Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allocation Alimentation des Volontaires

Aller en bas 
+33
NARDO
Paco 66
jfdemars
AG
surfeur64
Demetrio Lopez
david04
Kiki
hastalavista
poupée
david-fg
willyleborgne
Sanglier48
pilou59dk
rosie
gendy974
Ducdeguyse
Mike68
Driver
GAVdusud
wynotaw
Meldahir
Peter Blake
Lust
magikbreton
biscuit
noquittance
freemanleroi
al6280
Lecteur
mxmax
Kirolac
Broc
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: La prime pour la nourriture   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 12:59

Alors, après plusieurs semaines, il y a quelques mois, de plaintes incessantes sur cette prime scandaleuse, qu'en pensez vous aujourd'hui???
A priori peu de GA en pense actuellement du mal. Non???
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 13:41

Bon timing Groschat de poster ce sujet juste avnt midi!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 13:55

Bah ça à l'air de fonctionner.
En tout cas chez nous, je n'entends pas les GAV se plaindre de quoi que ce soit, donc c'est que ça doit leur convenir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 14:07

A mon avis, ce sont toujours les mêmes qui ont à se plaindre, je m'explique: Interne pendant trois ans en tant que gamin, j'ai souvent entendu ( la bouffe est dégeulasse, manque de quantité etc... ), toujours par ceux qui ne mangeaient pas à leur faim chez eux.

Jeune gendarme à l'escadron, nous mangions au mess le midi et le soir nous nous organisions généralement à trois ou quatre pour améliorer l'ordinaire qui était plus qu'ordinaire je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 19:42

Avec la somme allouée, tu es gagnant globalement par rapport à l'ancien système (sauf si tu mangeais dans un restaurant civil). Les soucis se portent surtout sur le matériel comme les plaques chauffantes, les frigos ou congélateurs qui manquent parfois cruellement.

On avait trois frigos pour 7, désormais nous en avons 2 car l'un a rendu l'âme et pas de sous pour le changer, et l'année prochaine, faut pas rêver, il n'y en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
mxmax
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Age : 36
Emploi : gendarme mobile
Date d'inscription : 02/07/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Oct 2008 - 12:50

je pense qu'on s'en sort pas trop mal finalement, par contre frigo, plaques chauffantes, etc... c'est le problème effectivement ! On attend toujours et pour longtemps je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Oct 2008 - 13:57

mxmax a écrit:
je pense qu'on s'en sort pas trop mal finalement, par contre frigo, plaques chauffantes, etc... c'est le problème effectivement ! On attend toujours et pour longtemps je pense Very Happy

Idem pour nos GAV. Problème de logistique ...
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Oct 2008 - 14:46

Le plus gros problème selon moi est que :

1 / Effectivement, la Gendarmerie ne fournira sûrment pas plus d'électromenager pour conserver notre nourriture, ou la cuisiner....

2 / Sauf erreur de ma part, impossible pour nous de nous équiper en blanc ! ( sachant que ca peux toujours servir apres les années GAV, ce n'est jamais perdu ). En effet, quand il est interdit d'avoir des congélateurs et autres appareils à gaz dans le logement...comment faire ?

Donc, oui des soucis il y en a. Non pas d'ordre pécunier, mais matériel, et la DG ne fait rien pour y remédier ! Je serais prêt à m'acheter une gazinière, un congélateur mais dans quel interêt si on ne peux pas s'en servir ?

Peut être que nos amis, les frères Bogdanov, ont la solution....:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
al6280
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 2:18

awacs a écrit:
Bah ça à l'air de fonctionner.
En tout cas chez nous, je n'entends pas les GAV se plaindre de quoi que ce soit, donc c'est que ça doit leur convenir comme ça.

A partir du moment ou ça leur a été imposé que veux tu qu'il disent, je crois qu'il ont environ 9€ par jour ç'est super pour trois repas. j'ai 6 GAV sous mes ordre et ils se demandent qui est l'idi.. qui a osé proposer cette mesure. lol!
Revenir en haut Aller en bas
freemanleroi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 21:43

Citation :
je pense qu'on s'en sort pas trop mal finalement
Pas d'accort moi j'avais droit à 13€ par repas dans une bonne cafét
Aujourd'hui en se retrouve à 7€ par jour et tout le monde trouve cela normal.
Vous pensez être gagnant même?????
Il faut savoir que si cela à était mis en place c'est pour un soucis d'économie quand tu est pressés pour une patrouille tu est bien contant de trouver un repas equilibrer et déja tout fait plutot que de te retrouver avec des pâtes tout les soirs
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 21:47

Christen a écrit:
mxmax a écrit:
je pense qu'on s'en sort pas trop mal finalement, par contre frigo, plaques chauffantes, etc... c'est le problème effectivement ! On attend toujours et pour longtemps je pense Very Happy

Idem pour nos GAV. Problème de logistique ...

Bah, chez nous on a fait des achats pour les GAV avec la DFUE pour qu'ils puissent se faire à manger dans des conditions décantes.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 23:08

C'est surtout la logistique le soucy oui!!
4 frigos pour 14 gav
1 plaque pour 4 gav
etc... On a fait une demande on attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
mxmax
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Age : 36
Emploi : gendarme mobile
Date d'inscription : 02/07/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 16:49

noquittance a écrit:
Christen a écrit:
mxmax a écrit:
je pense qu'on s'en sort pas trop mal finalement, par contre frigo, plaques chauffantes, etc... c'est le problème effectivement ! On attend toujours et pour longtemps je pense Very Happy

Idem pour nos GAV. Problème de logistique ...

Bah, chez nous on a fait des achats pour les GAV avec la DFUE pour qu'ils puissent se faire à manger dans des conditions décantes.



Des demandes ont été faites il y a plusieurs mois mais on attend et apparament ce n'est pas près de bouger... résultat un petit frigo et une plaque chauffante pour 4.
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 20:46

Plus d'argent....normal !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magikbreton
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 11:01

notre groupement est géré par le cagn de bordeaux au niveau de la prime alimentation. elle est censer etre verser au 5 du mois et aujourd'hui toujours rien. il devrait nous la verser courant semaine prochaine. "probleme au niveau de la gerance du budjet" nous ont-ils répondu. je trouve ceci scandaleux!Allocation Alimentation des Volontaires 115146 et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust
1er flocon
1er flocon
Lust


Nombre de messages : 14
Localisation : Gironde
Emploi : GAV
Date d'inscription : 16/04/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 0:29

Oui c'est scandaleux...pour ça qu'il faut se dépêcher de passer/réussir un concours (je dis bien "un" et non pas "le").
Clair que 2 pov' plaques chauffantes (qui soit dit en passant tombe rapidement en panne...) n'aident pas à se préparer de bons ptits plats rapidement. Je suis plutot pour cette prime dans la mesure où elle met tous les gav à égalité (comme dit plus haut certains avaient droit à 13€ par repas alors que d'autres devaient se contenter des 3.44 du messe, enfin si je me trompe pas hein...).
Au niveau du manque de temps pour se préparer une bonne tambouille...peut-être qu'il faut aussi remettre en question son organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lust9999.labrute.fr
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 0:34

au moins les GAV n'ont pas à se plaindre de plateaux repas fournis avant par les maisons de retraite, les cantines scolaires...

ils peuvent manger ce qu'ils veulent maintenant!!! Rolling Eyes

je pense que beaucoup de GAV doivent faire des économies...

je suis contre cette indemnité car avant on était sûr que les GAV mangeaient alors que maintenant, certians font des économies en grignotant ou en ne mangeant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lust
1er flocon
1er flocon
Lust


Nombre de messages : 14
Localisation : Gironde
Emploi : GAV
Date d'inscription : 16/04/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 0:49

Oui enfin si certains se privent pour faire plus d'économies c'est à eux à se responsabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lust9999.labrute.fr
Meldahir
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 1:24

Peter Blake a écrit:

je suis contre cette indemnité car avant on était sûr que les GAV mangeaient alors que maintenant, certians font des économies en grignotant ou en ne mangeant pas...

Et toi? est ce qu'on est sur que tu mange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 10:44

[quote="Peter Blake".....................

je suis contre cette indemnité car avant on était sûr que les GAV mangeaient alors que maintenant, certians font des économies en grignotant ou en ne mangeant pas...[/quote]


ben oui , faut bien payer le portable la WII , la bagnole et les sorties en boîte......Bon remarque avec les QL qui von peut-être encore diminuer , faut bien passer le temps ...................
Revenir en haut Aller en bas
Lust
1er flocon
1er flocon
Lust


Nombre de messages : 14
Localisation : Gironde
Emploi : GAV
Date d'inscription : 16/04/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 10:10

J'ai enfin reçu la prime...on va dire qu'ils ont eu une dizaine de jours de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lust9999.labrute.fr
Invité
Invité




Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 10:25

Je suis entouré de GAV, je me suis occupé des GA et... j'ai été GA.
C'est encore une fois se moquer du monde.
Même si le statut entre GA et GAV n'est pas le même, la prime n'est absolument pas suffisante.
Il y a un an encore, les GAV pouvaient se fournir au magasin du coin pour le ptit déj et avaient des repas provenant d'un traiteur.
Et d'un coup, une somme infime leur est attribuée pour ces mêmes repas.
Alors, c'est vrai quand j'étais jeune gendarme, je devais aussi me débrouiller pour les repas mais je n'avais pas un budget aussi dérisoire...même si ma solde n'était pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
mxmax
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Age : 36
Emploi : gendarme mobile
Date d'inscription : 02/07/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 13:05

Nous sommes le 20 novembre et la prime alimentaire n'a toujours pas été versée à ce jour. En général elle tombe le 7 du mois pour ma part, et là toujours rien! D'après vos post on devrait l'avoir la semaine prochaine, autrement dit en même temps que la solde voir après. Non seulement au niveau de la logistique c'est pas ça, mais en plus la prime alimentaire ont la reçoit presque trois semaines plus tard. Au final il faut avancer un mois, alors que la prime devait être versée la première quinzaine de chaque mois pour éviter cela...
Pour ce qui est du "probleme au niveau de la gerance du budjet" ça ne m'étonne même pas qu'on ai donné ce type de réponse, je trouve ça trop facile, et puis après tout nous sommes QUE GAV, alors ce n'est pas si grave...
En conclusion on est encore une fois pris pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
al6280
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 20:04

Lust a écrit:
Oui enfin si certains se privent pour faire plus d'économies c'est à eux à se responsabiliser.

TU ESSAYERA DE MANGER CORRECTEMENT DU PETIT DEJ PLUS DEUX REPAS POUR 9 €, Si tu y arrives donne moi l'adresse du magasin qui te fourni je donnerai l'adresse à mes GAV.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
1er flocon
1er flocon
Lust


Nombre de messages : 14
Localisation : Gironde
Emploi : GAV
Date d'inscription : 16/04/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 23:50

Je fais mes courses à intermarché (roooh la pub)
Il m'arrive d'en avoir pour plus de 217€ par mois, même si ça reste rare (et là c'est un problème car nous sommes sensé être nourris par la Gie), mais ce n'est pas pour autant que je n'arrive pas à faire d'économies.
Je rappelle que la question de départ de ce thread est : "Que pensez vous de la prime pour la nourriture".
Et là, je maintiens ce que je dis sur le fait que cette prime est une bonne idée au départ (tout le monde touche la même somme pour manger, il n'y a plus d'inégalités), mais ceux d'en haut ont vraiment vus le montant trop bas :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lust9999.labrute.fr
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 0:35

Comme d'hab Lust ! Toujours trop bas !

Parce que tu dois remercier la gendarmerie de te nourrir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Manque nutrtionel   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Déc 2008 - 4:33

200€ pour 1 mois y'a rien... Même chez LIDL je dépasse le plafond et je suis obligé de payer avec mes 850€ "d'argent de poche"!!!lol!
Merci la gendarmerie de bien nous nourrir. Ça fait une belle armée de biaffrés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 14:10

Personnellement depuis qu'il ya la prime je suis gagnant.
Vivant dans une caserne nous, les ga, avont à notre disposition une cuisine commune assez complete avec ce qu'il faut(4 frigos 4 plaques chauffantes) pour une bonne dizaine de gav....

Mais tout le monde n'a pas les meme conditions d'hébergement et cette difference ne risque pas d'etre pris en compte.....
Revenir en haut Aller en bas
GAVdusud
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: ;;   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 15:18

sebgavencolere a écrit:
200€ pour 1 mois y'a rien... Même chez LIDL je dépasse le plafond et je suis obligé de payer avec mes 850€ "d'argent de poche"!!!lol!
Merci la gendarmerie de bien nous nourrir. Ça fait une belle armée de biaffrés!

Shocked alors la Seb tu y vas fort ! Dire qu' avec 200 € tu ne t'en sort pas.. Je suis GAV en corse , je peux te dire que'ici tout les produits sont bien plus chère que sur le continent ( ici pas de lidl ou de magasin discount..) et pourtant avec une prime de 280 € j' arrive à garder au moins 80€ pour autre chose que de la nourriture...
Après je rejoins tout à fait l'idée qu'il est pas logique d'avoir une prime de 200€ pour le mois alors qu'avant la convention était d'au moins 13 €/repas..Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 16:22

sebgavencolere a écrit:
200€ pour 1 mois y'a rien... Même chez LIDL je dépasse le plafond et je suis obligé de payer avec mes 850€ "d'argent de poche"!!!lol!
Merci la gendarmerie de bien nous nourrir. Ça fait une belle armée de biaffrés!

On dit " biaffrais " du pays du BIAFFRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allocation Alimentation des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allocation Alimentation des Volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime Alimentation GAV
» BAISSE DE L'ALLOCATION DFUE
» Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser