Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010

Aller en bas 
+3
archigend
dada843
dede2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dede2
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2009

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Oct 2009 - 22:29

Bonsoir à tous.

Je viens d'avoir la mauvaise nouvelle que nous allons avoir le même incident pour le paiement de nos allocations alimentaires l'année prochaine, voir même dès décembre.

Si quelqu'un aurait des informations complémentaires....
Il a même été abordé une remise en question du paiement de cette AAV, à savoir si l'ancien système referait surface....

Concernant ceux qui ont un logement extérieur, comment cela se passera-t-il pour eux? Auront-ils la possibilité de continuer à percevoir cette AAV?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
dada843
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 98
Age : 38
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 12/02/2008

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Oct 2009 - 23:31

D'où sors tu l'information ???
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 13:32

Faites des réserves de bouffes.... en attendant des jours meilleurs.
Ton info sent l' intox quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tomcat20128
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 13:35

archigend a écrit:
rs
Ton info sent l' intox quand même.

Effectivement ça semble pas très crédible comme info tant qu'il annonce pas de sources. Après ce qui est palpable c'est qu'on a pas eu le fric de l'AAV encore. Alors même que d'habitude il était versé une semaine avant la fin du mois.
C'est pas faux sur ce point

Ça reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 13:36

Vérifier ses sources

croiser les informations

seulement aprs porter des affirmations et poser des questions

"ON" est un C...
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 14:23

tomcat20128 a écrit:
archigend a écrit:
rs
Ton info sent l' intox quand même.

Effectivement ça semble pas très crédible comme info tant qu'il annonce pas de sources. Après ce qui est palpable c'est qu'on a pas eu le fric de l'AAV encore. Alors même que d'habitude il était versé une semaine avant la fin du mois.
C'est pas faux sur ce point

Ça reste à voir !

Effectivement cela fait depuis 3 mois que nosu touchons cette AAV avec 2 semaiens de retards.
J'ai consulté mes relevés de comptes, en juillet nous l'avons touché le 22, puis le 04 septembre... un gros trou de 1 mois et demi...
Le mois dernier elle est tombée le 25 septembre... nous sommes le 02 novembre, quand toucherons nous notre AAV?
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 14:38

jeannot_landers a écrit:
tomcat20128 a écrit:
archigend a écrit:
rs
Ton info sent l' intox quand même.

Effectivement ça semble pas très crédible comme info tant qu'il annonce pas de sources. Après ce qui est palpable c'est qu'on a pas eu le fric de l'AAV encore. Alors même que d'habitude il était versé une semaine avant la fin du mois.
C'est pas faux sur ce point

Ça reste à voir !

Effectivement cela fait depuis 3 mois que nosu touchons cette AAV avec 2 semaiens de retards.
J'ai consulté mes relevés de comptes, en juillet nous l'avons touché le 22, puis le 04 septembre... un gros trou de 1 mois et demi...
Le mois dernier elle est tombée le 25 septembre... nous sommes le 02 novembre, quand toucherons nous notre AAV?
Tu es GAV? Tu te la pètes un peu quand tu mets OPJ (officier pelouse et jardin) Laisse donc cela aux vraix OPJ car je suis aussi un ofiicier de pelouse et jardin. Restes toi même APJAdjoint. !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 14:52

jeannot_landers a écrit:


Effectivement cela fait depuis 3 mois que nosu touchons cette AAV avec 2 semaiens de retards.
J'ai consulté mes relevés de comptes, en juillet nous l'avons touché le 22, puis le 04 septembre... un gros trou de 1 mois et demi...
Le mois dernier elle est tombée le 25 septembre... nous sommes le 02 novembre, quand toucherons nous notre AAV?

Tu te plains d'avoir eu deux AVV avec 1 mois et demi entre chacune, d'un autre coté tu en as eu deux en trois semaines (04 septembre et 25 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 15:08

archigend a écrit:
jeannot_landers a écrit:
tomcat20128 a écrit:
archigend a écrit:
rs
Ton info sent l' intox quand même.

Effectivement ça semble pas très crédible comme info tant qu'il annonce pas de sources. Après ce qui est palpable c'est qu'on a pas eu le fric de l'AAV encore. Alors même que d'habitude il était versé une semaine avant la fin du mois.
C'est pas faux sur ce point

Ça reste à voir !

Effectivement cela fait depuis 3 mois que nosu touchons cette AAV avec 2 semaiens de retards.
J'ai consulté mes relevés de comptes, en juillet nous l'avons touché le 22, puis le 04 septembre... un gros trou de 1 mois et demi...
Le mois dernier elle est tombée le 25 septembre... nous sommes le 02 novembre, quand toucherons nous notre AAV?
Tu es GAV? Tu te la pètes un peu quand tu mets OPJ (officier pelouse et jardin) Laisse donc cela aux vraix OPJ car je suis aussi un ofiicier de pelouse et jardin. Restes toi même APJAdjoint. !!!!!!

Officier des Pelouses et Jardins c'est une expression utilisée pour désigner les GAV, depuis l'époque ou ils étaient Gend. Auxiliaires et ou ils faisaient bcp de casernement. Petit frustré de la galonite.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 15:10

Jocha a écrit:
jeannot_landers a écrit:


Effectivement cela fait depuis 3 mois que nosu touchons cette AAV avec 2 semaiens de retards.
J'ai consulté mes relevés de comptes, en juillet nous l'avons touché le 22, puis le 04 septembre... un gros trou de 1 mois et demi...
Le mois dernier elle est tombée le 25 septembre... nous sommes le 02 novembre, quand toucherons nous notre AAV?

Tu te plains d'avoir eu deux AVV avec 1 mois et demi entre chacune, d'un autre coté tu en as eu deux en trois semaines (04 septembre et 25 septembre)

Oui et en ce début 2009 nous avons aussi eu la chance de ne pas en avoir pendant 3 mois, puis 3 d'un coup en un mois.
Mais ce que j'aimerai encore plus, c'est ne pas en toucher pendant 12 mois, et comme ça j'aurai une méga grosse AAV l'an prochain.
mèle toi de ce qui te regarde, ou réfléchis 2 min avant de poster. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 15:23

jeannot_landers a écrit:
Jocha a écrit:
jeannot_landers a écrit:


Effectivement cela fait depuis 3 mois que nosu touchons cette AAV avec 2 semaiens de retards.
J'ai consulté mes relevés de comptes, en juillet nous l'avons touché le 22, puis le 04 septembre... un gros trou de 1 mois et demi...
Le mois dernier elle est tombée le 25 septembre... nous sommes le 02 novembre, quand toucherons nous notre AAV?

Tu te plains d'avoir eu deux AVV avec 1 mois et demi entre chacune, d'un autre coté tu en as eu deux en trois semaines (04 septembre et 25 septembre)

Oui et en ce début 2009 nous avons aussi eu la chance de ne pas en avoir pendant 3 mois, puis 3 d'un coup en un mois.
Mais ce que j'aimerai encore plus, c'est ne pas en toucher pendant 12 mois, et comme ça j'aurai une méga grosse AAV l'an prochain.
mèle toi de ce qui te regarde, ou réfléchis 2 min avant de poster. Merci.

Je me mèle de ce qui me regarde justement car le principe même d'un forum est de pouvoir intervenir à propos de tous les sujets.
Je voulais simplement te faire remarquer que tu te plains d'avoir deux allocations à un mois et demi d'intervalle et que par la suite tu en as deux dans le mois, donc en fait elle t'es versé régulièrement.
Dis moi à propos de me meler de ce qui me regarde, tu interviens dans un autre sujet concernant l'utilisation frauduleuse de carte bancaire en disant ceci:
Je pourrais renvoyer les pauvres gens avec la lettre-plainte voir leur banque, mais je préfère prendre la plainte directement....
.....Je traite la procédure jusqu'au bout, plutot que de shooter honteusement le dossier
.....
Il me semble que tu as une bien belle liberté de manoeuvre dans ton unité pour un GAV. Je ne viens pas te dire de te meler de ce qui te regarde en matière judiciaire ou tu n'as je te le rappelle que les prérogatives de l'APJ.A
Alors toi aussi refléchis deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 15:32

Au moins tu me fais plaisir, tu me reproches mes initiatives en tant que GAV APJA!
Et effectivement on me laisse une bonne marge de manoeuvre dans mon unité, très grande même, car mes qualités et mes connaissances d'APJA valent il faut croire plus que les prérogatives de certains APJ. C'est une question de confiance réciproque.
Je ne comprendrais jamais comment certains confondent le statut et les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 15:33

c'est un APJA de carrière , c'est pour ça .....Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 541714
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 15:34

[quote="Jocha"][quote="jeannot_landers"]
Jocha a écrit:
jeannot_landers a écrit:


mèle toi de ce qui te regarde, ou réfléchis 2 min avant de poster. Merci.

Je me mèle de ce qui me regarde justement car le principe même d'un forum est de pouvoir intervenir à propos de tous les sujets.
Je voulais simplement te faire remarquer que tu te plains d'avoir deux allocations à un mois et demi d'intervalle et que par la suite tu en as deux dans le mois, donc en fait elle t'es versé régulièrement.
Dis moi à propos de me meler de ce qui me regarde, tu interviens dans un autre sujet concernant l'utilisation frauduleuse de carte bancaire en disant ceci:
Je pourrais renvoyer les pauvres gens avec la lettre-plainte voir leur banque, mais je préfère prendre la plainte directement....
.....Je traite la procédure jusqu'au bout, plutot que de shooter honteusement le dossier
.....
Il me semble que tu as une bien belle liberté de manoeuvre dans ton unité pour un GAV. Je ne viens pas te dire de te meler de ce qui te regarde en matière judiciaire ou tu n'as je te le rappelle que les prérogatives de l'APJ.A
Alors toi aussi refléchis deux minutes

Je pense que ce jeannot se la pête vraiment. OPJ de mes.... Toi APJA tu fais les réquisitions et tu conduis l'enquête...Tu es fort. Rassure moi, tu prends attache avec le PR aussi. Tu es énorme Jeannot. Vu comme tu es fort, j'espère que tu vas pas rentré chez nous, on serait vraiement de la mer... face à toi. Je te prierai sans te connaître de respecter les sous-of qui bossent avec toi. Toi tu bosses et ceux se branlent. Belle image que tu donne de ton unité. Merci de ne pas venir dans la mienne, car se sera perception du balai messieur l irrespectueux des S-O.
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 15:35

jeannot_landers a écrit:
Au moins tu me fais plaisir, tu me reproches mes initiatives en tant que GAV APJA!
Et effectivement on me laisse une bonne marge de manoeuvre dans mon unité, très grande même, car mes qualités et mes connaissances d'APJA valent il faut croire plus que les prérogatives de certains APJ. C'est une question de confiance réciproque.
Je ne comprendrais jamais comment certains confondent le statut et les compétences.
Ton nuique compétence c'est trois mois d'école.... Tu es énormes comme je l'ai déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 15:39

jeannot_landers a écrit:
Au moins tu me fais plaisir, tu me reproches mes initiatives en tant que GAV APJA!
Et effectivement on me laisse une bonne marge de manoeuvre dans mon unité, très grande même, car mes qualités et mes connaissances d'APJA valent il faut croire plus que les prérogatives de certains APJ. C'est une question de confiance réciproque.
Je ne comprendrais jamais comment certains confondent le statut et les compétences.

OH P.... je l'avais raté celle - là

alors là Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 177797 Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 177797 je vois rien d'autre à dire...


Me fais vieux moi , là , d'un seul coup.... Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 15:42

jeannot_landers a écrit:
Au moins tu me fais plaisir, tu me reproches mes initiatives en tant que GAV APJA!
Et effectivement on me laisse une bonne marge de manoeuvre dans mon unité, très grande même, car mes qualités et mes connaissances d'APJA valent il faut croire plus que les prérogatives de certains APJ. C'est une question de confiance réciproque.
Je ne comprendrais jamais comment certains confondent le statut et les compétences.

C'est vrai, le statut et les compétences sont deux choses différentes. Si tu es si compétent que tu le prétend, il serait dommage de priver la Gendarmerie de tes qualités.
Alors prépare le concours ESOG sois patient car un GAV compétent, on le garde cinq ans. Ensuite pardonne à la Gendarmerie les irrégularités dans le paiement de ton AVV, en tant que sous-off, tu n'auras plus ce problème (tu en auras d'autres mais pas celui la).
Pour conclure accepte le conseil d'un ancien (j'aurais pu précisé gradé mais peu importe le statut) qui a quasiment autant de gendarmerie que ton age:
Reste à ta place, ça fait durer longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 15:46

Excelsior a écrit:
jeannot_landers a écrit:
Au moins tu me fais plaisir, tu me reproches mes initiatives en tant que GAV APJA!
Et effectivement on me laisse une bonne marge de manoeuvre dans mon unité, très grande même, car mes qualités et mes connaissances d'APJA valent il faut croire plus que les prérogatives de certains APJ. C'est une question de confiance réciproque.
Je ne comprendrais jamais comment certains confondent le statut et les compétences.

OH P.... je l'avais raté celle - là

alors là Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 177797 Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 177797 je vois rien d'autre à dire...


Me fais vieux moi , là , d'un seul coup.... Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Lol

Je suis sur que tu es le meilleurs et pourtant tu ne rentreras pas chez nous si tu es en forme comme cela. Je suis même prêt à te donner ma prime OPJ pour tes compétences d' APJAAAAAAAAAA. Quel mytho de jeannot.!!!!!! Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dada843
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 98
Age : 38
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 12/02/2008

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 15:47

Je crois que la moitié des posts sont hors sujet avec le sujet ..... Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Icon_lol

pour ma part la prime d'alimentation je la reçois tous les 27 du mois. Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 15:56

C'est marrant comment ça prend la mouche.
Genre un GAV n'a pas le droit de résoudre des escroqueries sur internet, n'a pas le droit de prendre des auditions, etc... et surtout, o grand dieu, n'a pas le droit d'avoir dans certains domaines des connaissances plus élargies qu'un sous-officier. Je n'ai jamais dit être meilleur qu'un sous-off, ni lui apprendre son travail. J'ai juste dit que l'on me laissait traiter certains dossiers, notament tout ce qui touche à internet ,escroqueries etc... car je m'en sortais beaucoup mieux que certains sous-offs qu in'y arrivent pas, et shootent systématiquement.
Es-tu de ceux-là?
Si c'est le cas prends bcp sur toi , car les GAV arrivent de plus en plus nombreux dans les unités, et il vaudrait mieux que ce soit toi qui leur apprenne le métier plutot que l'inverse, ce qui, j'ai l'impression, chatouille fortement ton égo.
Ou alors peut-être n'as tu dans ton unité que des derniers du classement qui tirent la gueule en arrivant?
Le plus marrant sur ce forum, c'est que vous critiquez les officiers à tout bout de champs, les traitez de bons à rien, mais dès qu'un GAV l'ouvre ça passe pas. Il ne fait que trois mois d'école après tout pourquoi pourrait-il s'intéresser un peu au judicaire et alléger le travail de ses collègues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 17:26

dada843 a écrit:
Je crois que la moitié des posts sont hors sujet avec le sujet ..... Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Icon_lol

pour ma part la prime d'alimentation je la reçois tous les 27 du mois. Aucun problème.

Je pense que tout doit dépendre des régions qui gèrent le truc , et certaines doivent êtres plus fournies en GAV que d'autres ce qui pourrait expliquer des délais parfois plus long.

De toutes façons , il ne faut pas voir à cour terme mais fair ele compte sur 12 mois
= 12 MOIS + 12 AAV

après les délais c'est sûrment pas toujours facile a tenir....


PS : je crois qu'un GAV n'a pas le droit de prendre des auditions simplement parce que ce n'est pa LEGAL ....
ne mélangeons pas les motifs......

A vérifier néanmoins , depuis quelques mois j'ai perdu le fil.... tout change tellement vite
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 19:20

jeannot_landers a écrit:
C'est marrant comment ça prend la mouche.
Genre un GAV n'a pas le droit de résoudre des escroqueries sur internet, n'a pas le droit de prendre des auditions, etc... et surtout, o grand dieu, n'a pas le droit d'avoir dans certains domaines des connaissances plus élargies qu'un sous-officier. Je n'ai jamais dit être meilleur qu'un sous-off, ni lui apprendre son travail. J'ai juste dit que l'on me laissait traiter certains dossiers, notament tout ce qui touche à internet ,escroqueries etc... car je m'en sortais beaucoup mieux que certains sous-offs qu in'y arrivent pas, et shootent systématiquement.
Tu vas arreter 5 minutes de te la péter, je te rappelle que tu travaille sous le contrôle des ous-off et pas le contraire. J'ai connu beaucoup de GAV, j'ai même été instructeur en école mais je crois que toi tu bat des records

Es-tu de ceux-là?
Si c'est le cas prends bcp sur toi , car les GAV arrivent de plus en plus nombreux dans les unités, et il vaudrait mieux que ce soit toi qui leur apprenne le métier plutot que l'inverse, ce qui, j'ai l'impression, chatouille fortement ton égo.
Certains GAV valent le coup mais d'autres sont vraiment risibles, entre ceux qui ont fait 5 séances d'IP et qui veulent aller au GIGN et ceux qui arrivent et crois tout savoir. Je ne sais pas comment tu es perçu dans ton unité mais avec un tel raisonnement si tu étais sous mes ordres, tu serais remis à ta place régulièrement plus ou moins fermement.
Je te l'ai dit reste à ta place si tu veux durer et si il t'arrive d'aller en ESOG (rien de sur) ou plutot à l'EOGN, évite d'étaler tes connaissances car contrairement à ce que tu peux croire cela risquerait de te porter préjudice.

Ou alors peut-être n'as tu dans ton unité que des derniers du classement qui tirent la gueule en arrivant?
Peu importe comment est le GAV qui arrive en unité, il n'a que trois de formation autant dire pas grand chose et je sais de quoi je parle. C'est au personnel de son unité de le former et de lui apprendre même ce qu'il croit savoir


Le plus marrant sur ce forum, c'est que vous critiquez les officiers à tout bout de champs, les traitez de bons à rien, mais dès qu'un GAV l'ouvre ça passe pas. Il ne fait que trois mois d'école après tout pourquoi pourrait-il s'intéresser un peu au judicaire et alléger le travail de ses collègues?
Je ne doute pas que tu es des connaissances mais avec ton comportement, ton langage, en disant que tu traite des affaires et le fait de faire figurer dans ta présentation officier pelouse et jardin, laissant penser que tu es OPJ si on occulte ton age, je crois bien que tu viens jouer dans la cours des grands


Pour ce qui est du sujet initial, si certains GAV constatent des irrégularités dans le peiement de leur AAV, il faut tout simplement prévoir de manière a ne pas être pris au dépourvu. La faculté d'adaptation est une qualité du gendarme tout comme l'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
dede2
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2009

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: suite   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 20:31

Bonsoir à tous,

C'est une information sûre puisque c'est mon représentant de catégorie qui m'a fait part de cette information venant du CAGN. Cela est pour nous avertir que si il y avait du retard dans nos paiements nous aurions été prévenus.

J'espère que la mise en place ne sera pas longue et que nous rencontrerons le moins de problèmes possible.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 20:37

dede2 a écrit:
Bonsoir à tous,

C'est une information sûre puisque c'est mon représentant de catégorie qui m'a fait part de cette information venant du CAGN. Cela est pour nous avertir que si il y avait du retard dans nos paiements nous aurions été prévenus.

J'espère que la mise en place ne sera pas longue et que nous rencontrerons le moins de problèmes possible.

Bonne soirée.
Merci pour cet info constructive. Allez Jeannot reste dans ton monde de mytho. Les psy devraient s en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 20:39

Excelsior a écrit:
c'est un APJA de carrière , c'est pour ça .....Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 541714
Pourquoi développer plus, tu as fais une synthèse excellente de ce jeannot. Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 974668
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : GM
Date d'inscription : 14/02/2009

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 20:41

Certes il faut prévoir, mais si l'ensemble des sous-offs se voyaient toucher une prime irrégulierement, voir repoussée "jusqu'a ce qu'on ai résolu certains problemes administratifs", je doute que la réponse "Bah les ptis gars, faut prévoir hein. Toute facon vous l'aurez bien un jour" suffirait...

M'enfin, c'est pas ici qu'on reglera le probleme de versement de l'AAV, surtout en se chamaillant pour savoir si les GAV doivent prendre des plaintes ou pas. Parlez en donc a vos présidents de catégorie, ils sont la pour ca aussi.

Citation :
Je pense que tout doit dépendre des régions qui
gèrent le truc , et certaines doivent êtres plus fournies en GAV que
d'autres ce qui pourrait expliquer des délais parfois plus long.

Raté, tout est centralisé par Le Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 20:46

Heu Archigend je vois pas pourquoi tu me cites là.
Le débat me semblait clos, chacun reste sur sa position et défend son grade, aussi petit soit le mien, chacun reste chez soi et les hipopotames seront bien gardés.
Suis-je ton nouveau centre d'intérets?
Tu as une vie après la gendarmerie?
vu la hargne que tu mets à répondre à tous mes messages, elle ne doit pas être des plus agréables... il ya une fontion lire les messages quand tu cliques sur mon nom, si tu veux tu peux répondre et mettre ton avis à chacun de mes posts. Ca devient une obsession là...
Si ya un problème tu viens en PM, ça sert à rien de polluer le forum. On en discute comme deux grands.
Je te répondrai avec joie, d'ici 2 jours car là vois-tu je pars en repos.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 20:46

Désolé d'être hors sujet mais je viens de m'apercevoir d'un truc
Le Jeannot landers s'est vu "reproché" d'avoir mis dans sa présentation "Officier Pelouse et Jardins" ce qui pouvait laisser penser qu'il était OPJ et du coup il a remplacé cette mention par "surqualifié", il a vraiment un problème ce gars là !
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 20:49

C'est valable pour toi aussi Jocha, le PM existe, ça ne sert à rien de polluer avec les messages à deux balles.
S'enflammer pour la signature que j'ai mis... mouais.

STOP A CETTE JOUTE STERILE SUJET VERROUILLé
LA MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : GM
Date d'inscription : 14/02/2009

Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 20:51

Citation :
vu la hargne que tu mets à répondre à tous mes messages

C'est l'hopital qui se fout de la charité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010   Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire  2010 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser