Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?

Aller en bas 
+13
Jean GORRE
spidermarco972
corsika38
humungus
callahan34
GD...SOS
mange du grain
PINOU
Adam KADAMON
paraf
Breizh Gobelin
interceptor
GARGENTUA
17 participants
AuteurMessage
GARGENTUA
1 étoile
1 étoile
GARGENTUA


Nombre de messages : 54
Localisation : normandie
Emploi : gendarme Mdl/c
Date d'inscription : 14/06/2009

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Aoû 2009 - 10:39

Nous avons un nouveau CCB depuis peu. Hors depuis qu'il est au commande nous avons notre planning que deux journées à l'avance, voir certaine fois une journée à l'avance !. Autant dire que c'est très difficile de s'organiser pour nos enquêtes, auditions etc...Le planning de son predecesseur pourtant permettait d'anticiper notre semaine. Dans notre groupement les plannings sont à la semaine sauf nous depuis l'arrivée de notre nouveau CCB. Alors comment ça se passe chez vous ? au mémorial je n'ai trouvé aucune réponse. Ce nouveau procédé auquel il faut savoir s'adapter n'amène rien de positif pour ma part et celle de mes collègues et j'en cherche encore l'interêt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Aoû 2009 - 10:54

Il me semble que la seule contrainte que j'ai lue, c'est que le service du lendemain doit être affiché pour 17 heures. Je crois que c'est dans la 100.000.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Aoû 2009 - 11:03

chez nous octobre est déjà établi (repos perm planton pam )
si on a besoin on demande ... effectif 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Aoû 2009 - 11:14

Et vous en avez discuté avec lui ?????

Chez nous le planning --- du moins tous les ervices incontournables PAM, planton, service simposés, repos, sont étabnlis un mois voire deux à l'avance , effectif 18---- , mais ce n'est pas le CB qui fait le planning en général , c'est son adjoint et il fait ça très bien, mais il il laisse du temps......

Effectivement ce n'est pas une obligation d'afficher le service à la semaine et certains " petits seigneurs " profitent allégrement de cette possibilité pour faire ch..." le petit personnel"

Le problème avec ces gens là , c'est que quand ils passent CCB , souvent chez eux leur épouse passe Cdt de Cie , alors on se défoule au bureau.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Aoû 2009 - 11:18

Dans mon post plus haut, je parlais de service journalier et pas mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Aoû 2009 - 11:24

Vij'avais bien lu

maintenant du moment que la veille moi je sais à quelle heure je commence et finis le lendemain , ça me suffit......même si j'apprécierais plusieurs jours à l'avance,

chez nous le service journlier est en génnéral affiché deux jours à l'avance , ça suffit largement quand on voit que à presque à chaque fois ça change pour des imprévus , ou des " imposés de dernière minute "....
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Aoû 2009 - 13:35

Planning affiché la veille pour le lendemain parfois tard dans l'après midi d'où problème pour les enquêtes (effectif 42).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Aoû 2009 - 13:51

J' ai la chance d'avoir un patron exceptionnel, le genre de CP que l'on ne rencontre qu'une fois dans sa carrière et encore, seulement pour les plus chanceux.
Nous posons nous-même nos repos et QL, avec intelligence si possible, de manière à ce qu'il n'ait plus qu'à mettre les nuits. Et çà marche depuis des années. Ce qui prouve bien, pour les CB récalcitrants, qu'on n'a pas besoin de se faire chaperonner par qui que ce soit pour organiser l'emploi du temps. Quand je vois que des CCB imposent encore les repos aux gars en 2009, c'est à désespérer.
Concernant le service journalier, il est affiché suffisamment à l'avance mais en PSIG cela a moins d'importance.

En tout cas...merci Patron ! :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
paraf
2 étoiles
2 étoiles
paraf


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : sur la planète Terre
Emploi : chat noir à temps plein...
Date d'inscription : 19/09/2008

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Aoû 2009 - 14:02

Pareil chez nous, le service arrive la veille pour le lendemain. Pour nos enquêtes, on le previent quelques jours avant pour dégager les créneaux, ce qu'il refuse rarement.
Globalement, je pense que je pourrais avoir un CCB bien pire que celui-là. (même s'il m'arrive de râler parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Aoû 2009 - 14:11

Pareil que paraf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Aoû 2009 - 14:22

Le service mensuel est établi un mois à un mois et demi à l'avance (mini un mois) avec tous les risques de changements que cela implique ...

Le service journalier est affiché la veille, généralement dans l'après-midi, parfois le matin

Un agenda est disponible pour demander un créneau EJ ou autre, en fonction de nos disponibilités mensuelles. Généralement le créneau est accordé.
Revenir en haut Aller en bas
PINOU
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Aoû 2009 - 16:57

Chez nous, le planning mensuel ne sort qu entre le 24 et le 28 du mois précedent, sympa pour s'organiser. De plus, notre CB n'affiche le service hebdomadaire que la veille.
Pourtant nous sommes un effectif à 38...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 10:52

Chez nous, en mobile, l'affichage du service à la résidence coincide souvent à la sortie "pipi/caca" de début de soirée de ton toutou. Very Happy

Et la tentation est grande, lorsque tu pars en retraite, d'installer un panneau d'affichage sur le mur extérieur de ta maison. lol!

Planning mensuel ? Quésaco !
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: planning chez vous ça se passe comment ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 14:08

chez nous on pose les repos et généralement c'est suivi par le cp, cependant le service mensuel est connu quelques jours avant. le journalier est fait la veille pour le lendemain. le problème c'est plutôt l'équité sur le service journalier entre les Gmes. les copains sont bien servis les autres finissent à 19H et plus, et lorsqu'on fait des heures certains ont droit à des compensations pendant que d'autres ont droit qu'aux 8 heures.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 14:54

mange du grain a écrit:
chez nous on pose les repos et généralement c'est suivi par le cp, cependant le service mensuel est connu quelques jours avant. le journalier est fait la veille pour le lendemain. le problème c'est plutôt l'équité sur le service journalier entre les Gmes. les copains sont bien servis les autres finissent à 19H et plus, et lorsqu'on fait des heures certains ont droit à des compensations pendant que d'autres ont droit qu'aux 8 heures.
mange du grain

salut,

la république des copains une fois de plus. Rassuré de savoir que ce n'est pas un plat servi que par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
callahan34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : auvergne
Emploi : motard
Date d'inscription : 29/11/2007

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Aoû 2009 - 15:00

bonjour à tous
chez moi, le service est affiché généralement la veille vers midi pour le lendemain.
si on a une demande particulière(audition ou autre...), on a le planning mensuel pour anticiper les choses et on en parle quelques jours avant au gradé en charge du service.
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Aoû 2009 - 21:42

Le mois de septembre n'est même pas fait chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Aoû 2009 - 21:59

chez nous tout dépend qui le fait le cp son adjoint ou le second adjoint, généralement entre 18h et même avant et 19h00 voir un peu après, c'est comme le mensuel là on l'a déja pour octobre et parfois d'un mois à l'autre, c'est comme ils veulent... PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? 493624
Revenir en haut Aller en bas
spidermarco972
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : COB en SARTHE
Emploi : Gd OPJ, TICP
Date d'inscription : 21/09/2009

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Sep 2009 - 3:59

Salut à tous,
planning journalier fait un ou deux jours avant.... pour le planning mensuel, tu poses tes désidératas ( PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Icon_biggrin ) si tu as besoin de jours particuliers (sinon tu t'abstiens.... PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Suspect ) et une fois le planning sorti ( PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Icon_question PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Icon_question ).................. et ben tu pleures.............( PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Icon_cry PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Icon_cry PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Icon_cry ) LE POUVOIR ( PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Icon_evil )!!!!!!!!!!!!!! ça grise !!!!!!!!!!!!! on est en 2009...... j'ai du mal à comprendre certaines choses et certaines personnes. Il ya des exemples à ne pas suivre, et je le vois au quotidien.... Bon courage à tous! PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Confused Misère.........................................................................où allons nous....................
un Gd désespéré qui aime son travail.....................
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Sep 2009 - 8:03

chez nous bon CCB qui fait le planning pour la semaine en général le samedi pour la semaine à venir
autrement planning pour les repos fait pour les 4 semaines d'octobre déja
effectivement quelque fois le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Sep 2009 - 8:40

bizare, car normalement le service doit être dispo du 20 au 20, donc normalement vous devriez avoir votre service mensuel le 21 pour le mois suivant. En effet le CB ou CCB doit l'avoir fait pour le 20 afin de le transmettre. Je pense que cela est idem dans chaque boutique.......

Dans ma boutique on pose nos repos, mais franchement cela ne sert pas tout le temps pusique ces derniers sont tout simplement déplacés (alors qu'ils ne servent pas à être mis à quelqu'un d'autre Nos QL c'est souvent que nous n'avons pas le nombre, et pour palier à cela on nous en met de journée, sauf que ce cela n'est pas obligatoire (avis du GD), donc en majorité nous ne les voulons pas la journée, mais uniquement le soir.
cela va être encore plsu dure car nous avons 4 effectifs non remplacés actuellement et qui le seront qu'en avril 2010(suite création nouvelle BT) et aussi durant 4 semaines 3 en stage final OPJ, donc un effectif de 24 -7 soit nous sommes 17 (CCB+CB+GAV compris)..............
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Sep 2009 - 15:08

Dans mon unité, le service mensuel est affiché à l'avance. Novembre est en gestation à la COB.Octobre à l'afichage et à la contestation. Toujours les mêmes contestataires.....
Le service journalier est affiché plusieurs jours à l'avance sauf imprévus ou services particuliers.
Pour les demandes particulières, le bureau du CCB est ouvert. Il est assez accessible si on y met les formes.
Le planning mensuel vierge est disponible pour poser ses repos sachant que les perms y sont reportées par le CBP ou son greffier. PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? 753235
Dans l'ensemble c'est tres correct sauf bien sûr pour les contestaires habituels........ PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? 115146
J'ai connu dans ma précédente unité un sacré "bordel",le service mensuel était fait à "l'arrache". Je n'ose même pas parler du journalier. Tu découvrais ton service le matin en arrivant au travail. Ca chauffait souvent entre le CCB et les subordonnés pour les prévisions d'enquêtes. Je ne parle pas des QL , nous étions bien content d'avoir celui avant nos repos...... Nous avions une moyenne de trois QL par quinzaine. C'était comme cela dans une COB chef lieu de compagnie avec le personnel de la BMo,du GC, du PSIG logeant dans la caserne sans prendre de planton nuit. Sans compter le manque de personnel dans la BT (- 2 GD pendant deux ans). Plusieurs gendarmes et l'encadrement de la BT logaient à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
2 étoiles
2 étoiles
carpa


Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : là où le bonheur est dans le pré : Gers
Emploi : GD, ancien Moblo.
Date d'inscription : 01/07/2008

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Sep 2009 - 15:14

service journalier affiché la veille
si besoin d'un créneau particulier suffit de le marquer dans l'agenda
et tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Sep 2009 - 23:06

Nous, on l'imprime le lendemain... Ça évite les erreurs... :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: PLANNING   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Sep 2009 - 0:10

Bonsoir,
A analyser les post.... çà ne se passe pas encore trop MAL, mais il semble que celà pourrait être mieux. On peut toujours faire mieux.
Mais à ce que je vois, celà progresse.

Bonsoir
Bien à vous tous
Guy Moulinier, militaire retraité de la gendarmerie nationale
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?   PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est comment chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser