Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau forum contre les soucis informatiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouveau forum contre les soucis informatiques Empty
MessageSujet: Nouveau forum contre les soucis informatiques   Nouveau forum contre les soucis informatiques Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Aoû 2008 - 13:26

Bonjour,

(Le Fo si je n'ais pas le droit de poster cela supprime le message ceci dit cela peut être intéressant)

Voici un nouveau forum, nous ne sommes pour l'instant que 21, il est axé sur tous les problèmes informatiques que vous pouvez avoir !

très bien conçu avec 2 Admins très sympa (pour l'instant) car ils recherchent desmodérateurs, si vous avez des soucis pour un anti-virus vous avez une catéorie pour, concernant XP idem, vista et j'en passe !

ils ont un t'chat et une radio !

je pense que cela peut intéresser certains d'entre vous !

voici le lien :

http://azuo.fr/index.php

ce forum a été créé le 27 juillet donc ils ont de beaux jours devant eux !

ce n'est juste qu'une info, si vous pouvez pour certains en cas de soucis info allerchez un technicien informatique, allez sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouveau forum contre les soucis informatiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum contre les soucis informatiques   Nouveau forum contre les soucis informatiques Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Aoû 2008 - 14:58

Bonjour à tous ,

bonjour Virginie ,

super-très-bonne-idée pour moi personnellement ! Le Foo serat-il indulgent ? cheers

Merci beaucoup !

Pour des soucis informatiques ce n'est pas toujours évident içi de trouver assez rapidement un "dépanneur" :alien:

Tout va bien pour Jérémy ?

Une grosse bise alors ,

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouveau forum contre les soucis informatiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum contre les soucis informatiques   Nouveau forum contre les soucis informatiques Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Aoû 2008 - 16:00

merci mirelle !

je pns que Le Foo ne dira rien !

dions que sur ce forum, s'il y a un souci sur linux, quelqu'un répondra idm pour tout !

et le monde arrive très rapidement !

ils ont une radio, on demande une dédicace on l'a juste après la chanson passée je trouve ça génial !

La radio sera au fil du temps une radio professionnelle !

je souhaite en faire profiter ceux que j'aime bien !

et vous en faites partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouveau forum contre les soucis informatiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum contre les soucis informatiques   Nouveau forum contre les soucis informatiques Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Aoû 2008 - 8:54

quelques explications supplémentaires :

un forum que je vous recommande en cas de souci informatique, il vient de se monter :
http://azuo.fr/index.php

serveur : irc.mindforge.org:6667

(à rentrer dans votre script à la base le salon t'chat est #azuo)


(les Admins sont sympa et il y a une radio+t'chat gratuit)


pour télécharger un script gratuitement :

http://proxivibes.new.fr/

entrez avec le micro puis allez dans liens, descendez et téléchargez spoof script qui est valable tout le temps et non 30 jours comme indiqué !

une fois téléchargé, vous l'exécutez, vous cliquez sur continue mettez votre pseudo et là il vous demande le serveur (saisissez cela dans autres serveurs) vous mettez :

irc.mindforge.org:6667

lorsque le script sera ouvert vous arrivez dans une fenêtre, saisissez

#azuo

et validez

puis

double-cliquez dessus, on vous expliquera comment éviter à l\'avenir cette manipulation avec Emmanuel !

J'ajoute que les droits à la SACEM sont payés !

n'hésitez pas à demander une dédicasse à S30 !

voici quelques précisions complémentaires !

bon surf !


Dernière édition par Virginie01 le Dim 10 Aoû 2008 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Patrick83
Nouveau membre
Nouveau membre
Patrick83


Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : VAR
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 09/08/2008

Nouveau forum contre les soucis informatiques Empty
MessageSujet: Français   Nouveau forum contre les soucis informatiques Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 17:40

Bonjour,
Pourrez-vous me dire comment faire pour mettre mon PC en français. C'est à dire, je viens d'avoir un PC portable "un cadeau", il n'est pas neuf mais en bon état, mais il y a un hic, il est en italien, pas très facile pour l'utiliser. Il est configuré avec Windows 2000 Professionnal en italien, et je sais pas si il y a possibilité de le mettre en français.
Nouveau forum contre les soucis informatiques 503119 Merci d'avance, je ne suis pas un féru en informatique.
:SLT:
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouveau forum contre les soucis informatiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum contre les soucis informatiques   Nouveau forum contre les soucis informatiques Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 17:43

Et il donne aussi des conseils pour Icare ?
Nouveau forum contre les soucis informatiques 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum contre les soucis informatiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum contre les soucis informatiques   Nouveau forum contre les soucis informatiques Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 19:35

Patrick83 a écrit:
Bonjour,
Pourrez-vous me dire comment faire pour mettre mon PC en français. C'est à dire, je viens d'avoir un PC portable "un cadeau", il n'est pas neuf mais en bon état, mais il y a un hic, il est en italien, pas très facile pour l'utiliser. Il est configuré avec Windows 2000 Professionnal en italien, et je sais pas si il y a possibilité de le mettre en français.
Nouveau forum contre les soucis informatiques 503119 Merci d'avance, je ne suis pas un féru en informatique.
:SLT:


Il te faut une licence française pour un Windows français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum contre les soucis informatiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum contre les soucis informatiques   Nouveau forum contre les soucis informatiques Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 20:56

C'est encore un PC portable "tombé du camion".......(je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick83
Nouveau membre
Nouveau membre
Patrick83


Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : VAR
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 09/08/2008

Nouveau forum contre les soucis informatiques Empty
MessageSujet: PC Portable   Nouveau forum contre les soucis informatiques Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Aoû 2008 - 18:20

Nouveau forum contre les soucis informatiques 53514 Pour Georges de la part d'un autre Georges
Laissé moi parler ELKBBACH.
Non non il n'est pas tombé, mais un peu ancien de 4 ans avec licence off. alors pourquoi refuser Nouveau forum contre les soucis informatiques 753235 :SLT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum contre les soucis informatiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum contre les soucis informatiques   Nouveau forum contre les soucis informatiques Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Aoû 2008 - 19:06

Patrick83 a écrit:
Bonjour,
Pourrez-vous me dire comment faire pour mettre mon PC en français. C'est à dire, je viens d'avoir un PC portable "un cadeau", il n'est pas neuf mais en bon état, mais il y a un hic, il est en italien, pas très facile pour l'utiliser. Il est configuré avec Windows 2000 Professionnal en italien, et je sais pas si il y a possibilité de le mettre en français.
Nouveau forum contre les soucis informatiques 503119 Merci d'avance, je ne suis pas un féru en informatique.
:SLT:


As-tu essayé d'aller piocher du renseignement sur ces deux sites :
www.commentcamarche.net et www.supportmicrosoft.com

Je pense que tu devrais pouvoir résoudre ton problème.

Sinon autre solution achètes-toi un dictionnaire italien-français.flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouveau forum contre les soucis informatiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum contre les soucis informatiques   Nouveau forum contre les soucis informatiques Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Aoû 2008 - 19:10

Et l'italien c'est la classe! Le charme latin... :up2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum contre les soucis informatiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum contre les soucis informatiques   Nouveau forum contre les soucis informatiques Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Aoû 2008 - 19:12

Broc a écrit:
Et l'italien c'est la classe! Le charme latin... :up2:


Tout à fait, sauf que rares sont les italiens aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouveau forum contre les soucis informatiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum contre les soucis informatiques   Nouveau forum contre les soucis informatiques Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Aoû 2008 - 19:38

Patrick83 a écrit:
Bonjour,
Pourrez-vous me dire comment faire pour mettre mon PC en français. C'est à dire, je viens d'avoir un PC portable "un cadeau", il n'est pas neuf mais en bon état, mais il y a un hic, il est en italien, pas très facile pour l'utiliser. Il est configuré avec Windows 2000 Professionnal en italien, et je sais pas si il y a possibilité de le mettre en français.
Nouveau forum contre les soucis informatiques 503119 Merci d'avance, je ne suis pas un féru en informatique.
:SLT:

Est-ce que tu ne peux pas le formater avant d'avoir commencé à travailler dessus et réinstaller un windows français avec un CD windows avec la licence française ?
Ou aller voir sur le site windows update http://www.update.microsoft.com/ et leur poser la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum contre les soucis informatiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum contre les soucis informatiques   Nouveau forum contre les soucis informatiques Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Aoû 2008 - 19:58

Patrick83, c'était juste pour rire..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum contre les soucis informatiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum contre les soucis informatiques   Nouveau forum contre les soucis informatiques Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum contre les soucis informatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau nom de forum?
» Les gendarmes en danger...
» Police/Gendarmerie : Hortefeux se couche devant les CRS alors que les moblots tr
» Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser