, je suis en accord avec ton précédent post..arrêtez certains de vous plaindre...ou prenez la porte.
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 8:22

sebnantes a écrit:
ultralite a écrit:
sebnantes a écrit:
Moi, je trouve qu'on est pas trop mal payé. On pourrait certes avoir un peu plus mais je préférerais faire moins d'heures.

pardon?????


Bah oui, t'as pas vu tous les smicards qui nous entourent et qui doivent payer un loyer ?

pas d accord avec toi au vue des heures que nous faisons, il s agit d un salaire, heu pardon, une solde qui pour ma part pourrait être plus importante

quand on regarde smicards ou autres assistés, avec les alloc ou autres prestations ils s en sortent mieux que nous
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 8:23

dexter morgan a écrit:
nous sommes bien payés, je suis en accord avec ton précédent post..arrêtez certains de vous plaindre...ou prenez la porte.

encore un idéaliste
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 8:27

Et le plus fort , c'est que la solde des sous off n'est pas prête d'être réévaluée ....étant donné que les officiers ont rafflé la mise lors du rééchelonnement indiciaire ...........si,si,si,si on dit merci qui ????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suspect Suspect Suspect pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 8:39

non??? ils ont osé faire ça nos braves officiers qui sont disponible H24. ce n est que justice au fond ok je sors ok je sors ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
dexter morgan
2 étoiles
2 étoiles
dexter morgan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2010

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 10:58

ultralite a écrit:
dexter morgan a écrit:
nous sommes bien payés, je suis en accord avec ton précédent post..arrêtez certains de vous plaindre...ou prenez la porte.

encore un idéaliste

encore un juriste
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 12:48

sebnantes a écrit:
ultralite a écrit:
sebnantes a écrit:
Moi, je trouve qu'on est pas trop mal payé. On pourrait certes avoir un peu plus mais je préférerais faire moins d'heures.

pardon?????


Bah oui, t'as pas vu tous les smicards qui nous entourent et qui doivent payer un loyer ?

Oui mais ULTRALITE et son BEPC voudrait gagner 4 000 euros par mois...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 13:24

Bonjour,
Il y a parfois comme des contradictions...
ultralite a écrit:

sebnantes a écrit:
ultralite a écrit:
sebnantes a écrit:
Moi, je trouve qu'on est pas trop mal payé. On pourrait certes avoir un peu plus mais je préférerais faire moins d'heures.

pardon?????

Bah oui, t'as pas vu tous les smicards qui nous entourent et qui doivent payer un loyer ?


pas d accord avec toi au vue des heures que nous faisons, il s agit d un salaire, heu pardon, une solde qui pour ma part pourrait être plus importante
désolé alors, on est une belle brochettes de féniasses où je bosse on dirait. perso, j estime que 8 heures de boulot par jour y en a assez, et pas que moi je pense. ce qui est pas fait aujourd hui sera fait demain, ou après demain. A 18H15, je suis dans ma maison, bottes et tenue enlevées, où des activités plus nobles m'attendent

y en a qui ont rien compris. avec de tels agissements, on passe pour une féniasse quand on part à 18H00, quand on répond pas au téléphone si on est en repos ou autre

Il y a des chauffeurs routiers qui sont moins souvent à la maison et qui gagnent moins. Quant à ceux qui ont 800 à 900 euros par mois et un loyer à payer, c'est sûr qu'ils vivent mieux qu'un gendarme grâce aux allocations.
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 15:06

remettons les choses dans leur contexte

Certes, je finis à 18H00 et à 17HOO je ferme les yeux pour pas rentrer en retard. Je fais en général 08H00 par jour. cependant, quand je suis d astreinte je compte pas mes heures, donc ma solde n est nullement volée à l état.

après avoir tout déduite, à la fin du mois il me reste beaucoup moins qu un GAV
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 15:12

ultralite a écrit:
remettons les choses dans leur contexte

Certes, je finis à 18H00 et à 17HOO je ferme les yeux pour pas rentrer en retard. Je fais en général 08H00 par jour. cependant, quand je suis d astreinte je compte pas mes heures, donc ma solde n est nullement volée à l état.

après avoir tout déduite, à la fin du mois il me reste beaucoup moins qu un GAV

t as vraiment pas fini de me faire marrer toi

Ta paye et ton niveau d etude sont?

Et tu sors beaucoup sur tes astreintes de motard, hors horaires de patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 15:16

Réponse en MP à ce gros naze

Ultralite a été sanctionné.
Son comportement sur le site est trop agressif et irrespectueux des autres forumeurs.
L'administration
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 17:23

Apollo a écrit:
ultralite a écrit:
remettons les choses dans leur contexte

Certes, je finis à 18H00 et à 17HOO je ferme les yeux pour pas rentrer en retard. Je fais en général 08H00 par jour. cependant, quand je suis d astreinte je compte pas mes heures, donc ma solde n est nullement volée à l état.

après avoir tout déduite, à la fin du mois il me reste beaucoup moins qu un GAV

t as vraiment pas fini de me faire marrer toi

Ta paye et ton niveau d etude sont?

Et tu sors beaucoup sur tes astreintes de motard, hors horaires de patrouille.

Oui celle là, elle doit figurer dans le BEST OFF du bêtisier.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-fieu
2 étoiles
2 étoiles
le-fieu


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: prime au mérite   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 17:27

Voilà exactement le comportement que nos chefs veulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
continuez vous ne faites que "leur" jeu et rien d'autre.

Personnellement il y a autre chose à faire que se diviser sur ce forum !

le fieu

Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 18:12

Le fieu a raison, quand il y a du pognon sur la table c'est toujours l'autre qui mérite mieux.........;
Chez nous, c'est à tour de rôle et par COB comme ça pas de jaloux.
Le vrai problème concerne les effectifs et non qui a droit ou pas à cette prime. L'année prochaine à la même date, le même topic sera lancé et on aura droit encore à "moi j'y ai plus le droit que lui............."
Tout le monde dit "on fait des heures à rallonge, je mérite cette prime par rapport à ceux qui sont dans leurs bureaux", mais si toutes les COB et BTA seraient au complet, on ne tournerait pas comme des avions.

Personnellement, je préférerais avoir des effectifs que cette prime tout les trois ou quatre ans. Quant à ceux qui disent que nous ne sommes pas payés assez, faites le tour de votre entourage pour voir ce qu'il gagne.
Moi je l'ai fais et j'estime que je ne suis pas lésé.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 21:21

ultralite a écrit:
Réponse en MP à ce gros naze

avec ton niveau d etude t arrive pas a parler sans insulter les autres?

Moi ma solde je la merite elle me convient et je ne veux pas plus d argent... c est du temps libre que je voudrais


Ultralite a été sanctionné.
Son comportement sur le site est trop agressif et irrespectueux des autres forumeurs.
Merci d'en tenir compte.
L'administration
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 22:49

Apollo a écrit:
Moi ma solde je la merite elle me convient et je ne veux pas plus d argent... c est du temps libre que je voudrais
Euh, je peux postuler pour les deux ? Du blé et du temps ?
Parce que s'ils sont d'accord, moi aussi, hein ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 22:57

Apollo a écrit:
ultralite a écrit:
Réponse en MP à ce gros naze

avec ton niveau d etude t arrive pas a parler sans insulter les autres?

Moi ma solde je la merite elle me convient et je ne veux pas plus d argent... c est du temps libre que je voudrais

Le soucis n'est pas de savoir si nous méritons nos soldes ou pas mais il est vrai que depuis quelques temps "Ultralite" est légèrement pénible, pour ne pas dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 23:33

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Motard11
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 23:41

NARDO a écrit:
Apollo a écrit:
Moi ma solde je la merite elle me convient et je ne veux pas plus d argent... c est du temps libre que je voudrais
Euh, je peux postuler pour les deux ? Du blé et du temps ?
Parce que s'ils sont d'accord, moi aussi, hein ? Very Happy Very Happy

c est clair que je crache pas ni sur l un ni sur l autre. mais pour l instant je gagne juste des heures sup, de preference la nuit... j espere que les PL vont apprendte a se garer a force!!! Marre de resortir pour eux!!!

En meme temps nardo, du temps libre tu devrais pas tarder a en gagner vu qu "on" a decider de t alleger de ta charge de patron!!! Tu vois qu ils pensent a toi!! J ai dis une connerie???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME AU MERITE!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime au merite
» La rue ou non ??
» VASTE BLAGUE
» ATTRIBUTION PRIME AU MERITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser