Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre forum.....et l'ancien forum....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Notre forum.....et l'ancien forum.... Empty
MessageSujet: Notre forum.....et l'ancien forum....   Notre forum.....et l'ancien forum.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Avr 2007 - 16:51

Je m'adresse ici à tous nos inscrits.... voici le post que je viens de déposer sur l'ancien forum.....

-------------------------------------------
"""Le silence est le meilleur des mépris
April 6 2007 at 3:36 PM Ronald (29)
de l'adresse IP 90.25.135.215

désolé si dans ma précipitation jai posté deux fois en anonyme...ce n'est pas mon style....
Je comprends aussi qu'avec vos charges de travail vous n'avez pas le temps "d'analyser" QUI est QUI ici.....

Néanmoins le ""style"" est reconnaissable... gratter le vernis et le naturel réaparait....bizarre que depuis le temps certains d'entre vous se laisser encore ""piéger"" par ce malade de O.F.

Il est vrai que MELARA Patrick (Mailgend) (souligné) et MELARA Patrick (Malgend) ne sont pas une seule et même personne...En conséquence quelqu'un cherche à le discréditer (O.F.)... Vous ne l'aviez pas deviné ?....alors ne vous laisser plus ""piéger"" en répondant aux écris de ce MALADE.....

Moi Ronald, Gendarme en retraite, jai le temps de fouiner et dans quelques temps je vous apporterai les preuves que O.F. est plus à plaindre que à blamer, à force d'écrire à tous va sur de nombreux forums cet individu laisse des traces de son passage et sans même s'en rendre compte il finit par avouer ses problèmes avec le milieu psychiatrique auquel il a eu affaire lors de plusieurs internements et traitements qu'il a subit....

CE PRESENT FORUM, même si il est ""libre"" et ouvert peut redevenir ""propre" et fiable.....Alors de grace cessez de mettre de l'eau dans le moulin de O. FOURNIER qui parfois ose se prétendre ""Responsable ou Modérateur"" ici...... Croyez vous vraiment que depuis quelques jours que je post ici il me laisserait faire ???

Ce présent forum porte le nom de GENDARMES EN COLERE... alors tous ensemble faisons que ce forum redevienne Fiable et raisonnable et comme il est ""ouvert"" que la population civile puisse faire la part du VRAI et du FAUX et trier le bon grain de l'ivrai......

---------------------------------------------------------

Il est normal que vous alliez consulter ou écrire sur l'ancien forum...mais de grace ne tombez plus dans les pièges de O.F. si vous voulez écrire dans l'ancien forum, faite le, mais avec le même style et la même courtoisie que ici... Ne perdez pas votre temps à ""polémiquer" avec celui ou ceux (s'ils sont plusieurs, ce que je doute) qui vous insultent.....

Le silence n'est-il pas le meilleur des mépris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal V
2 étoiles
2 étoiles
Pascal V


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Sud
Emploi : Glouquier à l'ancienne mode
Date d'inscription : 02/04/2007

Notre forum.....et l'ancien forum.... Empty
MessageSujet: Re: Notre forum.....et l'ancien forum....   Notre forum.....et l'ancien forum.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Avr 2007 - 9:24

Qu'ajouter de plus ?
Post très sensé et tellement vrai. Je suis repassé (30 sec) sur l'ancien forum. Quelqu'un y remonte des sujets de 2004 ??

Ceci illustre tellement bien le propose de notre camarade ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum.....et l'ancien forum.... Empty
MessageSujet: Re: Notre forum.....et l'ancien forum....   Notre forum.....et l'ancien forum.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Avr 2007 - 11:10

tôt ou tard, on aura besoin besoin de l'ancien forum, mes amis, alors je suis d'accord, et surtout ne tombez pas dans les pièges tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre forum.....et l'ancien forum.... Empty
MessageSujet: Re: Notre forum.....et l'ancien forum....   Notre forum.....et l'ancien forum.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre forum.....et l'ancien forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIE !!! COMMENT EXPLIQUER NOTRE SITUATION A NOTRE PRESIDENT
» POINT DE SITUATION SUR NOTRE FORUM
» OBJET 11000 INSCRITS A NOTRE FORUM ?
» Comment avez-vous connu notre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser