Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prime Alimentation GAV

Aller en bas 
+92
burns
SamXXX
bender
Elodie47
tonyo551
john57
david-fg
charline
autosport25
kaotik74
ACDC17
Youpisam
Vic Mckey
petite fée
ludoch
xiu42
Lecteur
krys88
Rodgeur
Irene*
moucheron
dixie2008
Jambon
DJ FraKsse
David2317
Ghost-Rider
sable
lesoufdars
lerescapépalois
dudul02
karlito
nanis88
freemanleroi
kompe
goodstar*
nico_coco14
remux
AG
R.remi
jessicadu51
maverick
Ka Mate
hastalavista
RICOU 64
dede2
AZG
monogalon70
thox2v
chrisdu72
GAVdusud
apja83
nemesis_exe
Le_Saintais
tabouret
totoff83
Gregthegrizzly
storm226
Milcis
system17
svsjack
JRS
cougar89
laetiss1607
tel88
lunamazza
tomcat20128
Demetrio Lopez
aqwzsx
surfeur64
BeCCaRiA
loul25
agent gibbs
ROROSCUM
Jocha
LANDAIS
Bacoum
F.rp
Gotrek78
biscuit
rosie
Fab_LR
Peter Blake
BIBI8549
mxmax
Kirolac
david04
ALLIAS
jfdemars
ardechois
john rambo
manubierstub
pikouik33
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pikouik33
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : GIRONDE
Emploi : GAV APJA
Date d'inscription : 30/12/2008

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Jan 2009 - 14:42

Rappel du premier message :

J'ai eut la stupeur d'apprendre ce matin que la prime d'alimentation des GAV ne serait pas versée en février et en mars
C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le pire c'est qu'on ne peut rien faire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 19:10

Pour ma part, je gagnais nettement plus GAV que sous off je sortais souvent et malgré tout j ai pu mettre de l argent de côté.

Arrêtez un peu de vous plaindre les mecs vous verrez si vous arrivez sous off comme on trime avec les impôts, la bouffe, edf etc....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 19:36

proéfitez que vous ne payez pas d'impôts pour l'instant pour mettre de l'argent de côté...Rolling Eyes

quand vous serez sous-off (ce que je souhaite à tous...) vous donnerez l'équivalent d'un mois au trésor public pour l'impôt sur le revenu par an...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_LR
1 étoile
1 étoile
Fab_LR


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Région Bretagne
Emploi : Élève gendarme
Date d'inscription : 28/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 19:39

Je l'attendais celle ci,
Tu a été GAV john rambo, et comme tu dit tu a mis des sous de coté, tant mieux, mais à l'époque tu étais nourri par la gendarmerie... Or le but de notre sujet est seulement de conserver cet avantage, rien d'autre. Nous demandons juste que cette prime soit versée en temps et en heure à une date fixe.
J'ai autre chose à faire que de me plaindre, surtout que j'adore ce que je fais, j'attend même de rentrer en école...
Donc pour terminer et repondre à ta question patchouly, le but de notre sujet est tout simplement de conserver notre prime et la recevoir à temps. Nous ne remetons en aucun cas nos conditions de travail ou de logement. Et pour l'age je te rassure cela n'a rien à voir, nos camarades sous-off ont le même age que toi et nous soutiennent a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 19:40

Fab_LR a écrit:
Je l'attendais celle ci,
Tu a été GAV john rambo, et comme tu dit tu a mis des sous de coté, tant mieux, mais à l'époque tu étais nourri par la gendarmerie... Or le but de notre sujet est seulement de conserver cet avantage, rien d'autre. Nous demandons juste que cette prime soit versée en temps et en heure à une date fixe.
J'ai autre chose à faire que de me plaindre, surtout que j'adore ce que je fais, j'attend même de rentrer en école...
Donc pour terminer et repondre à ta question patchouly, le but de notre sujet est tout simplement de conserver notre prime et la recevoir à temps. Nous ne remetons en aucun cas nos conditions de travail ou de logement. Et pour l'age je te rassure cela n'a rien à voir, nos camarades sous-off ont le même age que toi et nous soutiennent a 100%.


et nous quand nous sommes payés trois mois après pour un O.M on pleure????
Revenir en haut Aller en bas
Fab_LR
1 étoile
1 étoile
Fab_LR


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Région Bretagne
Emploi : Élève gendarme
Date d'inscription : 28/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 19:48

Decidement tu ne dois pas être au courant de la somme qui nous est dû...
Un OM represente environ 13€ (je souligne le fait que nos OM sont payé en même temps que les votres), notre prime represente 217€, ce qui fait un manque à ganger de 434€ fin du mois de février...
J'habite comme beaucoup de GAV loin de chez moi (à 800 km), par choix!!! Donc je rentre tres peu, mes dépenses en nourriture represent 250€ par mois... Je ne peu allé chez papa maman pour manger, donc je compte enormement sur cette prime comme un certain nombre de mes camarades.
Ne compare pas OM et prime alimentation...
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 19:51

Mais elle va bien tomber un jour ou l autre tu sais comment c est chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Fab_LR
1 étoile
1 étoile
Fab_LR


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Région Bretagne
Emploi : Élève gendarme
Date d'inscription : 28/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 19:55

Nous l'esperons, et nous esperons aussi la conservée.
Car nous donnons énormement de temps à notre unités, nous aimons notre métier, je trouve ça dommage d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 20:08

flower mais je n ai jamais dis qu il fallait vous la supprimer , ni qu il etait normal de vous la donner en retard !!!! et je pense que la solution d avan etait bien meilleure qand vous etiez nourris par l gendarmerie , mais si il n y avait pas eus des abus et des fines gueulles qui ne trouvaient pas a leur gouts la nourriture , peut etre que vous serie encore nourris !!!!
car j en ai connu pas mal de GAV qui ne mangeaient pas les repas de la cafet ou du restau qui preferaient du mac do , ou alors qui faisait manger leurs potes non GAV sur le dos de la Gie quand les collègues etaient de repos et absents , donc tous cela un jour ou l autre , ras le bol l institution , et donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Fab_LR
1 étoile
1 étoile
Fab_LR


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Région Bretagne
Emploi : Élève gendarme
Date d'inscription : 28/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 20:15

Là Patchouly, je te rejoint totalement, l'abus est un gros problèmes chez nous, et à tout les échelons d'ailleurs.
La situation dans laquelle nous sommes, est de nôtre faute, j'en suis conscient. Le problème c'est que maintenant c'est nous, les nouveaux GAV et les futurs qui en payons les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 21:02

Fab_LR a écrit:
Nous l'esperons, et nous esperons aussi la conservée.
Car nous donnons énormement de temps à notre unités, nous aimons notre métier, je trouve ça dommage d'en arriver là...

et nous, on en donne pas de notre temps peut être???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 2:23

John, tu ne te trompes pas de cible dans ce débat ? A te lire, on dirait que tu trouves logique qu'ils attendent !

Ils donnent du temps comme toi également et je me souviens avoir lu pas mal de posts de gendarmes qui râlaient parce que la prime d'habillement (annuelle) ne venait pas !

Là, on parle tout de même de prime (mensuelle) pour manger !
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 6:50

Merci à modération21.
A croire que c'est tout a fait normal ce qui c'est passé avec la prime d'alimentation...
Bref faut arreter de mettre tout les gav's dans le meme sac y'a des bons, des moins bons et des gros boulets mais c'est pareil chez vous (les sous off).
Je dis vous parceque j'ai l'impression que pour certain(e)s on ne mérite pas notre place en gie.!.!
Merci a ceux qui pensent à nous Prime Alimentation GAV - Page 2 493624
Revenir en haut Aller en bas
Fab_LR
1 étoile
1 étoile
Fab_LR


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Région Bretagne
Emploi : Élève gendarme
Date d'inscription : 28/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 13:23

Merci à vous deux (modération 21 et pince) j'avais l'impression d'etre seul dans ce débat...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek78
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Emploi : Gendarme mobile
Date d'inscription : 28/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 14:53

Bonjour à tous,
Alors je vais rejoindre Fab car c'est vrai je le trouve bien seul dans cette lutte à vous lire on a vraiment l'impression que l'on devrait tous la fermer et faire comme si rien de bien grave était entrain de se passer mais la il faut voir car la Gendarmerie ne respecte pas le contrat que l'on a signé (nous sommes logiquement alimenté pour les prestations que nous fournissons) alors certes ils ont des diffcultés en janvier pour nous payer (c'est le debut de l'année ca commence déjà pas mal Question) mais bon ils nous annoncent que le probleme sera réglé en Février et la ils nous disent qu'ils ont encore un probleme et que l'on verra fin Février début Mars mais ils vont continué a nous prendre pour des billes combien de temps???????
Je sais pas si ca va servir à grand chose mais une lettre aux médias afin de faire voir a quel point la Gie n'est pas pas toute jolie toute belle,comme ils veulent bien le dire dans les médias, ne serait pas de trop, je pense commencer à y réfléchir et voir commen mettre en page avec mon PSO ss/off qui bien qu' à 3 ans de la retraite ne nous considère pas comme de la M**** comme beaucoup de nos "tetes pensante".
Courage les GAVs il ne faut rien lacher surtout pas car ils attendent que ca et si des nouvelles viennent de vos PSO il faut les partager.
Je pense que l'institution en vaut quand meme la peine ....
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 14:59

Gotrek78 a écrit:
mais ils vont continué a nous prendre pour des billes combien de temps???????

Le temps qu il faudra, donc toute ta carrière aussi courte soit elle
Je sais pas si ca va servir à grand chose mais une lettre aux médias afin de faire voir a quel point la Gie n'est pas pas toute jolie toute belle,comme ils veulent bien le dire dans les médias, Oui écrit à Julien Courbet


Revenir en haut Aller en bas
jfdemars
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 16:16

Attendons Février avant de prendre des décisions...
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 2:37

Pour nous, on a reçu un message intranet nous précisant que nous recevrons la prime de janvier en février, celle de février en mars, ...

A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Bacoum
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 22:33

patchouly a écrit:
flower mais je n ai jamais dis qu il fallait vous la supprimer , ni qu il etait normal de vous la donner en retard !!!! et je pense que la solution d avan etait bien meilleure qand vous etiez nourris par l gendarmerie , mais si il n y avait pas eus des abus et des fines gueulles qui ne trouvaient pas a leur gouts la nourriture , peut etre que vous serie encore nourris !!!!
car j en ai connu pas mal de GAV qui ne mangeaient pas les repas de la cafet ou du restau qui preferaient du mac do , ou alors qui faisait manger leurs potes non GAV sur le dos de la Gie quand les collègues etaient de repos et absents , donc tous cela un jour ou l autre , ras le bol l institution , et donc voila

Patchouy à savoir que la prime pour l'alimentation nous à été donnée dans un souci budgétaire, ils ont trouvé qu'il payait trop chére les traiteur, restos, etc selon les régions. Si tu divise les 217 Ers par mettons 25 jrs cela fait 8.68 Ers par jour voila faut faire un repas avec ca ! Avant pour ma part la gd payait 7 ers repas midi 7 ers repas soir soit 14 ers sans compter le petit déj. Si on regarde bien ces chiffres on comprend le pk du comment. Certe nous avons des avantages mais aussi des inconvénients faut pas généraliser les ga ne son pas tous comme tu as pu le voir d'une région à l'autre ca change et de la brigade au pa ou psig etc sa change il faut vivre dedans pour tout comprendre et pas à travers une personne qui est dans le métier. Pour ma part j'ai eu un message sur messagerie interpersonnel que la prime de janvier arriverai en février et fevrier en mars début du mois si c'est le cas je me mets en arrêt maladie car je ne sais même pas comment que je vais faire pour gérer au niveau alimentaire, je ne vous insite pas à le faire mais on sait trés bien que si beaucoup de GA suivent le mouvement il y aurat certainement résultat, car le GD quand il veut emmerder le patron il prend son arrêt maladie pk pas nous la cause est valable. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 22:39

Pour F.rp : attention à ce que tu écris, tu es contradictoire . Tu dis que vous avez reçu un message et tu termines en disant : à vérifier. Vaut quand même mieux être sûr de ce que l on écrit
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 22:49

Dimitri17 a dit:
si c'est le cas je me mets en arrêt maladie car je ne sais même pas comment que je vais faire pour gérer au niveau alimentaire,

Tout d'abord je voudrais préciser que je trouve tout a fait anormal que la prime alimentation des gav ait du retard, mais à lire certains post, je me faisais une reflexion
la solde d'un gav est de combien ? environ 800 euros, dites moi si je me trompe mais je ne dois pas être loin
Le GAV ne paie pas de loyer, ni d'impot locaux, aucune assurance habitation, pas de facture de gaz ou d'electricité ....
Bref, on peut considérer que sa solde, c'est de l'argent de poche
Alors même si la prime alimentation a du retard, ce qui je le répète n'est pas normal, je pense quand même que vous devriez vous en sortir
Pour info, lorsque j'étais gendarme auxiliaire j'ai commencé avec 557 FRANCS et ça se passait bien
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 22:53

Pour info : en 76, GA MDL/C : 270 Francs je dis bien Francs pour le mois. Fallait pas aller beaucoup au bistrot du coin. Mais bon, c'était une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Bacoum
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 23:02

Jocha a écrit:
Dimitri17 a dit:
si c'est le cas je me mets en arrêt maladie car je ne sais même pas comment que je vais faire pour gérer au niveau alimentaire,

Tout d'abord je voudrais préciser que je trouve tout a fait anormal que la prime alimentation des gav ait du retard, mais à lire certains post, je me faisais une reflexion
la solde d'un gav est de combien ? environ 800 euros, dites moi si je me trompe mais je ne dois pas être loin
Le GAV ne paie pas de loyer, ni d'impot locaux, aucune assurance habitation, pas de facture de gaz ou d'electricité ....
Bref, on peut considérer que sa solde, c'est de l'argent de poche
Alors même si la prime alimentation a du retard, ce qui je le répète n'est pas normal, je pense quand même que vous devriez vous en sortir
Pour info, lorsque j'étais gendarme auxiliaire j'ai commencé avec 557 FRANCS et ça se passait bien

"lorsque j'étais gendarme auxiliaire j'ai
commencé avec 557 Francs" Les temps on changé la vie est plus chére et
les besoins des jeunes aussi, on arrive à 830 Ers ... Oui on fini le
mois sans cette malheureuse prime mais très juste pour ma part en
rentrant en école je me suis acheté une voiture, je n'ai pas fait un
énorme crédit je suis pas fou mais tous les mois je le rembourse je
paye mon assurance je rentre dans ma ville donc je paye beaucoup
d'essence je n'es pas eu la chance d'être muté à 100 km de chez moi, bref je suis un humain j'ai besoin de certaine chose tel que
shampoing gel douche, vêtement les produits pour nettoyer notre
logement entre nous quand tu va faire tes courses pour un mois tu payes
combien ? Moi sans me priver 180 ers sans compter si tu recois des amis
hors caserne car certe on est militaire mais le week end comme beaucoup
d'autre gd et gradé on invite des gens à manger hors caserne je te
rassure ça va vite très vite, ca + ca + ca, je ne compte pas me priver
tous ca parceque la gendarmerie ne nous donne pas la prime
alimentation. Sarkozy à dit travaillez plus pour gagner plus la on est
plus pour travaillez plus pour gagner moins ...


Dernière édition par Dimitri17 le Lun 2 Fév 2009 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab_LR
1 étoile
1 étoile
Fab_LR


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Région Bretagne
Emploi : Élève gendarme
Date d'inscription : 28/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 23:03

Bonjour à tous les GAVs,
Comme promis je vous tiens aux nouvelles qui sont mafois pas très rassurantes. En effet nous avons reçus par messagerie organique le message suivant:

TXT

PRIMO
CONFORMEMENT A CE QUI A ETE ANNONCE SUR LE PORTAIL "INTRANET GENDARMERIE" EN DECEMBRE 2008, LA PRIME D'ALIMENTATION DES GENDARMES ADJOINTS VOLONTAIRES DU MOIS DE JANVIER 2009 NE DEVRAIT PAS ETRE VERSEE AVANT FIN FEVRIER.

SECUNDO
ALERTEES SUR CES FAITS, LA DGGN ET LES REGIONS RECHERCHENT UNE SOLUTION URGENTE PLUS FAVORABLE.

TERTIO
IL EST DEMANDE AUX DESTINATAIRES DE FAIRE UN BILAN EXHAUSTIF, POUR TOUS LES PERSONNELS GAV, DE LEUR CAPACITE FINANCIERE, DE LEUR POSSIBILITE DE S'ALIMENTER OU DE TOUT AUTRE PROBLEME QU'ILS RENCONTRERAIENT.

QUATRO
IL SERA RENDU COMPTE DE TOUTE SITUATION URGENTE.

Ce message nous a été envoyé de la part de notre commandant de groupement (Région Provence Alpes Côte d'Azur), donc je ne sais pas si il s'applique à toutes les régions. Cependant il semble que la DGGN n'etait pas au courant de cette situation, et visiblement ils vont tout mettre en oeuvre afin de nous éviter une situation financière critique.
A vous de faire le point avec vos gradés de votre situation financière.
A bon entendeur salut :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 23:23

Dimitri17, je pourrais pour te répondre, utiliser une phrase de Coluche qui disait:
Expliquez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliqueras comment vous en passer ! Smile

Je sais très bien les besoins que peut avoir un jeune, mais dis toi qu'on adapte souvent ses dépenses en fonction de ses ressources, je veux dire que lorsque tu gagne 800 euros tu les dépense mais si tu en gagnais 2000 tu les dépenserais tout autant.
Bon c'est vrai avec 2000 tu serais plus à l'aise !

Je ne sais pas si tu es candidat sous-off mais si c'est le cas en début de carrière tu gagneras quelquechose comme 1300 euros avec beaucoup plus de choses a payer que maintenant.
Si tu retourne dans le civil et que tu es au SMIC , c'est environ 1000 euros net et en plus le logement a payer.
Tu vois la vie est dure mais si tu gère bien ton budget, c'est jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Bacoum
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 23:32

Jocha a écrit:
Dimitri17, je pourrais pour te répondre, utiliser une phrase de Coluche qui disait:
Expliquez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliqueras comment vous en passer ! Smile

Je sais très bien les besoins que peut avoir un jeune, mais dis toi qu'on adapte souvent ses dépenses en fonction de ses ressources, je veux dire que lorsque tu gagne 800 euros tu les dépense mais si tu en gagnais 2000 tu les dépenserais tout autant.
Bon c'est vrai avec 2000 tu serais plus à l'aise !

Je ne sais pas si tu es candidat sous-off mais si c'est le cas en début de carrière tu gagneras quelquechose comme 1300 euros avec beaucoup plus de choses a payer que maintenant.
Si tu retourne dans le civil et que tu es au SMIC , c'est environ 1000 euros net et en plus le logement a payer.
Tu vois la vie est dure mais si tu gère bien ton budget, c'est jouable !

+1 Tu as raison. Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Fév 2009 - 10:52

flower DIMITRI , je ne m exprime pas sur le sujet a travers ce que peut me raconter mon mari, car j ai toujours reçu des GAV a la maison en fonction des affinités et sans prendre en consideration les fait que , justement ils etaient GAV , mais comme si ils etaient mes propres enfants , donc les problèmes de gestions , de fin de moi difficiles , je les connait d aprés ce que eux mêmes m ont racontés , ainsi que tous les petits stratagèmes dont ils faisaient preuvent quand ils etaient nourris pa la gendarmerie , il va de soi que jamais je n ai cafter , a mon mari qui etaient leurs CB , je ne l aurais fait qu en cas de choses que j aurais juges graves ou comprometantes , je n ais pas toujours etait recompensé de cela ,mais c est une autre histoire , et de toute façon au bout d un moment les choses etaient mises au grand jour !!!!! voila tous ça pour te dire , que si j interviens sur le sujet GAV , c est que je pense pouvoir en parler aussi bien que toi Wink Wink Wink

flower sur ce , bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROROSCUM
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Fév 2009 - 12:14

Jocha a écrit:
Dimitri17 a dit:
si c'est le cas je me mets en arrêt maladie car je ne sais même pas comment que je vais faire pour gérer au niveau alimentaire,

Tout d'abord je voudrais préciser que je trouve tout a fait anormal que la prime alimentation des gav ait du retard, mais à lire certains post, je me faisais une reflexion
la solde d'un gav est de combien ? environ 800 euros, dites moi si je me trompe mais je ne dois pas être loin
Le GAV ne paie pas de loyer, ni d'impot locaux, aucune assurance habitation, pas de facture de gaz ou d'electricité ....
Bref, on peut considérer que sa solde, c'est de l'argent de poche
Alors même si la prime alimentation a du retard, ce qui je le répète n'est pas normal, je pense quand même que vous devriez vous en sortir
Pour info, lorsque j'étais gendarme auxiliaire j'ai commencé avec 557 FRANCS et ça se passait bien

Salut
Juste pour info, dans mon unité on à obligation de prendre une assurance logement.
Certain ne vivent pas seul donc sont obligés de prendre un logement hors caserne avec tout les frais que celà implique, bien-sûr c'est notre problème, mais nous avons également le droit à une vie sociale.
Je ne demande pas qu'on m'augmente ma solde pour pouvoir vivre ma vie hors caserne, mais seulement que l'on me paye ma prime en tant et en heure.
Si on retire 1/4 du salaire à un gendarme, je pense qu'il ferrait la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
agent gibbs
1 étoile
1 étoile
agent gibbs


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Fév 2009 - 12:45

ce soir sur TF1 : vis ma vie de pauvre GAV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Fév 2009 - 13:19

flower c est sur ROROSCUM , mais la prime allimentation est calculée pour le GAV pas pour faire vivre une famille
Revenir en haut Aller en bas
ROROSCUM
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Fév 2009 - 15:16

patchouly a écrit:
flower c est sur ROROSCUM , mais la prime allimentation est calculée pour le GAV pas pour faire vivre une famille

Je suis d'accord et je n'ai pas dis le contraire, je ne demande pas à la gendarmerie de ce soucier de notre vie familiale, mais au moins de respecter ses engagements et de nous payer en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime Alimentation GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime Alimentation GAV
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allocation Alimentation des Volontaires
» Prime alimentation des GAV
» prime alimentation en fin de contrat
» prime alimentation
» Prime Alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser