Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !

Aller en bas 
+21
KADOLE
Topper Harley
wam
Thias
moua
quinta55
Asgard
NETHEM
Childéric
Gregthegrizzly
GolgoT_13
GUY 13_83
KORRIGAN29
Le Foo
MTT
jeffpic
Philippe Dalaszynski
Jean-Hugues Matelly
The SPAWN
ROGER30
titan32
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 12:50

Rappel du premier message :

MODERATION : les deux sujets "22 gendarmes aux
arrêts" et "soutien au musiciens de la GM" ont été fusionnés. Ceci
explique pourquoi certains posts pourront vous paraître ne pas suivre
le déroulement logique de la conversation.

Merci de votre compréhension, mais s'ils nous lisent, qu'ils aient au
moins ce réconfort de savoir qu'ils sont soutenus depuis le début de
leurs soucis.

-------------------------------------------------------------------------


Nos camarades de la musique de la Gendarmerie Mobile, 84 à l'effectif sont mis devant le fait accompli de déménager à Maison Alfort. Certains rencontrent des problèmes de capacité d'accueil pour leur famille dans les logements qui leurs sont imposés.

Ils ont engagé un recours auprès du tribunal administratif.

Adressons leur notre soutien par mail : mdlgm@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 20:40

Juste pour dire que la notion des "logements insalubres" semblent être la seule retenue par tous...... Mais que diriez vous si on vous oblige à déménager en rapport à votre vie de famille, les écoles, les travails des épouses.... ( Oui je sais on s'en fout...:evil: ) bref si ils ont refusé c'est surement pour plus que l'état des logements............scratch
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 21:18

NELKKA PIRAILLON, je vous rejoins complètement sur le principe énoncé.

Nos musiciens de la GM ont des problèmes de logement, ils doivent déménager de 20 km, voyez vous, je ne suis pas complètement solidaire de ce groupuscule, je ne voudrais pas que celà occulte le grand, l'immense problème lié aux effectifs défaillants dans les BT.

Oui, je ne suis pas d'accord pour que nous sautions comme des puces sur le chien à la moindre déconvenue minoritaire. Ce n'est pas sur des futilités que G.E.C se rendra crédible.

Bien entendu celà n'engage que moi, mais je tenais à donner mon point de vue sur le sujet en question. Croyez vous que dans toutes les unités de France, notamment dans les coins les plus reculés, certaines BT ne soient pas à la limite de l'insalubre???

Bon c'est vrais eux ne jouent pas du pipeau !!!!! Ils assurent, ils ne sont pas Parisiens.

Un CBTA

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2007 - 1:03

En tant qu'Adjudant affecté dans une bta, mais détaché depuis longtemps ( pas par faute de CP...! ) je te comprends quinta, mais en tant que père de famille avec des soucis de santé par rapport à une de mes filles, je ne veux pas être aussi "négatif" que toi lol! sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2007 - 1:14

31/08/2007 : D'où l'importance, gm70 de bien connaître le dossier et d'en discuter avant de lacher les chiens.
A charge, et à décharge... Du bon boulôt pour ne pas passer pour des quiches. Merci de ton témoignage, la parôle est à la défense...

03/09/2007 : Je sais bien, d'ailleurs j'ai dit à gm70 que son avis comme ceux des autres m'intéressent.
Sur le coup, ce n'est pas forcément des avis qu'il faudrait mais des photos
afin de les comparer avec le Home Sweet Home du guénérallll... Y'en a qui peuvent pas chier sur ces WC turcs, mais a contrario, y'a des roms qui se sentent chez eux entre 4 tôles ondulées...
Première pièce, mon copain, le transport constat'... Après on gère...

Avant toute chose, avoir toutes les cartes en main...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Contenu sponsorisé





22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» GENDARMES AUX ARRETS
» PARLONS DES JOURS D'ARRETS ET DES SANCTIONS DISCIPLINAIRES..
» L' ALTERNATIVE A LA PRESSION HIERARCHIQUE = L ARRET MALADIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser