Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allocation Alimentation des Volontaires

Aller en bas 
+33
NARDO
Paco 66
jfdemars
AG
surfeur64
Demetrio Lopez
david04
Kiki
hastalavista
poupée
david-fg
willyleborgne
Sanglier48
pilou59dk
rosie
gendy974
Ducdeguyse
Mike68
Driver
GAVdusud
wynotaw
Meldahir
Peter Blake
Lust
magikbreton
biscuit
noquittance
freemanleroi
al6280
Lecteur
mxmax
Kirolac
Broc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: La prime pour la nourriture   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 12:59

Rappel du premier message :

Alors, après plusieurs semaines, il y a quelques mois, de plaintes incessantes sur cette prime scandaleuse, qu'en pensez vous aujourd'hui???
A priori peu de GA en pense actuellement du mal. Non???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 16:50

Faites donc comme nous autres, Restos du Coeur.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 18:45

GAVdusud a écrit:
sebgavencolere a écrit:
200€ pour 1 mois y'a rien... Même chez LIDL je dépasse le plafond et je suis obligé de payer avec mes 850€ "d'argent de poche"!!!lol!
Merci la gendarmerie de bien nous nourrir. Ça fait une belle armée de biaffrés!

Shocked alors la Seb tu y vas fort ! Dire qu' avec 200 € tu ne t'en sort pas.. Je suis GAV en corse , je peux te dire que'ici tout les produits sont bien plus chère que sur le continent ( ici pas de lidl ou de magasin discount..) et pourtant avec une prime de 280 € j' arrive à garder au moins 80€ pour autre chose que de la nourriture...
Après je rejoins tout à fait l'idée qu'il est pas logique d'avoir une prime de 200€ pour le mois alors qu'avant la convention était d'au moins 13 €/repas..Rolling Eyes

Non non je te garantie, pour 200€ j'ai 15 jours de bouffe à peu près. Par contre j'aime bien manger alors c'est pas pâtes à chaque repas je te l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
GAVdusud
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 1:14

:affraid: Rolling Eyes :affraid: Rolling Eyes :affraid: Rolling Eyes :affraid: Rolling Eyes 200€ pour 15 jour ? Nan t'est pas sérieux la ? ou alors tu manges pas tout seul ? Soit réaliste , ok je veux bien que la prime alimentaire que vous avez soit un peu juste , mais fait le tour des gav ou même des civils qui font leur courses voir si il dépassent souvent les 200€ de bouffe par mois ..
J'étais cuisinier avant de faire GAV et je peux te dire qu' avec 200€ tu peux largement manger équilibrer tous les jours . Après si tu fait comme certains GAV de n'acheter que des plats " tout prêt " je comprend pourquoi tu dépasses ton budget ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Déc 2008 - 16:41

Non je mange pas que des plats préparé, mais des fois, quand t'es just sur le temps pour manger t'es un peu obligé.
Maintenant je voudrais savoir exactement combien gagne la gie par mois avec ce changement.
Je préfère quand même maintenant, mais j'ai été surpris lorsque on m'a dit qu'on aurait que 200€.
A coté de ça c'est à peu près ce que je dépense pour 15 jours, à 5 jours près...
Revenir en haut Aller en bas
Mike68
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/11/2007

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 11:35

Vu sur Gendcom ce matin....
Apparement, à cause du changement du budjet au 01er janvier 2009, les gendarmes adjoints ne revevront l'allocation du mois de janvier, au pire, en même temps que celle de février....
C'est pas une honte ça, ils mangent pas au mois de janvier nos GAV, c'est une période de jeun.....
La misère....mais où va t on...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 13:39

C'est pour lutter contre l'IMC ! Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 28396

Mangeront mieux au mois de février ! Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 13:52

en janvier, ce sera des pâtes à l'eau avec une noisette de beurre et un soupçon de gruyère! lol!

quelle honte! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 14:33

J'irais faire la manche en tenue devant la compagnie avec un carton pour attirer l'attention.
Au bout de deux jours, je pense que j'aurais touché ma prime.
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 20:02

C'est un foutage de gueule complet !!


J'ai réagi sur le forum de GenDCom en disant que nous n'étions pas les soupapes d'amortissement de la Gendarmerie....

Mais que faire pour arrêter d'être pris pour des cons ? On va quand meme pas brûler nos vieux véhicules quand même ?

Par contre.....quelques arrêts maladie en masse, la "suspension" des timbres amendes, et autres solutions pourraient être envisageables !! Laughing

Une lettre à monsieur Delahousse ou Pujadas ? Ou encore aux journaux, Le Monde, Canard enchaîné.... lol

Non sérieux faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons la haut !! Je veux bien que des difficultés peuvent être rencontrées mais quand même !

Ou alors, on ne travaille pas en Janvier.....on attendra Février pour çà Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Déc 2008 - 16:47

Il faudra que les petits GAV vivent sur leur réserve de chocolats de Noël en janvier!


Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
Ducdeguyse
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: On va pas se laisser faire   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Déc 2008 - 18:08

Lecteur a écrit:
C'est un foutage de gueule complet !!


J'ai réagi sur le forum de GenDCom en disant que nous n'étions pas les soupapes d'amortissement de la Gendarmerie....

Mais que faire pour arrêter d'être pris pour des cons ? On va quand meme pas brûler nos vieux véhicules quand même ?

Par contre.....quelques arrêts maladie en masse, la "suspension" des timbres amendes, et autres solutions pourraient être envisageables !! Laughing

Une lettre à monsieur Delahousse ou Pujadas ? Ou encore aux journaux, Le Monde, Canard enchaîné.... lol

Non sérieux faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons la haut !! Je veux bien que des difficultés peuvent être rencontrées mais quand même !

Ou alors, on ne travaille pas en Janvier.....on attendra Février pour çà Wink geek

Je suis d'accord avec toi !!! Je suis president de catégorie GAV, et j'ai appris la nouvelle par téléphone une heure avant la commission participation de ma région. J'ai demandé des explications, apparemment personnes ne le savait.
On va pas se laisser marcher dessus, tu as raison, on ne va pas non plus faire des menaces. Surtout concernant les arrets maladies. Il faut simplement gérer avec seulement tes 217 € du mois de décembre ( du 10 exactement ) jusqu'a fin fevrier. Et des que tes 217 € sont écoulés, tu ne mange plus, pas besoin de faire semblant d'etre malade, tu le seras pour de bon.
Ceux qui voudront car meme continuer à s'alimenter, certains gros dépensiers se mettrons dans le rouge vis a vis de leurs banques. Ils n'auront plus qu'a demandé des frais de remboursement des agios qu'ils auront subi.

Pour mon cas personnel, je mettrai en oeuvre une troisieme démarche, à partir du 1er février, ORDRES DE MISSIONS, je vous rassure, dans le secteur administratif.

A vous de choisir !!!!!
Mais on ne pas pas en rester la. Je n'ai pas peur de me faire taper sur les doigts. Faites moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
gendy974
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2007

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Déc 2008 - 22:05

217 Euros, parlons en.. c'est le tarif que j'ai payé pour faire mes courses le 05 décembre 2008 pour environ 2 semaines et demi et pour 2 adultes et 1 petite... Alors j'imagine que pour te nourrir pour 1 mois ca devrait te suffir...
Faut arrêter de râler pour tout et n'importe quoi.... Ce n'est pas sur le montant que vous deviez ralez mais sur son versement au mois de janvier...
Revenir en haut Aller en bas
GAVdusud
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Déc 2008 - 23:50

gendy974 a écrit:
217 Euros, parlons en.. c'est le tarif que j'ai payé pour faire mes courses le 05 décembre 2008 pour environ 2 semaines et demi et pour 2 adultes et 1 petite... Alors j'imagine que pour te nourrir pour 1 mois ca devrait te suffir...
Faut arrêter de râler pour tout et n'importe quoi.... Ce n'est pas sur le montant que vous deviez ralez mais sur son versement au mois de janvier...

+1 Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 536845 tu devrais lire sa Sebgavencolère !
Revenir en haut Aller en bas
mxmax
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Age : 36
Emploi : gendarme mobile
Date d'inscription : 02/07/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Déc 2008 - 0:57

Moi aussi j'ai pu voir ca se matin, pas grand monde est au courant pour le moment j ai écris au president de catégorie gav pour qu il informe l ensemble des gav. Je pense que ça va faire du bruit tout ça.
On a plus qu'a espérer que le "au plus tard en même temps que la prime de fevrier" n'arrive pas, mais s'ils disent ça c'est qu a mon avi on l'aura qu en fevrier
pour info j ai des colègue gav qui n ont toujours pas reçu la prime de décembre, il a fallu qu'ils redonnent leurs rib, on avait plus leurs coordonnées bancaires, il ya un gros probleme de gestion! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: alloc alimentation gav   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Déc 2008 - 13:32

heureusement qu'il y en a parmis vous qui trouve anormal de manger avec 217 euros par mois, en plus si on ne vous les verse pas c l'amerique de quoi se plaint-on, tout va bien...! non?
Alors si certain mange à trois avec cette somme là bravo!!! cependant à ce jour il y a des familles qui avec un smic ne peuvent pas se nourrir ou se loger et vous avec moins d'un smic vous y arrivez c'est tres bien ce doit être l'exception qui confirme la regle vous serez medaillé.
En tout cas pour ma part sans une rentree d'argent exterieur ce n'est pas possible et encore moins en periode de fete. A mais pardon le GAV n'a pas besoin de faire de kdo, il travaille peut être pour noel...
Bref je viens de faire un courrier à votre ministre, en passant par les medias et par notre president de la republique je ne lacherai pas l'affaire, pour infos je n'ai rien à perdre, je ne fais pas parti de la grande muette je ne suis que femme de gav, donc seulement toleree, cependant cela me laisse le droit de defendre votre statut pour ceux que ça interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Déc 2008 - 21:03

Tout simplement lamentable!!!!

Comme PAR HASARD ce sont les primes des gav qui auront du retard et pas le budjet alloué aux garages ou autre casernement...( à titre d'exemple...)

C'est pas parce que nous sommes militaires que l'on doit tout accepter

Ils savaient tres bien que le changement de ministere allait provoquer des ralentissements budgétaires alors pourquoi ils ont pas anticiper la chose???
Et certains diront qu'il n y a aucune initiative prise par les GAV.... qu'ils se remettent en question dabord...
Revenir en haut Aller en bas
gendy974
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2007

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Déc 2008 - 22:14

Tiens rosie je suis un pote au DG, allez c'est vrai 217 euros pour nourrir un seul militaire pendant 30 jours, c'est scandaleux... une honte.... Alors je vais lui donner l'ordre d'augmenter ta prime d'alimentation et de la passer à 400 euros mensuel...Au moins la je pense que çà devrait suffire à te payer tes repas MC DO, tes pizzas parce que t'as la flemme d'aller faire tes courses... et pis la bouteille de champagne et de caviar une fois par semaine pour te faire oublier tes ptites misères quotidiennes de gendarme adjoint... Ca te va???

Mais par contre petit détail sur lequel tu devras cependant compter: c'est que 800+400=1200 et donc fini les primes à l'emploi et bienvenue chez ceux qui payent des impôts....

Alors arrête de te plaindre du haut de tes 21 ans et bienvenue dans le monde du travail
Bonnes fêtes a toi et profite en parmi les tiens
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pilou59dk
1er flocon
1er flocon
pilou59dk


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Emploi : en CDD d'1 an renouvelable 4 fois...!
Date d'inscription : 11/04/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Déc 2008 - 23:19

gendy974 a écrit:
Tiens rosie je suis un pote au DG, allez c'est vrai 217 euros pour nourrir un seul militaire pendant 30 jours, c'est scandaleux... une honte.... Alors je vais lui donner l'ordre d'augmenter ta prime d'alimentation et de la passer à 400 euros mensuel...Au moins la je pense que çà devrait suffire à te payer tes repas MC DO, tes pizzas parce que t'as la flemme d'aller faire tes courses... et pis la bouteille de champagne et de caviar une fois par semaine pour te faire oublier tes ptites misères quotidiennes de gendarme adjoint... Ca te va???

Mais par contre petit détail sur lequel tu devras cependant compter: c'est que 800+400=1200 et donc fini les primes à l'emploi et bienvenue chez ceux qui payent des impôts....

Alors arrête de te plaindre du haut de tes 21 ans et bienvenue dans le monde du travail
Bonnes fêtes a toi et profite en parmi les tiens
Cordialement

Et si tu t'étais renseigné tu saurais que la prime alimentation n'entre pas en compte dans le calcul de la prime a l'emploi....vu que c'est une prime !!! Donc tu peux m'augmenter ma prime alimentation otant que tu le veux moi sa m'arrange et je toucherais toujours ma prime a l'emploi...

Du haut de mes 21 ans je continuerais donc a me plaindre je te salut et passe également de très bonnes fêtes de fin d'année !!!
Cordialement....
Revenir en haut Aller en bas
gendy974
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2007

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 0:51

Ah ben ça tombe très bien, je demanderai à ce moment la que ma prime service sous/off ne soit pas comptabilisé dans le calcul de mes impôts pis tant qu'à faire l'ISSP et dernièrement la ptite dernière la prime OPJ du haut de ses 50 euros pour mes permanences... Comme ca on pourra les augmenter aussi? t'en penses quoi? afro

Joyeux noel:santa:
Revenir en haut Aller en bas
freemanleroi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 13:02

Ne confond pas tous gendy974, les gav n'ont pas le même salaire ni les mêmes prérogatives que les sous-officiers. Je concois ques les gav ont des avantages (logements, alimentation, ...) mais les sous-officiers aussi (logement plus important, prime OPJ....). Que dirais-tu si on ne te paye le quart de ton salaire que deux mois plus tard? Trouverais-tu cela normal?
Tu n'est pas gav donc tu ne peux pas savoir quesque c'est de vivre à 24 ans bac+2 avec 800€ par mois (habitant hors caserne car une chambre cela ne suffit pas quand on n'as une femme) loyer à payer, carburant, assurance, téléphonie...... à la fin du mois il ne reste pas grand chose et en periode de fêtes encore moins donc en se serre la ceinture mais quand on t'annonce que tu ne sera pas payer pendant pres de 2 mois ( du 10 decembre au 10 fevrier ) désolé mais cela la fou mal.
Sur ce je te souhaite de tres bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier48
2 étoiles
2 étoiles
Sanglier48


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/11/2007

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 14:32

Pour gendy974

C'est pas trés gentil Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Icon_evilce que tu dis sur les GAV et leur prime d'alimentation. Tu n'as jamais du avoir des difficultés dans ta jeunesse (vu la conjoncture actuelle)Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Icon_elephant
Concernant ta prime OPJ c'est vrai elle n'est pas trés élevée, mais pour tes permanences comme tu dis c'est pas mal, nous les APJ nos permanences ne sont absolument pas payéesAllocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Icon_cry alors.Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Icon_idea
Pense un peu à la relève serons nous les coudes voguons dans la même direction putôt que de dénigrer les avantanges et inconvénients des uns et des autres , car il y aurait beaucoup à dialoguer

Défendez-vous les GAV ne tenez pas compte de ces quelques mails de jalousie. défendez votre bifteak.Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Icon_sunny Bravo et bon courage à vous tous GAV
Bonnes fêtes Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Icon_flower


Chasse Pêche Nature Champignons et Tradition y a que ca de vraiAllocation Alimentation des Volontaires - Page 2 536845
Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 536845Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
gendy974
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2007

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 21:18

Certes mes propos ont dépassé mes pensées et je m'en excuse...
Revenons sur le sujet initial, je conçois tout a fait que c'est râlant si effectivement mes camarades GAV ne toucheraient pas la prime alimentation au mois de janvier 2009: je dirai même honteux car les primes et soldes GAV ne sont pas des variables d'ajustement....

Cependant, je reviens sur le montant de cette prime qui est de 217 euros et je dis et je le maintiens que cette prime parce qu'elle sert à s'alimenter est suffisant pour nourrir un bonhomme pour 30 jours!!:! rien de plus, ni moins!!!

Voir mon premier post sur le sujet

Joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
willyleborgne
1 étoile
1 étoile
willyleborgne


Nombre de messages : 94
Emploi : Patron ex-GAV en BTPCL
Date d'inscription : 14/12/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Déc 2008 - 16:08

gendy974 a écrit:
Tiens rosie je suis un pote au DG, allez c'est vrai 217 euros pour nourrir un seul militaire pendant 30 jours, c'est scandaleux... une honte.... Alors je vais lui donner l'ordre d'augmenter ta prime d'alimentation et de la passer à 400 euros mensuel...Au moins la je pense que çà devrait suffire à te payer tes repas MC DO, tes pizzas parce que t'as la flemme d'aller faire tes courses... et pis la bouteille de champagne et de caviar une fois par semaine pour te faire oublier tes ptites misères quotidiennes de gendarme adjoint... Ca te va???

Mais par contre petit détail sur lequel tu devras cependant compter: c'est que 800+400=1200 et donc fini les primes à l'emploi et bienvenue chez ceux qui payent des impôts....

Alors arrête de te plaindre du haut de tes 21 ans et bienvenue dans le monde du travail
Bonnes fêtes a toi et profite en parmi les tiens
Cordialement

Je ne pense pas que tu puisse donner des ordres au DG, c'est plutôt lui qui donne des ordres...
Maintenant tu m'expliquera comment tu fais pour aller chercher un Mc Do ou une pizza en astreinte.
Oui parce que hors astreinte le GAV ne reste généralement pas a la brigade.
Nous ne sommes pas chez nous mais dans un appart de fonction, c'est pour cela qu'on a le droit a aucune visite.
De plus rosie n'a jamais dit qu'elle avait 21 ans dans aucun post.

E changerais tu ta place avec un GAV????
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Déc 2008 - 21:47

gendy974,
comment ça se fait que tu t'excuses ? Aurais tu ete faire tes course par hasard? Et oui tu ne mangeras pas tout le mois correctement !!!
Pour infos je n'ai pas 21 ans et je dois même etre plus agée que toi, je cuisine tous les jours pour faire en sorte que mon mari mange à sa faim quelques choses de corect quand il est coince plusieurs jours à la brigade ,je fais mes courses en tirant au plus juste, j'eleve mes enfants, et je bosse, et il ne faut pas faire des extras, alors les pizzas et le macdo desolée mais ce n'est pas pour tous les jours.
Je te souhaite egalement bienvenue dans le monde du travail bien que je ne sois pas sure que tu en es mesure les difficultes mais tu feras comme tous le monde tu apprendras avec le temps, profite de ton statut militaire(même si en ce moment c'est dur pour vous, tu es payé chaque fin de mois) dans le civil c'est la jungle!!! Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
willyleborgne
1 étoile
1 étoile
willyleborgne


Nombre de messages : 94
Emploi : Patron ex-GAV en BTPCL
Date d'inscription : 14/12/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Déc 2008 - 23:31

+1 pour rosie
Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 493624
Revenir en haut Aller en bas
gendy974
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2007

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Déc 2008 - 10:41

Je me suis excusé du ton que j'ai employé lors de mes précédents post Rosie, rien de plus, rien de moins...
Quand a moi, j'ai 8 ans de gie dont 6 à servir en GM et maintenant 1 année de BT... 28 ans et toutes mes dents...
J'ai connu pas mal de GAV dont de très bon potes. En discutant avec eux, pas un seul ne se plaint du montant de cette fameuse prime repas. Il n'y a pas si longtemps, le gav touchait sa solde de base et allait manger en cafetéria ou autre suivant le lieu ou il y avait une convention avec la GIE... De ce fait, la encore combien de gav n'allait pas y manger et preferait se payer un repas a sa charge avec ses 850 euros?
Alors ce n'est pas moi que le dit, mais de la propre bouche des 5 gav de ma BT, ils s'en sortent mieux depuis...
Bonne journee je vais bosser
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Déc 2008 - 16:43

je trouve ça tres bien qu'il y est des GAV à qui cela suffisent, cependant chaque cas est different car ils n'ont pas tous une cafet sur leur residence pour manger et que les situations familiales de chacun sont differentes mais à prendre en compte.
Cela dit je ne pense pas non plus que ce soit le sujet à debattre, car si cette allocation est satisfaisante pour certains il n'enpeche que c'est inadmissible qu'elle soit repoussee d'1 mois quand bon le semble à votre ministre de tutelle , d'ailleurs lequel on se pose la question? d'autant que le changement de ministere ne s'est pas fait par surprise et les effectifs de la gendarmerie n'ont pas change entre temps, à moins que l'on est perdu les GAV? Pourtant ils sont nombreux...
En tout etat de cause, je pense, les GAV, que vous ne devriez pas laisser passer cela dans la mesure ou vous pouvez vous faire representez par des elus locaux, qui peuvent, peut être se mobiliser pour vous, ou même vos compagne, ou par ce site qui vous represente.
faudrait- il peut être se mobiliser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
willyleborgne
1 étoile
1 étoile
willyleborgne


Nombre de messages : 94
Emploi : Patron ex-GAV en BTPCL
Date d'inscription : 14/12/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Déc 2008 - 16:54

Si on écoutais un peu plus les PGAV lors des conseils il n'y aurait peut être pas ce genre de problèmes car nous sommes bien représentés mais un président de catégorie qui rentre dans une salle de conseil pleine d'officiers c'est comme un gladiateur que l'on envoie dans une cage aux lions...
Du moins dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
david-fg
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 22:14

Pour en revenir au sujet qui a reçu la prime pour le mois de JANVIER ??
Revenir en haut Aller en bas
freemanleroi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 23:31

je pense qu'il faut attendre (et pas qu'un peu) tu l'aura en gros vers le 20 (normalement) voire au pire fevrirer (d'où le sujet du débat faut il oui ou non se plaindre ???? selon gendy974 on n'arrete pas de manger macdo donc on doit se taire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocation Alimentation des Volontaires   Allocation Alimentation des Volontaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allocation Alimentation des Volontaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime Alimentation GAV
» BAISSE DE L'ALLOCATION DFUE
» Mise en place de l'allocation alimentaire volontaire 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser