Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Formation OPJ

Aller en bas 
+4
dali
Kratos
DAXRIDER
coucou.coucou
8 participants
AuteurMessage
coucou.coucou
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Localisation : pas chez moi
Emploi : je cherche à quoi je sers
Date d'inscription : 29/11/2007

Formation OPJ Empty
MessageSujet: Formation OPJ   Formation OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 15:51

Bonjour

Je débute la formation OPJ.

Connaissez vous des sites qui font des résumés des fiches 61 et 62 pour me faciliter la vie.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
DAXRIDER
1 étoile
1 étoile
DAXRIDER


Nombre de messages : 94
Localisation : CALVADOS 14
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/04/2008

Formation OPJ Empty
MessageSujet: Re: Formation OPJ   Formation OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 15:58

Salut, il existe un site créé et tenus par des gendarmes qui ont passé l'OPJ. Il s'agit de : http://opgie.free.fr/
Il y des fiches et infos sur l'OPJ. Les gendarmes peuvent contribuer à alimenter ce site. Attention ce n'est pas un site officiel gendarmerie. Il y a pas mal de choses mais bon, il faut trier. Sinon, pour les fiches, je te conseille de les faire toi même. Le CNFDG met les fiches à jour chaque année et puis, tu comprendras mieux les tiennes. Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi : Commandant de BP
Date d'inscription : 14/08/2009

Formation OPJ Empty
MessageSujet: Re: Formation OPJ   Formation OPJ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 15:58

Bonjour,