Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau nom de forum?

Aller en bas 
+13
in the navy
NARDO
Cantona34
gm78
Soldat Louis
domidor
mange du grain
maverick
BdeV
bayoulabatre
asterix
provot
Seau pallin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Juil 2008 - 0:28

Rappel du premier message :

depuis déjà quelques temps tous les sujets sont lancés soit pour attaquer le président en place soit ça dévie systématiquement vers un anti-sarkozysme flagrant et assez navrant je dois dire.

certes il y a beaucoup à dire sur NS, sur sa manière de faire, sa manière d'être, mais il n'est pas non plus la cause de tous les problèmes. ce forum se veut être un outil pour faire avancer la gendarmerie, alors qu'il le redevienne et non plus un outil pour attaquer sur tout et n'importe quoi le pouvoir en place. ou alors renommez ce forum en "ANTI-SARKO et Citoyens".

si on écoute plusieurs membres du forum, NS est la cause de l'état des armées, le réchauffement climatique, le prix du baril, la couche d'ozone... en cherchant bien on peut aussi lui reprocher Hiroshima et nagasaki.

encore une fois je ne dis pas qu'il a raison sur tout mais au moins contrairement à beaucoup je ne réagis pas non plus à la moindre décision sans prendre en compte tout ce qui va autour.

exemple: le livre blanc de la défense: supprimer des postes, fermer des unités, oui c'est dommage, mais à quoi sert une armée qui n'a pas de moyens, qui n'a pas de matériel et qui n'arrive plus à entretenir le matériel qu'elle a? vous allez dire, c'est facile, on augmente le budget. ok pas de problème et pour cela, on augmente vos impôts pour financer?

ceci n'est qu'un exemple, il y en a beaucoup d'autres. les suppressions de postes en gendarmerie: on doit supprimer 3000 postes alors que tout le monde tourne comme des avions et qu'on aurait besoin de personnel. si on ne prend que cette info, il y a de quoi bondir en effet, mais si on prend du recul et que l'on ramène ça a la politique globale de la gendarmerie et au 6000 gendarmes dis administratifs qui sont renvoyés sur le terrain, faites le calcul: 6000 - 3000 = 3000 gendarmes de plus sur le terrain.

les médias sont en partie responsables de cet état, leur but est de ne donner qu'une partie des infos en vue uniquement de faire vendre et pour ça il faut faire réagir les gens.
visiblement ça marche très bien quand je vois un post comme celui où des propos du DGPN sont relayés via un syndicat de police puis via un journaliste et qui sont pris pour argent comptant par des gendarmes qui sont censés vérifier leurs renseignements et se baser sur des faits dans leurs enquêtes.

par ce post, je ne souhaite qu'une chose, voir mes camarades réfléchir un peu plus avant de réagir. la gendarmerie va mal c'est un état de fait que l'on peut difficilement occulter mais tout n'est pas non plus si noir.

nous savons que des choses se préparent, que des changements vont être mis en route pour faire évoluer une arme qui était régi jusqu'à présent par un texte du 28 germinal an VI et du 20 mai 1903, cette volonté de nous faire évoluer est une bonne chose en soit.

nous détacher des autres armes en nous donnant un statut propre où nous resterons militaire est aussi, je pense une bonne chose. nous sommes les seuls militaires à travailler quasiment tout le temps pour des civils, il est donc normal que nous soyons régi par des textes différents.

la mutualisation des moyens avec la police peut faire faire de grosses économies et donc nous permettre d'obtenir plus de matériel quand on en a besoin.
étant donné les économies qui vont être réalisées, on peut aussi se demander est ce qu'une grille indiciaire spécifique gendarmerie sera mise en place? chose qui ne pouvait pas être fait sans statut propre (je me trompe peut être).

vous allez me dire que je crois encore au père noël, et bien oui, j'ai envie d'y croire, nous sommes en train de vivre un moment de l'histoire de l'arme, ça ne se fait pas sans douleur bien sûr, certains seront surement touchés de plein fouet et auront l'impression d'être traités comme des pions et sans aucune considération mais ça peut aussi leur permettre d'y gagner ensuite à court ou moyen terme.

ici à la GR, nous avons reçu un papier à remplir pour l'avancement, des critères jusqu'ici ignorés sont demandés comme la profession du conjoint, la scolarité des enfants, les restrictions professionnelles et aussi personnelles. et surtout une case: que voulez vous éviter? n'est ce pas là un début de considération des hommes en temps que tels et non plus en temps que simple NIGEND?
ce document apporte une certaine cohérence au discours du DG concernant la considération du personnel. notre arme avance vers une évolution majeure, peut être que certains ont peur de cette évolution, ne sachant pas ce qui se cache derrière. l'inconnu a toujours attisé les craintes.
j'entends bien sûr déjà les critiques qui arrivent: de toute façon ce sont les officiers qui vont y gagner le plus, on nous promet des choses, mais on voit jamais rien arriver, ce sont tous des pourris, c'était mieux avant, les policiers eux ont plus de choses...
pourquoi pour une fois, ne pas y croire? pourquoi pour une fois ne pas essayer de voir les mesures prises dans leur globalité au lieu de ne prendre que les choses négatives une par une?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BdeV
2 étoiles
2 étoiles
BdeV


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2008

nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau nom de forum ?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 13:07

deano a écrit:

et tant bien même que je veuille devenir officier, pourquoi toujours
cracher sur celui qui désire faire une carrière différente? le gendarme
crache sur le gradé, tous les 2 se mettent ensemble pour cracher à leur
tour sur l'officier... tout ça est pitoyable. ne serait ce pas un peu
de frustration et de jalousie venant de personnes qui n'ont jamais eu
le courage de se lancer pour en faire de même ou alors de personne qui
ont échoué..
Je suis tout à fait daccord avec Deano, chacun fait son choix de carrière.
Personnellement, j'ai fait le choix de sous-officier de terrain. Je me sens plus utile sur le terrain qu'à leur place.
Mais ce n'est pas pour autant que je dois accepter l'immobilisme de certains officiers et surtout pas accepter leur comportement vis à vis des gens de terrain. J'attends autre chose d'eux que se que je vois en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 13:14

deano a écrit:
haddock a écrit:
... et puis qu'est-ce que ça veut dire le topic de ce républicain ? Sarkozy est le chef des Armées et il mène une politique, et de ce fait il accepte d'avoir une opposition, c'est le jeu démocratique
sous le prétexte que ce forum est apolitique, il serait interdit de critiquer ou de montrer une opposition aux mesures désastreuses qu'il met en oeuvre dans le domaine de notre profession ?

je suis tout à fait d'accord avec toi, sur le fait d'avoir une opposition, mais une opposition ça ne sert pas QUE à critiquer, ça sert aussi à proposer des choses différentes, et malheureusement, ce n'est pas le cas.
les mesures mises en œuvre pour notre profession, sont désastreuses? c'est ton avis et non une vérité établie que tout le monde pense. ne l'annonce donc pas comme une vérité mais bel et bien comme ton avis.

haddock a écrit:
Tu te crois où, en Syrie pour qu'on se sente obligés de se taire comme ça et qu'il ne faille surtout pas critiquer le plus haut représentant de l'Etat en restant confinés dans le silence ?

je ne demande pas de se taire mais ça ne veut pas dire non plus critiquer tout sur tout, juste pour le plaisir, que l'on critique sa politique car on n'est pas d'accord avec et que l'on argumente, oui, je suis pour, mais quand ça descend à critiquer des conneries en tout genre comme ça a été souvent le cas, c'est ridicule.

ensuite concernant tes spéculations sur ma carrière, je te remercie de t'y inquiéter, mais cela ne regarde que moi, et je n'ai aucune envie de passer le concours officier!!!
et tant bien même que je veuille devenir officier, pourquoi toujours cracher sur celui qui désire faire une carrière différente? le gendarme crache sur le gradé, tous les 2 se mettent ensemble pour cracher à leur tour sur l'officier... tout ça est pitoyable. ne serait ce pas un peu de frustration et de jalousie venant de personnes qui n'ont jamais eu le courage de se lancer pour en faire de même ou alors de personne qui ont échoué.

pour ceux qui ont la mémoire courte, regardez la situation de la Grande Bretagne avant miss thatcher, les mesures qu'elle avait prise, l'encre que ça a fait couler et ensuite le résultat.

concernant les reproches sur le président syrien, croyez vous vraiment que c'est en mettant sans cesse de côté certains pays, que des négociations et accords pourront être effectués? en attendant réussir à réunir autour d'une même table les israéliens, les palestiniens et les syriens, rien que ça est une réussite et si ça peut permettre de calmer les tensions dans cette zone ça sera alors un grand pas.

on reproche le cout de tout ça, c'est vrai, ça a un cout, personne n'avait critiquer en 2003 le sommet franco-africain à la porte maillot, avec 52 chefs d'états africains dont plusieurs dictateurs et je ne me souviens pas avoir entendu autant d'attaques et pourtant le dispositif était encore plus important.

Deano,
Là c'est toi qui fait de l'affirmatif sur un pays, dont de toute évidence tu n'as pas les bonnes données, ou bien sélectives ? ou bien restrictives au domaine politique qui a fait l'objet de commentaires français ?

Bien que le UK ait été moins C.n que la France, eux ne sont pas dans la zone Euro ! ils pleurent et saignent économiquement bien qu'ayant des relations parentales notoire avec les US. Bien que le cours Livres/Euro ne soit pas aussi désastreux que celui de l'Euro/dollar US.
Par contre je le reconnais, ils se sont bien protégés des effets pervers de l'UE. Mais tout est relatif !
Beaucoup moins bien que le Danemark et la Suède par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 13:31

deano a écrit:
le gendarme crache sur le gradé, tous les 2 se mettent ensemble pour cracher à leur tour sur l'officier... tout ça est pitoyable. ne serait ce pas un peu de frustration et de jalousie venant de personnes qui n'ont jamais eu le courage de se lancer pour en faire de même
depuis que je l'entends celle-là
frustré et jaloux... comme si être officier gendarmerie, c'était gagner à l'euromillion, comme si c'était le poste le plus prestigieux en gendarmerie... pour ce qui est des postes prestigieux, je préfèrerais parler d'un poste par exemple d'enquêteur SR, de TIC, de spécialiste montagne, de spéléo plutôt que d'un poste de gratte-papier carriériste à la mord-moi-le-noeud
l'instruit abonné au trèfle, ça me fait pas rêver, désolé
Si quelques officiers se la tapent sur le lavabo en croyant que des dizaines de milliers de sous-officiers fantasment sur leur place, faut qu'ils redescendent un peu sur terre parce que c'est pas trop ça.

et puis tu dis qu'il faut du "courage" pour devenir officier ?
Je croyais qu'une simple ablation de testicules et quelques opérations intra-craniennes suffisaient Very Happy

pour le reste, je persiste dans mes opinions. S'entendre dire ensuite que la majorité sur le forum adhère aux idées du président en place, comme a voulu dire Christian, je demande à voir. Un sondage, chiche ?

Mais Christian a justement peut-être une vision biaisée du pouvoir en place.
Il est vrai que les associations de retraités gendarmerie ont souvent trouvé leurs intérêts à ne pas trop chagriner les dirigeants politiques, et ont toujours entretenu des rapports troubles avec eux, ça n'est un secret pour personne.


Dernière édition par haddock le Mar 15 Juil 2008 - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 13:36

haddock a écrit:
Je croyais qu'une simple ablation de testicules et quelques opérations intra-craniennes suffisaient Very Happy

Moi je connais des anarchistes ou des libre penseurs qui n'auraient osés........:radioactives: :radioactives:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 13:37

oh tu sais, ils en ont autant à notre sujet à Melun dans les cours pratiques et théoriques. Je te raconterai un jour, tu sera surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 13:54

la gente féminine n'est pas concernée lol!
et elles sont naturellement conservatrices Very Happy
besoins de sécurité et de visibilité tout à fait naturels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 14:01

Je te crois sur parole, mais c'est la pensée unique qui m'effraye toujours, en trente ans j'ai connu pas loin d'une dizaine d'officiers Compagnie, mes meilleurs souvenirs viennent effectivement de "Guerriers" venant de la base, parmi les technocrates sortis en direct de melun, il y a eu les deux ou les trois, les bons avec la base, les méprisants, les carrièristes.....les pires à mon seul avis.

Alors qu'elle pensée adopter pour être objectif...j'ai du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 14:08

Allez tiens donc!! un sondage politique!! de mieux en mieux!! Ne devons nous pas nous exprimer de façon apolitique? Gauche ou droite ou centre ou extreme ... quoi qu'il arrive, notre role n'est il pas la protection du citoyen?

Bien sûr, tout est la faute des autres! quand c'est pas les gradés, c'est les officiers et si on a pas d'officier sous la main, c'est la faute du collègue qui a utilisé ton ordi aussi.

Les officiers "sans burnes et sans cervelle" ... a l'inverse on pourrait dire les S/O "bêtes, disciplinés et sans culture" ... en tous QUEL ARGUMENTAIRE!! clap clap clap!! critiquer quelqu'un sur son statut! j'ai hâte qu'on en arrive à la critique sur les vêtements!! on pourrait même les faire sur les noms aussi!!

Je crois qu'à un moment il faut que CHACUN se remette en question.





(PS: allez, je me lance, je suis pret à donner 2 euros à haddock pour une cartouche d'encre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 14:13

Apollo a écrit:
(PS: allez, je me lance, je suis pret à donner 2 euros à haddock pour une cartouche d'encre ...)
tu verras, petit, quand tu te mettra VRAIMENT à bosser sans attendre que ce soit ton pote à côté qui fasse le boulot, tu prendras aussi, parfois, les choses à coeur histoire de pas rendre un torchon au magistrat.
ça s'appelle la conscience professionnelle, c'est dans le dictionnaire nouveau nom de forum? - Page 3 MDR90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 14:18

Haddock,

il y a pire, le voisin qui s'énerve et qui fait le boulot à la place de l'autre, pour faire mieux et plus vite !
et qui finit par faire le travail de 4 personnes et en tomber KO !

je parle par expérience démoniaque d'impatience, c'est psychosomatique = faut faire avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 14:22

@haddock
Tu ne connais rien de moi, de ce que je fais ou ai fais ... tu oses te permettre de me critiquer ...
Nous ne sommes pas du même avis ... c'est tout....

Bientot tu vas meme etre capable de t'en prendre à mon pseudo ... quel débat!

Viens donner des leçons dans les unités où j'ai servi, on attend que ca, que quelqu'un nous allège et nous montre comment faire (ha ben non mince, c'est pas la peine, on s'en sortait très bien avant toi, et on fera aussi très bien après !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 14:24

Allez, tous les deux sur orbite, comme Tintin sur la Lune

lol! nouveau nom de forum? - Page 3 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 14:26

Allez Haddock, Apollo et Deano,

Vous ne pouvez pas arrêter la castagne du désaccord et essayer de sourire !

Peut-être qu'à la fin du mois ou même plus tard, nous serons tous dans une situation redoutable
ce n'est pas la profession, la politique, ou la localisation qui nous permettrons de nous différencier !

cheers

Christian, le CAC40 est sorti de son orbite, recherche nouveau système solaire
Revenir en haut Aller en bas
BdeV
2 étoiles
2 étoiles
BdeV


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2008

nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau nom de forum ?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 14:32

Apollo,
même si je me remets en question, çà va pas régler les problèmes dans notre institution.
Une chose est sûre, pour faire mon boulot, j'ai pas besoin d'eux. A l'inverse ...!
Tu peux suprimer autant de supérieur, le boulot sur le terrain, il existera toujours et je servirai toujours à quelque chose.
A l'inverse, tu supprimes les gens de terrain, à quoi serviront nos supérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 14:36

L'exemple doit venir d'en haut :

Les Echos : http://www.lesechos.fr/info/inter/afp_00067862.htm

Extrait
Le gouverneur de la Banque d'Angleterre (BoE) Mervyn King, dont la tâche est d'équilibrer par le jeu des taux d'intérêt la santé économique du Royaume-Uni et l'inflation, a décidé de donner le bon exemple en refusant une hausse de salaire pour son nouveau mandat de cinq ans.
Cette décision figure dans le rapport annuel de la banque centrale rendu public cette semaine.

Certes gros salaire, mais il devait percevoir une augmentation de 2,5% !
Revenir en haut Aller en bas
BdeV
2 étoiles
2 étoiles
BdeV


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2008

nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau nom de forum ?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 14:40

L'exemple doit venir de tout le monde;
Chacun à son niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 14:53

BdeV a écrit:
L'exemple doit venir de tout le monde;
Chacun à son niveau !

Tout à fait, tu prêches une convaincue, cependant la valeur de l'exemple que je peux donner est tout à la mesure de mon environnement humain, petit, une goutte d'eau !

Si le haut affiche un exemple, la portée en sera plus grande

surtout si les médias sont porteurs !

D'autant plus que s'y ajoute La Crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
BdeV
2 étoiles
2 étoiles
BdeV


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2008

nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau nom de forum ?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 15:05

des exemples, des idées, on est prêt à en donner. Mais pour çà, faudrait-il qu'on soit entendu et compris.
Simple constat, dès qu'on l'ouvre, on passe pour des raleurs, des empécheurs de tourner en rond. Et pourtant, encore un simple constat, si tous les gens qui postent sur ce forum se foutaient ne notre institution, on ne serait pas là à en parler.
je pense que la majorité des gens qui sont sur ce forum sont des gens qui s'investissent pour l'institution. Un peu comme si l'ouvrier d'une usine se battait pour faire évoluer l'entreprise qui n'est pas la sienne mais celle de son patron.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: ations   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 15:18

De toute façon que vous vous remettiez en question ou pas, que vous vous défaussiez sur les gradés et/ou les offs ou pas, que vous critiquiez les décisions politiques et économiques actuelles ou pas, dites-vous bien une chose: en France, quels que soient les ministres ou PRs en place, les grands technocrates, les hauts fonctionnaires sont inamovibles et perdurent, peu importe qui occupe le devant de la scène, eux sont toujours là. Ils continuent à élaborer notes et recommandations et à tracer leur sillon, souvent à leur tête. Oui, je pense qu'ils détiennent un plus grand pouvoir qu'on ne le croit généralement, qu'ils peuvent également être une force d'inertie, un frein dans des évolutions inéluctables, logiques mais qui pourraient être menées de façon différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau nom de forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom de forum?   nouveau nom de forum? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau nom de forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les gendarmes en danger...
» Police/Gendarmerie : Hortefeux se couche devant les CRS alors que les moblots tr
» Notre forum.....et l'ancien forum....
» APPEL AU CALME
» IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser