Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Impression sur les notes OPJ

Aller en bas 
+12
NARDO
iznogoud
he'enalu
gendy_contrelesclavage
zoran
Bidouille
totom34
le gendarme fou et masqué
baptiste 59
Le chevalier blanc
katatonia57
denver
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denver
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : BUIS LES BARONNIES (26)
Emploi : APJ BT
Date d'inscription : 13/02/2008

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 11:58

salut à tous,
je souhaiterais pouvoir comparer mes impressions avec d'autres candidats OPJ fraichement reçus. Je viens de recevoir mes notes ce matin et j'ai l'impression que le devoir de CG a été noté assez sec!!!
Si cela intérèsse quelqu'un n' hésitez pas à répondre
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 12:39

salut,

bah d'un correcteur à un autre, la sévérité ne doit pas être la même.

J'étais plutôt déçu par mon devoir du matin et j'ai eu 14 alors que j'étais confiant pour l'après-midi (persuadé d'avoir 10/10 pour la pièce de procédure) et je n'ai eu que 13,5.

je ne veux pas refaire un débat sur l'ambiguité du sujet du matin mais il est évident que ce n'était pas simple de rendre un devoir strictement conforme au corrigé type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 13:36

Bonjour,

Esct-ce que quelqu'un possede toutes les notes ? Car je serai interressé...
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier blanc
1 étoile
1 étoile
Le chevalier blanc


Nombre de messages : 53
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 30/11/2007

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 13:38

Ca fait quelques années que j'ai eu l'OPJ, à l'époque où si tu étais reçu tu n'avais pas connaissance de tes notes.

Le problème qui se pose est, je pense, la diversité des correcteurs (magistrats, officiers). C'est un peu comme la polémique actuelle sur le BAC où pour un même sujet les notes vont de 4 à 14 suivant le correcteur.

Ton post ne dit pas si tu es reçu ou pas, je souhaite pour toi que oui. Le principal est de l'avoir.

Il vaut mieux être le dernier de reçus que le premier des boulés....
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 13:52

lecorse2B a écrit:
Bonjour,

Esct-ce que quelqu'un possede toutes les notes ? Car je serai interressé...

elles sont remises individuellement sous pli confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: RESULTATS OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 13:55

Salut peux tu me dire ou et comment tu as eu tes notes OPJ comme ca on pourra te repondre...

merci jayjay67
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 13:57

elles arrivent ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 14:01

merci, donc elles arrivent sous pli confidentiel ou acces sous la fir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 15:27

denver a écrit:
salut à tous,
je souhaiterais pouvoir comparer mes impressions avec d'autres candidats OPJ fraichement reçus. Je viens de recevoir mes notes ce matin et j'ai l'impression que le devoir de CG a été noté assez sec!!!
Si cela intérèsse quelqu'un n' hésitez pas à répondre

Qu'importe les notes du moment que tu as obtenu l'OPJ !!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ce n'est pas la note finale qui fera de toi un bon OPJ, mais ton travail !!!!

:up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2:
Revenir en haut Aller en bas
baptiste 59
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : 59
Emploi : retraité
Date d'inscription : 03/12/2007

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: ains   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 15:47

Pour info, avant hier je crois, je suis tombé sur une émission télévisée concernant la notation pour le BAC.
Des copies d'examen ont été redistribuées à une vingtaine d'enseignants correcteurs. Pour le même devoir, la différence de la notation a été de 5 à 14 soit une différence de 9 points........ Donc certains n'auraient plus le bac et d'autres l'auraient eu.
Je pense que si cet exercice était également fait pour l'examen d'OPJ, il y aurait surement aussi de grosses différences.
Je mets ça sans esprit de polémique mais franchement, je suis tombé sur le cul.......(enfin presque), vu un tel niveau de différence.
Revenir en haut Aller en bas
denver
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : BUIS LES BARONNIES (26)
Emploi : APJ BT
Date d'inscription : 13/02/2008

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 16:10

Larésègue a écrit:
denver a écrit:
salut à tous,
je souhaiterais pouvoir comparer mes impressions avec d'autres candidats OPJ fraichement reçus. Je viens de recevoir mes notes ce matin et j'ai l'impression que le devoir de CG a été noté assez sec!!!
Si cela intérèsse quelqu'un n' hésitez pas à répondre

Qu'importe les notes du moment que tu as obtenu l'OPJ !!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ce n'est pas la note finale qui fera de toi un bon OPJ, mais ton travail !!!!

:up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2:

Merci de la pertinence de ta remarque,
je n'aurais jamais trouvé sans toi....
Tu te doutes bien que si j'ai décidé de créer ce post, c'est surement pas pour le fond mais la forme ( peut être suis trop précis pour toi?????????????)
Pour reprendre une remarque trés utilisée sur ce forum, si ce post ne t'intérèsse pas n'y participe pas.
La résègue, je ne te connais pas mais ta réponse, comment dire, on s' en f..t!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé mais là il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 16:16

Pas d'humour, tant pis !!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
denver
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : BUIS LES BARONNIES (26)
Emploi : APJ BT
Date d'inscription : 13/02/2008

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 16:19

Ah si larésègue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien au contraire, humour est mon deuxième prénom mais désomé je ne l'avais pas perçu dans ta réponse............
surement n'ai je pas lu assez de tes posts............
en tout cas si cela est sincère, j'aime bien la causticité..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 16:34

Pas de soucis, il est vraiment navrant de voir ses notes à l'OPJ. Lorsque j'ai vu les miennes je me suis posé beaucoup de questions, comme toi.

Et il m'a été répondu par mon CB, ce que je t'ai envoyé !!!!! L'essentiel c'est de l'avoir !!!!

Merde pour la suite et bon courage au fin fond de la Drôme. Moi je suis à l'autre bout !!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le gendarme fou et masqué
1er flocon
1er flocon
le gendarme fou et masqué


Nombre de messages : 18
Localisation : ici et là ou alors au fond à droite!!!
Emploi : gengen
Date d'inscription : 12/03/2008

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 7:00

Pour ma part, je ne me plaint pas!!
Asssez bonnes notes arrivées aujourd'hui!!
Un peu sévère également sur le matin!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
totom34
1 étoile
1 étoile
totom34


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : pessac
Emploi : petit petit petit chef (gendarme opj amélioré)
Date d'inscription : 18/11/2007

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 9:06

salut pour ma part surpris d etre reçu car le matin je suis plante sur une partie du devoir se qui s 'est ressentie dans ma note en connaissance générale (8.5) par contre l 'apres midi je savais que j'avais "cartonné" (15.5) ce qui ma fait un total de 24
pfff tout juste pour ne pas redoubler mais l'esstentiel est de l avoir
bon courage à tout les redoublants!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 10:22

Pour répondre à certaines interrogations, la note de l'OPJ n'apparait pas sur la FIR, ni le classement, à moins que l'on soit classé dans les 100 premiers.
Ensuite, effectivement, les notes arrivent sous plis confidentiel que remet le Cdt de Compagnie ou son adjoint.
Ensuite, concernant, l'habilitation, vous allez recevoir une lettre du Procureur Génarl d'ici la première semaine de juin ( l'année dernière, nous avons été habilité le 8 juin 2007 ).
Concernant la note, comme le souligne certain, c'est très aléatoire, varint d'un correcteur à l'autre, le tout étant d'être plutôt le dernier l'avoir que le premier à être recalé.
Je félicite ceux qui ont réussi cet examen qui n'est pas si simple que cela, demandant beaucoup de travail au détriment quelquefois de sa vie de famille. Néanmoins, pour ceux qui n'ont pas réussi, je leur conseil, si je peux me permettre, de s'accrocher. Il faut aussi reconnaître que l'OPJ actuel comparé à celui qu'a passé nos gradés il y a quelques années, n'a rien à voir.
Enfin, il faut savoir que dans nos hautes sphères, il se parle que notre OPJ va être dans un futur plus ou moins proche, calqué sur celui de la Police.
Revenir en haut Aller en bas
zoran
2 étoiles
2 étoiles
zoran


Nombre de messages : 163
Localisation : Il n'y fait pas très beau
Emploi : Intéressant mais jusque quand??
Date d'inscription : 08/12/2007

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 12:56

Je tiens à apporter un correctif, dans mon cas le classement pourtant dans les 100 premiers n'apparaît pas dans la FIR. En même temps, c'était il y a quelques années déjà (eh oui ça passe!!). En fait la note, ce n'est qu'une satisfaction personnelle, à part exception.
Revenir en haut Aller en bas
gendy_contrelesclavage
2 étoiles
2 étoiles
gendy_contrelesclavage


Nombre de messages : 227
Localisation : Somewhere over the rainbow... blue birds fly
Emploi : GD OPJ
Date d'inscription : 28/11/2007

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mar 2008 - 20:52

j'attends toujours et ne vois rien venir....... en plus, je pensais qu'on devait attendre juin pour connaîter ses notes..... combien d'entre vous les ont déjà reçues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mar 2008 - 0:57

Bonjour,

Pour te répondre, chez nous ils les ont recues.... ( 3 gendarmes)

lecorse2b
Revenir en haut Aller en bas
gendy_contrelesclavage
2 étoiles
2 étoiles
gendy_contrelesclavage


Nombre de messages : 227
Localisation : Somewhere over the rainbow... blue birds fly
Emploi : GD OPJ
Date d'inscription : 28/11/2007

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mar 2008 - 23:52

pfffff.... toujours rien, c'est certes moins important que le résultat mais je suis quand même assez pressé de savoir si on me l'a donné ou si je l'ai un peu mérité....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: O   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 1:48

Et si on te l'a donné, tu vas promener ta tristesse pendant le reste de ta carrière en disant à qui veut bien l'entendre : Moi, de toute façon, on me l'a donné l'O.P.J.
C'est pas si mal le mystère, pas de comparaison possible, un OPJ, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 12:54

gendy_contrelesclavage a écrit:
pfffff.... toujours rien, c'est certes moins important que le résultat mais je suis quand même assez pressé de savoir si on me l'a donné ou si je l'ai un peu mérité....Sad

Alors là, je t'arrête tout de suite. Certains gendarmes qui pensent qu'il suffit de s'inscrire à l'OPJ pour l'avoir, et bien je leur répond, allz y. Plutôt que de critiquer à tout va, inscrivez-vous, étudiez et puis passez l'examen.
Gendy, je te le dis tout de suite, même si tu as eu 12/20, et bien l'OPJ, tu l'as mérité. Le tout, comme je le souligne plus haut, c'est d'être plutôt le dernier à l'avoir que le premire à être recalé.
Quand tu pense aux stages, aux journées de révisions, aux matins et soirs ou tu te mets en retrait de t famille pour réviser, c'est quoi ça, un moment de détente?Non, c'est du boulot que tu effectue pendant tes oments de repos.
Donc, l'OPJ, tu le mérite. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
he'enalu
1 étoile
1 étoile
he'enalu


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : gironde
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 19/10/2007

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 15:58

Je viens de prendre connaissnce de mes notes ce matin. Je n'ai pas à me plaindre je l'ai eu avec un 8,75 fraichement le matin et 17 l'après-midi mais j'ai bossé pour ça.
Ce qui me fou le plus les boules, c'est que j'ai appris, il y a pas longtemps que certains avaientt eu connaissance des sujets avant l'examen et là je ne comprends pas. Je croyais que le sujets étaient sous plis et gardés secrets. Enfin je suppose que c'est les règles du jeu, il y a des baisers qui trimes comme des cons pour réussir et ceux qui profitent du système mais qui en baveront en unités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 16:21

Je rejoins Bidouille dans son post. Si certains gendarmes ont obtenu l'OPJ sans rien faire, je reste dubitatif. Etant un des reçus du dernier examen, je peux dire que je l'ai bossé et que j'ai sacrifié beaucoup de mon temps personnel et familial pour l'obtenir. Les révisions ont été vécues par toute la famille. Aujourd'hui, pour moi, c'est du passé et j'attends mon habilitation. Cependant, je pense à tous mes potes qui ont été recalés et qui se sont replongés dans les bouquins cette semaine. Certes, il est aisé de dire que l'on a "donné" l'examen à un tel ou un tel mais pensons, avant tout, pensons à ceux qui ont échoué car, eux, doivent repartir pour huit mois.
Revenir en haut Aller en bas
gendy_contrelesclavage
2 étoiles
2 étoiles
gendy_contrelesclavage


Nombre de messages : 227
Localisation : Somewhere over the rainbow... blue birds fly
Emploi : GD OPJ
Date d'inscription : 28/11/2007

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 21:28

ça y est, c'est tombé....
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 21:35

Féliciation à ceux qui l'ont eu et bon courage aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 21:37

Les notes nous le savons bien ne reflètent pas la valeur des gens.
Ce sont des nombres que l'on adapte souvent à la tête du client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 22:12

Ben voyons, mais c'est bien sûr pale
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Mar 2008 - 2:19

christian a écrit:
Ben voyons, mais c'est bien sûr pale
Malheureusement Christian, il n'a pas totalement tort. J'en connais, qui malgré l'attribution 2 fois de la prime au mérite (collective), citation à l'ordre de la nation, médailles militaire et de la Gendarmerie, notation OPJ à faire pâlir d'envie un cador de n'importe quelle SR, classement dans les 100 premiers à l'OPJ (il y a un moment, c'est vrai), diverses féloches pour affaire jud ou acte de courage et réussite dans le premier tiers au concours des majors, restent toujours notés moins de 14 en n'ayant pris que 2 points en 7 ans (alors qu'ils en avaient pris 3 en 4 ans avant 2001) et n'ont donc aucune chance de monter plus haut. Et ce, sans jamais avoir fait l'objet de la moindre réprimance, punition ou simple note au 4, en 30 ans de métier.

Ce n'est pas toi, ancien chef secrétaire qui pourrait affirmer le contraire.

Néanmoins, Sarrazin, même si ce que tu écris peut être vrai dans certains cas, ce n'est absolument pas la généralité et habituellemet, lorsque je lis la notation de tous ceux qui ont travaillé avec moi, je n'ai régulièrement vu que le reflet de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression sur les notes OPJ Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les notes OPJ   Impression sur les notes OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression sur les notes OPJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impression sur le livre de notre CDT JHM
» l'impression que les GD n'ont plus le sens des valeurs !
» NOTES DE SERVICES-DECRET-LOIS ETC.....
» L'impression d'avoir le temps de ne rien f*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser