Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MTT
Invité




IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Empty
MessageSujet: IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE   IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2007 - 23:07

Merci d'avance à toutes les bonnes volontés qui feront passer le mot ou plutôt l'adresse du présent forum à destination de tous nos collègues gendarmes.
(Penser aussi aux jeunes GA qui sont aussi concernés).


J'ai encore eu des échos de différents personnels qui n'étaient pas encore informés.

En précisant bien que maintenant il y a des modérateurs et qu'on n'est
plus submergés de photos de mauvais goût, pas de politique, ni d'insultes à tout va...

Qu'il y a des rubrique / Revue de presse / Documentation Textes de loi / etc...

En un mot qu'on essaye de faire efficacement et fermement avancer la machine..
Et qu'on s'y exprime tout bonnement comme des adultes responsables qui veulent tout simplement améliorer une situation qui leur semble un peu au point mort...



Merci d'avance à tous, et à toutes...

PS: Vous êtes, bien entendu, priés de le faire en dehors du service, cela va de soi... Pas de ça chez nous...


https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/



@+
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE   IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2007 - 23:18

Citation : PS: Vous êtes, bien entendu, priés de le faire en dehors du service, cela va de soi... Pas de ça chez nous...
----------------------
Je pense que c'est de l'humour noir.....
Ce forum mérite d'être connu ! grace à sa modération ! Merci à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MTT
Invité




IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE   IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2007 - 23:25

zitoune 31 a écrit:
Citation : PS: Vous êtes, bien entendu, priés de le faire en dehors du service, cela va de soi... Pas de ça chez nous...
----------------------
Je pense que c'est de l'humour noir.....
Ce forum mérite d'être connu ! grace à sa modération ! Merci à vous ;-)

Comprenne qui voudra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE   IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Avr 2007 - 0:06

Voilà à peu de choses près ce que j'ai répondu à un camarade qui m'a écrit en privé sur la diffusion et le référencement de l'adresse de ce forum :

Citation :
Par expérience d'un autre site que je gère, ce forum se référencera de lui même sur des moteurs comme Google. C'est pour ça que je ne souhaite pas trop (pour le moment en tout cas) en faire de la publicité massive sur un public non ciblé comme peut l'être la toile internet. C'est aussi le meilleur moyen de voir débarquer des gars qui ne soient pas de l'Arme et qui s'inscrivent de façon anonyme juste pour mettre du bazar (a remplacé l'expression utilisée en privé, moins politiquement correcte Wink ).

Vu qu'il est destiné en priorité aux camarades de chez nous, il existe d'autres moyens d'assurer la promotion de ce forum sur cette cible là : on a quasiment tous au moins une petite dizaine d'e-mails dans son carnet d'adresse perso, tu sais, ceux à qui on envoie des conneries comme les chaines. Il n'y a qu'à arroser comme ça, à mon avis ça va vite faire le tour. C'est de cette façon que j'ai appris la réactivation de la grogne il y a 5 semaines.
Sinon pour les actifs il y a Intranet, mais vraiment à l'occasion, pour aviser un pote bien particulier. Je crois qu'il faut absolument éviter une diffusion de masse de cette adresse par ce moyen interne.

Disons que ce qui précède est ma ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE   IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Avr 2007 - 12:09

C'est déjà en route Le Foo, mais bon courage à toi et à l'Equipe.

Je lance un prono : fin avril, on sera à 500.

Un fidèle de la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE   IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Avr 2007 - 12:11

---je reste persuadé que vous pouvez le fairre et que la dg n'y verra pas d'inconvénients majeurs, malgré les textes et aprés avoir elle même cité l'essor .
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE   IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Avr 2007 - 12:18

Non seulement on peut, mais on va le faire .... tranquilement mais sûrement.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (La Fontaine), telle doit être notre devise, la devise de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Nouveau membre
Nouveau membre
espoir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2007

IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE   IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Avr 2007 - 17:47

j'ai transmis l'adresse du site à plusieurs camarades " l'union fait la force":bball:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE   IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUT Diffuser l'adresse du nouveau forum en INTERNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau nom de forum?
» Police/Gendarmerie : Hortefeux se couche devant les CRS alors que les moblots tr
» Les gendarmes en danger...
» Nouveau forum contre les soucis informatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser