Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 garage gendarmerie et travail au black

Aller en bas 
+41
le pecheur
humungus
Bilboquet
GLAIVE
lanternier
HATF33
GENDSTAS
mecanicien 82
DURAIL
Fantôme
benpickup
Le Crotale
Lou93
quidam
jeanlucscott
MSJMJ
dali
STEFANI
Pavel
BREIZH 02
sebnantes
drapeaublanc
ISMOLO
BAND of BROTHERS
CAFOUGNETTE 02
gyro
chris227
Paco 66
Doorsider
chrisglt31
moulinier
provot
jeannot_landers
PG107
asterix
rollerman
jmcr
gm78
riton62
Peter Blake
DELATTRE
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DELATTRE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

garage gendarmerie et travail au black - Page 5 Empty
MessageSujet: garage gendarmerie et travail au black   garage gendarmerie et travail au black - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 13:06

Rappel du premier message :

Je vous écrit aujourd'hui pour dénoncer sur ce forum ce que je constate maintenant dans le garage de ma compagnie depuis quelques années.
J'aimerai avoir votre avis sur ces agissements, si vous le cautionnez ou que , au contraire, vous m'incitez à le dénoncer en haut lieu.
Pour ma part, je trouve ces faits inadmissibles et qui ne doivent en aucun cas exister au sein de notre institution.

Voilà les faits:
Depuis plusieurs années, maintenant, je constate, ainsi que plusieurs collègues, que les membres du garage de ma compagnie se servent des locaux et du matériel mis à leur disposition pour retaper et vendre des véhicules qu'ils ont acheté.
ces pratiques sont connues et cautionnées par leurs supérieurs hiérrarchiques parce que ces derniers sont les premiers clients de cette économie parallèle et qu'ils ferment les yeux sur ces faits, en échange de petits services rendus sur leurs véhicules personnels.
Autant je peux admettre un petit coup de main à un collègue, autant lorsqu'il s'agit d'épaves et de pièces détachées achetées et la réparation de véhicules qui en découle, je trouve inadmissible que ce petit commerce s'organise pendant les heures de services, en prétextant une charge de travail considérable.

Voilà, j'aimerai avoir votre avis, et votre réaction si vous étiez confrontés à cette situation.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
benpickup
Nouveau membre
Nouveau membre
benpickup


Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

garage gendarmerie et travail au black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: garage gendarmerie et travail au black   garage gendarmerie et travail au black - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2012 - 23:21

vous parlez de travail au black dans les garages mes il ne faut pas oublier que les premier demandeur son belle est bien les gendarmes.
garage gendarmerie et travail au black - Page 5 873323
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

garage gendarmerie et travail au black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: garage gendarmerie et travail au black   garage gendarmerie et travail au black - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2012 - 2:30

benpickup a écrit:
vous parlez de travail au black dans les garages mes il ne faut pas oublier que les premier demandeur son belle est bien les gendarmes.
garage gendarmerie et travail au black - Page 5 873323

garage gendarmerie et travail au black - Page 5 991897 BON SANG MAIS C EST BIEN SUR



EFFECTIVEMENT IL FALLAIT LE PRECISER.......

JE Pense que maintenant tout est dit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garage gendarmerie et travail au black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: garage gendarmerie et travail au black   garage gendarmerie et travail au black - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
garage gendarmerie et travail au black
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MUTUALISATION des MOYENS = PARITE police/gendarmerie ?...
» SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser