Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alors comment se passe les repas???

Aller en bas 
+37
Loupator
FFF
maverick
Virginie01
M.D.L PSIG
rikitikitavi
Coutelier63
tomcat20128
kawagirl58
mxmax
le hérisson
tonyo551
Aurelie02
lywenn
aurelie0777
bulitt
lerescapépalois
Spinal
Lecteur
electron84
petite fée
EX PSO GD 77
Kirolac
remux
laztor
sylvaingav
KrissPaçion
yoyoleretour
Elodie47
kikine974
myrddyn
KORRIGAN29
Broc
Jambon
tazard
katatonia57
jessicadu51
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 15:46

Rappel du premier message :

Bonour a tous,
j'ai decidé de créer ce forum afin de prendre la température chez nous les GAV et GAVette au sujet de la préparation de nos repas...
Alors pour vous ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 11:39

Chewbacca62 a écrit:
"Je suis d'accord on peut s'en sortir mais bon
faut pas non plus ce payer notre tête. S'acheter de la vaisselle, un
four et puis bientôt on va nous dire que pour la même somme on devra
aussi se payer un logement
Laughing. A la base, on est pas sensé s'acheter
tout sa et pour moi mon salaire n'est pas bien élevé en considérant que
ma liberté vaut bien plus que ces 830,22 euros sans compter cette prime
alors que l'on fait les mêmes horaires voire plus qu'un sous officier
sans compter toute les nuits que l'on se prend dans la figure.
Alors
que certains sous officiers se permette de chialer car ils doivent
faire une nuit de plus dans la semaine et nous on devrez se la fermer
car on serait bien loti avec notre solde et notre prime alimentation???
Mais pour vous dire et je n'ai pas honte à le dire. Moi, je n'ai pas
décidé de m'encombrer avec des gamins alors si votre solde de sous
officier ne vous suffit pas ne faite pas de gamins alors vous serez
aussi bien loti que nous.
Et en tout cas j'en ai marre d'entendre
certains sous officier nous critiquer alors qu'ils font énormément
moins que nous et que l'on entends râler à tout bouts de champs.

Merci et à plus "



ARF c'est ça lorsque l'on sélectionne des têtes pensantes!!!!

Recruter des jeunes "GAV - GENDARME - CSTAGN" ayant fait des études certes cela offre des bras mais conduit également a voir dans les rangs un esprit critique trés affuté. Est ce un bien ou un mal ????

L'AVENIR NOUS LE DIRA

Là Je vais faire le C... moyen et l'officier ( ou sous-officier ) obtus :

" va voir ailleurs la porte est grande ouverte "

Et pour la recette de l'oie nickel , n'oubliezspas la dinde au wisky non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 12:57

bonjour excel

celle de la pinde dans le bour ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 13:55

bou d'a fai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 13:57

bon ben j'vais m'en dercer un votre Alors comment se passe les repas??? - Page 6 825766
Revenir en haut Aller en bas
Loupator
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 39
Emploi : GAV
Date d'inscription : 09/06/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 1:44

En vous lisant, on voit vraiment que vous êtes totalement formateren mode Abr... . Si vous sous officier ou officier êtes d'accord de vous faire marché dessus en disant amen à tout, je ne vois pas où est la démocratie. J'aime ce boulot mais j'ai horreur que l'on me prenne pour un C.. et ce n'est pas nous les GAV qui pouvons faire changer sa mais plutôt vous qui êtes de carrière et en fin de vie (façon de parler). Je ne dis pas de faire une genre de révolte mais plutôt d'arrêter de dire amen à tout et n'importe quoi.
Mais bon, comme un proverbe le dit quand on est C.. on est C.. et c'est pour la vie.

A bon entendeur.

P.S.: Ce que je voulais vous faire comprendre que pour un GAV qui vit loin de chez soit et qui gagne une prime alimentaire si basse et bien c'est la galére même en gérant au mieux défois mais bon c'est vrai que les vieux croutons on ne peut rien leur dire puisqu'ils veulent toujours avoir raison et c'est pour cela que la gendarmerie est toujours aussi mal vue par la population.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 1:51

C'est pour cela que tu "bouffes" les vieux croûtons? Parce que la prime est insuffisante et que tu as faim? Alors comment se passe les repas??? - Page 6 225456 Alors comment se passe les repas??? - Page 6 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 7:37

flower hé ho !!!! LOUPATOR les vieux C... et vieux croutons qui t ont engendrés ont dus louper quelques choses dans ton education !!!!!! et c est certainement pas avec des mecs comme toi que la gendarmerie va se redresser !!!!!!!! a bon entendeur salut

une vieille croute pale pale
!!
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 10:48

Bien dit patchouly!!!!
Alors comment se passe les repas??? - Page 6 536845Alors comment se passe les repas??? - Page 6 536845
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
FFF
2 étoiles
2 étoiles
FFF


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBTA OFFICIER PAGRE SANS HONTE
Date d'inscription : 28/05/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 11:29

LOUPATOR, ton éducation me fait hérisser le poil. Je tiens à te rappeler que tu dans un milieu militaire, mais celà ne veut pas dire que nous disons amen à tout. D'autre part, si tu veux quitter ton statut de GAV dépêches toi de passer et surtout réussir le concours SOG.
NB : Pour le réussir, il faudra être meilleur en orthographe. Quant aux vieux croutons, ils savent qu'ils sont c..s, puisqu'à partir du moment où nous ne sommes pas d'accord on est toujours c.. pour quelqu'un.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 11:39

Loupator , si tu as pu regarder les infos hier ( au cas ou tu n'étais pas en service ) au lieu de jouer à la WII , tu aurais pu voir qu'un couple de persones " normales " vivait avec 1100€ par mois , à deux , avec une maison sur le dos et tout ce qui va avec , et des enfants.
Alors , même si il est vrai que vous êtes " légèrement " exploités , vous touchez en moyenne 1100€ environ par mois , logés , non imposables , ce qui n'est quand meême pas négligeable. je connais même des GAV qui , sans se priver -mais il est vrai en faisant attention- parviennent à mettre quelques euros de côté.
Et je vais encore dire une phrase de " vieux croûton "( coucou patchouly/FFF) , bien que je ne l'aime pas :
si GAV ça ne te convient pas , ne perds pas ton temps , va voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 11:53

flower Alors comment se passe les repas??? - Page 6 753235 entre les crèpes , et les croutons nous allons pouvoir ouvrir la rubrique culinaire !!!!!!!ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 13:01

des petis croûtons frottés à l'ail avec un petiT chèvre , et une tite crèpe flambéE au wHisky comme la dinde YES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 13:26

encore de la binde au fisky Alors comment se passe les repas??? - Page 6 825766 2 bois en 8 fours fait cobou :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 16:20

d'est les wacanses alor on d'en brofite Alors comment se passe les repas??? - Page 6 86151 :tienne: Alors comment se passe les repas??? - Page 6 512507
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
1 étoile
1 étoile
Jambon


Nombre de messages : 52
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 27/05/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 19:05

Ce que je vois sur le forum, c'est Quand les gendarmes râlent, il n'y a que des gens d'accord (sauf quelques exceptions comme partout), mais alors quand c'est des GAV, les gendarmes viennent les contredire. Attention, quand je dis gendarmes c'est la majorité de ceux qui contredisent, car je vois déjà des GAV qui vont dire, non c'est pas vrai je suis d'accord avec eux.

Au boulot les GAV doivent se taire, et je vois que c'est aussi le cas sur ce forum, en particulier sur ce sujet. Laissez les GAV râler, pesez les pour et les contre, si c'est pour toujours être radical et dire "t'as pas à te plaindre etc..." ne postez pas.

... mais bon, j'en vois d'autres venir pour dire leur phrase fétiche "si t'es pas content t'as qu'à aller voir ailleurs..." Trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Loupator
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 39
Emploi : GAV
Date d'inscription : 09/06/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 20:42

Pour répondre à FFF, à propos de mon orthographe tu ferais mieux de te taire car au moins je sais que je fais des fautes mais toi tu ferais mieux de te relire et de vérifier ce que tu écrit car tu oublie des mots et ta grammaire n'est pas le top. Alors niveau conseil français tu ferais mieux de te taire.
Et pour Messieurs Patchouli et excelsior, mes parents m'ont bien éduquer à rapport à vous car chez moi la politesse est importante et je n'oseré jamais dire à quelqu'un de se la fermer car mon statut est plus élevé que le sien. Mais bon j'avais oublié vous êtes supérieur à tout le monde et je crois que vos psy doit être heureux de vous voir.

Et merci à toi Jambon de ton soutien, car içi on se sent vite très seul face à une paire d'abr... qui font comme la DGGN de l'oppression sur les avis de son effectif alors que celui ci pourrait être de meilleur conseil.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 21:03

Laughing alors mon petit en plus de prendre des cours de français , va lire sur les profils !!!!!!(j espère que tu es fils unique ) !!!!!!! :affraid: :affraid: et pour etre encore plus vache je crois que je n ais pas grand chose a apprendre de toi et heureusement !!!!!!pale pale pale pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 21:16

No No je vais rester cool pour respecter la chartes du forum , et je vais te dire que c est une chance pour toi , car si je t avais en face je crois que tu passerai un sale quart d heure morveux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie0777
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Bourges
Emploi : technicien supérieur d'études et de fabrication infographiste 3D
Date d'inscription : 14/11/2007

Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 21:37

Pour Excelsior : Je n'ai pas attendu d'être en gendarmerie pour m'acheter de la vaisselle neuve j'ai juste eu un appart avant, rien n'était fourni. Je ne me sent pas à 27 ans d'aller pleurer auprès de la population !!! Surtout qu'il y a le rez de chaussée de mon grand père rempli de me meuble et de vaisselle il y a plein de choses que je n'ai pas pris faute de place.
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
1 étoile
1 étoile
nanou16


Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 21:38

coucou et bonsoir à tous le monde,
ici les gav vont au resto tous les jours et ne mange pas dans leur appart et pour patchouly il joue aussi en réseau sur ordi et ne sorte plus de chez eux on en a eu un comme çà ici:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 21:44

pourquoi tu me parles de jeu en réseau !!!!!! il font ce qu il veulent les GAV je m en tape ce que je ne supporte pas c est l impolitesse de certains petits ....... !!!!!! c est tout a part ça !!!! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 21:48

Oh la vache! vous avez réussi à me l'énerver la patchouly vous êtes inconscient ou quoi Question Question :affraid: Pensez à celui qui va dérouiller ce soir à la maison parce que pour la calmer il va bien falloir que quelqu'un ramasse. Alors comment se passe les repas??? - Page 6 512191
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
1 étoile
1 étoile
nanou16


Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 21:49

je ne parlais pas pour toi mais à patchouly et du calme il y en a qui en veulent au niveau du boulot mais pas d'autre. si tu te sens persécuter change de boulot ou fait du yoga
lol! Alors comment se passe les repas??? - Page 6 363221
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
1 étoile
1 étoile
nanou16


Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 21:51

rien ne change c'est vraiment le défouloir
Alors comment se passe les repas??? - Page 6 225456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 21:57

lol! lol! cool NANOU c est mon pot pbqg , mais dis donc tu n est pas GAV toi a ton age !!!!!!!!!lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:02

Ben mon vieux ..... toujours la pêche not'Patchouly flower flower flower .... toujours pleine d'énergie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:13

Ramasser peut-être.... Smile Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais elle parle surtout comme une mère le ferait à sa progéniture.
C'est dans ce sens que je crois avoir compris Patch.....
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:16

Surtout que nous avons de cet age là (mais non pas ensemble Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:21

Il faut mieux, pbqg, sinon le prochain vous me le gardez, il me reste du formol...lol! Alors comment se passe les repas??? - Page 6 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:26

flower lol! roooooooooooooooooooo t inquiete j ai gardée la salle de jeux mais j ai supprimée la nurssery !!!!!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comment se passe les repas???
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» alimentation GAV
» Repas pour GA
» Alimentation des GAV
» PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser