Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alors comment se passe les repas???

Aller en bas 
+37
Loupator
FFF
maverick
Virginie01
M.D.L PSIG
rikitikitavi
Coutelier63
tomcat20128
kawagirl58
mxmax
le hérisson
tonyo551
Aurelie02
lywenn
aurelie0777
bulitt
lerescapépalois
Spinal
Lecteur
electron84
petite fée
EX PSO GD 77
Kirolac
remux
laztor
sylvaingav
KrissPaçion
yoyoleretour
Elodie47
kikine974
myrddyn
KORRIGAN29
Broc
Jambon
tazard
katatonia57
jessicadu51
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 15:46

Rappel du premier message :

Bonour a tous,
j'ai decidé de créer ce forum afin de prendre la température chez nous les GAV et GAVette au sujet de la préparation de nos repas...
Alors pour vous ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com

AuteurMessage
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 17:01

Ah non, celui de mon unité qui aurait pu correspondre est originaire de la 4eme. Tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 19:55

[quote="Kirolac"]...........................Par contre, on se retrouve tous avec des sacs pour transporter les casques, les masques a gaz, nos affaires de base et que ca marchait très bien avant sans. Depuis qu'un PSIG du groupement a acheter ca, il faut absolument faire pareil....................
A coup de 35€ le sac X13, il ne reste plus assez pour acheter la plaque en promo chez ALDI.

Enfin bon...

.quote]

et voilà , on tombe encore sur des farfelus( désolé mais ça m'énerve ) dans des PSIG qui se prennnent pour le GIGN , et veulent se la péter en montrant qu'ils ont du matériel. Celui de dotation est normalkement suffisant . Il est interdit d'imposer d'acheter du matérie pour, le service qui ne soit pas en dotation. De plus les GAV n'ont pas une prime suffisante pour cela.
j' ai un autre exemple de psig qui voulait acheter des enveloppes de GHilet pare balles de couleur Noir ( ben oui le Bleu ça fait pas assez WARRIOR )pour plus de 60 eureos le bout , heureuseument certains ont eu la jugeotte et les C....de dire non et apparement le projet est heureusement tombé à l'au. Je pense que les GAV ont autre chose a faire avec leur solde que d'acheter du matos pour faire " tape à l'oeil "

il faut que pas mal de PSIG arrêtent de se prendre pour de commandos marine et commencent par savoir faire le boulot pour lequel ils ont été conçus , mais ça ça n'est que mon opinion et j'attends en MP de pied ferme ceux qui ont quelque chose à me dire

Pour info : j'ai quand même trainé 8 ans dans un PSIG et j'ai eu l'honneur et l'avantage à l'époque de participer au premier stage de formation à BEYNES avec les gends du GIGN , qui avaient d'ailleurs été bien surpris de savoir comment se passaient réelement les patrouilles sur le terrain.

Voilà c'est dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 20:07

[quote="EXCELSIOR"]
Kirolac a écrit:
...........................Par contre, on se retrouve tous avec des sacs pour transporter les casques, les masques a gaz, nos affaires de base et que ca marchait très bien avant sans. Depuis qu'un PSIG du groupement a acheter ca, il faut absolument faire pareil....................
A coup de 35€ le sac X13, il ne reste plus assez pour acheter la plaque en promo chez ALDI.

Enfin bon...

.quote]

et voilà , on tombe encore sur des farfelus( désolé mais ça m'énerve ) dans des PSIG qui se prennnent pour le GIGN , et veulent se la péter en montrant qu'ils ont du matériel. Celui de dotation est normalkement suffisant . Il est interdit d'imposer d'acheter du matérie pour, le service qui ne soit pas en dotation. De plus les GAV n'ont pas une prime suffisante pour cela.
j' ai un autre exemple de psig qui voulait acheter des enveloppes de GHilet pare balles de couleur Noir ( ben oui le Bleu ça fait pas assez WARRIOR )pour plus de 60 eureos le bout , heureuseument certains ont eu la jugeotte et les C....de dire non et apparement le projet est heureusement tombé à l'au. Je pense que les GAV ont autre chose a faire avec leur solde que d'acheter du matos pour faire " tape à l'oeil "

il faut que pas mal de PSIG arrêtent de se prendre pour de commandos marine et commencent par savoir faire le boulot pour lequel ils ont été conçus , mais ça ça n'est que mon opinion et j'attends en MP de pied ferme ceux qui ont quelque chose à me dire

Pour info : j'ai quand même trainé 8 ans dans un PSIG et j'ai eu l'honneur et l'avantage à l'époque de participer au premier stage de formation à BEYNES avec les gends du GIGN , qui avaient d'ailleurs été bien surpris de savoir comment se passaient réelement les patrouilles sur le terrain.

Voilà c'est dit .



euh chef chef j'peux vous demander queqchose chef c 'est pas la 7eme chef ? merci chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 20:08

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 20:16

EXCELSIOR a écrit:
Alors comment se passe les repas??? - Page 5 536845

Embarassed merci chef
Revenir en haut Aller en bas
tonyo551
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juil 2008 - 11:35

bonjour,
qu'en est-il de la prime de juillet? vous l'avez reçue?
Revenir en haut Aller en bas
petite fée
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juil 2008 - 16:28

tonyo551 a écrit:
bonjour,
qu'en est-il de la prime de juillet? vous l'avez reçue?

Rien en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
tonyo551
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juil 2008 - 13:12

petite fée a écrit:
tonyo551 a écrit:
bonjour,
qu'en est-il de la prime de juillet? vous l'avez reçue?

Rien en ce qui me concerne



ça va faire comme la prime de juin, on va la recevoir 1 mois plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juil 2008 - 13:31

J'ai recu ma seconde prime le 16 Juillet.

Je dois être chanceux visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
petite fée
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juil 2008 - 13:39

Kirolac a écrit:
J'ai recu ma seconde prime le 16 Juillet.

Je dois être chanceux visiblement.

effectivement tant mieux pr toi c'est cool.... pt certains d'entre nous c'est vraiment le b.....
Revenir en haut Aller en bas
mxmax
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Age : 36
Emploi : gendarme mobile
Date d'inscription : 02/07/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juil 2008 - 22:29

il pourrait prevoir une date fixe pour tous ça serait tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
M.D.L PSIG
1 étoile
1 étoile
M.D.L PSIG


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 12:15

bonjour,
étant moi même gendarme adjoint au grade de maréchal des logis depuis trois ans et demi, et étant affecté en psig, je suis bien plus heureux depuis que l'on doit se faire à manger soit même car plus d'ennuie de véhicule pour aller manger ou de problèmes d'horaires de restaurants. De plus, je tenais aussi à dire que, comme la plupart des gendarmes sadjoints, je n'ai pas attendu d'être en gendarmerie pour apprendre à faire à manger...
Quand à la prime, certains diront qu'elle n'est pas suffisante et d'autres comme moi diront qu'au final on s'y retrouve bien...
Amitié à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 12:23

guillian a écrit:
bonjour,
étant moi même gendarme adjoint au grade de maréchal des logis depuis trois ans et demi, et étant affecté en psig, je suis bien plus heureux depuis que l'on doit se faire à manger soit même car plus d'ennuie de véhicule pour aller manger ou de problèmes d'horaires de restaurants. De plus, je tenais aussi à dire que, comme la plupart des gendarmes sadjoints, je n'ai pas attendu d'être en gendarmerie pour apprendre à faire à manger...
Quand à la prime, certains diront qu'elle n'est pas suffisante et d'autres comme moi diront qu'au final on s'y retrouve bien...
Amitié à tous le monde

t'inquiètes pas la Gendarmerie s'y retrouve aussi , mais c'est vrai que c'est quand même vachement plus pratique pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mxmax
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Age : 36
Emploi : gendarme mobile
Date d'inscription : 02/07/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 15:54

c'est certain la gendarmerie s'y retrouve!
je pensais pas que nous on allait pouvoir s'y retrouvé et en fait ça se passe pas si mal que ça! apres faut pas s'écarter, il suffit de savoir gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 16:21

mxmax a écrit:
c'est certain la gendarmerie s'y retrouve!
je pensais pas que nous on allait pouvoir s'y retrouvé et en fait ça se passe pas si mal que ça! apres faut pas s'écarter, il suffit de savoir gérer!

c'est clair que tu mangera pas du caviard tout les jours, ni même bouffer à Mac Do (aussi cher que le caviard en comparaison) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 16:35

jessicadu51 a écrit:
Coucou kikine,
je suis dans le meme cas que toi, je me débrouille comme je peux...

Au menu cette semaine quelques boites (ravioli, epinard haricots verts) avec steaks surgelés, poissons panés...etc enfin tout les truc rapide a préparer (car le midi ca fait juste) mais sans pour autant negliger les repas.

Si quelqu'un connait des tites recettes rapides n'hésitez pas a les diffuser sur ce post, j'en connais qui en seront plus que ravis...

A bon cuisto (entendeur).....salut !!!

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Icon_lolAlors comment se passe les repas??? - Page 5 Icon_lolAlors comment se passe les repas??? - Page 5 Icon_lol


salut,

j'avais zappé ce post !

le soir tu peux préparer un cake au saumon par exemple ou colin !

c'est pas cher et l'été avec une salade verte ca glisse bien et n'oublie pas la mayonnaise sinon cela est sec mais c'est plus équilibré que des boîtes !

il faudrait une rubrique recettes et je prendrai le temps de vous en poster !

CAKE AU SAUMON :


100 g de farine
1 sachet de levure
3 oeufs
10 cl de lait
90 g de gruyère râpé
300 g de saumon

120 g de crevette cocktail (éventuel)
sel et poivre.

Battre les oeufs en omelette ds un saladier, ajouter ensuite tous les ingrédients. Bien mélanger. Mettre dans un moule à cake

Cuire à Th. 7 (230°C) pendant 30 min.

aussi délicieux avec du thon ou du surimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 16:56

Virginie01 Alors comment se passe les repas??? - Page 5 115146 relis bien les posts, ils n'ont pas de four à dispo, seulement microonde et plaque, c'est tout (si j'ai bonne mémoire, je n'ai pas tout reparcouru) et le bain marie moi je le fais au four parce que trouver une casserole où mettre un moule à cake c'est plutôt galère.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie0777
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Bourges
Emploi : technicien supérieur d'études et de fabrication infographiste 3D
Date d'inscription : 14/11/2007

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Aoû 2008 - 20:43

49,90 le mini four chez carrefour un moulinex en plus!! merci pour la recette du cake au saumon j'essayerais plus qu'à acheter le moule à cake surment 1 euros chez gifi.
Pour ceux qui sont dans le sud du côté du vaucluse par exemple il y a Mac Dan on trouve des choses vraiment pas cher verres, couverts, assiettes, etc. Un exemple j'ai acheté des verres 0,80 à l'unité le lendemain je vois les mêmes chez Alinéa à 1,50 l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Aoû 2008 - 20:51

aurelie0777 a écrit:
49,90 le mini four chez carrefour un moulinex en plus!! merci pour la recette du cake au saumon j'essayerais plus qu'à acheter le moule à cake surment 1 euros chez gifi.
Pour ceux qui sont dans le sud du côté du vaucluse par exemple il y a Mac Dan on trouve des choses vraiment pas cher verres, couverts, assiettes, etc. Un exemple j'ai acheté des verres 0,80 à l'unité le lendemain je vois les mêmes chez Alinéa à 1,50 l'unité.

Eh les jeunes y a un problème , la Gendarmerie fournit la vaiselle , et sont actuellement en cours des commandes de fours , congélateurs et autres accessoires , essayez d'être patients et tentez aussi le système D vous êtes peut-être pas obligés d'avoir des choses neuves de suite , surtout pour ceux qui son en unité GD faites du contact avec la population parlez de vos problèmes , il y a surement des gens qui feront tout pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
FFF
2 étoiles
2 étoiles
FFF


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBTA OFFICIER PAGRE SANS HONTE
Date d'inscription : 28/05/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Aoû 2008 - 22:38

Excelsior + 2. c'est mon jour de bonté, car je suis enfin en vacances. Que de pleureuses ces GAV. Bouffe fournie, celà rechigne. Demande de prime, acquise et puis quoi encore. Bientôt le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Pourquoi pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Aoû 2008 - 22:42

eH OUI pourtant durant mon court séjour à TULLE j'ai essayé de nepas les envoyer dans cette voie , mais bon new génération heureusement sont quand même pas tous comme ça

Et puis n'oublions pas que avec 200 € par mois certaines personnes non seulement mangent mais survivent dans un logement pas toujours décent alors relativisons un peu les choses.

Lorsque j'ai proposé à un de mes GAV de l'unité de lui présqenter un agriculteur qui cultive les patates en gros ( ben oui , sautées , en purée , en frites c'est pas les idées qui manquent et c'est toujours ça de moins à acheter ) ça ne l'a pas intéréssé alors...............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Aoû 2008 - 22:47

Excelsior a écrit:
eH OUI pourtant durant mon court séjour à TULLE j'ai essayé de nepas les envoyer dans cette voie , mais bon new génération heureusement sont quand même pas tous comme ça

Et puis n'oublions pas que avec 200 € par mois certaines personnes non seulement mangent mais survivent dans un logement pas toujours décent alors relativisons un peu les choses.

Lorsque j'ai proposé à un de mes GAV de l'unité de lui présqenter un agriculteur qui cultive les patates en gros ( ben oui , sautées , en purée , en frites c'est pas les idées qui manquent et c'est toujours ça de moins à acheter ) ça ne l'a pas intéréssé alors...............................

T'es pas fou excel geek il faut faire la corvée de pluches, alors qu'il existe des patates toutes calibrées au même format en conserve ou sous vide :affraid: qui n'ont de nom que pommes de terre mais certainement pas le goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
FFF
2 étoiles
2 étoiles
FFF


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBTA OFFICIER PAGRE SANS HONTE
Date d'inscription : 28/05/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Aoû 2008 - 23:00

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 536845 Alors comment se passe les repas??? - Page 5 536845 Alors comment se passe les repas??? - Page 5 536845 PBQG 1961 +1 également. Je vois que les anciens se retrouvent dans les valeurs. La campagne a toujours amené des bons produits et donc des bons personnels. Il suffit de se donner la peine. Mais que nous prédit l'avenir avec les facilités et non pas les réalités....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Aoû 2008 - 23:04

FFF a écrit:
Alors comment se passe les repas??? - Page 5 536845 Alors comment se passe les repas??? - Page 5 536845 Alors comment se passe les repas??? - Page 5 536845 PBQG 1961 +1 également. Je vois que les anciens se retrouvent dans les valeurs. La campagne a toujours amené des bons produits et donc des bons personnels. Il suffit de se donner la peine. Mais que nous prédit l'avenir avec les facilités et non pas les réalités....

rien de bon je crois, rien de bon No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Aoû 2008 - 23:06

Pour ceux et celles qui travaillent en unité de terrain dans le Périgord, une recette toute simple.
Lorsque vous êtes en service externe, vous interpellez une oie bien grasse.
De retour à l'unité, vous la saignez, puis vous prélevez son foie.
Après l'avoir dénervé, vous en faites des excalopes que vous passez dans un peu de farine, vous les mettez à dorer dans une poèle bien chaude 3 mn de chaque coté.
Pendant ce temps, l'autre GAV qui partage votre coin cuisine épluche une pomme qu'il coupe en quartiers.
Vous faites dorer ces quartiers dans un peu de graisse du foie, et vous les caramélisez un peu avec du sucre en poudre.
Disposez vos escaloppes de foie gras dans l'assiette et garnissez la des quartiers de pommes dorées.
Un délice qui ne vous a couté que la pomme, qui est facile à préparer, qui se cuisine très vite (10 mn maxi), et vous avez la quasi assurance de mieux manger ce soir que votre chef de corps. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 17:53

Je me suis jamais senti aussi riche depuis que j'ai cette prime.... je viens meme de m'offrir la PS3 !! Yeess Laughing

Mon poids est exactement le même que lorsque je suis arrivé en unité, le meme que lorsque je mangeais au resto etc etc.... donc pas de probleme à ce niveau la !!

Ceux qui s'en sortent pas...serrez les dents ( et la ceinture ) et surtout changez votre comportement parce que ca doit venir de la !!

Bises tout le monde !! Very Happy :P
Revenir en haut Aller en bas
Loupator
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 39
Emploi : GAV
Date d'inscription : 09/06/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 22:20

Je suis d'accord on peut s'en sortir mais bon faut pas non plus ce payer notre tête. S'acheter de la vaisselle, un four et puis bientôt on va nous dire que pour la même somme on devra aussi se payer un logement:lol:. A la base, on est pas sensé s'acheter tout sa et pour moi mon salaire n'est pas bien élevé en considérant que ma liberté vaut bien plus que ces 830,22 euros sans compter cette prime alors que l'on fait les mêmes horaires voire plus qu'un sous officier sans compter toute les nuits que l'on se prend dans la figure.
Alors que certains sous officiers se permette de chialer car ils doivent faire une nuit de plus dans la semaine et nous on devrez se la fermer car on serait bien loti avec notre solde et notre prime alimentation??? Mais pour vous dire et je n'ai pas honte à le dire. Moi, je n'ai pas décidé de m'encombrer avec des gamins alors si votre solde de sous officier ne vous suffit pas ne faite pas de gamins alors vous serez aussi bien loti que nous.
Et en tout cas j'en ai marre d'entendre certains sous officier nous critiquer alors qu'ils font énormément moins que nous et que l'on entends râler à tout bouts de champs.
Merci et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca62
1 étoile
1 étoile
Chewbacca62


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2007

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 23:55

"Je suis d'accord on peut s'en sortir mais bon
faut pas non plus ce payer notre tête. S'acheter de la vaisselle, un
four et puis bientôt on va nous dire que pour la même somme on devra
aussi se payer un logement
Laughing. A la base, on est pas sensé s'acheter
tout sa et pour moi mon salaire n'est pas bien élevé en considérant que
ma liberté vaut bien plus que ces 830,22 euros sans compter cette prime
alors que l'on fait les mêmes horaires voire plus qu'un sous officier
sans compter toute les nuits que l'on se prend dans la figure.
Alors
que certains sous officiers se permette de chialer car ils doivent
faire une nuit de plus dans la semaine et nous on devrez se la fermer
car on serait bien loti avec notre solde et notre prime alimentation???
Mais pour vous dire et je n'ai pas honte à le dire. Moi, je n'ai pas
décidé de m'encombrer avec des gamins alors si votre solde de sous
officier ne vous suffit pas ne faite pas de gamins alors vous serez
aussi bien loti que nous.
Et en tout cas j'en ai marre d'entendre
certains sous officier nous critiquer alors qu'ils font énormément
moins que nous et que l'on entends râler à tout bouts de champs.

Merci et à plus "



ARF c'est ça lorsque l'on sélectionne des têtes pensantes!!!!

Recruter des jeunes "GAV - GENDARME - CSTAGN" ayant fait des études certes cela offre des bras mais conduit également a voir dans les rangs un esprit critique trés affuté. Est ce un bien ou un mal ????

L'AVENIR NOUS LE DIRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 6:59

flower au risque de me repeter , instruction ne veut pas forcement dire intelligence !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 11:05

+1 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment se passe les repas???   Alors comment se passe les repas??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comment se passe les repas???
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» alimentation GAV
» Repas pour GA
» Alimentation des GAV
» PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser