Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alimentation des GAV

Aller en bas 
+90
qlimax
Cain
GTTeamKiller
surfeur64
Virginie01
mannickp
jessicadu51
mi
La Lorraine toujours
crapulaxx
libellule
Milcis
pso 50
M007
weasel
PACE E SALUTE
yannis
at0ny
nairolf
gendyafaim
sabloveuse
jeromia
stnono
GD18
griot
lavosges
Cavendish
Lecteur
Damien67250
Homer SIMPSON
SHERIF82
jmelmout
ser69
jeanlucscott
tazard
GolgoT_13
NARDO
Stephb074
Nashville
gendy10
corvinus021
TITI21
tomcat20128
tahitiman
JAXOU
Soldat Louis
Djalakan
lafouine
Tomahawk
oumjaa
Sanglier48
Diego13
E.Nigma
Ka Mate
Nokota
lechat4012
Pierre BREUILLE
Darkside™
nico_coco14
Morvandio
moua
diosto
anthony06400
Broc
kaufferboy
MARSOUIN 26
leaetleselfes
gendy974
rangi
Positive26
Scolopax
Striketeam
NETHEM
homme vert
Damien42
KORRIGAN29
futurmobile
welfra
deudeuglt
Gregthegrizzly
Jean GORRE
ardechois
PDC49
centrino
electron84
GD-RGMP
jeanlule
gm78
riton62
smogugo
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Jan 2008 - 21:12

Rappel du premier message :

En fouillant sur intranet ce soir je viens de découvrir qu'à compté du 1er avril 2008, une prime de 217.68 € par mois sera versée sur la solde des gav afin qu'ils assurent eux mêmes leur alimentation. Par conséquent toutes les conventions passées avec des restaurateurs devront être résiliées.

Comment voulez vous qu'un GAV se nourrisse avec 200 Euros par mois?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Milcis
1er flocon
1er flocon
Milcis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 1:58

Citation :
9 euros pas jour, 180 euros/20j... pour une personne.
9 euros par jour, 180 euros/20j, 900 euros/20j pour 05 personnes.

J'invite toutes les familles de 05 personnes à présenter leur budget pour un couple avec 03 enfants. Les GA ont 180 euros pour 20 jours pour une personne. Ca représente 900 euros pour 20 jours pour une famille avec 03 enfants. Faites le calcul sur un mois...


Debats mise a part, il faudra faire avec de toute facon,
mais puisque tu le demande, ma mere a fait le calcul (famille de 6 personne) : 800€ environ (oeuf et legume gratuit la pluspar du temps,la campagne a du bon, regulierement le repas du midi n'est autre que les reste de la veille).

Bref je rentre pas dans le debats mais je souligne que faire nourire 5 personne revient moins cher qu'une seul dans le sens ou:

nourriture de 5 personne / 5 (pour avoir 1 personne ) < nouriture de une personne

et oui c'est comme ca , les dose familiale revienne moins cher que les portions individuel. DONC comparons se qui est comparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 20:59

Milcis, c'est tout à fait exact, je ne l'avais pas pris en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
oumjaa
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 23:09

les GAV qui sont d'accord avec cette prime sont surement ceux qui sont vers chez papa-maman et qui ont pas besoin de tout acheter. Ils faut penser à ceux qui se débrouilles comme des grands loin des jupons de maman
Revenir en haut Aller en bas
yannis
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 14:45

moi je ne trouve pas normal qu'un GAV de metropole travaillant en outre-mer touche 488 euros et des poussière, en plus pour lui il n'y a pas de décompte de ses repos , sa veut dire u'il est nourri du 1 au 31, tandis ue le GAV d'outremer qui travail en métrople touche 220 euros et des poussières et en plus on lui décompte ses jours de repos et en plus s'il part en permission dans son département d'origine pendant un mois plein il n'aura pas cette prime d'alimentation!!!
TROUVER L'EGALITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 14:57

yannis a écrit:
moi je ne trouve pas normal qu'un GAV de metropole travaillant en outre-mer touche 488 euros et des poussière, en plus pour lui il n'y a pas de décompte de ses repos , sa veut dire u'il est nourri du 1 au 31, tandis ue le GAV d'outremer qui travail en métrople touche 220 euros et des poussières et en plus on lui décompte ses jours de repos et en plus s'il part en permission dans son département d'origine pendant un mois plein il n'aura pas cette prime d'alimentation!!!
TROUVER L'EGALITE!!!
Là, je crois qu'on frôle le ridicule...
Même si je suis d'accord sur le fond considérant qu'il y a 30 ou 31 jours dans un mois et qu'on devrait vous payer la nourriture pour l'ensemble du mois.
MAIS, pour connaître très bien l'outre-mer, je peux affirmer sans trop risquer de me tromper que tu n'es pas dans ce cas.
Les prix sont largement plus élevés qu'en métropole et les gendarmes d'actives bénéficient eux-même d'une majoration de solde.
Et quand bien même il voudrait passer un mois dans un autre département, il lui faut s'acquitter d'un billet d'avion qui, je te le rappelle, n'est pas au même tarif qu'un billet de train.
Je pense que si le sujet est largement discutable, il faut l'aborder d'un autre pont de vue que celui que tu viens d'exposer...
(mais ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 15:08

Gregthegrizzly a écrit:
(mais ce n'est que mon avis)

C'est le mien aussi ! bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 15:46

Bien d'accord avec vous deux.

Vivre en outre mer engendre des dépenses largement au dessus de la métropole, donc normal qu'il y ait une majoration.

Cette même majoration est aussi appliquée en métropole en fonction de l'endroit où tu es affecté en fonction des possibilités de te nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Djalakan
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2007

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 16:11

Oui mise à part les denrées non-importées tout est vraiment très cher.
La corse est aussi touchée. Le pastis coûte pas mal aussi la-bas. Ils ont peut être oublier d'ajouter Paris avec la garde républicaine...
Mais les autres toucheront combien alors au bout du compte ? De mon coté j'entend une revalorisation pour passer sur 24J. donc grossomodo 7€/Jours pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 16:30

moua a écrit:
Gregthegrizzly a écrit:
(mais ce n'est que mon avis)

C'est le mien aussi ! bounce bounce bounce lol!

Idem.


La gie pourrait quand même comptabiliser la prime sur 31 jours.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: alimentation gav   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 17:23

217 € est largement suffisant pour se nourrir il ne faut pas oublier que les quelques 830 € ( 2° classe ) autres euros que nous touchons est de l'argent de poche !!! Que peut on craindre ?


toi je sais pas commen tu te nourris mais 217 € c'est vraiment insuffisant. Les prix ne cessent d'exploser , mais les salaires diminuent sauf celui de sarkozy qui veut s'occuper de la france an s'augmentant avant toute chose. On n'a pas d'argent de poche, à moins que tu es une mentalité de 4 ans qui ne pense qu'à jouer. Moi j'ai un crédit de voiture , l'assurance à payer, le gasoil sans compter l'assurance maladie ect . Non sérieusement ils font déjà des économies en renouvelant les GAV et en ne les prenant pas tous en sous-off alors faut vraiment stopper les conneries!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxx
Nouveau membre
Nouveau membre
crapulaxx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 18:05

t'es sûr d'être GA??! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 18:08

libellule a écrit:
à moins que tu es une mentalité de 4 ans qui ne pense qu'à jouer.

C'est quoi le rapport avec le sujet??? Très constructif!
Je ne dirai qu'une chose. Bravo! Tu as clos le débat.
Arrêtons de poster, tout est dit. Je suis soulagé: un problème de résolu grâce à libellule.......
Allez, je retourne sur ma PS3 achetée en économisant sur ma bouf, pâtes-jambon-yaourt à tous les repas: budget 132€53/mois.lol!
Avec ma paye de ss-off, il me reste 1350€/mois d'argent de poche...
Revenir en haut Aller en bas
tomcat20128
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: c'est de pire en pire...   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Mai 2008 - 11:12

Voila je vais vous faire part de notre souci... il ne vient pas spécialement de la prime car à celle-ci nous commençons à nous faire à l'idée !
Mais plutot de sa mise en aplication !

En effet, il y'a quelques semaines le commandement supérieur c'est fait très pressant pour la résiliation des conventions de GAV.
A l'échelon local les gradés ont suivi aveuglément.... tout devait être réglé pour le 1 juin.

Tout se serait bien passé [relativisons] si un message de contre-ordre n'étais pas parvenu quelques jours après la résiliation annonçant la continuité des conventions jusqu'en Juillet ! Que du bonheur me diez vous ?
Cependant cette décision ne concerne pas les conventions déja résiliées Nul
De ce fait en Juin nous nous retrouvons triplement perdant :

1- Nous n'avons plus de convention

2- Nous n'avons pas de prime pour manger

3- Notre appart n'est pas équipé pour se faire la cuisine

Il nous faut donc avancer l'argent à la Gendarmerie qui nous remboursera le mois suivant ..... mais on marche sur la tête !!!scratch
Bientot on va nous dire que la cuve de gasoil de la compagnie est vide et qu'il faut faire le plein des véhicules sur notre solde et qu'on sera remboursés ultérieurement !
Je n'ai jamais vu ça !!! Avancer 217€ sur une solde de 850 !
Ont ils pensé que nous n'avions pas de dépenses ? ou alors il va falloir qu'on aille manger chez nous parents (j'suis en affectation a 1200km de chez moi Sad ) ?

"TRAVAILLER [TOUJOURS] PLUS POUR MANGER MOINS" le slogan est de plus en plus crédible.

La Gendarmerie se moque ouvertement de ses volontaire,ils savent très bien que notre poids est plus que faible et que tout passera car nous sommes tenus par notre contrat silent contraint d'accepter toutes les saignées consenties aux avantages des GAV pour soulager le budget de l'état ! C'est déplorable, inutile de se demander pourquoi les GAV deviennent rares et migrent inévitablement vers la maison d'en face...

Si c'est comme ça que la France remercie ceux qui s'engagent pour elle... il sera bientôt plus rentable de rester à la maison que d'aller bosser 70h par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
La Lorraine toujours
Nouveau membre
Nouveau membre
La Lorraine toujours


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Une avance!   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Mai 2008 - 16:28

Salut à toi!

Je suis aussi révoltée que toi mais la différence entre toi et moi c'est que je ne gâche plus mon énergie inutilement, que l'on soit d'accord ou pas le resultat sera et restera le même!

Nos conditions tout le monde s'en fiche et ça ne changera pas non plus donc avale la pilule et passe à autre chose.

Il y a toujours plus malheureux que nous qu'on se le dise, cà n'est plus qu'une affaire de quelques mois maintenant et tout rentrera dans l'ordre.

Il y a bien pire injustice crois moi !

Comme disait mon commandant de Cie : "Si t'as signé c'est pour en chier! T'es pas content ??? Bah c'est la même!"
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Mai 2008 - 21:49

Ah ben elle est bonne celle là , j'ai toujours (dans le civil comme dans l'armée) était payée en fin de mois fait et effectif ainsi que les primes . Trouvez moi des boîtes qui vous paient avant de bouffer faut arrêter làAlimentation des GAV - Page 12 53514 Alimentation des GAV - Page 12 347730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mai 2008 - 10:20

La Bourgogne un jour a écrit:

Nos conditions tout le monde s'en fiche et ça ne changera pas non plus donc avale la pilule et passe à autre chose.

12 pages sur ce sujet, c'est qu'on s'intéresse un peu à vous quand même...
Revenir en haut Aller en bas
La Lorraine toujours
Nouveau membre
Nouveau membre
La Lorraine toujours


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: 12 pages sur ce sujet, c'est qu'on s'intéresse un peu à vous   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mai 2008 - 12:15

Certes, on s'interresse à nous....mais personne ne lève le petit doigt!
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mai 2008 - 12:59

On s'intéresse un peu à cette histoire de changement de régime pour l'alimentation des GA car c'est peut-être l'arbre qui cache la forêt... (un essai de modification des "avantages" en vue de s'attaquer ensuite au logement CNAS... ) et aussi parce que c'est comme d'habitude en gendarmerie, c'est le grand flou artistique pour la mise en application!!
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mai 2008 - 20:56

La Bourgogne un jour a écrit:
Certes, on s'interresse à nous....mais personne ne lève le petit doigt!
Si si on lève même toute la main, la preuve puisque les primes ont été rediscutées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomcat20128
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: pas vraiment ....   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mai 2008 - 23:33

mi a écrit:
La Bourgogne un jour a écrit:
Certes, on s'interresse à nous....mais personne ne lève le petit doigt!
Si si on lève même toute la main, la preuve puisque les primes ont été rediscutées Very Happy

La prime n'a pas été rediscuté ! C'est ce qu'on voudrait nous faire croire c'est sensiblement différent.

En effet la prime à été annoncé à 217€ puis elle a été ramené à 189€ environ pour revenir à son montant de départ.
Ceux qui n'ont pas bien suivi le fil des tractations peuvent avoir l'impression qu'on a réévalué la prime. Il n'en est rien !!

A voir déja comment on nous présente la chose sur intranet " suite à la demande répété des volontaires ...."
On est pas fou, je doute que les GAV ayant des convention convenables ou même convenables aient demander à avoir une prime ne permettant pas d'égaler le niveau de nutrition actuel !

Une baisse de solde maquillée
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mai 2008 - 23:48

tomcat20128 a écrit:
En effet la prime à été annoncé à 217€ puis elle a été ramené à 189€ environ pour revenir à son montant de départ.
Ceux qui n'ont pas bien suivi le fil des tractations peuvent avoir l'impression qu'on a réévalué la prime. Il n'en est rien !!
Peux-tu m'en dire plus sur ces tractation ??? Si le dialogue est engagé pour les GAV, cela peut ouvrir la voie pour d'autres problèmes rencontrés...
tomcat20128 a écrit:
A voir déja comment on nous présente la chose sur intranet " suite à la demande répété des volontaires ...."
On est pas fou, je doute que les GAV ayant des convention convenables ou même convenables aient demander à avoir une prime ne permettant pas d'égaler le niveau de nutrition actuel !
Mobilisez-vous les gars (et les filles) et montrez que cette décision fait suite à une restriction budgétaire et non à une volonté d'amélioration !!!
Citation :
Une baisse de solde maquillée
Pas vraiment, puisque votre solde n'est pas touchée par la baisse... De plus, l'avantage lié aux repas et au logement était écrit noir sur blanc sur le site dévoué au recrutement dans la rubrique GAV. Il était avancé UN BONUS MENSUEL DE 213€... Je ne sais pas sur quel "panier" cela se base, sur quel type de logement, et quelle année a été prise pour référence, mais c'est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Mai 2008 - 12:38

oumjaa a écrit:
les GAV qui sont d'accord avec cette prime sont surement ceux qui sont vers chez papa-maman et qui ont pas besoin de tout acheter. Ils faut penser à ceux qui se débrouilles comme des grands loin des jupons de maman


Moi je suis pas d'accord je ne suis pas chez papa maman et de plus je trouve cela plus interessant de toucher une prime pour acheter ce que l'on veut en nourriture car cela permet d'acheter en quantité necessaire (plus besoin de jeter!!!) et dans ses gouts....
Après je pense que certains se plaignent car ils ne savent peut etre pas gerer un budget...
Ou alors ils oublient que dans un mois ils ne boss pas 31 jours donc moins de repas a acheter avec la prime...
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
tomcat20128
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 16:11

jessicadu51 a écrit:

ils oublient que dans un mois ils ne boss pas 31 jours donc moins de repas a acheter avec la prime...

BRAVO Jessica .... la Gendarmerie peut compter sur toi pour faire des économies ! Il va falloir beaucoup plus de GAV qui s'abstiennent de manger durant leur repos et permissions.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 16:55

Pour avoir vu plusieurs systèmes , je ne sais pas lequel est le bon .
mais actuellemnt compte tenu des conditions de logemnt , ou d'h bergement dans différentes unités de France , je pense que ça va bien rigoler quand , par exemple dans une unité PSIG , ou les 7 ou 8 GAV ont une seule cuisine ( si j'en coinnais une sur ma circo ) , ils vont tous se pointer avec leur steck a faire c uire a la même heure ça va chauffer dans la cuisine.
Le système de les laisser gérer leur nourriture eux même ne ser valable que lorsque chaque GAV aura son autonomie de logement totale ( Coucher , cuisine et salle de bains, un studio individuel quoi ) . Je n'ose même pas imaginer les problèmes qui vons se poser dès le début du mois de juin.
a opposer à ce système ,c ar je l'ai vu aussi , on en se nourrit pas et on prend le crédit de la grosse bagnole, ou alors on fait de la muscu et on achète de prot. , y aussi la solution pizza mac do tous les jours pour ceusx qui le peuvent. Va falloir que certains se responsabilisent.

désolé de faire le vieux machin , mais même si j'ai pas beaucoup voyagé , j'ai vu pas mal de systèmes entre G.A. et G.A.V. , aucun n'est vraiment satisfaisant , maintenant ou est la solution.....
mais cela n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:30

C'est vrai que dans certaines boutiques genre gros PSIG ça va surement posé problème au niveau infrastructure (cuisine).
Par contre, sur une majorité de BT, BTPCL... à 1,2 voire 3 GA au maximum, c'est gérable.
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mai 2008 - 17:01

tomcat20128 a écrit:
jessicadu51 a écrit:

ils oublient que dans un mois ils ne boss pas 31 jours donc moins de repas a acheter avec la prime...

BRAVO Jessica .... la Gendarmerie peut compter sur toi pour faire des économies ! Il va falloir beaucoup plus de GAV qui s'abstiennent de manger durant leur repos et permissions.Laughing



Pour te répondre tomcat20128, je pense que tu n'est pas forcement chez toi lors de tes repos ou permissions....Ne me laisse pas croire que tu es un si bon GAV et que tu consacre tout ton temps libre a ton metier et a rester à ta brigade au cas ou on ai besoin de toi....
Après ces sur que si tu comptais aller au resto tous les midi avec la prime....Faut savoir gerer un budget ces tout...je suis a ta disposition si tu veux...
Alimentation des GAV - Page 12 Icon_bounceAlimentation des GAV - Page 12 Icon_lolAlimentation des GAV - Page 12 Icon_lolAlimentation des GAV - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
mannickp
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mai 2008 - 1:12

libellule a écrit:
217 € est largement suffisant pour se nourrir il ne faut pas oublier que les quelques 830 € ( 2° classe ) autres euros que nous touchons est de l'argent de poche !!! Que peut on craindre ?


toi je sais pas commen tu te nourris mais 217 € c'est vraiment insuffisant. Les prix ne cessent d'exploser , mais les salaires diminuent sauf celui de sarkozy qui veut s'occuper de la france an s'augmentant avant toute chose. On n'a pas d'argent de poche, à moins que tu es une mentalité de 4 ans qui ne pense qu'à jouer. Moi j'ai un crédit de voiture , l'assurance à payer, le gasoil sans compter l'assurance maladie ect . Non sérieusement ils font déjà des économies en renouvelant les GAV et en ne les prenant pas tous en sous-off alors faut vraiment stopper les conneries!!!!!!!

piou piou.... nouvelle et outrée de ce que je suis en train de lire !!!! mince, à 45 ans, je peux vous dire que oui, on peu manger largement seule pavec 217€. Actuellement, on mange pour à peine 200€ pour un mois et pour 2. j'aimerais juste savoir si les sous-off ont la vie plus belle ou plus facile que l'exemple ci-dessus ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mai 2008 - 9:52

Je suis plutôt d'avis de dire que 220 euros par mois pour une personne suffisent pour manger.
Par contre 200 euros pour deux par mois, là faut que tu m'expliques comment tu fais.
Ca ne serait pas plutôt 400?
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mai 2008 - 15:21

oui je pense aussi....il doit y avoir une tite erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 1:54

217 €uros par mois !!!! :affraid: :affraid:

sur 20 jours cela fait 10,85 €uros par midi !!!

Pour des hommes qui sont sur le terrain comme vous, vous n'allez pas voir grand chose dans le ventre !

A l'Armée ils ont une cantine et mangent de l'entrée jusqu'au dessert pour 5,50 €uros par jours !!!!!

Quelle illégalité :affraid: :affraid: :affraid:

Nous au Conseil général de l'Ain, nous n'avons pas de cantine, donc on a une salle avec un miro-ondes !

demain ce sera reste de chouroute de samedi

mardi gradin daphinois d'aujourd'hui avec du roti froid !

Don là ok je peux m'en sortir !!!!

je ne vais jamais au restaurant !

parfois je vais manger une salade dans une boulangerie mais avec les collègues car ils me demandent d'aller avec eux !

il prennent 2 salades + 1 croissant soit pour 5 €uros payés pour un ticket restaurant donc 2,50 €uros de notre poche !!!!!

Cela dit je trouve que cela fait cher la salade par rapport à la quantité !

J'y vais 1 ou 2 fois maximum par mois !

Autement avant on nous prenait les Tickets Restos que ce soit chez Carrefour, Leclerc ou autre sans regarder la somme !

Là ils n'en prennent plus qu'un par caisse donc avec 5 €uros on ne va pas loin !!!!

Avec les collègues (ceux qui en bénéficient, on vavenir dans un Leclerc, vers 17 h 30 avec notre Ticket la main prendre 1 ou 2 articles et là ce ne sera pas la loi de 1962 qi ne sera plus valable mais celle de la sécurité au niveau des établissements !!!!!

Donc maintenant nous allons chez les discounts !!!!

Par contreconcenantvos loyers il y a quelque chose en cours, Un Major m'a parlé que vous pourriez bien payer vos loyers et vos gardes seraient payées en contepartie !!!!

Comme le texte n'est pas sorti, ne me le demandez pas, qui vivra verr !

plus rien ne m'étonnede nos jours tout est fait pour dégoûter ceux qui travaillent !

je suis révoltée !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé





Alimentation des GAV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des GAV   Alimentation des GAV - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation des GAV
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allocation Alimentation des Volontaires
» Alimentation des GAV : ordre, contre-ordre...
» Prime alimentation des GAV
» prime alimentation en fin de contrat
» prime alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser