Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repas pour GA

Aller en bas 
+10
Gregthegrizzly
BB
dadou
ronald29
GUY 13_83
Ricou
Monchot
babelou
LE MARECHAL
qlimax
14 participants
AuteurMessage
qlimax
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/10/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:04

Bonjour,

J'aimerais savoir si, même en étant du "consommable" selon les dire de certain, mes gradés peuvent changer l'endroit où je vais manger dans mon dos, faire partir le tout au groupement sans m'en parler au préalable?

A partir du moment où le CB à pris ses nouvelles fonctions ailleurs tout à changé, alors que sa fait 2ans que j'y mange!!!

Car il faut savoir que je suis mange dans un restaurant d'entreprise à 300m de la BT qui me livre pour le soir, les week-ends et jours fériés, alors que là je vais devoir aller à plus de 2km non véhiculé, dans une maison de retraite qui ne livre pas et qui a des heures fixe pour les repas... scratch scratch scratch

Y a t'il un recours?
Revenir en haut Aller en bas
LE MARECHAL
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:07

qlimax a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si, même en étant du "consommable" selon les dire de certain, mes gradés peuvent changer l'endroit où je vais manger dans mon dos, faire partir le tout au groupement sans m'en parler au préalable?

A partir du moment où le CB à pris ses nouvelles fonctions ailleurs tout à changé, alors que sa fait 2ans que j'y mange!!!

Car il faut savoir que je suis mange dans un restaurant d'entreprise à 300m de la BT qui me livre pour le soir, les week-ends et jours fériés, alors que là je vais devoir aller à plus de 2km non véhiculé, dans une maison de retraite qui ne livre pas et qui a des heures fixe pour les repas... scratch scratch scratch

Y a t'il un recours?

Si ils ont changé de resto c'est qu'il devait y avoir une raison.... maintenant ils auraient effectivement pu t'en parler mais si tu veux faire de vieux os en gendarmerie..... GARDE A VOUS !!!!!! et puis en même temps, y a des problèmes un peu plus important que la bouffe des GAV.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:17

Tes gradés peuvent faire ce qu'ils veulent de toi ... Tu as de la chance que pour l'instant il n'aient pensé qu'à te changer de resto ... t'es tombé sur des gens bien !
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:20

LE MARECHAL a écrit:
qlimax a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si, même en étant du "consommable" selon les dire de certain, mes gradés peuvent changer l'endroit où je vais manger dans mon dos, faire partir le tout au groupement sans m'en parler au préalable?

A partir du moment où le CB à pris ses nouvelles fonctions ailleurs tout à changé, alors que sa fait 2ans que j'y mange!!!

Car il faut savoir que je suis mange dans un restaurant d'entreprise à 300m de la BT qui me livre pour le soir, les week-ends et jours fériés, alors que là je vais devoir aller à plus de 2km non véhiculé, dans une maison de retraite qui ne livre pas et qui a des heures fixe pour les repas... scratch scratch scratch

Y a t'il un recours?

Si ils ont changé de resto c'est qu'il devait y avoir une raison.... maintenant ils auraient effectivement pu t'en parler mais si tu veux faire de vieux os en gendarmerie..... GARDE A VOUS !!!!!! et puis en même temps, y a des problèmes un peu plus important que la bouffe des GAV.....

***

oui surement des problèmes plus importants que la bouffe...mais ça fait partie des "bonnes idées" du style pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : le jeune a un resto où il peut se rendre à pied sans soucis pour les week end et la bouffe du soir..et là comme par hasard pour des économie de bouts de chandelles surement voila qu on lui colle les repas des personnes agées (moins cher car moins caloriques surement aussi) situés dans la maison de retraite à 2 bornes (donc usage du vl de service j imagine tout de même) qui a des heures fixes donc tant pis s il arrive en retard suite aux interventions il fait wallo ...oui c est sur ya plus graves comme problemes mais cette situation fait aussi partie des problèmes d'organisation dont nous pouvons tous nous plaindre un jour ou l autre...et ce n est pas parce que ce sont des GAV que c est moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
Monchot
2 étoiles
2 étoiles
Monchot


Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : Sérignan
Emploi : Retraité-correspondant local de presse
Date d'inscription : 17/10/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:21

Je pensais que les GAV avait une solde pour se nourrir
Revenir en haut Aller en bas
LE MARECHAL
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:23

Monchot a écrit:
Je pensais que les GAV avait une solde pour se nourrir

T'es sûr que t'es gendarme toi ?????? Repas pour GA 541714 Repas pour GA 541714
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:23

qlimax a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si, même en étant du "consommable" selon les dire de certain, mes gradés peuvent changer l'endroit où je vais manger dans mon dos, faire partir le tout au groupement sans m'en parler au préalable?

A partir du moment où le CB à pris ses nouvelles fonctions ailleurs tout à changé, alors que sa fait 2ans que j'y mange!!!

Car il faut savoir que je suis mange dans un restaurant d'entreprise à 300m de la BT qui me livre pour le soir, les week-ends et jours fériés, alors que là je vais devoir aller à plus de 2km non véhiculé, dans une maison de retraite qui ne livre pas et qui a des heures fixe pour les repas... scratch scratch scratch

Y a t'il un recours?

Si ils ont changé de resto c'est qu'il devait y avoir une raison.... maintenant ils auraient effectivement pu t'en parler mais si tu veux faire de vieux os en gendarmerie..... GARDE A VOUS !!!!!! et puis en même temps, y a des problèmes un peu plus important que la bouffe des GAV.....

MODERATION RICOU:

LE MARECHAL, tu as été avertis à plusieurs reprises concernant tes remarques désobligeantes. Il semble de toute évidence que tu n'es venu sur ce forum que pour faire de la provocation et rabaisser les gens.
Tu ne semble pas connaitre le mot RESPECT.

EXCLUSION DEMANDEE A TON ENCONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
LE MARECHAL
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:26

babelou a écrit:
LE MARECHAL a écrit:
qlimax a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si, même en étant du "consommable" selon les dire de certain, mes gradés peuvent changer l'endroit où je vais manger dans mon dos, faire partir le tout au groupement sans m'en parler au préalable?

A partir du moment où le CB à pris ses nouvelles fonctions ailleurs tout à changé, alors que sa fait 2ans que j'y mange!!!

Car il faut savoir que je suis mange dans un restaurant d'entreprise à 300m de la BT qui me livre pour le soir, les week-ends et jours fériés, alors que là je vais devoir aller à plus de 2km non véhiculé, dans une maison de retraite qui ne livre pas et qui a des heures fixe pour les repas... scratch scratch scratch

Y a t'il un recours?

Si ils ont changé de resto c'est qu'il devait y avoir une raison.... maintenant ils auraient effectivement pu t'en parler mais si tu veux faire de vieux os en gendarmerie..... GARDE A VOUS !!!!!! et puis en même temps, y a des problèmes un peu plus important que la bouffe des GAV.....

***

oui surement des problèmes plus importants que la bouffe...mais ça fait partie des "bonnes idées" du style pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : le jeune a un resto où il peut se rendre à pied sans soucis pour les week end et la bouffe du soir..et là comme par hasard pour des économie de bouts de chandelles surement voila qu on lui colle les repas des personnes agées (moins cher car moins caloriques surement aussi) situés dans la maison de retraite à 2 bornes (donc usage du vl de service j imagine tout de même) qui a des heures fixes donc tant pis s il arrive en retard suite aux interventions il fait wallo ...oui c est sur ya plus graves comme problemes mais cette situation fait aussi partie des problèmes d'organisation dont nous pouvons tous nous plaindre un jour ou l autre...et ce n est pas parce que ce sont des GAV que c est moins grave.

Peut être que ses gradés se sont rendus compte qu'il faisait du "gras".... c'est donc pour son bien !!!!! De plus ça peut pas lui faire de mal de manger moins "riche" car quand on voit le niveau sportif des GAV et des jeunes gendarmes qui arrivent en GD...... pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Monchot
2 étoiles
2 étoiles
Monchot


Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : Sérignan
Emploi : Retraité-correspondant local de presse
Date d'inscription : 17/10/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:26

Je confirme qu'il y a plusieurs gendarmeries : en gendarmerie de l'air les GAV sont nourris le midi (comme tous les personnels) mais le soir ils vont où ils veulent (sauf service)
Revenir en haut Aller en bas
LE MARECHAL
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:27

Ricou a écrit:
qlimax a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si, même en étant du "consommable" selon les dire de certain, mes gradés peuvent changer l'endroit où je vais manger dans mon dos, faire partir le tout au groupement sans m'en parler au préalable?

A partir du moment où le CB à pris ses nouvelles fonctions ailleurs tout à changé, alors que sa fait 2ans que j'y mange!!!

Car il faut savoir que je suis mange dans un restaurant d'entreprise à 300m de la BT qui me livre pour le soir, les week-ends et jours fériés, alors que là je vais devoir aller à plus de 2km non véhiculé, dans une maison de retraite qui ne livre pas et qui a des heures fixe pour les repas... scratch scratch scratch

Y a t'il un recours?

Si ils ont changé de resto c'est qu'il devait y avoir une raison.... maintenant ils auraient effectivement pu t'en parler mais si tu veux faire de vieux os en gendarmerie..... GARDE A VOUS !!!!!! et puis en même temps, y a des problèmes un peu plus important que la bouffe des GAV.....

MODERATION RICOU:

LE MARECHAL, tu as été avertis à plusieurs reprises concernant tes remarques désobligeantes. Il semble de toute évidence que tu n'es venu sur ce forum que pour faire de la provocation et rabaisser les gens.
Tu ne semble pas connaitre le mot RESPECT.

EXCLUSION DEMANDEE A TON ENCONTRE.

:tienne:...... allez et puis n'oublie pas de supprimer mon compte.... quand je vois le niveau de la plupart des sujets où tout le monde vient pleurnicher pour un oui ou pour un non, exposer le moindre de ses problèmes existentiels...... continuez comme ça les gars........Repas pour GA 493624


Modération Ronald29 : Notre Forum ne ressent aucun problème existentiel à Bannir définitivement un huluberlu de ton Genre LE MARECHAL... AUCUN de tes messages n'apporte ici rien de constructif. Les GAV que tu agresses et à qui tu veux donner des leçons valent 100 fois mieux que toi et je doute même très fortement que tu sois Gendarme toi-même.
Tu as été prévenu de nombreuses fois et tu n'a même pas le respect du travail effectué par notre modérateur Ricou.
En conséquence BANNISSEMENT DEFINITF


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
qlimax
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/10/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:29

je comprend tout à fait qu'ils y aient d'autre préocupation en ce moment, et je suis de prêt car bientôt l'ESOG donc dans le même cas que vous par la suite....

C'était juste une question posée pour encore une année, enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:39

qlimax a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si, même en étant du "consommable" selon les dire de certain, mes gradés peuvent changer l'endroit où je vais manger dans mon dos, faire partir le tout au groupement sans m'en parler au préalable?

A partir du moment où le CB à pris ses nouvelles fonctions ailleurs tout à changé, alors que sa fait 2ans que j'y mange!!!

Car il faut savoir que je suis mange dans un restaurant d'entreprise à 300m de la BT qui me livre pour le soir, les week-ends et jours fériés, alors que là je vais devoir aller à plus de 2km non véhiculé, dans une maison de retraite qui ne livre pas et qui a des heures fixe pour les repas... scratch scratch scratch

Y a t'il un recours?

Pour te répondre, il existe des conventions qui sont passées avec certains restaurants. Il semble que cette convention n'ait pas été renouvelée par le Groupement (car ça dépend du Gpt).
Les raisons de ce non renouvellement peut être dues à plusieurs facteurs.
1/ la restaurant ne veut plus assurer l'alimentation des GAV
2/ le groupement considére que c'est trop cher et a décidé de t'envoyer dans celui qu'il utilise pour les GAV du groupement.

Hélas, ton CB ne peut rien y faire, c'est une décision du groupement.
Revenir en haut Aller en bas
qlimax
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/10/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:39

Je suis désolé faire du gras et manger est quelque chose de différent ! Je n'est pas choisi d'être GAV, quand j'ai poussé la porte de la gendarmerie, le gendarme qui m'a reçu m'a fortement poussé vers GAV, j'ai rien demandé je voulais une candidature gendarme !

Je vais y arriver donc c'est pas grave, je n'ai pas perdu mon temps et je ne suis pas quelqu'un qui pleurniche.

Maintenant en ce qui concerne le sport je ne suis pas d'accord, tous ne sont pas comme ça.

Par contre il est vrai que certaines "personnes", ne nous considèrent même plus comme des personnes physiques à part entière !!! c'est le GA, bravo belle mentalitée.

Enfin le sujet n'est pas là. Merci de ta réponse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:49

qlimax a écrit:
je suis désolé faire du gras et manger est quelque chose de différent ! je n'est pas choisi d'être GAV, quand j'ai poussé la porte de la gendarmerie, le gendarme qui m'a reçu m'a fortement poussé vers GAV, j'ai rien demandé je voulais une candidature gendarme!

Je vais y arriver donc c'est pas grave, je n'ais pas perdu mon temps et je ne suis pas quelqu'un qui pleurniche.

Maintenant en ce qui concerne le sport je ne suis pas d'accord, tous ne sont pas comme sa.

Par contre il est vrai que certaine "personne", ne nous considère même plus comme des personnes physique à part entière!!! c'est le GA, bravo belle mentalitée.

Enfin le sujet n'est pas là. Merci de ta réponse quand même.

qlimax,

Saches que tu fais partie du personnel de la gendarmerie. RICOU t'a très bien renseigné.

Ne tiens pas compte de certaines réflexions désobligeantes.

Personnellement et je ne suis pas le seul, j'ai beaucoup de considération et de respect pour les GAV...

Bon courage mon gars.

Guy13_83 - PACA
Retraité Gie
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:55

Modération Ronald29 : Notre Forum ne ressent aucun problème existentiel à Bannir définitivement un huluberlu de ton Genre LE MARECHAL... AUCUN de tes messages n'apporte ici rien de constructif. Les GAV que tu agresses et à qui tu veux donner des leçons valent 100 fois mieux que toi et je doute même très fortement que tu sois Gendarme toi-même.
Tu as été prévenu de nombreuses fois et tu n'as même pas le respect du travail effectué par notre Modérateur Ricou.

En conséquence BANNISSEMENT DEFINITF



Camarade GAV, le sujet peux continuer dans le calme. Ne tient pas compte des réponses de cet agitateur qui a déja été prévenu par plusieurs Modérateurs.


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qlimax
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/10/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:55

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 0:58

qlimax a écrit:
je suis désolé faire du gras et manger est quelque chose de différent ! je n'est pas choisi d'être GAV, quand j'ai poussé la porte de la gendarmerie, le gendarme qui m'a reçu m'a fortement poussé vers GAV, j'ai rien demandé je voulais une candidature gendarme!

Je vais y arriver donc c'est pas grave, je n'ais pas perdu mon temps et je ne suis pas quelqu'un qui pleurniche.

Maintenant en ce qui concerne le sport je ne suis pas d'accord, tous ne sont pas comme sa.

Par contre il est vrai que certaine "personne", ne nous considère même plus comme des personnes physique à part entière!!! c'est le GA, bravo belle mentalitée.

Enfin le sujet n'est pas là. Merci de ta réponse quand même.

***
Klimax tu n as pas à te justifier ici c est un forum et tu es GAV...certains vieux crabes on du mal à évoluer et a voir la différence entre les anciens gendarmes auxillaires qui faisaient leur service en gie et vous les gendarmes adjoints VOLONTAIRES ..dans ma BT il y en a 4 : 3 GAV masculin et une GAV et bentot une 5eme..TOUS font partie integrante de l unité, ils font leurs PV leur poste de police leur Sn Sg PR et autres remise pièces comme nous..quand je vois les conditions dans lesquelles ils vivent c est révoltant le tout pour moins de 1000 euros....alors non Klimax tu n es pas du consommable tu es notre adjoint voir meme un futur sous off, fait ton taf prouve aux cons ce que tu vaut ...tu verras que ceux qui te critique le font parce qu ils sont surement moins bon que toi. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
dadou
2 étoiles
2 étoiles
dadou


Nombre de messages : 171
Localisation : periurbain
Emploi : gd
Date d'inscription : 08/11/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 1:03

Enfin l'insupportable LEMARECHAL dehors, no comment mais franchement ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
dadou
2 étoiles
2 étoiles
dadou


Nombre de messages : 171
Localisation : periurbain
Emploi : gd
Date d'inscription : 08/11/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 1:10

Je te précise également cher Qlimax que la plupart des gendarmes dignes de ce nom considèrent avec respect les GAV. Et quand c'est le cas leur apportent soutien et savoir, les aident dans leur préparation du concours et les motivent dans la pratique sportive qui est nécessaire pour l'ESOG. Ne sois pas découragé par les vexations que l'on te fait subir et va vers ton but, c'est la seule chose importante car au bout il y a ce que je considère comme l'un des métiers le plus intéressant, celui de gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
BB
1 étoile
1 étoile
BB


Nombre de messages : 46
Localisation : est
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 24/11/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 1:12

Toutes les questions sont bonnes a poser meme s il y a plus grave!!!

Pour rebondir sur LEMARECHAL merci de l avoir éjecté!!!
En meme temps s'il avait eu un retard de remboursement de repas qu il aurait payé de sa poche pendant une mission,il aurait été le premier a pleurnicher.... No comment

Et merci de respester les GAV car beaucoup d entre nous sont passé par là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 1:27

Pas besoin de remercier suite à une sanction.
Elle a été décidée par l'équipe qui lui a laissé une chance de revenir à du concrêt. Il l'a laissé passer. DON'T ACT.
Nous n'avons aucune animosité envers un quelconque type de personnes. Seule la qualité des débats priment.

Alors revenons au sujet de ce brave GAV.

Ricou, tu me contrediras peut-être, mais une convention est présentée par le Groupement à l'organisme payeur (tu sais, on leur envoie les factures...).

A mon niveau, nous avons changé de restaurant (pour du mieux, comme quoi...) car l'ancien était spécialiste du beurre au gras. Notre GA gonflait à vue d'oeil et comme le papier peint de son appart est neuf, on ne voulait pas qu'il éclate lol!.

Une nouvelle convention a été rédigée par nos soins et soumise avat d'être acceptée. C'est pour cela que je me demande si effectivement, le CB n'a pas son grain de sel à y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
BB
1 étoile
1 étoile
BB


Nombre de messages : 46
Localisation : est
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 24/11/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 1:42

Gregthegrizzly a écrit:
Pas besoin de remercier suite à une sanction.
Elle a été décidée par l'équipe qui lui a laissé une chance de revenir à du concrêt. Il l'a laissé passer. DON'T ACT.
Nous n'avons aucune animosité envers un quelconque type de personnes. Seule la qualité des débats priment.

Alors revenons au sujet de ce brave GAV.

Ricou, tu me contrediras peut-être, mais une convention est présentée par le Groupement à l'organisme payeur (tu sais, on leur envoie les factures...).

A mon niveau, nous avons changé de restaurant (pour du mieux, comme quoi...) car l'ancien était spécialiste du beurre au gras. Notre GA gonflait à vue d'oeil et comme le papier peint de son appart est neuf, on ne voulait pas qu'il éclate lol!.

Une nouvelle convention a été rédigée par nos soins et soumise avat d'être acceptée. C'est pour cela que je me demande si effectivement, le CB n'a pas son grain de sel à y mettre...

OK mais c est un soulagement quand je vois les posts qu il a envoyé hier sur mon sujet!!!!!

pour qilmax son CB,je pense,a un droit de regard sur la convention!
Au pire la BT a bien un V.L a lui preter pour la liaison sur son lieux de repas??? C'est utile s il est d astreinte et pour les horaires faut voir pour un arrangement avec la maison de retraite...Sinon c est vrai que ca craint
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 2:29

La seul intervention qu'à le CB à ce niveau là, c'est trouver un resto, prendre les tarifs, les horaires d'ouverture, RIB, etc...
Il transmet les renseignements au Gpt, qui établi la Convention ( je sais plus si c'est le Grpt ou la région) qui ne signe pas, puis le CB reçoit la convention qu'il signe et fait signer le restaurateur. Le CB retransmet la convention pour avoir la signature du CDG ou CDR, qui renvoi deux exemplaires de la convention signée, un pour le CB et un pour le restaurateur.
Oufff, ça été long mais j'y suis arrivé geek .

A chaque fin de mois, un état et une facture sont certifiés par le CB, qu'il transmet à l'Organisme payeur.
Il faut savoir que la convention est reconductible chaque année.

Enfin, si notre jeune GAV veut plus de renseignement, je peux regarder ça de plus prés dans le classeur dans mon bureau.

Concernant l'établissement des conventions, il est possible que certains groupements laissent au CB le soin de l'établir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 11:52

Bonjour,

Ton CB n'est en aucun cas responsable, il execute un ordre du Groupement, car comme le dit Ricou tes repas doivent etre trop cher pour eux, ou le restaurant ne renouvelle plus la convention passée avec eux.

Apres il est vrai qu'il aurait pu t'en parler, mais cela n'aurait rien changé. Pose lui juste la question pour l'organisation vu que tu n'as pas de véhicule et que le lieu de repas se trouve eloigné, il t'en trouvera un ou comme cela se fait ailleurs te fera chercher par d'autres GAV véhiculé du Grpt ou d'une autre brigade.

@micalement, lecorse2b

PS: Merci aux GAV. Ils bossent souvent aussi bien que les s/off et leur statut est mal reconnu. cheers Up pour eux
Revenir en haut Aller en bas
kind30
2 étoiles
2 étoiles
kind30


Nombre de messages : 119
Localisation : ben là !!! sur le site
Date d'inscription : 02/05/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: repas GAV   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 22:26

ben tiuens c'est pas la distance qui le gêne , mais !!

la serveuse du restau , elle est bien plus mignonne que la ptit mamé de la maison de retraite. :face:

nous la fait pas G.I:lol!:

Repas pour GA 956511
Revenir en haut Aller en bas
troy
Nouveau membre
Nouveau membre
troy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 23:27

LE MARECHAL a écrit:
Monchot a écrit:
Je pensais que les GAV avait une solde pour se nourrir

T'es sûr que t'es gendarme toi ?????? Repas pour GA 541714 Repas pour GA 541714

Je crois que les GAv peuvent décider de recevoir une somme mensuelle et ils se débrouillent tout seul ou alors ils sont pris en charge par un resto ou maison de retraite ou un ordinaire de GM comme à Nogent sur Marne.
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 23:32

j'ai actuellement le cas et je risque de changer de crèmerie les GAv sont au courant ça sera une maison de retraite ils iront chercher les repas en véhicules de service (plateaux) et iront les redonner les plateaux vides à tour de rôle.
Il faut savoir que refaire une convention et changer les habitudes des gens ne n'est pas de gaieté de coeurallez demander au CB et peut être vous exposera t il les causes du changement (ah dialogue quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 23:34

troy a écrit:
LE MARECHAL a écrit:
Monchot a écrit:
Je pensais que les GAV avait une solde pour se nourrir

T'es sûr que t'es gendarme toi ?????? Repas pour GA 541714 Repas pour GA 541714

Je crois que les GAv peuvent décider de recevoir une somme mensuelle et ils se débrouillent tout seul ou alors ils sont pris en charge par un resto ou maison de retraite ou un ordinaire de GM comme à Nogent sur Marne.
Non ce n'est pas aussi facile que ça voir texte en vigueur:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2007 - 0:23

troy a écrit:
LE MARECHAL a écrit:
Monchot a écrit:
Je pensais que les GAV avait une solde pour se nourrir

T'es sûr que t'es gendarme toi ?????? Repas pour GA 541714 Repas pour GA 541714

Je crois que les GAv peuvent décider de recevoir une somme mensuelle et ils se débrouillent tout seul ou alors ils sont pris en charge par un resto ou maison de retraite ou un ordinaire de GM comme à Nogent sur Marne.
- Désolé ami, mais comme il est dit précédemment, renseigne toi, ce n'est pas si facile, et les GAV n'ont pas leur mot à dire, cela dépend de leur situation..... de leur CB et de la signature finale de la Région.... (Voir textes sur mémorial....)
Revenir en haut Aller en bas
ludo26
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

Repas pour GA Empty
MessageSujet: repas gav   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2007 - 14:40

bonjour a tous,
moi aussi j ai été GAV pendant 5 ans et là je rentre en esog la semaine prochaine. Je peux vous que dans mon unité on a jamais été mis à part autant sous off que gradés. Au niveau des repas nous on avait une societé qui passer nous livré des repas qui n'étaient pas terrible, on en a parlé a nos gradé et qui ont pris leur responsabilité et qui nous ont changé les repas c'est un traiteur qui nous faisaient à manger et je peux vous dire que les tarifs etaient très superieur à la société en question. Alors c'est possible de changer aprés tout dépend de la volonté des personnes qui nous commandes. De ce coté là, je les remercie car ils ont toujours été a notre écoute. Et j'en garderai un trés bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas pour GA Empty
MessageSujet: Re: Repas pour GA   Repas pour GA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas pour GA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser