Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prime Alimentation GAV

Aller en bas 
+92
burns
SamXXX
bender
Elodie47
tonyo551
john57
david-fg
charline
autosport25
kaotik74
ACDC17
Youpisam
Vic Mckey
petite fée
ludoch
xiu42
Lecteur
krys88
Rodgeur
Irene*
moucheron
dixie2008
Jambon
DJ FraKsse
David2317
Ghost-Rider
sable
lesoufdars
lerescapépalois
dudul02
karlito
nanis88
freemanleroi
kompe
goodstar*
nico_coco14
remux
AG
R.remi
jessicadu51
maverick
Ka Mate
hastalavista
RICOU 64
dede2
AZG
monogalon70
thox2v
chrisdu72
GAVdusud
apja83
nemesis_exe
Le_Saintais
tabouret
totoff83
Gregthegrizzly
storm226
Milcis
system17
svsjack
JRS
cougar89
laetiss1607
tel88
lunamazza
tomcat20128
Demetrio Lopez
aqwzsx
surfeur64
BeCCaRiA
loul25
agent gibbs
ROROSCUM
Jocha
LANDAIS
Bacoum
F.rp
Gotrek78
biscuit
rosie
Fab_LR
Peter Blake
BIBI8549
mxmax
Kirolac
david04
ALLIAS
jfdemars
ardechois
john rambo
manubierstub
pikouik33
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pikouik33
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : GIRONDE
Emploi : GAV APJA
Date d'inscription : 30/12/2008

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Jan 2009 - 14:42

Rappel du premier message :

J'ai eut la stupeur d'apprendre ce matin que la prime d'alimentation des GAV ne serait pas versée en février et en mars
C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le pire c'est qu'on ne peut rien faire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 14:49

lesoufdars a écrit:
Excelsior a écrit:
nico_coco14 a écrit:
serieusement d'accords avec toi , d'où ces personnes là nous critiques( critiquent ) , nous aussi on a une vie certes on (ne) payent pas de loyers, oui on ne payent pas de chauffages, oui on ne payent pas d'électricités mais à vous entendre à côté on ne payent rien et bien si, nous aussi on a une vie à côté, certains on m'aime (ont même ) un enfant à nourrir...
arretés( arrêtez ) de critiquer et aidés ( aidez ) nous plutôt.... LA COHESION ce mot me fait bien marrer tient( tiens ) . Sur ceux ( ce ) amis SOUS OFFICIERS je vous saluts ( salue ).




Effectivement je critique , mais tant de fautes sur si peu de lignes ça laisse rêveur ..........Prime Alimentation GAV - Page 9 53514

Et même si je suis d'accord qu'il est inadmissible que cette prime soit payée avec presque trois mois de retard....



..Prime Alimentation GAV - Page 9 53514 ça laisse rêveur? mais moi je ne t'ai rien demandé. je fais des fautes certes mais la question à l'heure actuelle n'est pas là. Enfin si tu ne comprends pas ...... pas la peine de venir sur le forum spécialement réservé aux GAV ( Gendarmes Adjoints Volontaires)


Moi non plus je ne t'ai rien demandé , de plus ce n'est pas toi qui est visé.... Wink , mais n'oublie pas que nous, on travaille avec des GAV qui se plaignent de ne faire que des tâches subalternes ( si tu sais ce que cela veut dire ) ,
mais comment demander un écrit quelconque et de base à un GAV qui fait 5 fautes sur une ligne , là faudra m'expliquer ..........
mais ne t'inquiètes pas je vais ouvrir un sujet......
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu72
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Emploi : GAV
Date d'inscription : 08/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 14:55

moi c'est simple pas de prime plus de repas! je fini ce ke j'ai a manger et apres plus rien! se qui donnera carensse alimentaire point!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI8549
1 étoile
1 étoile
BIBI8549


Nombre de messages : 74
Age : 37
Emploi : gendarme adjoint vampirisé
Date d'inscription : 10/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 15:15

J ai une solution ... mais après qui m'aime me
suive ... et apres tout se fera tout seul , la gendarmeriene veut pas nous
payer pour notre nouriture et bien soit , maintenant j'irais au RESTO
DU COEUR et en tenue!!! et je vous invite à le faire ...
si joublie l essentiel evidemment sa ne va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 15:30

C'est désespérant de lire certaines choses!
Un uniforme ça se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI8549
1 étoile
1 étoile
BIBI8549


Nombre de messages : 74
Age : 37
Emploi : gendarme adjoint vampirisé
Date d'inscription : 10/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 15:30

ceux qui la porte ausssi!
Revenir en haut Aller en bas
tomcat20128
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 15:31

A ceux qui se demandent comment faire pour préparer le concours pour entrer dans notre belle institution ... pas la peine d'investir 30€ (ce qui pourrait être salvateur une fois investit dans la nourriture) pour acheter le livre prévu à cet effet !

Soyez simplement prêt à vivre d'amour et d'eau fraiche !

Quand on voit comment le vent tourne, il y'a des soucis à se faire pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Rider
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Loches (37)
Emploi : GAV en attente de l'école...
Date d'inscription : 14/12/2008

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 15:51

Bonjours à vous.

Je suis le MDL HUVEY de la Brigade de Loches dans le 37.
Je suis le président de catégorie depuis un peu plus de 2 ans.
Malgré que je sois en permission, je reçois nombres d'appels de mes confrères concernant le paiement de l'AAV.

Il y a environ 15 jours ( désolé en vacances, plus de notions de
temps...), je suis allé à Rennes voir le Major Général, à son discours
sur les orientations de la gendarmerie.

Sans que la question de l'AAV soit posée, il a eu un message
"rassurant" sur son paiement. Les 2 primes devaient être versées vers
le 15 février.

Il a avoué que en "haut lieu", on n'avait pas eu connaissance de ce
problème, mais que la direction maintenant mise au courant, faisait son
nécessaire pour régulariser au plus vite.

Je suis donc revenu apaisé mais tout de même un peu septique...

Mais au vu des mouvements sur mon compte, je vois que aujourd'hui, toujours rien n'arrive....

De plus mon téléphone n'arrête pas de sonner d'appels de GAV qui comme
à l'accoutumée, ne sont au courant de rien. ( vive la rétention
d'information, alors que le dialogue permet la compréhension)

Donc devant ce flux de questions, j'ai appelé le service payeur ( Le
Blanc, situé pas bien loin de ma brigade...), et la réponse me fait
encore bien rire....

La prime de JANVIER ne sera pas payer le 15 ( on s'en doutait un peu ....) mais seulement vers fin février.

Pourquoi JANVIER ? car soit disant qu'ils n'ont pas le droit de nous payer les 2 primes en même temps...


Donc vers la fin du mois de février pour la prime de JANVIER

Courant mars pour la prime de FÉVRIER

Courant mars pour la prime de MARS


( mais pas en même temps que celle de FÉVRIER toujours pour un problème incompréhensible...)

DONC la patience est de mise....

Je reprends le travail mercredi 25février, et je ne manquerais pas
d'alerter mon commandant de Région de la situation via un message.

En effet, je ne suis pas pour les "explosions du langages de types syndicaliste", nous sommes militaires donc astreint à une certaine
réserve, mais je me permettrait de porter à sa connaissance ( qui je l'espère fera remonter lui aussi l'info...) les préoccupations des Gendarmes Adjoints Volontaires.

Voici donc des infos fraîches et je l'espère viables.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples infos ou réflexion via le forum ou via ma boite gendarmerie.

Courage !

HUVEY Thomas
BTPCL LOCHES
Revenir en haut Aller en bas
dudul02
1er flocon
1er flocon
dudul02


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : aisne
Emploi : GAV
Date d'inscription : 18/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 18:46

une petite citation.
Le gendarme ? C'est toute l'humanité ! Au fond, on cire toujours les pompes de ses supérieurs hiérarchiques et on s'essuie sur le derrière de son sous-fifre ! ( louis de funes)
javascript:emoticonp('Prime Alimentation GAV - Page 9 493624')
javascript:emoticonp('Prime Alimentation GAV - Page 9 493624')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 19:04

Salut les jeunes,

Votre problème de non versement de prime est lamentable. Une vraie honte pour notre institution, malheureusement ce n'est pas le seul sujet honteux en Gendarmerie.
Chez nous, nous avons pris une décision d'urgence dans le sens où nous ne tolérons pas cette situation. Il a donc été décidé d'inviter, à tour de rôle, nos deux GAV. Ainsi, ils n'ont plus de frais de repas car c'est nous qui "assumons".
Je sais, certains vont crier au scandale, que le Gendarme n'est pas là pour palier à la négligence de la Gendarmerie, mais je préfère cela que de laisser les jeunes dans la merde.
Un jour j'ai décidé de travailler pour aider mon prochain, ce n'est pas pour laisser un jeune crever de faim dans l'appart du dessous.
J'espère simplement qu'il se passe la même chose dans vos unités respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 20:27

17 a dit
Un jour j'ai décidé de travailler pour aider mon prochain, ce n'est pas pour laisser un jeune crever de faim dans l'appart du dessous

C'est une réaction très noble et c'est tout à ton honneur d'aider ton prochain !
Mais de là a dire que le GAV qui n'a pas touché son AAV est un jeune qui crève de faim, tu y va un peu fort.
Tu as 22 ans et je pense que tu n'es pas encore concerné mais lorsque tu voudras acheter une maison ou d'autres choses et que tu demanderas un crédit, les banques te répondront qu'il ne faut pas dépasser un tiers de tes revenus en remboursement.
Si tu considère qu'un GAV (2eme classe) touche autour de 830 euros et que la prime est de 220 euros cela fait 1050 euros. Si ce GAV s'endette d'un tiers, (il lui faut bien une voiture par exemple) et qu'il a inclue l'AAV dans ses revenus, il lui reste donc 700 euros par mois.
Bien sur si l'AAV n'est pas versée, il faut donc enlever 220 euros ce qui fait 480 euros, même avec internet et un forfait téléphone a payer je pense que ça devrait le faire.
Si tu es jeune gendarme comme je le suppose, avec ta solde, lorsque tu as payé tes impots et tes factures, il ne doit pas te rester beaucoup plus qu'un GAV.
Revenir en haut Aller en bas
AZG
1er flocon
1er flocon
AZG


Nombre de messages : 25
Emploi : à votre service
Date d'inscription : 04/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Prime alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 22:33

19 Février 2009 : Toujours rien ! Je commence a me dire que beaucoup d'entre nous n'auront rien en février !
C'est drôle au moment tout le monde veut augmenter son pouvoir d'achat, nous nous n'avons même pas nôtre allocation alimentaire...
C'est pas grave, je vais faire un virement de mon livret A à mon compte courant. Et au faite si le livret A et la redevance TV sont indexés sur l'inflation pourquoi pas la prime alimentation ?
A force d'user de ma patience, je me surprends a devenir syndicaliste.. : (
A +
Revenir en haut Aller en bas
tel88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Emploi : Gendarme mobile
Date d'inscription : 04/04/2008

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 23:07

J'ai une information à vous transmettre, reçue dans ma boite mail gendarmerie, le message venait de la part de mon groupement.
Ce message évoquait pour mi-février l'arrivée sur nos comptes des primes de janvier - février
Enfin, la région Auvergne (où je suis affecté) a pris contact avec le commissariat résident LE BLANC qui serait en train d'effectuer le paiement.
Je ne pense pas vous apprendre quelque chose à travers cette info, mais ça en fait toujours une de plus...
Personnellement j'attends toujours mon tour.

Pour BIBI : je pense qu'il y a des choses plus intéressantes à faire avec un uniforme plutôt que d'aller trainer aux restos du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 0:11

c'était l'inspection dans ma cob aujourd'hui, j'ai offert le repas au GAV dont je suis le tuteur! Wink

elle est un peu à sec encemoment comme beaucoup de GAV malheureusement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mxmax
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Age : 36
Emploi : gendarme mobile
Date d'inscription : 02/07/2008

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 0:16

Effectivement je suis comme toi de la région auvergne et le paiement est en train de se faire. Pour ma part toujours rien reçu mais d'autres GAV de mon unité ont reçu la prime alimentaire de janvier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 0:26

Peter Blake à dit:
c'était l'inspection dans ma cob aujourd'hui, j'ai offert le repas au GAV dont je suis le tuteur! Wink

elle est un
peu à sec encemoment comme beaucoup de GAV malheureusement... Rolling Eyes

Peut-etre qu'elle te remerciera quand elle ne sera plus autant "a sec" Smile
Revenir en haut Aller en bas
David2317
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 1:22

Je présume que c'est encore un manque d'organisation qui à mené à ces problèmes de gestion et qui auraient surement pu être largement évités.
C'est comme quand vous avez un rendez vous à 8h00 il ne faut pas partir de chez soi à 8h00 pour espérer arriver à l'heure, en attendant ils mettent en difficulté certains de leur personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 1:35

Jocha a écrit:
Peter Blake à dit:
c'était l'inspection dans ma cob aujourd'hui, j'ai offert le repas au GAV dont je suis le tuteur! Wink

elle est un
peu à sec encemoment comme beaucoup de GAV malheureusement... Rolling Eyes

Peut-etre qu'elle te remerciera quand elle ne sera plus autant "a sec" Smile

j'espére qu'elle se rappelera de moi le jour de mon anniversaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ FraKsse
1er flocon
1er flocon
DJ FraKsse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 1:43

Eh les GAV ! Ne serait-il pas temps d'alerter la presse, si vous voulez vraiment tenter quelque chose qui ne va pas plaire à nos dirigeants ?!
2 mois sans AAV, c'est du foutage de gueule pur et simple ! D'autant plus que certains se font carrément envoyer chi** quand ils tentent de savoir quand la situation va se débloquer ! C'est scandaleux et inadmissible !
Si j'étais à votre place j'alerterai les "journaleux" en expliquant la situation. Eux, qui sont friands des sujets à polémique, ça risque de les intéresser.
Mais ne le faites pas n'importe comment....prenez quelques précautions, si vous voyez ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIBI8549
1 étoile
1 étoile
BIBI8549


Nombre de messages : 74
Age : 37
Emploi : gendarme adjoint vampirisé
Date d'inscription : 10/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 10:16

on est le 20/02/09 toujours rien sur le compte !!!!!!!!
merci messieurs merci beaucoups !!!!!!!!!!!


javascript:emoticonp('Prime Alimentation GAV - Page 9 115146')
javascript:emoticonp('Prime Alimentation GAV - Page 9 115146')
Revenir en haut Aller en bas
dudul02
1er flocon
1er flocon
dudul02


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : aisne
Emploi : GAV
Date d'inscription : 18/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 10:28

Beaucoup ne prend pas de s!
On a toujours l'art de mentir quand on parle à des gendarmes.(Charle louis philippe)
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
1 étoile
1 étoile
Jambon


Nombre de messages : 52
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 27/05/2008

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 10:45

Hop là! Petit virement depuis mon livret A ce matin.
Merci l'AAV qui n'est toujours pas tombée pour nous également. :| Certains parlent de prêt à taux 0 via l'assistante sociale gendarmerie, c'est pour dire la galère.

Je félicite les parrains qui prennent leur rôle à coeur, j'aimerais bien voir ça du côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
dudul02
1er flocon
1er flocon
dudul02


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : aisne
Emploi : GAV
Date d'inscription : 18/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 11:00

Je viens de consulter mon compte toujours rien.
javascript:emoticonp('Nul')
Nul
Qui donne la leçon doit l'exemple. Sévérité bien ordonnée commence par soi-même.(George Courteline)
Revenir en haut Aller en bas
Milcis
1er flocon
1er flocon
Milcis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 11:00

Pour ma part j'ai touché les 2/3 de mon du, je souhaite que sa arrive rapidement a ceux qui ne l'on pas encore touché,
et par dessus tout je souhaite remercier les 4 gendarmes qui m'on aider depuis le moi de janvier sans qui je n'auré jamais pu tenir jusqu'a maintenant.
Je suis toujours ric-rac (financement permis VL oblige) mais d'ici mars tous sera dans l'ordre grace a eux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI8549
1 étoile
1 étoile
BIBI8549


Nombre de messages : 74
Age : 37
Emploi : gendarme adjoint vampirisé
Date d'inscription : 10/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 11:11

N empêche on fait des bon pantins !!!!!!! maintenant ils font vraiment ce qu'ils veulent de nous !!!


"Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent"
Revenir en haut Aller en bas
nanis88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Localisation : rgpc
Date d'inscription : 18/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 11:15

la presse, oui c'est sûr que ça ferait sûrement du remou! mais c'est bien trop risqué...
Revenir en haut Aller en bas
dixie2008
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2008

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 11:29

Moi je dis allons tous voir l'assistante sociale et expliquons lui qu'on est pour la plupart dans le rouge à force d'avancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI8549
1 étoile
1 étoile
BIBI8549


Nombre de messages : 74
Age : 37
Emploi : gendarme adjoint vampirisé
Date d'inscription : 10/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 12:48

d apres la hierarchie nous devrions toucher les trois primes courant (j adore ce mot) mars mais je comprend pas pourqoi certains l ont touché et pas d'autre ce n est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
dudul02
1er flocon
1er flocon
dudul02


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : aisne
Emploi : GAV
Date d'inscription : 18/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 12:49

Dixie tu sais très bien qu'il vont te proposer de faire un prêt à notre belle gendarmerie,car c'est ce qu'ils veulent.javascript:emoticonp('Prime Alimentation GAV - Page 9 790921')
javascript:emoticonp('Prime Alimentation GAV - Page 9 790921')
Revenir en haut Aller en bas
dudul02
1er flocon
1er flocon
dudul02


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : aisne
Emploi : GAV
Date d'inscription : 18/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 12:55

Moi aussi je l'adore ce mot.
TOUJOURS rien sur mon compte.
La GENDARMERIE recrute.
Elle ferait mieux de payer ses camarades déjà dans les rangs avant d'en e........... d'autres.
Vive la GIEjavascript:emoticonp('Prime Alimentation GAV - Page 9 115146')
Revenir en haut Aller en bas
BIBI8549
1 étoile
1 étoile
BIBI8549


Nombre de messages : 74
Age : 37
Emploi : gendarme adjoint vampirisé
Date d'inscription : 10/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 12:59

mais non dudul elle va continuer à recruter seulement elle va augmenter l'IMC si c'est pas déja fait, histoire que les nouveau GAV aient de la reserve
pour ceux qui ne sont pas encore dans le système et qui sont en attente d'une entrée faites vous plaisir mangez bien faite vous une reserve


"Ne soyez ni confiant, ni banal, ni empressé, trois écueils ! La trop grande confiance diminue le respect, la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime Alimentation GAV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime Alimentation GAV
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allocation Alimentation des Volontaires
» Prime alimentation des GAV
» prime alimentation en fin de contrat
» prime alimentation
» Prime Alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser