Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors comment se passe les repas???

Aller en bas 
+37
Loupator
FFF
maverick
Virginie01
M.D.L PSIG
rikitikitavi
Coutelier63
tomcat20128
kawagirl58
mxmax
le hérisson
tonyo551
Aurelie02
lywenn
aurelie0777
bulitt
lerescapépalois
Spinal
Lecteur
electron84
petite fée
EX PSO GD 77
Kirolac
remux
laztor
sylvaingav
KrissPaçion
yoyoleretour
Elodie47
kikine974
myrddyn
KORRIGAN29
Broc
Jambon
tazard
katatonia57
jessicadu51
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 15:46

Rappel du premier message :

Bonour a tous,
j'ai decidé de créer ce forum afin de prendre la température chez nous les GAV et GAVette au sujet de la préparation de nos repas...
Alors pour vous ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:28

XLR3 a écrit:
Ramasser peut-être.... Smile Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais elle parle surtout comme une mère le ferait à sa progéniture.
C'est dans ce sens que je crois avoir compris Patch.....
Raymond.




flower exact tres bien analysé le PATCHOULY dans le texte !!!!! merci XLR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:29

romana a écrit:
Il faut mieux, pbqg, sinon le prochain vous me le gardez, il me reste du formol...lol! Alors comment se passe les repas??? - Page 7 956511

:starwargandalf Alors comment se passe les repas??? - Page 7 512191 :radioactives: Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Cid007401c5aedfc28ba980vh9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:32

aurelie0777 a écrit:
Pour Excelsior : Je n'ai pas attendu d'être en gendarmerie pour m'acheter de la vaisselle neuve j'ai juste eu un appart avant, rien n'était fourni. Je ne me sent pas à 27 ans d'aller pleurer auprès de la population !!! Surtout qu'il y a le rez de chaussée de mon grand père rempli de me meuble et de vaisselle il y a plein de choses que je n'ai pas pris faute de place.


mais c'est tout à ton honneur , au moins tu ne reste pas les deux pieds dans le même sabot , je ne sais plus auquel de mes posts tu fais référence , mais ce je prône pour les GAV , c'est d'abord le système D , mais il ne faut pas oublier que la gendarmerie vous doit quand même certaines choses.
Je n'ai jamais dit " pleurer auprès de la population " mais dans ce cas ce que certains n'ont pas dans la famille , ils peuvent le trouver ailleurs , mon post était dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:42

Bon on se calme on est hors sujet , ça va atterrir dans houluex et sans intérêt lol!

Pour en revenir aux repas , j'ai connu plusieurs GAV dans le PSIG qui , nourris chez un traiteur , mettaient des pavés de saumon à la poubelle , râlaient parce qu'ils avaient deux fois du boudin blanc et de la dinde farcie à NOEL ( non pas au wHISKYppbg ) , se plaignaient d'avoir trop de plats en sauce alors que le traiteur faissait ce qu'il pouvait pour que ça soit meilleur réchauffé au micro ondes.
A côté de cela , j'ai même pu acheter avoir plusieurs pizzas gratuites avec les points qu'ils ne prenaient même pas la peine de récupérer sur les cartons qu'ils jetaient , d'autres se goinfraient de mc Do ou des seaux de protéine
Donc , certains - ET JE NE MET PAS TOUT LE MONDE DANS LE MEME PANIER , n'ont pas à se plaindre , ils n'ont récolté que ce qu'ils ont semé.

Vous n'aimez pas le traiteur , et bien faites à manger vous-même vous verrez la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:46

EXACT exelCIOR on en a connu des tas comme ça et voila le resultat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:47

IMC > 30 Alors comment se passe les repas??? - Page 7 541714
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
1 étoile
1 étoile
Jambon


Nombre de messages : 52
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 27/05/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 23:39

patchouly a écrit:
Laughing alors mon petit en plus de prendre des cours de français , va lire sur les profils !!!!!!(j espère que tu es fils unique ) !!!!!!! :affraid: :affraid: et pour etre encore plus vache je crois que je n ais pas grand chose a apprendre de toi et heureusement !!!!!!pale pale pale pale Wink

Ce message ne m'est pas destiné mais je le prends tout de même pour moi.
Eh oui, tu es la plus vieille, tu connais plus la vie, tu sais tout ou presque, tu es la meilleure, tu es la plus belle...Very Happy dans ce cas ne restes pas dans la rubrique "gendarmes adjoints volontaires", on est là pour discuter, partager, écouter, comprendre.
Attention là aussi, je tutoie non pas par manque de respect mais parce que le but principal d'un forum est de faciliter l'échange en commençant par le tutoiement.
Si chacun fait sa tête de mule en ne croyant QUE sa propre expérience de la vie, ça ne sert personne.

P.S: Ca me fait penser à des réactions de ceux qui n'aiment pas se faire contrôler, verbaliser, interpeller,.. par des jeunes : "T'as des gosses toi?!" "T'as quel âge!?" "je pourrais être ton père alors tu me touches pas!", etc...
Ici parfois c'est tout comme.

Et puis, on est H.S sur le sujet depuis un moment, tout a été dit, ça ne sert qu'à se prendre le choux ailleurs qu'au boulot. Donc à rien.

Sur-ce, bonne soirée à tous autant les "jeunes" que les "vieux" et les autres aussi tiens, parce qu'on y pense pas à eux!lol!

P.S: message réédité avec changements masculin/féminin...ce qui bien évidemment ne changera en rien ce que je pense sur les réactions postées.


Dernière édition par Jambon le Mer 20 Aoû 2008 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 23:51

flower ha si si on va rester c est trop drole et puis si vous rester entre vous , que voulez vous apprendre !!!!!!pale pale pale pale et puis le conseil est valable pour toi aussi vas voir les renseignements avant de parler et lis tous les posts !!!!!! c est la base du taf !!!!!!! salutations et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 15:29

Je tiens a remettre dans le contexte ce post que j'ai créer qui consiste à apporter des idées au niveau du nouveau système mis en place pour l'alimentation des GAV...
Pour ceux ou celle qui ne l'on pas encore compris...Il ne vous reste plus qu'à créer un autre post pour vous ENTRE-TUER...Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Icon_twisted
A bon entendeur Salut!!!Alors comment se passe les repas??? - Page 7 115146Alors comment se passe les repas??? - Page 7 493624
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
aurelie0777
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Bourges
Emploi : technicien supérieur d'études et de fabrication infographiste 3D
Date d'inscription : 14/11/2007

Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 21:47

Excelsior a tout à fait raison. Dans ma caserne il y a un mess pourtant aucun GAV ni va. Avant que la decision de donner la prime d'alimentation aux GAV nous avons répondu à un sondage sur le nombre de repas que l'on souhaitais prendre au mess. Le résultat est là. Avant on prenait sur notre solde pour manger maintenant c'est tout bénéf. Pour ce qui est des ustensiles de cuisines en faite la gendarmerie me doit rien vu quand théorie je n'ai pas le droit de faire à manger chez moi. J'essaye même d'organiser une aprés-midi cueillette de fruit et légume dans une ferme qui n'utilise aucun engrais chimique.
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 17:43

Je n'ai qu'une unique chose à dire..... IMPRESSIONNANT !!!!

C'est fou ce que l'estomac des Gendarmes Adjoints Volontaires peut faire couler comme encre Laughing

Je suis moi même GAV et je suis plié en deux à voir à quel point ca peut faire réagir tout ce petit monde pour en fin de compte si peu de choses !!!

Vous pensez pas qu'il y a quelque chose de plus important que la matière première utile à un bon escrement ?

Je sais pas, essayez de voir un peu plus loin que votre panse, et réfléchissez plutôt à comment gagner un peu d'estime vis à vis de nos chers gradés.... c'est un exemple !! Enfin pour moi ce serait déjà bien plus utile et important !!

Sur ce, amis restaurateurs, au revoir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 18:09

Lecteur a écrit:
Je n'ai qu'une unique chose à dire..... IMPRESSIONNANT !!!!

C'est fou ce que l'estomac des Gendarmes Adjoints Volontaires peut faire couler comme encre Laughing

Je suis moi même GAV et je suis plié en deux à voir à quel point ca peut faire réagir tout ce petit monde pour en fin de compte si peu de choses !!!

Vous pensez pas qu'il y a quelque chose de plus important que la matière première utile à un bon escrement ?

Je sais pas, essayez de voir un peu plus loin que votre panse, et réfléchissez plutôt à comment gagner un peu d'estime vis à vis de nos chers gradés.... c'est un exemple !! Enfin pour moi ce serait déjà bien plus utile et important !!

Sur ce, amis restaurateurs, au revoir !! Very Happy



Si tu veux parler en autre de la matière fécale autrement dit de la merde celà s'écrit "excrément"
Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Dormir_41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 18:17

Alors comment se passe les repas??? - Page 7 0002 roooooooooooooooooooooooo pbqg !!!!!!
Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Cochon-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 18:20

patchouly a écrit:
Alors comment se passe les repas??? - Page 7 0002 roooooooooooooooooooooooo pbqg !!!!!!
Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Cochon-20060614


ben quoi c'est la vie non? (très jolis tes nouveaux gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 18:30

merci !!!!!!!!!!Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Couple-bisou-5123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comment se passe les repas???
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» alimentation GAV
» Repas pour GA
» Alimentation des GAV
» PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser