Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les GAV

Aller en bas 
+42
Pamphile
jin roh
Mouquette
rosie
AG
pat62
cocopat
GAVdusud
marcel
regis71
stnono
excalibur
Sim's
john rambo
NaOCl
Glouton
masi
Breizh Gobelin
Jambon
sandre
gddu29
Lecteur
M.D.L PSIG
biscuit
marmule
missjolapeche974
SamXXX
futurmobile
keaim
Nashville
lecameleon007
bekanfer
Freestryker
SAMLEGD
jeanluc973
V pour Vent d'Etat
mi
The SPAWN
Homer SIMPSON
riton62
Jean GORRE
flo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flo
Nouveau membre
Nouveau membre
flo


Nombre de messages : 4
Localisation : RG MONTPELLIER
Emploi : GAV
Date d'inscription : 11/11/2007

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Nov 2007 - 17:59

Rappel du premier message :

Je sais que l'opinion des "autres gendarmes" sur nous n'est pas toujours bonne et je le comprend quand je vois tout ces gens qui arrivent chez nous sans trop savoir ou ils mettent les pieds mais je tiens a poser cette question :

Que pensez vous du statut des GAV ?

Je rappelle pour les civils que les GAV: Gendarme Adjoint Volontaire sont des jeunes recruté entre 18 et 26 ans pour seconder les sous officiers de l'arme.
Aprés une formation en école militaire (Tulle ou Montargis) de 3 mois ils intégrent les unités. Notre engagement de volontaire est un contrat d'un an renouvelable 4 fois au maximum (5ans de GAV max)
C'est sur ce point que je voudrais insister... Prenons l'exemple d'une collégue et amie qui a travaillé durant 5 ans dans la même unité. Même si les conditions de vie son critiquables (petite chambre sans possibilité d'acceuillir un proche,manque de reconnaissance, emploi du temps lourd,salaire de 850€...) ce n'est pas le plus handicapant. Biensur en 5ans elle a gravit tout les echelons passant Mdl dans sa derniere année mais alors que son contrat se terminé et aprés une 2e tentative au concours sous officiers, elle n'a pas intégré l'école et elle est maintenant au chomage.
Trouvez vous normal qu'un employé soit au chomage aprés 5 ans de contrat alors qu'il a "fait l'affaire" durant tout ce temps. Pourquoi la gendarmerie ne prévoit pas (comme c'est le cas dans la police nationale pour les ADS) un recrutement interne et une période plus courte en école... C'est incompréhensible, c'est à croire que l'on préfére former un civil en partant de zéro plutot que de profiter de la formation des GAV.

Pour ma part je rentre dans ma 3e année de volontariat et j'éspère
réussir le concours ESOG rapidement, dans le cas contraire c'est avec
regrets que je me tournerai vers la police nationale.

C'est un petit coup de gueule et j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet trés peu abordé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Juin 2009 - 23:57

yf a écrit:
Eh oui mon brave je sais bien que certains GAV sont archi diplomés et c'est à mon sens, je l'ai dit dans un autre post, dramatique.
Après, en ce qui concerne les AGIV, il me semble que les motivations des jeunes aspirants ne sont pas les mêmes que pour les jeunes militaires du rang, notamment en ce qui concerne le plan de carrière ou le contenu de l'emploi...mais peut-être que je me trompe...
mon brave est une fille lol!

pour les AGIV il faudra voir le niveau de recrutement.
Ceux avec bac+2 s'orienteront vers le concours de sous-officier alors que les niveaux supérieurs auront le choix...
Après effectivement l'AGIV est plus administratif que le GAV terrain.

Je m'amusais à l'époque de voir des GAV plus diplômés que notre AGIV du moment (recruté avec bac+2). Comme quoi le niveau d'études n'est plus vraiment significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Juin 2009 - 0:07

lol! désolé autant pour moi !!!! tongue tongue
En ce qui concerne les AGIV, les recrutements bac+2 sont aujourd'hui assez restreints il me semble puisque ces types de personnels ne pourront de toute manière pas postuler (vu leur niveau d'étude) à un poste d'officier de carrière et que don, en période de vaches maigres, leurs candidatures sont plutôts mises de cotés.
Après pour les GAV surdiplomés, c'est une abbération, tant au niveau de l'institution qui accepte ce genre de profils (au détriment des personnels pour qui cet emploi était plutôt réservé à la base: ceux avec peu de qualification) qu'au niveau des interessés eux mêmes qui, eu égard de leurs diplômes, pourraient prétendre à dautres emplois !!
Pour moi qd tu es AGIV, c'est pour ensuite passer off de carrière !!
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Juin 2009 - 11:12

yf a écrit:
Pour moi qd tu es AGIV, c'est pour ensuite passer off de carrière !!
c'est clair que c'est la logique des choses !
Je ne savais pas qu'actuellement le recrutement était plus restreint au niveau des bac+2.


en tout cas bon courage à tous les GAV qui s'engagent chez nous !!! ne perdez pas espoir et n'hésitez pas à passer d'autres concours !!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Juin 2009 - 18:10

le niveau monte partout ...

j'en veux pour exemple l'accès dans l'armée de terre à l'école nationale des sous-officiers d'active (ENSOA) de St Maixent, qui est, pour faire simple en comparaison, le St Cyr des Sous-Off ... on en sort sergent avec un profil de carrière autre que celui qui passera par le rang ... être passé par les écoles militaires est un plus indéniable pour l'avancement ...

à mon époque, le niveau brevet suffisait avec une bonne dose de courage et de volonté, puisque l'examen final était quasiment de niveau Bac sans les langues ...

aujourd'hui, ils recrutent à BAC+2 ...
il faut dire aussi que la technologie a évolué dans les Armées et que l'on fait de plus en plus appel à des armements et matériels logistiques de plus en plus pointus ....
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Juin 2009 - 23:06

bac+2 : cela veux surtout dire que le bac seul n'a pas une grande valeur aujourd'hui :salut: et cela fait que l'on est sans arret oblige d'elever les niveau des diplomes. Il est clair qu'à votre epoque Marcel, le brevet etait certainement une valeur plus sure que le bac maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Juin 2009 - 23:17

rosie a écrit:
bac+2 : cela veux surtout dire que le bac seul n'a pas une grande valeur aujourd'hui :salut: et cela fait que l'on est sans arret oblige d'elever les niveau des diplomes. Il est clair qu'à votre epoque Marcel, le brevet etait certainement une valeur plus sure que le bac maintenant ...

hé ! pas de vouvoiement ici,
nous sommes tous au même niveau .... Laughing

concernant la valeur du brevet de l'époque, peut-être ...
mais bon, ma fille a eu son bac l'année dernière et au niveau cours,
il y a longtemps que j'avais décroché ...
et les langues, n'en parlons pas ...

concernant l'équivalence,
l'OPJ a valeur de Bac+2 et le DQSG2 de Bac+3 ...
alors ...??? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Juin 2009 - 23:35

rosie a écrit:
bac+2 : cela veux surtout dire que le bac seul n'a pas une grande valeur aujourd'hui :salut: et cela fait que l'on est sans arret oblige d'elever les niveau des diplomes. Il est clair qu'à votre epoque Marcel, le brevet etait certainement une valeur plus sure que le bac maintenant ...

Cela veut surtout dire que le nombre de personnes accédant au niveau bac à très fortement augmenté depuis ces dernières décennies, le bac s'est "démocratisé" et on ne peut que se réjouir du fait que certaines catégories de population qui avant avaient peu d'espoir de décrocher le diplome puissent désormais le faire.
De ce fait, le nombre de bacheliers sur le marché de l'emploi augmente mathématiquement et pour la suite je vous fait pas un dessin: c'est la surenchère du diplome qui prime : vu que "tout le monde" a le bac, on cherche à se distinguer lors des concours par un bac+2, +3 ou +5.
Mais ce n'est surement pas un problème de niveau des élèves et du fait que le bac soit "bradé".
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 9:46

Et pourtant c'est la triste réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Mouquette
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2008

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 12:32

J'ai lu une bonne partie de vos commentaires à tous et pour
ma part mon maris et GAV depuis plus de deux ans et à passé deux fois le
concours SOG et est ajourné encore une fois pour les psychos. Grosse déception
de notre part mais aussi des collègues de mon mari ainsi que de ses supérieurs
qui sont restés sans voix. D’après ses collègues mon mari fait mieux son
travail que certain gendarmes et/ou gradés. J’ai également eu des compliments
de son ancien ADJ Chef mais aussi de son nouvel ADJ Chef par rapport à son
comportement, son goût pour son métier…Bien sûr il n’est pas parfait !!!

Pour ce qui est du confort des GAV, certes rien à payer mais
tout dépend de la situation sociale. Bien sûr tout le monde à plus ou moins les
mêmes charges tous mois mais quand on est GAV mariés, et que madame ne peut pas
vivre avec vous malgré un appart assez grand pour deux, il faut presque tout
diviser en deux : le mobilier, la voiture, le téléphone, Internet…donc au
final sa coûte cher de vivre à distance.

Les conditions de vie sont parfois dure mais ont savaient à
quoi s’attendre plus ou moins et la délivrance après de l’investissement c’est
le concours SOG, l’école et le métier de Gendarme.

J’en viens donc au faite, qu’effectivement, je pense que les
GAV ne sont pas reconnu pour le service rendu à la Gendarmerie pendant au
maximum 5 ans. Quand on voit qu’un GAV qui est ajourné à cause des maths ou du
français peu repasser le concours dans les 6 mois qui suivent et qu’un GAV qui
est ajourné aux psychos doit attendre un an avant de repasser le concours…logique ?!?

Moins tu as de connaissances, moins on te donne le temps de
réviser pour tenter à nouveau ta chance et plus tu as de connaissances, plus tu
as de temps pour te préparer à repasser le concours…quelqu’un peu m’expliquer
cette démarche ?

Après déduction de tout ce que j’ai entendu en repas Brigade
je pense que les GAV ne sont pas aidés/reconnus car des collègues de mon mari m’ont
dit avoir entendu de vive voix un gradé dire : Cela fait combien de temps
que le GAV X est ici ? – Un autre à répondu : plus de deux ans. – Et un
autre est intervenu en disant : C’est un très bon élément, on peu bien le
garder encore un an.

Pour ma part, je suis apprentie donc j’ai le même salaire qu’un
GAV et un apprenti est considéré comme de la main d’œuvre pas chère qui est
satisfait et remercié pour son travail lorsqu’il décroche un CDI dans la même
entreprise. Pour un GAV c’est pareil, le mérite serait de le remercier en lui
donnant la possibilité d’évoluer sur un CDI en tant que Gendarme car un CDD de
5 ans c’est long et si au final le contrat est cassé c’est toute une vie qui
est chamboulée et difficile de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 13:50

rosie a écrit:
Et pourtant c'est la triste réalité!

Non, c'est ta réalité; celle de gens qui croient aux discussion type "café du commerce": "ah c'était mieux avant / les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus lire ni écrire..." et j'en passe et des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Juin 2009 - 20:28

yf a écrit:
rosie a écrit:
Et pourtant c'est la triste réalité!

Non, c'est ta réalité; celle de gens qui croient aux discussion type "café du commerce": "ah c'était mieux avant / les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus lire ni écrire..." et j'en passe et des meilleurs

Non ce n'est pas la mienne, c'est une constatation c'est tout. Je ne fais pas partie des gens qui refond le monde au cafe de commerce je n'ai pas le temps..., mais je travaillle avec des jeunes gens de tous ages et notament des futurs bacheliers et les connaissances que l'on veux bien leur donner aujourd'hui ne sont pas celles d'il y a quelques annees.

Je ne suis pas nostalgique car je fais partie de la generation ou le bac a commencé à être devalorisé donc je ne jette la pierre à personne.

Quant aux jeunes qui ne savent pas ecrire ou lire, la difference là encore c'est que quand l'armee etait obligatoire elle se chargait de les reperer et de faire en sorte de les encadrer, quand ils sortaient d'1 an sous les drapeaux ils avaient passé leurs permis et savaient un minimum de choses, aujourd'hui si ils ne savent pas lire et écrire et bien qu'ils se debrouillent...ça non plus ce n'est pas de la nostalgie c'est la realite :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Juin 2009 - 20:42

rosie a écrit:
yf a écrit:
rosie a écrit:
Et pourtant c'est la triste réalité!

Non, c'est ta réalité; celle de gens qui croient aux discussion type "café du commerce": "ah c'était mieux avant / les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus lire ni écrire..." et j'en passe et des meilleurs

Non ce n'est pas la mienne, c'est une constatation c'est tout. Je ne fais pas partie des gens qui refond le monde au cafe de commerce je n'ai pas le temps..., mais je travaillle avec des jeunes gens de tous ages et notament des futurs bacheliers et les connaissances que l'on veux bien leur donner aujourd'hui ne sont pas celles d'il y a quelques annees.

Je ne suis pas nostalgique car je fais partie de la generation ou le bac a commencé à être devalorisé donc je ne jette la pierre à personne.

Quant aux jeunes qui ne savent pas ecrire ou lire, la difference là encore c'est que quand l'armee etait obligatoire elle se chargait de les reperer et de faire en sorte de les encadrer, quand ils sortaient d'1 an sous les drapeaux ils avaient passé leurs permis et savaient un minimum de choses, aujourd'hui si ils ne savent pas lire et écrire et bien qu'ils se debrouillent...ça non plus ce n'est pas de la nostalgie c'est la realite :salut:
A ma derniere session de JAPD ( je n en ferais plus d autres malheureusement ) sur 45 jeunes il y en avait encore 9 qui avaient de graves difficultés en français et orthographe sans commentaires..........................

ET L' INSTRUCTION N A JAMAIS RENDU UN CON INTELLIGENT......CA SE SAURAIT Les GAV - Page 5 541714
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Juin 2009 - 21:13

Excelsior a écrit:

A ma derniere session de JAPD ( je n en ferais plus d autres malheureusement ) sur 45 jeunes il y en avait encore 9 qui avaient de graves difficultés en français et orthographe sans commentaires........

moi j'y étais la semaine dernière ....

la moyenne nationale des jeunes dépistés à la JAPD en difficulté scolaire est d'environ 12%.

ne perdons pas de vue que la Journée d'Appel et de Préparation à la Défense est obligatoire jusqu'à 25 ans. l'attestation remise à l'issue est utile pour s'inscrire pour un concours de l'administration ou pour obtenir une pièce officielle comme le permis de conduire. la présentation de cette pièce est en effet obligatoire.

l'estimation nationale est de 98% des jeunes qui passent donc à la JAPD.
généralement, le recensement en mairie dans la 16ème année déclenche la convocation dans la 17ème année ...

au cours de la JAPD, des employés civils de la défense font passer un test ( préparé par l'éducation nationale) destiné à dépister les jeunes en difficulté scolaire, c'est à dire ne comprenant pas au minimum une consigne écrite.

pour ceux qui sont encore scolarisé, un avis est envoyé à leur établissement.
pour ceux qui ne le sont plus, ils sont dirigés vers les cellules de réinsertion de leur localité.
Revenir en haut Aller en bas
jin roh
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Aoû 2009 - 17:19

salut a tous ! moi je dis soyons mieux considérer car gronde de plus en plus fort un vent de colére vis a vis des sous off de la part des gav ( en tout cas chez moi) le coup de gueule n'est pas loin car les gav de mon psig sont comme partout y'a du bon et du mauvais, mais nous sommes toujours la a seconder, toujours bien car nous n'avons pas ete entendue par la br lol. donc c'est pas parce que vous etes plus vieux ou avaient 7 mois d'ecole en plus que vous etes des surhommes car aucun de vous n'etes des bigeard Wink donc travaillons ensembles dans la bonne humeur et non dans la critique permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Sep 2009 - 20:37

Tiens je vais en remettre une couche :

Ce jour affectation dans mon unité d'un nouveau GAV. Cekui-ci sera logé à 15 KM de l'unité. en compagnie de 4 autres gendarmes ( plus mois en CM ).

Là ou ça coince ( MERCI LE RECRTUTEMENT ) , c'est que ce GAV N 'A PAS LE PERMIS DE CONDUIRE...

Bonjour les liaisons et les aller retour quand les horaires ne vont pas coincider avec un des personnels logés au même endroit que lui. nous avons un gradé compétent pour faire le service, mais là il risque de péter un cable, quand aux délais d'intervention........ déjà qu'on était limite..........

PS : le fait qu'il n'aie pas le permis n'est pas de sa faute , simplement je le répète :
RECRUTEMENT GAV, OBLIGATION DE POSSEDER LE PERMIS DE CONDUIRE , les recruteurs s'en foutent , ça fait du chiffre , et c'est pas eux qui bossent avec ces boulets .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Sep 2009 - 21:29

Pas de permis...alors que c'est obligatoire. Elle est pas belle la vie? Et pour le logement c'est une chose mais s'il faut qu'il prenne un véhicule en urgence ou pour toute autre intervention nécessitant une auto, ben il aura l'air d'un cèpe !!
Et je constate que dans la réserve c'est pareil: plein de jeunes réservistes qui n'ont pas le permis et qui sont donc boulets pour leur brigade --> vécu cet été, là encore
:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : GM
Date d'inscription : 14/02/2009

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Sep 2009 - 22:19

Il me semble bien que de toute facon les réservistes ne sont pas sensés conduire les véhicules...
A vérifier cependant, mais c'est que l'on m'avait dit lors de ma PMG (2007).
Revenir en haut Aller en bas
jin roh
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Sep 2009 - 22:27

j'ai dis ce que j'avais a dire , mais maintenant ca c'est votre truc le permis donc pourquoi a l'armée ils le font passer et pas a la gendarmerie ? hein?
et combien de sous off qui ont le permis j'ai vu ce chier dessus en inter alors franchement mieux faut un gav qui n'as pas le permis plutot qu'un sous off qui l'a et qui a besoin de vania fraicheur en inter Wink ce n'est mon point de vue que de vieu gav de merde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Sep 2009 - 22:50

@ pamphile: si si je t'assure que les réservistes peuvent conduire tous les VL gendarmerie: expert, trafic, clio, P4...
et encore heureux, sinon t'iagine l'équipe de bras cassé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 9:32

jin roh a écrit:
j'ai dis(t) ce que j'avais a dire , mais maintenant (ç)ca c'est votre truc le permis donc pourquoi a (à ) l'armée ils le font passer et pas à la gendarmerie ? hein?
et combien de sous off qui ont le permis j'ai vu c(s)e chier dessus en inter alors franchement mieux f(v)aut mieux un gav qui n'as pas le permis plutot qu'un sous off qui l'a et qui a besoin de vania fraicheur en inter Wink ce n'est que mon point de vue que de vieux gav de merde .

Et avec cette belle mentalité , tu risque de rester ce que tu es pendant longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 10:19

flower tout a fait d accord avec toi EXEL , et je me demande deja ce qu il fait en gendarmerie ce cher jeune homme !!!!!!! ah oui c est vrai comme il a etait dit plus haut , question de recrutement !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 11:44

Au lieu de dire que le GAV qui n'a pas le permis est un boulet y a pas moyen de dire que c'est handicapant plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 11:56

AG a écrit:
Au lieu de dire que le GAV qui n'a pas le permis est un boulet y a pas moyen de dire que c'est handicapant plutôt ?

c'est un boulet handicapant Les GAV - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jin roh
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 13:00

Et avec cette belle mentalité , tu risque(s) de rester ce que tu es pendant longtemps....
Tiens mon vieux Wink si je suis moi aussi obligé de passer derriére toi dur quoi non? De toutes facons la gendarmerie mérite de mourrir pour faire place à une police pleine de moyen et forte , ils vireront les vieux qui ont la science infuse Wink pour garder les ptits cons comme moi parce que je suis une grande gueule mais termine toujours premier dans ce que j'entreprends. alors messieurs de la race des seigneurs ,adepte de la polaire par dessus le ceinturon , je vous salut bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 13:10

sa devient du grand n'importe quoi! vous allez vous cracher dessus lontemps comme sa gav ou sous off faisons partit de la même institution travaillons ensemble au lieu de discuter des tords de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
jin roh
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 13:12

desolé lyon59 je ne sais pas si tu fais parti de cette institution mais tu vas voir comment c'est :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 13:13

jin roh a écrit:
Et avec cette belle mentalité , tu risque(s) de rester ce que tu es pendant longtemps....
Tiens mon vieux Les GAV - Page 5 Icon_wink si je suis moi aussi obligé de passer derriére toi dur quoi non? De toutes fac(ç)ons la *gendarmerie mérite de mourrir pour faire place à une police pleine de moyen et forte , ils vireront les vieux qui ont la science infuse Les GAV - Page 5 Icon_wink pour garder les ptits cons comme moi parce que je suis une grande gueule mais **termine toujours premier dans ce que j'entreprends. alors messieurs de la race des seigneurs ,***adepte(S) de la polaire par dessus le ceinturon , je vous salut(e) bien bas !

RE : *belle mentalité , tu n'as rien à faire chez nous, à supposer que tu sois bien chez nous......

**Et si tu finis toujours premier dans ce que entreprends , ben............. Y a l'EOGN

PS : ***La polaire par dessus le ceinturon , ben oui , je vois mal le ceinturon SUR la polaire....??????????
Revenir en haut Aller en bas
jin roh
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 13:16

fais pas la gueule mec , tu peux te venger sur les ga de chez toi elle est pas cool la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 13:17

lyon59220 a écrit:
sa ça devient du grand n'importe quoi! vous allez vous cracher dessus lontemps comme sa ça gav ou sous off faisons partite de la même institution travaillons ensemble au lieu de discuter des tords tortsde chacuns.

APPRENEZ UN MINIMUM D'ORTHOGRAPHE .............. on verra après.................
PS : Il m'arrive aussi de faire quelques fautes.... de frappe , comme je m'é
nerve un peu je ne me relis pas toujours.... Les GAV - Page 5 Icon_wink je n'ai pas la science infuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 13:51

mais ça va pas dans ta tête ou quoi?
t'as pas du prendre assez de coups de pied au cul en école pour parler sur ce ton !!
non mais oh
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les GAV   Les GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GAV
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser