Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alimentation des GAV

Aller en bas 
+90
qlimax
Cain
GTTeamKiller
surfeur64
Virginie01
mannickp
jessicadu51
mi
La Lorraine toujours
crapulaxx
libellule
Milcis
pso 50
M007
weasel
PACE E SALUTE
yannis
at0ny
nairolf
gendyafaim
sabloveuse
jeromia
stnono
GD18
griot
lavosges
Cavendish
Lecteur
Damien67250
Homer SIMPSON
SHERIF82
jmelmout
ser69
jeanlucscott
tazard
GolgoT_13
NARDO
Stephb074
Nashville
gendy10
corvinus021
TITI21
tomcat20128
tahitiman
JAXOU
Soldat Louis
Djalakan
lafouine
Tomahawk
oumjaa
Sanglier48
Diego13
E.Nigma
Ka Mate
Nokota
lechat4012
Pierre BREUILLE
Darkside™
nico_coco14
Morvandio
moua
diosto
anthony06400
Broc
kaufferboy
MARSOUIN 26
leaetleselfes
gendy974
rangi
Positive26
Scolopax
Striketeam
NETHEM
homme vert
Damien42
KORRIGAN29
futurmobile
welfra
deudeuglt
Gregthegrizzly
Jean GORRE
ardechois
PDC49
centrino
electron84
GD-RGMP
jeanlule
gm78
riton62
smogugo
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Jan 2008 - 21:12

Rappel du premier message :

En fouillant sur intranet ce soir je viens de découvrir qu'à compté du 1er avril 2008, une prime de 217.68 € par mois sera versée sur la solde des gav afin qu'ils assurent eux mêmes leur alimentation. Par conséquent toutes les conventions passées avec des restaurateurs devront être résiliées.

Comment voulez vous qu'un GAV se nourrisse avec 200 Euros par mois?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tomcat20128
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 17:39

Virginie01 a écrit:


Par contreconcenantvos loyers il y a quelque chose en cours, Un Major m'a parlé que vous pourriez bien payer vos loyers et vos gardes seraient payées en contepartie !!!!

Comme le texte n'est pas sorti, ne me le demandez pas, qui vivra verra !


Le sujet commence à dériver mais c'était prévisible ...
De mieux en mieux ! Si on paye notre loyer vaudrait mieux qu'on soit pas entassé à 4 par appart :x
Enfin nous payé les astreintes jsais pas si ils sont gagnant Very Happy étant donné le nombre important de celles ci
J'suis pas sur du tout de cette info ! Alimentation des GAV - Page 13 553749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 19:25

tomcat20128 a écrit:
Virginie01 a écrit:


Par contreconcenantvos loyers il y a quelque chose en cours, Un Major m'a parlé que vous pourriez bien payer vos loyers et vos gardes seraient payées en contepartie !!!!

Comme le texte n'est pas sorti, ne me le demandez pas, qui vivra verra !


Le sujet commence à dériver mais c'était prévisible ...
De mieux en mieux ! Si on paye notre loyer vaudrait mieux qu'on soit pas entassé à 4 par appart :x
Enfin nous payé les astreintes jsais pas si ils sont gagnant Very Happy étant donné le nombre important de celles ci
J'suis pas sur du tout de cette info ! Alimentation des GAV - Page 13 553749

Personelleme,nt , j'mais entendu parler de faire payer leur loyer au GAV, quand à leur payer leurs astreintes , faut pas rêver , si on commence par les GAV , va falloir faire pareil avec les sous/off , je pense que à ce rythme là dans un an on a boufé le budget jusqu'à l'an 3000;
dONC , ARRETONS LES BRUITS QUI COURENT et avant de balancer un truc comme ça verification des sources obligatoires ( N'oublions pas que ON est un C....)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 20:14

j'avais une feuille A4 une feuille cela en parlait !

mais je l'ais laissé chez une amie qui n'est pas à côté, son mari était vert de rage !

il faut que je vous l'a trouve cela dit c'est pas l'objet du post !!!!

cela dit 217 €uros c'est trop mince pour manger !!!!

Je maintiens mes propos ! Surtout en mangeant à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
surfeur64
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Localisation : hawaï
Date d'inscription : 19/05/2008

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Loyer pour les GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 21:10

si ont doit payer notre loyer , je propose une tente QUECHUA comme les les enfants de DON QUICHOTTE + la premiere greve des GAV

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 14:30

La paye est déjà faiblarde, alors comptez l'alimentation dedans ...

J'imagine qu'un GAV mangeant dans un mess devra y trouver son compte, encore que je ne me rappelle plus des tarifs, mais j'étais perdu dans un petit village et le seul truc pour se nourrir était un petit resto, et même en tirant les prix on a pas pu descendre à 8€/repas ..

Sinon faut se faire à manger mais j'étais pas équipé ( enfin je ne considère pas une plaque de cuisson électrique comme un équipement suffisant )..
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 11:07

Dans 4 jours les GAV devront se débrouiller pour leur alimentation... Oui mais voilà toujours pas de matériel (1 frigo et 1 micro onde pour 4) pas d'ustensile de cuisine ni vaisselle ...
Qu'en est-il dans votre unité ?
Allons nous voir arriver des GAV sous-alimenté qui devront tout de même assurer le service comme avant ? Attendons qu'ils soient malades ont verra bien , ils n'ont qu'à se débrouiller (tout le monde s'en fout...)
Accepteriez-vous se genre de réponse ou cette façon d'agir s'il s'agissait de vos propres enfants ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2007

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 11:14

Bonjour,

Au niveau de la région rhone alpes : aucune dotation n'est prévue.

Au niveau de mon unité : nous avons un frigo de dotation. Le reste, nous avons récupérer à droite et à gauche.

Notre CB va acheter une congélateur et une cuisinière sur les DFUE. (enfin si c'est accepté)
Revenir en haut Aller en bas
qlimax
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/10/2007

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 21:26

Pour ma part je trouve que la prime est une bonne chose, avant je mangeais mal et maintenant je vais enfin pouvoir manger comme il me plait!

Pour les 217euros je trouve aussi que c'est un peut léger mais c'est un budget à respecter ( depuis janvier je dépense 50e/semaines pour manger car c'est vraiment pas bon! donc sa ne change pas...!) chacun peut faire comme il le sent, et puis le GA qui sont plusieurs sont avantagés car ils peuvent se mettre ensemble et tourner pour faire la bouffe, les courses etc...

A nous de gérer!Il faut un peut arrêter d'être assisté!

Bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
1 étoile
1 étoile
Jambon


Nombre de messages : 52
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 27/05/2008

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 21:31

ardechois a écrit:

Qu'en est-il dans votre unité ?
Nous sommes trois dans l'appartement, avec 1 micro ondes, un petit frigo, un mini four, une plaque chauffante electrique. Le plus important serait un congélateur et des ustensiles de cuisine (demande refusée d'ailleurs). Pour une personne c'est nickel mais pour trois c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Max8306
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 11:39

Bonjour, bien que nouveau sur ce forum, je tiens à informer le maximuù des GAV de France.

Notre CB a téléphoné ce matin pour en savoir ce qu'il était de la prime alimentaire, car les Gavs de mon unité s'inquiètent de quand la prime sera virée sur leur compte banquaire, et oh, surprise...! : la prime ne tombera pas avant le 1er juillet, et cela à l'échellon national !

En gros vous avancez l'argent et la prime tombe à la fin du mois... Très sympa surtout pour les Gav en soucis financier ces temps-ci.
Il faut pas oublier votre convention actuelle sera annulée au 1er Juin, c'est-à-dire dimanche.

Bref j'espère pour vous que vous avez quelques sous de côté...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 14:47

Jambon a écrit:
ardechois a écrit:

Qu'en est-il dans votre unité ?
Nous sommes trois dans l'appartement, avec 1 micro ondes, un petit frigo, un mini four, une plaque chauffante electrique. Le plus important serait un congélateur et des ustensiles de cuisine (demande refusée d'ailleurs). Pour une personne c'est nickel mais pour trois c'est chaud.

Dans la fonction publique où je suis, nous avons une salle de restauration où nous mangeons ce que nous avons préparé !

Nous avons 2 réfrigératueyrs-congélateurs, 2 micro-ondes, un lavabo et liquide de lavage fournit avec les serviettes pour essuyer nos couverts !

Par contre, nous devons amenez nous-même nos couverts !

Personnellement je m'amène à manger :

à midi grillage, petits pois et framage sec !

je mets mon plat au micro-ondes et on mange ensemble on nettoie nos couverts et le plat allant au micro-ondes et on recommednce pour le lendemain !

par contre aérez (surtout si vous mangez du poisson ou de la choucroute....)

les odeurs montent dans les bureaux c'est l'horreur !

bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
M.D.L PSIG
1 étoile
1 étoile
M.D.L PSIG


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 13:56

bonjour
je suis gendarme adjoint depuis trois ans et demi, je suis du grade de marechal des logis et suis affecté dans un psig.
Je me permets de repondre à ce post car je suis bien placé pour le faire.
Mes amis gendarmes adjoints, avant que la prime ne soit mise en place, je ne pensais pas que cela puisse fonctionner pour nous nourrir correctement.
Au final, si on prend le salaire de base d'un gav, environ 820 euros, que l'on rajoute la prime de base qui est de 217,68 euros, je trouve qu'au final cela fait une jolie somme que pas mal de civils nous enviraient. Certes la plupart des logements sont mal équipés en électroménager, le mien par exemple: nous sommes trois à loger dedans et nous ne disposons que d'une plaque, d'un frigidaire et d'un micro onde...rien de plus...et pourtant, on y arrive quand même...L'on mange bien mieux maintenant que ce fut le cas avant...
Ensuite, pour ce qui est des ustensiles de cuisines ainsi que pour la vaiselles, investissez en achetant...La plupart de nous souhaite faire sous officiers il me semble, alors comment ferez vous lorsque vous aurez terminé l'école et debarquerez dans votre nouvelle appartement...qui sera vide...entièrement vide...
Et pour ceux qui hélas, ne rentreront pas en gendarmerie, cette investissement ne sera pas perdu car on a toujours besoin de vaisselles et d'ustensiles...
Pour ma part, j'ai reussi le concours...je sais que dans deux ans maximun je serai sous officiers normalement et que je devrai m'équiper.donc je le fais...et ce depuis trois ans.
Ca en fera sourire plus d'un ce post, certain diront qu'étant MDL j'ai plus de moyen que d'autre mais ceux ci se trompe.
Pour reparler nourriture, en faisant mes courses normalement, et je me prive de rien bien au contraire, cela me reviens à maximum 160 euros. Donc il en reste encore un peu pour d'autres depenses.
Moi je dis juste alors courage les gars! Et au fond, il y a bien plus malheureux que nous
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 14:03

Bah c'est simple avec 200€ pour manger par mois, on mange un sandwich le midi et un pain au chocolat le soir. Comme quand je travaillais. Vive la super alimentation, on va devenir des Américain(e)s
Revenir en haut Aller en bas
M.D.L PSIG
1 étoile
1 étoile
M.D.L PSIG


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 14:06

Oui mais qu'importe ce que fera la gendarmerie pour les gav, certain ne seront jamis content...Comme je dis il y a pire que nous... Et si on commence à raler en tant que gav, certains auront du mal en tant que sous officiers...










J'y crois pas que je disent ca moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 14:06

C'est clair qu'on trouvera toujours quelqu'un pour râler mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.D.L PSIG
1 étoile
1 étoile
M.D.L PSIG


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 14:11

J'ai relus tous les posts et quand même, y a des gav qui abusent...Ne pas savoir cuisiner même un minimum c'est vrai que ca le fais pas trop.
Mais bon, si vous voulez, je donne des cours de cuisine...
Je rigole bien sur...mdr lol!




Mais bon, je vous aime quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 14:12

Alex91170 a écrit:
Bah c'est simple avec 200€ pour manger par mois, on mange un sandwich le midi et un pain au chocolat le soir. Comme quand je travaillais. Vive la super alimentation, on va devenir des Américain(e)s

Je pense que 200 € pour une personne c'est largement suffisant, reporte ça à une famille de 5 personnes ça fait 1000 € de nourriture (certains ménages ne les gagne pas). Alors le sandwich et le petit pain au chocolat, qui ne sont pas les produits meilleurs marché soi dit en passant lol! rapport quantité/prix, à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 14:16

Oui mais pour un petit gars de la ville comme moi qui à sa maman pour lui faire à manger, va falloir que je me débrouille, ca risque d'être de la chimie plutôt que de la cuisine à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.D.L PSIG
1 étoile
1 étoile
M.D.L PSIG


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 14:22

et quand tu seras sous officiers, comment tu feras à mager????
C'est ta maman qui viendra te faire à manger? lol
C'est le moment d'apprendre de tes collègues...Ou d'acheter des livres de cuisines:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 14:26

Bah je vais me sortir les doigts de la rondelle et apprendre surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 15:23

Alex91170 a écrit:
Bah je vais me sortir les doigts de la rondelle et apprendre surtout Wink

Voilà ça c'est mieux ! il ya un moment ou il faut couper le cordon ombilical lol! même si ta mère va faire le maximum pour te garder, elle font toutes ça les mères (enfin les bonnes) et la cuisine peut même devenir un plaisir. Si.si au début tu saliras plus de plats, de vaisselles en général, qu'il n'en faut mais quand tu en auras marre de faire la vaisselle tu apprendras à gèrer, il n'y a pas forcement une assiette pour travailler chaque ingrédient de la recette :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 23:02

Au contraire, je suis Parisien et je souhaiterais partir loin d'ici, Poitiers, Châteauroux, Limoges voir Bordeaux au mieux ^^ Donc le cordon il est bien coupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 3:06

guillian a écrit:
et quand tu seras sous officiers, comment tu feras à mager????
C'est ta maman qui viendra te faire à manger? lol
C'est le moment d'apprendre de tes collègues...Ou d'acheter des livres de cuisines:lol!:

D'ou l'interêt de la vie en couple :face:
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 9:40

Bravo quelle mentalité...MDR
Alimentation des GAV - Page 13 347730Alimentation des GAV - Page 13 347730Alimentation des GAV - Page 13 156608Alimentation des GAV - Page 13 156608Alimentation des GAV - Page 13 225456
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 10:24

Alex91170 a écrit:
Bah c'est simple avec 200€ pour manger par mois, on mange un sandwich le midi et un pain au chocolat le soir. Comme quand je travaillais. Vive la super alimentation, on va devenir des Américain(e)s

Et quand tu travaillais tu payais un loyer ? tu payais ton EDF ton eau , tes impôts sur le revenu .................... ?
par contre c'est sûr que tu devais faire moins d'heures

L'heure du choix a sonné camarade
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
1 étoile
1 étoile
Jambon


Nombre de messages : 52
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 27/05/2008

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 13:53

M.D.L PSIG a écrit:
bonjour
je suis gendarme adjoint depuis trois ans et demi, je suis du grade de marechal des logis et suis affecté dans un psig.


Tu est MDL aprés 3 ans et demi de contrat GAV ?
Ca traîne pas chez vous !
Tant mieux pour toi en tout cas, ça fait toujours ça de plus sur la solde !
Arrow Arrow OK OK, hors sujet, je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M.D.L PSIG
1 étoile
1 étoile
M.D.L PSIG


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 14:11

hello
oui je suis MDL après seulement trois ans et des possières en qualité de gendarme adjoint...Mais bon faut pas croire que c'est comme ca pour tous le monde dans ma région bien au contraire.
J'ai connu trois régions différentes dont une, ma deuxième exactement ne ma pas trop fais plaisir, celle ci étant nécéssité par le fameux interêt du service donc... pas trop eu le choix.
A chaque affectation je suis monté d'un grade, sans doute quelqu'un veille t'il sur ma carrière: je rigole bien sur.
Pour le grade de MDL je pense qu'il ma été attribué grâce à la réussite du concours SOG. En tous les cas ca m arrange bien pour mes finances en attendant l'école...
Bisous à tous :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation des GAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 13 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation des GAV
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Allocation Alimentation des Volontaires
» Alimentation des GAV : ordre, contre-ordre...
» Prime alimentation des GAV
» prime alimentation en fin de contrat
» prime alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser