Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les GAV

Aller en bas 
+42
Pamphile
jin roh
Mouquette
rosie
AG
pat62
cocopat
GAVdusud
marcel
regis71
stnono
excalibur
Sim's
john rambo
NaOCl
Glouton
masi
Breizh Gobelin
Jambon
sandre
gddu29
Lecteur
M.D.L PSIG
biscuit
marmule
missjolapeche974
SamXXX
futurmobile
keaim
Nashville
lecameleon007
bekanfer
Freestryker
SAMLEGD
jeanluc973
V pour Vent d'Etat
mi
The SPAWN
Homer SIMPSON
riton62
Jean GORRE
flo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flo
Nouveau membre
Nouveau membre
flo


Nombre de messages : 4
Localisation : RG MONTPELLIER
Emploi : GAV
Date d'inscription : 11/11/2007

Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Nov 2007 - 17:59

Rappel du premier message :

Je sais que l'opinion des "autres gendarmes" sur nous n'est pas toujours bonne et je le comprend quand je vois tout ces gens qui arrivent chez nous sans trop savoir ou ils mettent les pieds mais je tiens a poser cette question :

Que pensez vous du statut des GAV ?

Je rappelle pour les civils que les GAV: Gendarme Adjoint Volontaire sont des jeunes recruté entre 18 et 26 ans pour seconder les sous officiers de l'arme.
Aprés une formation en école militaire (Tulle ou Montargis) de 3 mois ils intégrent les unités. Notre engagement de volontaire est un contrat d'un an renouvelable 4 fois au maximum (5ans de GAV max)
C'est sur ce point que je voudrais insister... Prenons l'exemple d'une collégue et amie qui a travaillé durant 5 ans dans la même unité. Même si les conditions de vie son critiquables (petite chambre sans possibilité d'acceuillir un proche,manque de reconnaissance, emploi du temps lourd,salaire de 850€...) ce n'est pas le plus handicapant. Biensur en 5ans elle a gravit tout les echelons passant Mdl dans sa derniere année mais alors que son contrat se terminé et aprés une 2e tentative au concours sous officiers, elle n'a pas intégré l'école et elle est maintenant au chomage.
Trouvez vous normal qu'un employé soit au chomage aprés 5 ans de contrat alors qu'il a "fait l'affaire" durant tout ce temps. Pourquoi la gendarmerie ne prévoit pas (comme c'est le cas dans la police nationale pour les ADS) un recrutement interne et une période plus courte en école... C'est incompréhensible, c'est à croire que l'on préfére former un civil en partant de zéro plutot que de profiter de la formation des GAV.

Pour ma part je rentre dans ma 3e année de volontariat et j'éspère
réussir le concours ESOG rapidement, dans le cas contraire c'est avec
regrets que je me tournerai vers la police nationale.

C'est un petit coup de gueule et j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet trés peu abordé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 18:48

Si la PM c'est l'avenir de la France
la PN c'est l'avenir de la Gendarmerie

Heu j'ai dit encore une connerie là?
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 18:50

flower oui tu l a dis la C...... EXEL roooooooooooooooooooo lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sim's
1er flocon
1er flocon
Sim's


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : Brigadier de Police Municpale
Date d'inscription : 02/12/2008

Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 23:38

Citation :
Tu as été gav?? Je crois pas d'après ta présentation donc tu peux pas trop savoir ce qu'est une vie de gav.

Non, Pince, j'ai été Adjoint de Sécurité dans la Pn mais je suis fille de Gendarme et ai vécu 19 ans en gendarmerie.... Je sais ce que sont donc les GAV mais aussi les GA!!!! Je n'ai pas dit que tu ne méritais pas d'avoir ton concours, je dis juste que le fait d'être GAV ne donne pas le droit "sans concours" d'être gendarme....
Je dis qu'être GAV ne donne pas les même droits (et devoir) qu'un gendarme...il ne s'agit pas du même concours d'entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glouton
1 étoile
1 étoile
Glouton


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais là quand il faut ......
Emploi : Un peu de tout en même temps
Date d'inscription : 06/11/2008

Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 23:54

Tout à fait d'accord avc toi Sim's. J'ai été GAV et je suis tout à fait d'accord pour le maintien du concours.
Même si beaucoup sont refoulés, le concours reste nécessaire. Après tout, les civils aussi sont recalés !
et un bon GAV ne fera pas nécessairement un bon sous-off. en revanche un mauvais GAV ne peut pas espérer être un bon sous-off, enfin pour moi ....

La seule chose qui reste anormale est la solde. Je ne dis pas qu'elle doit être équivalente à celle d'un sous-off mais un petit plus est impératif. En particulier pour les chargés de famille. A mon sens leur situation en tant que GAV n'est pas assez prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 5:34

pour Sim's: moi je trouve ca injuste de ne pas pouvoir avoir un concours en interne comme dans la PN, je dis pas que nous devons pas passer de concours pour aller en esog... Mais une cartouche supplémentaire c'est vraiment très peu comme avantage...

Après la solde c'est autre chose certains diront que c'est de l'argent de poche, d'autre que c'est trop peu pour s'en sortir mais bon ca c'est un autre débat.

pour Patchouly: je pense pas que l'avenir de la GN soit => la PN chez eux aussi ca réduit les effectifs...
Pourquoi la PM? Parceque moi perso j'ai l'impression qu'il n y'a que eux qui évoluent, vl's neuf, à la longue la plupart des PM des grandes villes seront equipées du PIE etc...
En bref plus de fond donc plus de matériel. Chez nous ou sont les fonds? En PN pareil je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 8:43

flower donc si ton choix est fait , vas y fonces , met toutes les chances de ton côté pour assurer ton avenir , que veux tu que je te dise de plus !!!Wink Wink tu as encore l opportunité de changer d avis , si tu ne te sens plus a ta place en gendarmerie pour quelques raisons que ce soit , ou si tu as l impression qu on ne te reconnait pas a ta juste valeur , tu as encore en tant que GAV , l occasion de changer de voie , donc vas y , il vaut mieux le faire maintenant que de rester dans un emploi qui ne te satisfera pas tout au long de ta vie , et , sur lequel beaucoup viennent ici pleurer!!!! ce n est que mon avis , aprés c est ton choix , je ne peux que te dire cela , vivant en gendarmerie depuis 27 ans , je suis plutot satifaite de mon sort !!! '( bien sur je ne suis pas gendarme ) donc assez refractaire a ce que l on peut dire contre elle !!! on ne se refait pas que veux tu , Bonne chance Mr Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 14:32

M.D.L PSIG a écrit:
J ai lu tous les posts de ce forum. Déjà c'est continuellement le même refrain pour tous les sujets...ca commence à souler.
Pourquoi ne pas regrouper tous les posts sous un même sujet?
Ensuite, on a vraiment l'impression que le gendarme adjoint est une victime du système. moi je trouve, que pour la plupart, on est loin d'être malheureux. Seul inconvéniant, et pas des moindres, le concours sous officiers. Pour ceux qui échouent avant les tests psychos, que ce soit aux épreuves du matin au sport ou à l'entretien, vous n'avez aucune excuse. Ca se prépare; ensuite pour les psychos, on peut rajouter le facteur chance là c'est différent.
et pour
sebgavencolere; crois tu vraiment que le fait de ne pas t'avoir recruter en gendarmerie soit un échec? je ne pense pas que la gendarmerie considère que de ne pas recruter des gav pour l4ESOG soit un echec. Le recrutement ne desemplis pas il me semble...
Moi je pense plutot qu'il s'agit d'un echec pour toi et pas l'inverse;
en tous cas, félicitations pour ton concours police et bonne carrière...
Les GAV - Page 3 536845


Le problème des tests ESOG est le premier problème que tu rencontre.
Seulement, travailler dans ces conditions quand tu as une vie de famille est impossible. Il faut arrêter de croire ou de faire croire que d'être GAV est un avantage.
Bien au contraire, aujourd'hui (selon les stats) 80% des GAV échouent aux tests (généralement psychos, et oui le quota...).
Toi t'es Mdl effectivement, t'as eu une belle carrière...
Un GAV qui bosse comme un active, crois tu qu'il mériterait pas d'avoir du galon???
T'es une exception en gie, ne l'oublie pas.
Ou alors tu as sucé des mètre de qu.....

Et pour revenir à Patchouly, quand on est femme de gendarme bien assis, on ne peut pas se permettre de juger une situation que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam...
Va donc discuter avec des femme de GAV de brigade...
Revenir en haut Aller en bas
excalibur
2 étoiles
2 étoiles
excalibur


Nombre de messages : 105
Localisation : dans l'est de la France
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/07/2008

Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 14:49

Bon tu as raté le concours SOG c'est une chose, la faute à qui ? ?
Mais venir ici insulter comme tu le fais d'autres forumeurs ça me gonfle aussi. Voilà c'est mon point de vue.. Bonne chance en police et avec l'état d'esprit que tu as... bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 14:54

flower c est toi qui parles de chose que tu ne connais pas pauvre tâche !!!! alors va voir ailleurs si j y suis et la gendarmerie ne perdra rien du tout en se séparant d un oiseaux comme toi , et ici on a des tas de comme toi !!!! et comme te l a dis EXCALIBUR soit un peu plus respectueux envers les GD si tu ne l ai pas envers les femmes !!!!! ceci s adresse a SEBGAVENCOLERE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 16:36

Glouton a écrit:
Tout à fait d'accord avc toi Sim's. J'ai été GAV et je suis tout à fait d'accord pour le maintien du concours.
Même si beaucoup sont refoulés, le concours reste nécessaire. Après tout, les civils aussi sont recalés !
et un bon GAV ne fera pas nécessairement un bon sous-off. en revanche un mauvais GAV ne peut pas espérer être un bon sous-off, enfin pour moi ....
La seule chose qui reste anormale est la solde. Je ne dis pas qu'elle doit être équivalente à celle d'un sous-off mais un petit plus est impératif. En particulier pour les chargés de famille. A mon sens leur situation en tant que GAV n'est pas assez prise en compte.


Disons que pour les anciens GAV, il serait peut-être possible de gagner un peu de temps sur la formation, certains domaines étant connus par eux mais ignorés des civils qui entrent directement chez nous.

Pourqoui ne pas adapter une formation spécifique au anciens GAZV, quitte à être plus exigeants , mais qui ferait peut-être gagner du temps à tout le monde ( notemment pour ce qui est de la formation " militaire de base " )

Quand on voit ce qu'on leur fair faire en école de GAV.......
Perso , je poense qu'un ancien GAV de 3 ou 4 ans de Gendarmerie pourrait se passer de certains cours en école de sous/off......
gain de temps , gain d'argent .....
mais ce n'est que mon avis

Et pour SEB MACHIN , la politesse n'a jamais tué personne , si tu commence comme ça avec les femmes et les autres forumeurs , tu te prépare un bel avenir dans la police.
Avec cette mentalité, on comprend que la gendarmerie est en général mieux perçue que la police

Savoir-vivre.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 17:46

C'est pas une question d'impolitesse mais moi je vais pas raconter des choses qui se révèlent fausses sur un sujet que je ne connait pas.
Je pense que si Patchouly était femme de GAV elle adopterait un autre point de vue.
Moi, je n'ai pas lancé d'insulte à l'inverse de cette dame...
Alors qui est le plus malpoli et irrespectueux???
Le problème avec certain c'est que lorsque qu'ils sont bien lotis les autres doivent fermer leur gueule.
Je n'ai jamais eu d'irrespect envers un sous-off donc évitez d'interpréter mes propos de travers.
Maintenant si je défends les GAV, je n'ai rien à y gagner, car si les choses viendraient à changer, je ne serait plus là de toute manière, donc je fais uniquement ça pour mes successeurs.
Maintenant pour ceux qui disent que j'ai plus ma place en police qu'en gie, j'ai envie de dire que la "guéguère" entre police/gie est dépassée.
Faudrait-il vous rappeler que la gendarmerie sera bientôt sous la coupe de la police?
Elle n'existera même peut-être plus bientôt...
Il y a peut-être une raison à toutes ces fermetures d'écoles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 17:54

flower tu vois , la gueguerre comme tu dis , n est pas pret de s arreter avrc des C................rds comme toi , donc tu a raison je ne connais rien a rien tu es le plus fort , tu es le meilleur un petit c.. comme je les aimes , allez circule , y a rien a voir !!!!!! j ai des gosses figure toi , et une qui est certainement moins bien loti qu une femme de GAV , alors avant d accuser les autres de parler sans savoir , tu réfléchiis !!!!! capige !!!!! l autre est GD sans aucun diplome et sans être passer par malakof ni GAV , alors tu vois quand on veut se bouger le popotin on y arrive , mais pas avec une mentalité comme la tienne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 17:59

patchouly a écrit:
flower tu vois , la gueguerre comme tu dis , n est pas pret de s arreter avrc des C................rds comme toi , donc tu a raison je ne connais rien a rien tu es le plus fort , tu es le meilleur un petit c.. comme je les aimes , allez circule , y a rien a voir !!!!!! j ai des gosses figure toi , et une qui est certainement moins bien loti qu une femme de GAV , alors avant d accuser les autres de parler sans savoir , tu réfléchiis !!!!! capige !!!!! l autre est GD sans aucun diplome et sans être passer par malakof ni GAV , alors tu vois quand on veut se bouger le popotin on y arrive , mais pas avec une mentalité comme la tienne !!!!!

C'est vrai qu'elle est super polie la madame dis-donc...
Je croyait que c'était moi le malpoli...
Allez demander aux femme de GAV leur situation, elles vous dirons d'elle même qu'on ne peut pas vivre comme ça, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 18:04

Ah ouais au fait, un p'tit retour de tes insultes:
La femme en gie est tolérée, les animaux acceptés.
Et si votre fils à été reçu SOG c'est qu'il n'est pas passé par GAV


Dernière édition par sebgavencolere le Lun 8 Déc 2008 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 18:08

Les GAV - Page 3 347730 Nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 18:15

patchouly a écrit:
flower c est toi qui parles de chose que tu ne connais pas pauvre tâche !!!!

patchouly a écrit:
flower
tu vois , la gueguerre comme tu dis , n est pas pret de s arreter avrc
des C................rds comme toi , tu es le meilleur un petit c..
comme je les aimes
,
patchouly a écrit:
Les GAV - Page 3 347730 Nul


Je voudrais savoir qui ne respecte pas l'autre dans l'histoire.
Vous n'avez plus d'argument pour m'insulter ainsi?
C'est possible parce que le monde des GAV est inconnu pour vous madame Patchouly...
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 18:33

n'oubliez par pour les ENGUELADES C'EST EN MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 18:36

flower ok stono , désolé , je me suis laissé emporter , pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 18:39

Je veux bien mais faut arrêter de se foutre de ma gueule.
Madame fait sa grande, on dit que je suis malpoli mais on ne regarde pas les dire de cette dame.
Nous sommes sur un forum gie. Un forum est censé informer. Alors si c'est pour se pointer là, rien connaitre du sujet et essayer de fermer la gueule des principaux interressés en les insultant, je pense que c'est plutot mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 18:45

flower avant cet accrochage , je ne crois pas avoir eus a faire a toi !!!! je repondai a SIMS , tu as changer de pseudo peut être sur ce je te laisse j ai d autres chats a fouetter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 18:45

Sebgav tu remarqueras que je ne te fait pas plus de remarques qu'a patchouly je dis justes que c'est pénible de lire vos eng----- à longueur de posts. D'un sujet qui part intéressant on fini par des sots d'injures c'est casse c-------; en cas de clash allez y en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 18:49

Tout à fait j'ai bien remarqué mais en MP ça fait continuer à parler parce qu'on est pas mis à découvert par tous.
Mais j'ai bien compris ton intervention et je l'approuve.
Et je m'amuse pas à changer de pseudo...
Ca veut dire que Patchouly s'accroche avec d'autre donc je ne suis peut-être pas le fautif principal...

patchouly a écrit:
flower
avant cet accrochage , je ne crois pas avoir eus a faire a toi !!!! je
repondai a SIMS , tu as changer de pseudo peut être sur ce je te laisse
j ai d autres chats a fouetter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sim's
1er flocon
1er flocon
Sim's


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : Brigadier de Police Municpale
Date d'inscription : 02/12/2008

Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 21:04

Laughing

Et si on oubliait tous ces posts, qui, j'en suis sûre ne sont que mal entendus...et "coups de chaud" partis trop vite

Tous les avis sont bons à prendre même si (et surtout si) ils sont différents...c'est cela qui rend le débat interessant...

Nous sommes toutes et tous là pour échanger, se détendre, s'informer, s'épauler.... mais pas pour "s'engueuler"

allé....cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 21:09

Ça me pose pas de problème si je me fait pas insulter quand j'expose le réel problème des GAV.
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 23:50

Toutes ces querelles qui ne volent pas plus haut qu'une autruche me réconfortent dans ma reconversion dans le secteur civil !!!
Merci les gars !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 23:52

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 23:54

sebgavencolere, es tu inscris sur GenDCom ??? Tu y vas de temps en temps ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 23:57

Ouais mais ça fait un moment que j'y suis pas allé
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 0:02

J'ai créé un "topic" Quotidien du Gendarme Adjoint dessus.....étant donné que c'est censé être un forum "officiel", peut être pourrai-tu donner ton avis sur nos conditions de travail la dessus !!!

( Il se trouve en page 2 du forum libre expression ).

Ce n'est qu'un petit clin d'oeil...sait on jamais !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 8:51

flower Bon , je repond pour la dernière fois ici , pour expliquer mon point de vue , qui n est que le mien bien entendu , une partie des GAV ont choisie de l être , l autre le sont pour avoir echoués au concours ESOG , mais 5 ans d un boulot sur , c est bon a prendre , toutefois , je pense qu on ne leurs met pas un couteau sous la gorge pour signer le contrat , ce contrat stipule pas mal de choses auxquelles ils ont droit et pas droit , aprés je ne vois pas l utilité de venir se plaindre car vous êtes censés savoir ce que vous faites , je suis d accord sur le fait que la vie de famille se conçoit trés mal avec le métier de GAV , mais cela aussi vous êtes censés le savoir !!! Pour ma part , je pense , c est mon droit aussi , que pas mal sont venus chez nous , car ils ont vus de la lumière , ce qui n était pas le cas des GA de l époque , mais ça , c est la socièté qui le veut , donc partant de ce principe pas mal d entre vous sont là sans trop savoir ce qu ils veulent faire dans l avenir et font systématiquement retombés leur echec sur la gendarmerie et ses membres !!!! je sais que ce message ne vous plaira certainement pas , mais c est Ma vision des choses , je ne pretend pas détenir la vérité , contrairement a ce que certain pensent , mais l expérience me laisse a penser que je ne suis peut être pas loin d y toucher !!!!! Voila fin des combats pour ma part , si mon franc parler en a bléssé certains etant la plus âgée , et censée être la plus mature !!scratch je tiens a m en excuser !! bonne journée et bonne chance dans l avenir

flower ce post n a pas etait facile a ecrire , mais comme nous sommes en période de fêtes ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GAV
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser