Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prime Alimentation GAV

Aller en bas 
+92
burns
SamXXX
bender
Elodie47
tonyo551
john57
david-fg
charline
autosport25
kaotik74
ACDC17
Youpisam
Vic Mckey
petite fée
ludoch
xiu42
Lecteur
krys88
Rodgeur
Irene*
moucheron
dixie2008
Jambon
DJ FraKsse
David2317
Ghost-Rider
sable
lesoufdars
lerescapépalois
dudul02
karlito
nanis88
freemanleroi
kompe
goodstar*
nico_coco14
remux
AG
R.remi
jessicadu51
maverick
Ka Mate
hastalavista
RICOU 64
dede2
AZG
monogalon70
thox2v
chrisdu72
GAVdusud
apja83
nemesis_exe
Le_Saintais
tabouret
totoff83
Gregthegrizzly
storm226
Milcis
system17
svsjack
JRS
cougar89
laetiss1607
tel88
lunamazza
tomcat20128
Demetrio Lopez
aqwzsx
surfeur64
BeCCaRiA
loul25
agent gibbs
ROROSCUM
Jocha
LANDAIS
Bacoum
F.rp
Gotrek78
biscuit
rosie
Fab_LR
Peter Blake
BIBI8549
mxmax
Kirolac
david04
ALLIAS
jfdemars
ardechois
john rambo
manubierstub
pikouik33
96 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pikouik33
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : GIRONDE
Emploi : GAV APJA
Date d'inscription : 30/12/2008

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Jan 2009 - 14:42

J'ai eut la stupeur d'apprendre ce matin que la prime d'alimentation des GAV ne serait pas versée en février et en mars
C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le pire c'est qu'on ne peut rien faire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manubierstub
2 étoiles
2 étoiles
manubierstub


Nombre de messages : 259
Age : 47
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/10/2007

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Jan 2009 - 14:46

C'est sur ça ? car ça va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://manubierstub.forumactif.com
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Jan 2009 - 14:48

enfin des gav en forme et pas grassouillet
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Jan 2009 - 15:10

Quells sont tes sources ??? Il est écrit sur GendCom prime janvir et Février versées en même temps en Février (pas de rectificatif récent) et confirmé par référent S/Off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Jan 2009 - 11:32

SVP, quelqu'un pourrait'il confirmer cette rumeur?
Quelles sont vos sources? Tout cela m'inquiéte...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Jan 2009 - 12:00

pikouik64 a écrit:
J'ai eut la stupeur d'apprendre ce matin que la prime d'alimentation des GAV ne serait pas versée en février et en mars
C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le pire c'est qu'on ne peut rien faire !!!!!!!!!!!!

Avant de lancer ce genre de rumeur alarmiste et stupide , vérifie tes information et cite tes sources

De deux choses l'une , ou tu as raison et ce n'est pas normal , ou tu es ici pour affoler le monde.


Revenir en haut Aller en bas
jfdemars
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Jan 2009 - 23:19

J'espère que cela ne restera qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
pikouik33
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : GIRONDE
Emploi : GAV APJA
Date d'inscription : 30/12/2008

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Jan 2009 - 2:15

cette rumeur stupide et alarmiste vient de mon commandant de compagnie et du représentant CFMG etant PDC j'ai rencontré mon CCB avec qui j'ai longuement discuté de ce problème j'ai été informé immédiatement je suis renseigné et j'ai donc vérifié mes sources donc ce n'est pas de l'intox j'ai des documents à l'appui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Jan 2009 - 4:01

Sais-tu si ce retard sera au niveau national, ou juste sur ton groupement ou région? De quel coin est tu?
De quelles sortes sont tes document officiels? De qui émanent t-il?
Je pose beaucoup de question mais je suis particuliérement concerné par ce probléme, donc de ce fait inquiet.
Merci pour toutes les infos que tu pourra nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
pikouik33
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : GIRONDE
Emploi : GAV APJA
Date d'inscription : 30/12/2008

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Jan 2009 - 13:26

alor ce retard est effectivement national et les documents que j'ai sont des mails recus par mon commandant de compagnie j'ai egalement recu des appels du délégué CFMG qui ma confirmé ce qui se passe il y a demain une reunion a bordeaux avec le general rolland gilles qui leur permettra de discuter de ca

Je dé pend des pyrennes atlantiques 64
Revenir en haut Aller en bas
ALLIAS
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Jan 2009 - 16:13

Bonjour,

pikouik64 a écrit:
J'ai eut la stupeur d'apprendre ce matin que la prime d'alimentation des GAV ne serait pas versée en février et en mars
C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le pire c'est qu'on ne peut rien faire !!!!!!!!!!!!

Quand on y repense... Vous avez souvenir des retards sans cesse répétés de la mise en place de cette prime d'alimentation ?

Bon courage à vous !


Dernière édition par ALLIAS le Lun 23 Fév 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfdemars
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Jan 2009 - 21:28

Si cela arrive vraiment, mettez vous tous en arrêt maladie pour motif de "carence alimentaire" et allez manger chez vos parents.
Perso c'est ce que moi je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
david04
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2008

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 1:23

Aprés la réunion fais nous un beau compte rendu car si cela s'avére exact, je me mets en arréte maladie....
Faites tous de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 7:45

C'est une rumeur. Je considère le tout comme rumeur tant que je n'ai pas de message officiel de la hiérarchie.

Et si c'était vrai, seriez vous si étonnés que ça ? Personnellement, je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
mxmax
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Age : 36
Emploi : gendarme mobile
Date d'inscription : 02/07/2008

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 12:54

Moi aussi je considère ça comme une rumeur temps qu'il n'y a rien d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 13:59

pikouik64 a écrit:
cette rumeur stupide et alarmiste vient de mon commandant de compagnie et du représentant CFMG etant PDC j'ai rencontré mon CCB avec qui j'ai longuement discuté de ce problème j'ai été informé immédiatement je suis renseigné et j'ai donc vérifié mes sources donc ce n'est pas de l'intox j'ai des documents à l'appui

pourquoi tu scannes pas et tu mets ici
Revenir en haut Aller en bas
BIBI8549
1 étoile
1 étoile
BIBI8549


Nombre de messages : 74
Age : 37
Emploi : gendarme adjoint vampirisé
Date d'inscription : 10/01/2009

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 14:29

ben y a rien d'étonnant les caisses sont vides
Revenir en haut Aller en bas
pikouik33
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : GIRONDE
Emploi : GAV APJA
Date d'inscription : 30/12/2008

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 22:21

Bonsoir a tous

BONNE NOUVELLE

Suite à la réunion qu'il y a eut aujourd'hui a BORDEAUX

Il a ete décidé que tout rentrerait finalement dans l'ordre comme initialement prévu la prime de janvier sera versée mi fevrier celle de février sera versée fin février et celle de mars début mars
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 22:23

john rambo a écrit:
pikouik64 a écrit:
cette rumeur stupide et alarmiste vient de mon commandant de compagnie et du représentant CFMG etant PDC j'ai rencontré mon CCB avec qui j'ai longuement discuté de ce problème j'ai été informé immédiatement je suis renseigné et j'ai donc vérifié mes sources donc ce n'est pas de l'intox j'ai des documents à l'appui

pourquoi tu scannes pas et tu mets ici

il n empeche que j aurais voulu voir les textes de la rumeur MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Jan 2009 - 12:47

J'avais pourtant cru comprendre que la réunion à Bordeaux avait été annulée en raison des intemperies...
J'aurai, moi aussi, souhaité voir de mes yeux ces fameux textes dont tu nous parle tant pikouik64
En attendant la prime de janvier....Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Jan 2009 - 13:08

pikouik64 tu as ouvert ce topic trois jours trop tôt, il suffisait d'attendre un peu avant de s'enflamer Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Jan 2009 - 14:32

Je pense que c est un gros menteur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Jan 2009 - 14:48

Il parait que le père noël n'existe pas! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_LR
1 étoile
1 étoile
Fab_LR


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Région Bretagne
Emploi : Élève gendarme
Date d'inscription : 28/01/2009

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Jan 2009 - 23:11

Bonjour,
Comme à chaque fois en gendarmerie, les rumeurs cours les forums.
C'est pour ça qu'il est important de ne pas s'enflammer.
En revanche, il est vrai qu'on nous laisse souvent dans le doute.
Bref tout ça pour dire que j'ai mon référent PSO qui s'est rendu à une réunion en région PACA avec le major général de la gendarmerie. Il nous a rapporté que les deux primes de janvier et février, seraient versées en même temps. Le problème, c'est qu'aucune date n'a été fixé pour le reglement de celle-ci. Il y aurait plusieurs raisons à ce problème de paiement. A savoir que cette prime va être payé par LE BLANC au lieu de la région, et la deuxième est que certaines personnes trouvent anormal que les GAV reçoivent une prime d'alimentation, à l'inverse des ADS (police).
Rapprochement police gendarmerie oblige....

La question la plus importante est: "Continuerons nous a perçevoir cette prime d'alimentation"

PS: Je vous tiendrai au courant pour la suite de cette histoire, car notre PSO attend début février pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 16:01

Fab_LR a écrit:
Bonjour,
Comme à chaque fois en gendarmerie, les rumeurs cours les forums.
C'est pour ça qu'il est important de ne pas s'enflammer.
En revanche, il est vrai qu'on nous laisse souvent dans le doute.
Bref tout ça pour dire que j'ai mon référent PSO qui s'est rendu à une réunion en région PACA avec le major général de la gendarmerie. Il nous a rapporté que les deux primes de janvier et février, seraient versées en même temps. Le problème, c'est qu'aucune date n'a été fixé pour le reglement de celle-ci. Il y aurait plusieurs raisons à ce problème de paiement. A savoir que cette prime va être payé par LE BLANC au lieu de la région, et la deuxième est que certaines personnes trouvent anormal que les GAV reçoivent une prime d'alimentation, à l'inverse des ADS (police).
Rapprochement police gendarmerie oblige....

La question la plus importante est: "Continuerons nous a perçevoir cette prime d'alimentation"

PS: Je vous tiendrai au courant pour la suite de cette histoire, car notre PSO attend début février pour agir.

Mais bien sur, donc si on donne à ces fameuses tetes pensantes 850 euros par mois pour vivre on va voir s'ils vont trouver ça anormal de toucher une petite prime supplémentaire...
Yen a qui devraient essayer de se regarder dans une glace par moment.....
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 18:00

Vous vous rendez compte que vous êtes payes en dessous du smic, je ne parle pas des heures effectuees car c'est l'armee et c'est le choix de chacun et on ne peux revenir dessus mais le salaire vaudrait le coup de se mobiliser un peu, encore plus pour la prime d'alimentation si il s'avere que vous ne deviez plus la toucher

bon courage et .......bon regime:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 18:17

flower ROSIE , la , je crois que nos avis vont diverger , ok on les met au même niveaux qu un GD monogalon, mais a ces comptes la ils ont droit a un appart et tous ce qui va avec comme charges , normal non, et une fois deduit la taxe d habitation , l electricité , les charges chauffage eau etc..... la nourriture la voiture les portables et tout et tout , dis moi elle est ou la difference ????? parceque quitte a aligner les soldes on alligne aussi les charges , tu es d accord ??? si ça marche comme ça je n y vois aucuns inconvénients , maintenant si c est pour garder les " avantages " si l on peut dire du contrat GAV la je suis moins d accord , je pense que tu as saisie ce que je veux dire ??? avant que tout le monde ne monte au créneaux !!!Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_LR
1 étoile
1 étoile
Fab_LR


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Région Bretagne
Emploi : Élève gendarme
Date d'inscription : 28/01/2009

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 18:29

Je t'arrete Patchouly,
Il faut savoir que nous avons signé pour etre nourri et logé gratuitement dans l'interet du service. Les gendarmes monogalons, eux, ont signés en connaissances de causes. Sache aussi que les GAV payent aussi leurs crédit voitures, téléphones, assurances, etc... Dit toi aussi que nous sommes en collocation, avec tout les inconvénients qui s'y rapporte, que nous n'avons pas le droit de ramener nos petites amies... Alors certes tout ca nous le savions avant de rentrer, mais il ne faut pas nous enlever tout nos avantages, qu'est ce qui va nous rester à la fin? C'est un choix de rentrer en gendarmerie plus que dans la police, il y a des avantages et des inconvéniants des deux cotés. Alors respectons nos différences.
Je me demande parfois si certains de nos chefs ne veulent pas faire imploser la gendarmerie de l'intèrieur... Ca serait un désastre en 200 ans d'existance!!!
Pour ne pas trop dévier du sujet, pour ma part, comme je l'ai dit avant, j'attend début février et après je m'en occupe avec mon PSO tout en respectant la voie hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 18:53

flower ben voila c est ce que j attendais , vous etes come tu le dis GAV avec tout ce que cela comporte et en ayant signé un contrat cnfome avec cela !!!! non ??? en ce qui concerne la prime d allimentation , je n ai jamais dis que je trouvais normal ce retard de paiement loin de la !!! donc que demandez vous de plus de votre solde qui varie entre 800 et quelque euros sans en principe de frais tenant au logement que j ai cite plus haut et 200 et quelques euros d prime ??? c qui fait bonan malan entre 1000 et plus suivant les situations ???? je ne veux en aucun cas vous enlever vos droits , je cherche tout simplement a comprendre ce que vous demandez exactement , et ceci par soucis d information pas plus , pas pour mettre le feu !!! car a force d entendre râler sur diverses sujets je ne vous suis plus trés bien , c est l âge sans doute Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 19:03

bonjour Patchouly, je suis assez d'accord avec toi,mais malgre tout, leur brut est en dessous du smic, c'est juste ce que je voulais dire car je pense que le sujet n'a aucun interet puisque je suis partisante d'une idee tout autre à savoir la refonte totale de ce contrat precaire, impliquant le choix des engages, leur motivation etc... ce qui pourrait aboutir à de nouvelle mesure pour les soldes et autres "avantages"mais ce n'est pas le bon sujet je crois!!!!

je ne sais pas qui montera aux creneaux... vu les posts ds les sujets ou il faut reflechir:lol!: desolee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime Alimentation GAV Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime Alimentation GAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime alimentation des GAV
» prime alimentation en fin de contrat
» prime alimentation
» Prime Alimentation
» Allocation Alimentation des Volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser