Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PRIME AU MERITE!!!!

Aller en bas 
+62
Kifdoudou
zezetteepousex
cougar89
Clebs
IC13
pachira
ZORGLUB
MISTERCAMPING
Diégo
gdman
hawkins
GENDSTAS
Le Crotale
yoyoboy
Le Yeti
motoraleuse02
bonpetitsoldat
GD en Cob
Christian
Apollo
ultralite
gendy2011
Kratos
carpa
LANDAIS
NARDO
Peter Blake
jplebras
Gregthegrizzly
interceptor
Adam KADAMON
gm78
precieuse99
Brandolph
io
masi
BALACASSE
Marrem
archigend
sebnantes
CSG 23
VIC
Shaitan
Bilboquet
Christi@n
pim's
hans87
le-fieu
silver72
mange du grain
electron84
Bidouille
HATF33
petitcowboy2930
BAND of BROTHERS
one ten kks
Guignol
cti 41
dexter morgan
katatonia57
Jocha
riton62
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juin 2011 - 17:39

Rappel du premier message :

eh oui cette fameuse prime de me..e est tombée dans le 35 - et comme tous les ans, ce sont les mêmes noms qui ressortent!!! à croire qu'il n'y a qu'eux qui travaillent surtout sur certaines compagnie que je ne citerais pas!!! Le GC touche tous les ans!! ou est leur mérite par rapport aux personnels de terrain???? Pour le peu qui la touchent des personnels de terrain, tous les ans ce sont les mêmes noms qui reviennent - Plus t'es en retard dans tes procédures ou plus tu t'enfuies à la vue d'une procédure et plus tu as de prime. Il y a un gendarme de notre brigade qui la touche depuis 4 ans d'affilé!!!!


Pour l'année qui arrive, j'ai pris de bonnes résolutions!!! j'ai décidé de ne plus rien faire pour avoir la prime en 2012!!!


Dernière édition par riton62 le Mar 26 Juil 2011 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juil 2011 - 16:11

tout d'abord, je tiens à préciser que je ne critique personne, je vais juste exprimer un avis.
les PRE ... comme on parle pognon, cela fait jaser, crée des envies etc etc ...
pas autant de bordel avec les lettres de félicitations qui sont à l'origine d'autant, si ce n'est plus d'amertume pour ne pas dire plus.

D'autre part, je suis "patron" depuis des années maintenant. Quel "angélisme" quand même d'entendre certains autres patrons prétendre ne pas pouvoir identifier les meilleurs parmis les siens ... pure démagogie. Dire que personne n'est à la traine OK .... de mon côté, je n'ai aucun soucis pour faire un classement dans mon unité comme dans les précédentes ... et ensuite de l'expliquer !


Enfin, je peux vous dire que bon nombre de militaires sont parfaitement heureux de toucher ces PRE et même très heureux ...facile ensuite de les désigner comme suce boule et autres ( c'est bien connu, en Gie le méritant à sa rondèle de détendue ... )
Revenir en haut Aller en bas
bonpetitsoldat
2 étoiles
2 étoiles
bonpetitsoldat


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 28/11/2008

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juil 2011 - 17:41

Bonjour,

Interceptor, je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!

Dans certaines unités les méritants la perçoivent, dans d'autres ce sont les suces boules, tout dépend du commandement..
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juil 2011 - 18:10

bonjour bonpetitsoldat

c'est vrai qu'il y a des erreurs de casting ... on retrouve des erreurs de casting à tout moment et partout mais ce n'est pas une raison pour tout jeter !
cordialement

Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juil 2011 - 20:59

ce qui me plait, c est que les "gendarmes" qui sont a l edsr touchent la prime en plus de la prime OPJ alors qu ils sont jamais sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juil 2011 - 23:30

Quel rapport avec la prime opj qui atteint la somme enorme de 50 euos mensuels?
Tu peux passer le diplome si tu es si jaloux...ca sera facile vu que tu connais deja le boulot a faire: rester au bureau et toucher le pactole
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 7:28

put..mais t es c.. ou quoi tu m as dans le pif?????

ce que je veux dire, c est que ces planqués dans les bureaux, ne devraient pas la toucher
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 8:35

Citation :
ce que je veux dire, c est que ces planqués dans les bureaux, ne devraient pas la toucher

Ultralite sans parler de la prime de risque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 8:56

ultralite a écrit:
put..mais t es c.. ou quoi tu m as dans le pif

ce que je veux dire, c est que ces planqués dans les bureaux, ne devraient pas la toucher

Relis ton message et arrete les generalites alors
tu peux assi arreter les insultes et le syndrome de persecution tu verras que ca aide au dialogue

je ne vois pas pourquoi un mec de bureau ne pourrait pas etre meritant.
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 10:57

be dis moi pourquoi il pourrait l être plus qu un gars de terrain qui rame en brigade et qui ne bénéficie pas lui, de toutes ces soirées, week end etc......

je me sens pas persécuté, car leur prime à 50 euros je la laisse et préfère avoir moins d astreinte mon brave
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 11:03

Aucun rapport entre PRE et prime OPJ.....
Maintenant, il ne demeure pas moins vrai que le fait d'être en unité de terrain est bien plus fatiguant que d'être dans un bureau.....
Pas certain que les gars des bureaux, sans dénigrer leur travail ( et il y en faut ), fassent plus de 10 heures de travail par jour.
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 11:06

ce que je voulais dire, c est que déjà touchant une prime OPJ, sans prendre de garde à vue, de permanence OPJ et toutes les contraintes s y rapportant, ca me gonfle de les voir en PLUS, toucher la prime au mérite.

Tu as raison, ils peuvent pas faire plus de 10 heures par jour en faisant 8X12 et 14X18. La dedans, tu déduis LES cafés de la journées, LES pauses clopes et pipi
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 11:45

ultralite a écrit:
ce que je voulais dire, c est que déjà touchant une prime OPJ, sans prendre de garde à vue, de permanence OPJ et toutes les contraintes s y rapportant, ca me gonfle de les voir en PLUS, toucher la prime au mérite.

Tu as raison, ils peuvent pas faire plus de 10 heures par jour en faisant 8X12 et 14X18. La dedans, tu déduis LES cafés de la journées LES pauses clopes et pipi

parce toi dans ta bmo tu fais jamais de pause!!! Respects. heureusement qu on a des gens comme toi pour faire tourner la boutique. c est pas avec le nombre de tes inter de nuit dans ta brigade moto que tu peux pretendre a plus de merite qu un secretaire, un peu de realisme
je ne suis pas "ton brave"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 11:48

Une fois de plus , comme tous les ans depuis que cette prime existe on voit qu'elle n'a de mérite que de diviser les personnels.......
Revenir en haut Aller en bas
gdman
1 étoile
1 étoile
gdman


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Diviser pour mieux régner !   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 13:51

Perso dans mon unité, certains qui ont eu la fameuse prime au "MERITE" (Mérite basés sur quels critères on se pose encore la question?!) la mérite vraiment car ce sont des bosseurs !

Par contre d'autres qui n'en "branlent" (excusez du terme) pas une ont la prime presque chaque année.
Pour ma part cela fait 10 ans que je suis dans mon unité et malgré toutes les heures "sup" que je fais, les diverses responsabilités que j'y exerce (FRAD, C-Ntech, responsable de la gestion des armes, à jour dans mes PV, une trés bonne notation etc.....) Ben je n'ai jamais eu droit à cette prime. Le problème à mon avis c'est que je ne fais pas de bruit.....mais sans prétention aucune je bosse !!

En finalité, je dis haut et fort que cette prime devrait etre reversée au sein de l'unité dans le cadre des crédits DFUE afin de pouvoir faire vivre l'unité et non pas "Pierre, Paul ou Jacques".

Car je le répète cette prime ne fait que créer la discorde entre les collègues de boulot. Déjà que l'ambiance n'est franchement pas au top, mais on fait avec !!!!!!

Maintenant à nous de voir si certains ont le courage de faire remonter l'info auprès de chaque PPM.

Gdman

Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 14:38

Apollo a écrit:
ultralite a écrit:
ce que je voulais dire, c est que déjà touchant une prime OPJ, sans prendre de garde à vue, de permanence OPJ et toutes les contraintes s y rapportant, ca me gonfle de les voir en PLUS, toucher la prime au mérite.

Tu as raison, ils peuvent pas faire plus de 10 heures par jour en faisant 8X12 et 14X18. La dedans, tu déduis LES cafés de la journées LES pauses clopes et pipi

parce toi dans ta bmo tu fais jamais de pause!!! Respects. heureusement qu on a des gens comme toi pour faire tourner la boutique. c est pas avec le nombre de tes inter de nuit dans ta brigade moto que tu peux pretendre a plus de merite qu un secretaire, un peu de realisme
je ne suis pas "ton brave"

pauvre mec qu en sais tu de ma BMO et des inters qu elle fait??????

bien sur que je bois le café, un à midi l autre à quatorze heures comme tout le monde mais moins que certains.....

mais dis donc, serais tu un petit gradé planqué dans un bureau????

y veut sa prime le bon toutou????
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 15:26

C est pas moi le nouveau venu ce n est pas a moi de me presenter.
Je sais ou je suis et ce que je fais. Et je nai aucune honte de mon activite.
Donne nous ta bmo qu on sache combien de fois tu as deja ete rappele pendant une tes astreintes! et apres on compare.. je dors tranquille
je sais toujours pas pourquoi un bureaucrate est moins meritant que toi...

Tu peux essayer de me provoquer voire de m insulter autant que tu veux. J ai deja lu bien pire. mais je pense vaiment que tout dialogue edt impossible avec toi. j espere que t as une aussi grande bouche pour defendre le morceau en unite..heureusement que l anonymat existe pour te permettre de parler ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 15:30

gdman a écrit:
Perso dans mon unité, certains qui ont eu la fameuse prime au "MERITE" (Mérite basés sur quels critères on se pose encore la question?!) la mérite vraiment car ce sont des bosseurs !

Par contre d'autres qui n'en "branlent" (excusez du terme) pas une ont la prime presque chaque année.
Pour ma part cela fait 10 ans que je suis dans mon unité et malgré toutes les heures "sup" que je fais, les diverses responsabilités que j'y exerce (FRAD, C-Ntech, responsable de la gestion des armes, à jour dans mes PV, une trés bonne notation etc.....) Ben je n'ai jamais eu droit à cette prime. Le problème à mon avis c'est que je ne fais pas de bruit.....mais sans prétention aucune je bosse !!

En finalité, je dis haut et fort que cette prime devrait etre reversée au sein de l'unité dans le cadre des crédits DFUE afin de pouvoir faire vivre l'unité et non pas "Pierre, Paul ou Jacques".

Car je le répète cette prime ne fait que créer la discorde entre les collègues de boulot. Déjà que l'ambiance n'est franchement pas au top, mais on fait avec !!!!!!

Maintenant à nous de voir si certains ont le courage de faire remonter l'info auprès de chaque PPM.

Gdman


pas mieux
le tout est de savoir ce qu on fait et ce qu on vaut
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 15:35

Excelsior a écrit:
Une fois de plus , comme tous les ans depuis que cette prime existe on voit qu'elle n'a de mérite que de diviser les personnels.......

bonjour excelsior
si tu prends en référence ULTRALITE ... c'est ultrafacile ... pour comprendre les PRE, il faut se retourner et se souvenir de la première année, puis de la seconde, de la troisième ...pour se rendre compte qu'aujourd'hui, en réalité, elle ne sert que de motif aux éternels raleurs de tout bord ...

Je m'étonne que de ta part, excelsior, ULTRALITE n'est pas été renvoyé dans ses 6 mètres avec ses remarques à deux balles pour les OPJ et les gens de bureau sans parler du reste
Cool excelsior, je ne t'attaques surtout pas ... je suis juste étonné.


Quand à toi ULTRALITE ... je te souhaite une belle et longue carrière et n'aies jamais besoin de qui que ce soit, tu dois être du genre à avoir des bottes bien brillantes ... et un miroir dans ton couloir ...
APOLLO n'est pas un "pauvre mec", en tout cas depuis le temps que je le lis, il est bien plus riche que toi !
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 15:37

@ apollo dis moi en quoi un gar de bureau est plus méritant. peut e^tre en faisant des PPS, tirer des notes de service, gueule quand un CROP n est pas fait assez vite, alors qu il est complétement déconnecté du terrain et a perdu tout repère de la réalité. je n ai pas à te dire dans quel BMO je suis, je sais que ca tourne et qu il y a du taf. toi tu peux dormir tranquille, c est sur tu risques pas d être rappeler pour un accident sur autoroute ou en pu... de poids lourd mal garé

allé bon vent.......................
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 15:38

gdman a écrit:
....En finalité, je dis haut et fort que cette prime devrait etre reversée au sein de l'unité dans le cadre des crédits DFUE afin de pouvoir faire vivre l'unité et non pas "Pierre, Paul ou Jacques"....

Up 1 tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 15:39

[quote="interceptor"]
Excelsior a écrit:
[color=blue][b]


Quand à toi ULTRALITE ... je te souhaite une belle et longue carrière et n'aies jamais besoin de qui que ce soit, tu dois être du genre à avoir des bottes bien brillantes ... et un miroir dans ton couloir ...


t inquiètes, je ne suis jamais servi si bien que par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 15:48

ultralite a écrit:
ce que je voulais dire, c est que déjà touchant une prime OPJ, sans prendre de garde à vue, de permanence OPJ et toutes les contraintes s y rapportant, ca me gonfle .....

D'un côté, ce que tu dis n'est pas faux.


Maintenant, là où je ne suis pas d'accord, c'est que tous les gus dans les bureaux ne sont pas automatiquement des fainéants ou des planqués. J'en connais quelques uns qui sont de gros bosseurs, sans être suce-boules.

A chacun son travail, il y a les gars de terrain ( BT, PSIG, BMo ....) et les secrétaires et autres services administratifs. Je ne vois pas pourquoi un zig qui fait du bon boulot dans un bureau ne pourrait pas avoir cette prime. Si elle est méritée....C'est sûr que si c'est un branleur ou autre, cela ne serait pas normal........, idem pour les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 15:48

le soucis avec la P.R.E. c'est qu'elle est sonnante et trébuchante ... on se prend moins la tête avec les féloches alors que c'est tout aussi subjectif ... et peut-être que les conséquences sont un peu plus importantes ...

Par contre, ce serai intéressant finalement de connaitre le nombre de primes attribuées en Gendarmerie chaque année.

Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 15:53

ultralite a écrit:
@ apollo dis moi en quoi un gar de bureau est plus méritant. peut e^tre en faisant des PPS, tirer des notes de service, gueule quand un CROP n est pas fait assez vite, alors qu il est complétement déconnecté du terrain et a perdu tout repère de la réalité. je n ai pas à te dire dans quel BMO je suis, je sais que ca tourne et qu il y a du taf. toi tu peux dormir tranquille, c est sur tu risques pas d être rappeler pour un accident sur autoroute ou en pu... de poids lourd mal garé

allé bon vent.......................

un poids lourd mal gare c pour toi une inter qui merite plus que d editer une note de service!!!!
La au moins tu as le merite de bien me faire rire. si tous mes rappels de nuit etaient sur ce genre de motif je serai bien heureux!!!
Retourne te reposer sur ta bande va
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 15:55

[quote="ultralite"]
interceptor a écrit:
Excelsior a écrit:
[color=blue][b]


Quand à toi ULTRALITE ... je te souhaite une belle et longue carrière et n'aies jamais besoin de qui que ce soit, tu dois être du genre à avoir des bottes bien brillantes ... et un miroir dans ton couloir ...


t inquiètes, je ne suis jamais servi si bien que par moi même

j'ai de la peine pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 18:31

j'ai un peu les boules aussi quand je vois que les gendarmes dans les bureaux les ont quasiment chaque année et les gendarmes qui font des heures sur le terrain, des interventions, des procédures les touchent moins souvent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 20:15

[quote="ultralite"]
interceptor a écrit:
Excelsior a écrit:
[color=blue][b]


Quand à toi ULTRALITE ... je te souhaite une belle et longue carrière et n'aies jamais besoin de qui que ce soit, tu dois être du genre à avoir des bottes bien brillantes ... et un miroir dans ton couloir ...


t inquiètes, je ne suis jamais servi si bien que par moi même

T'as mal côté,,'ai jamais écrit cela .............LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 20:24

[quote="interceptor...........................Je m'étonne que de ta part, excelsior, ULTRALITE n'est pas été renvoyé dans ses 6 mètres avec ses remarques à deux balles pour les OPJ et les gens de bureau sans parler du reste
Cool excelsior, je ne t'attaques surtout pas ... je suis juste étonné.


...................................[/quote]

boah , je ne p rends pas ça comme une attaque...... sur le fond ultralite n'a pas entièrement totr, tant les critères de l'attribution de cette prime sont obscurs......

Tout le monde connait quelqu'un qui l'a eu et qui selon ses propres critères ne la méritait pas , tout le monde connait quelq'un qui ne l'a pas eu et qui la mériterait.....

beaucoup de ceux qui ne l'ont pas eu pensent que certains quio l'ont eu n'auraient pas du l'avoir mais que eux mêmes la mériterait.....

et ainsi de suite.....

une seule solution : supprimer purement et simplement cette prime et verser l'équivalent pour les oeuvres sociales a nos camarades dans la panade pour des raisons médicales ou familiales ou suite a des accidents de services ou autres.....
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 21:03

Excelsior a écrit:
[quote="interceptor...........................Je m'étonne que de ta part, excelsior, ULTRALITE n'est pas été renvoyé dans ses 6 mètres avec ses remarques à deux balles pour les OPJ et les gens de bureau sans parler du reste
Cool excelsior, je ne t'attaques surtout pas ... je suis juste étonné.


...................................

b

une seule solution : supprimer purement et simplement cette prime et verser l'équivalent pour les oeuvres sociales a nos camarades dans la panade pour des raisons médicales ou familiales ou suite a des accidents de services ou autres.....[/quote]

la je suis d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juil 2011 - 22:43

A lire tous les post et les prises de becs
le but recherché lors de la création de cette prime
est atteint
DIVISER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME AU MERITE!!!!   PRIME AU MERITE!!!! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME AU MERITE!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime au merite
» La rue ou non ??
» VASTE BLAGUE
» ATTRIBUTION PRIME AU MERITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser