Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !

Aller en bas 
+21
KADOLE
Topper Harley
wam
Thias
moua
quinta55
Asgard
NETHEM
Childéric
Gregthegrizzly
GolgoT_13
GUY 13_83
KORRIGAN29
Le Foo
MTT
jeffpic
Philippe Dalaszynski
Jean-Hugues Matelly
The SPAWN
ROGER30
titan32
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 12:50

Rappel du premier message :

MODERATION : les deux sujets "22 gendarmes aux
arrêts" et "soutien au musiciens de la GM" ont été fusionnés. Ceci
explique pourquoi certains posts pourront vous paraître ne pas suivre
le déroulement logique de la conversation.

Merci de votre compréhension, mais s'ils nous lisent, qu'ils aient au
moins ce réconfort de savoir qu'ils sont soutenus depuis le début de
leurs soucis.

-------------------------------------------------------------------------


Nos camarades de la musique de la Gendarmerie Mobile, 84 à l'effectif sont mis devant le fait accompli de déménager à Maison Alfort. Certains rencontrent des problèmes de capacité d'accueil pour leur famille dans les logements qui leurs sont imposés.

Ils ont engagé un recours auprès du tribunal administratif.

Adressons leur notre soutien par mail : mdlgm@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Au revoi
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 15:04

Fils d'ouvriers, je pense que tu ne dois pas être le seul, mais dans cette corporation, il me semble que l'on ne demande pas d'éliminer un tel ou un tel car s'il n'était pas là, ce serait pareil. Le Patronat t'inquiète sans charge, surtout en ce moment. Et je peux te dire que dans des Brigades des fardeaux, il y en a eu et il y en a encore, bon à être virés. ALors pour ce qui est des trompettes, on ne leur a pas demandé de s'imposer, on leur a offert une place. Serez con, de ne pas venir; Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 15:21

Piraillon a écrit:
..... A se battre pour tout on fini par oublier l'essentiel.
Là, je te rejoints sur oublier l'essentiel !!!!
Finalement, les brigadiers vous avez pas trop de problèmes ..... mais de très GROS PROBLEMES !!! :affraid: :affraid: ...........:affraid: :affraid:

Non, moi je pense que la répartition qui est faite dans la gendarmerie est identique à celle de la Sécu ....... y en a qui suive ???

Donner le même avantage et le même inconvénient à chaque gendarme alors qu'ils ne font pas les mêmes taches, y a comme un gros problème dans la répartition !!!!

Le trou de la sécu, c’est pareil, il va faire quoi le politique pour colmater le trou de la sécu ?
Ben la réponse semble s'adapter à la situation du malaise interne de la gendarmerie......
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 16:13

cgasio a écrit:
A t'entendre parler j'aurai une question :

es tu un proche du Général ou trés proche du Général ?
?

Anonymou, j'aurais la même question que cgasio ?

En plus à part ton Post bien particulier, par hasard toi le bien informé aurais-tu des propositions ?
Car si on détruit la base de la pyramide, bonjour sur les hauteurs !!! Plus dure sera la chute....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 17:23

Je pense que l'on est rentré dans un système, de suppression des postes et non de récupération d'un effectif pour combler un autre, voir le message initial qui dit bien ce qu'il veut dire pas de poste supplémentaire ICI
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 17:48

Concernant les logements, puisque c'est quand même un des sujets de ce post, il faut quand même (que l'on trouve normale ou anormale la réaction de nos camarades musiciens) se pencher objectivement sur le problème :
- Actuellement, ces militaires ont un droit au LCNAS car ils sont gendarmes.
- On a décidé de les muter pour faire de la place dans leur ancienne résidence et permettre le développement d'un projet immobilier.
- On leur a attribué des logements en masse, dont certains sont sûrement (n'en déplaise au général) en très mauvais état.

Je pose la question autrement.

Cette situation aurait-elle été possible en déplaçant d'un site à un autre 78 officiers de la DG ?

La réponse est toute simple : non.

145000€ auraient été débloqués pour ce changement de résidence ? Montrez-nous les factures au lieu de montrer un appartement. Est-ce que c'est l'ensemble des 960 appartements de Maison-Alfort qui ont bénéficié de travaux pour cette somme. La dépense a-t-elle été étalée sur 5 ans (95-99) ? Savez-vous quel est le prix moyen d'entretien d'immeubles locatifs dans cette région (€/m²/an) ?

Une chose est certaine et je ne pense pas mouiller en l'affirmant, si ces 78 musicos avaient été des officiers de la DG, ils seraient arrivés dans des appartements rénovés. Car de "petits bras" auraient pris soin de les raffraichir.
Si cette décision est en fait le prémice d'une opération immobilière de 160 millions d'euros visant à construire une nouvelle DG, je trouve déplorable q'on rechigne sur quelques euros supplémentaires afin de garantir à ces familles, déjà bouleversées dans leur habitudes (et pas pour des raisons de volontariat ou d'opérationnel...), un logement décent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Au revoi
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 18:39

No comment!22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 19:04

La modération :

Vous êtes tout de même incroyables.

Vous voulez des explications, GM70 vient et vous en donne. Mais cela ne va pas dans votre sens alors vous lui tombez à bras raccourci dessus.

En autre vient, dis le contraire, et là vous applaudisez.

Un peu plus haut, j'ai parlé d'objectivité. Ce sujet en manque de toute évidence.

GM70 s'est désinscrit, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 19:22

Franchement c'est dommage gm70.
Ton point de vue, ton témoignage était une source à prendre en compte.
Il ne faut pas renoncer à ses idées à la première divergence.
Si nous avons l'occasion dans un futur plus ou moins proche de charger des représentants dignes de ce nom d'invoquer les problèmes que nous rencontrons, ce genre de divergences risquent d'être nombreuses et il va falloir changer nos habitudes...
Nous avons été trop longtemps formatés par le "Garde à vous" et il est important que chacun d'entre nous comprenne que défendre son opinion n'est pas l'imposer aux autres.
Dans cette affaire, on a tous réagi sur des bribes d'informations. Le fond est un excellent sujet de discussion mais il nous manque quand même quelques infos sur les formes.
Neanmoins, gm70, si tu passes de nouveau sur ce site comme visiteur, n'hésite pas à te réinscrire, ce n'est pas en faisant demi-tour que tu gagneras ce que tu n'as pas forcément dans ton quotidien de gendarme, à savoir le droit de t'exprimer à une tribune libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 19:39

Christian a écrit:
La modération :

Vous êtes tout de même incroyables.

Vous voulez des explications, GM70 vient et vous en donne. Mais cela ne va pas dans votre sens alors vous lui tombez à bras raccourci dessus.

En autre vient, dis le contraire, et là vous applaudisez.

Un peu plus haut, j'ai parlé d'objectivité. Ce sujet en manque de toute évidence.

GM70 s'est désinscrit, c'est dommage.


Christian, oui d'accord en partie avec toi, mais il ne faut pas parce Mr fait un "caca nerveux" se désinscrire, ça rime à quoi ?.... Il y a plus important à faire POUR NOUS TOUS.

Baisse les bras devant la difficultée, je ne comprends pas ? Ou alors je comprends mieux que certains soient frileux dans l'action quotidienne.

Les priorités dans la gendarmerie ne sont pas les discussions du "Café du commerce" 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 15_8_11
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 21:08

Oui, c'est un peu comme les Muppets quand ils ont eu un coup de gueule avec Nelkka, on est pas rancunié et puis il faisait chaud dans le Midi 40° à l'ombre, pas beaucoup d'eau, c'est sec, mais du Pastaga lol! Sans rancune. Je suis habitué et bien souvent des grands coups de gueules, nous rapprochent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 21:16

Childéric, sors de Guy 13_83 ou j'appelle un exorciseur ....lol! lol!

D'accord dans le fond avec toi Guy, même si je comprends que gm70 se sentant seul à défendre son opinion ait pu se décourager. Mais c'est clair que c'est pas comme ça qu'on progresse face aux difficultés.

Allons, laissons le revenir, je suis sûr qu'il regrette déjà et que ça le démange.

Allez gm70, reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 21:20

Michou tu es en train d'essayer d'entrainer Guy sur un terrain glissant .....

Mon grand père qui a ton age (83 ans) ne va plus sur ces terrains !!!

Si tu continues, je peux te dire que c'est pas moi mais toi qui va devoir demissionner comme gm70 .........

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 21:39

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Vehicules-ambulance-6
Le 15 vous parle...
Petite précision médicale, lorsque l'on parle de la fracture du col du fémur, on pense à tort qu'une chute de personne âgée a pour conséquence une telle blessure...
Alors qu'en réalité, c'est souvent le fracture qui est la cause de la chute...
22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Emoticones-gros-malade-docteur-6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 21:43

MODERATION : juste pour vous rappeler le post initial avant que le terrain glissant évoqué par Nelkka ne deviennent carrément un glissement de terrain. A bon entendeur, et merci.


titan32 a écrit:


Nos camarades de la musique de la Gendarmerie Mobile, 84 à l'effectif sont mis devant le fait accompli de déménager à Maison Alfort. Certains rencontrent des problèmes de capacité d'accueil pour leur famille dans les logements qui leurs sont imposés.

Ils ont engagé un recours auprès du tribunal administratif.

Adressons leur notre soutien par mail : mdlgm@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 10:36

manoasse a écrit:
Childéric, sors de Guy 13_83 ou j'appelle un exorciseur ....lol! lol!

D'accord dans le fond avec toi Guy, même si je comprends que gm70 se sentant seul à défendre son opinion ait pu se décourager. Mais c'est clair que c'est pas comme ça qu'on progresse face aux difficultés.

Allons, laissons le revenir, je suis sûr qu'il regrette déjà et que ça le démange.

Allez gm70, reviens !!

Vous récoltez ce qui est semé par de nombreux posteurs de ce forum... GM70 vous a donné des éléments objectifs... Pour ce qui concerne les appartements, l'info donnée par GM70 est réelle... L'état de délabrement affiché est une démarche visant à éviter de déménager à Maisons-Alfort.
Discutez donc avec d'autres GM de la caserne d'Issy, ou de Maisons-Alfort, si vous voulez avoir un avis quelque peu différent... plutôt que d'appeler sans cesse à la révolte en saisissant n'importe quelle info, surtout quand elle est fausse... Pour info, je viens de passr un week end à repeindre mon appartement, à mes frais, alors que ceux des musiciens de la GM ont été refaits par la gendarmerie...
Je comprends la réaction de GM70... mais vous gagneriez à analyser un peu pourquoi la lecture de ce forum suscite ce genre de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 11:10

Childéric, attention, je dis que j'arrive à comprendre pourquoi gm70 réagit comme ça, je dis pas qu'il a raison. Ce n'est pas parce que deux ou trois forumeurs mettent en doute sa parole et son objectivité qu'il doit battre en retraite. Tu vois, s'il avait attendu un peu, il aurait eu un renfort de poids, puisque tu vas dans son sens.

Le problème de ce forum, ce n'est pas que ceux qui viennent apporter des éléments permettant de défendre parfois la DG se fassent chahuter, c'est simplement que la tension n'est plus palpable, elle est là. Et maintenant, le Général DG a perdu la confiance de ses hommes.

J'ai par ailleurs des bruits disant qu'en fait le Général promet des évolutions importantes en novembre, qu'il y travaille d'arrache pieds, .... Peut-être, mais c'est bien dommage, nous n'avons plus confiance, il va falloir en faire pour la restaurer.

Alors que ceux qui ont des éléments objectifs pour défendre la DG viennent en sachant que la tâche sera certainement un peu plus ardue avec certains qu'avec d'autres, mais s'ils ont raison, seule la mauvaise foi pourrait les empêcher d'aller au but. Mais y a du boulot.

En tout cas, merci de tes précisions sur l'affaire des musiciens. Vois-tu, l'exemple flagrant, j'ai eu d'autres sons de cloches, allant dans ton sens et celui de gm70, mais la DG nous en a tellement raconté (des conneries je parle), que maintenant on a du mal à croire tout ça.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 11:20

manoasse

C'est vrai ce que tu dis et en plus Childéric est toujours présent et actif sur le forum alors qu'au début il a été drolement chahuté !!!

Bravo Childéric pour ta présence ici !!!


Wink Au fait Childéric, tu n'as pas oublié les réponses à mes questions posées il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 11:50

Pour résumer, à présent nous attendons des actes de la part d la DGGN et non des promesses qui durent depuis des années.
Voilà le résumé de la situation actuelle dans la gendarmerie.

Donc quand il y a urgence il faut agir....

Les gens du terrain sont réalistes... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 12:52

Nelkka a écrit:
Michou tu es en train d'essayer d'entrainer Guy sur un terrain glissant .....

Mon grand père qui a ton age (83 ans) ne va plus sur ces terrains !!!

Si tu continues, je peux te dire que c'est pas moi mais toi qui va devoir demissionner comme gm70 .........

lol! lol!


Bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 15:39

Michel84 a écrit:
Nelkka a écrit:
Michou tu es en train d'essayer d'entrainer Guy sur un terrain glissant .....

Mon grand père qui a ton age (83 ans) ne va plus sur ces terrains !!!

Si tu continues, je peux te dire que c'est pas moi mais toi qui va devoir demissionner comme gm70 .........

lol! lol!




Bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!


BOF et puis REBOF, silencio !!!!!!!!!!!!!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 16:20

ah le muppet's schow...22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 541714
Revenir en haut Aller en bas
Amiral-VB
2 étoiles
2 étoiles
Amiral-VB


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : GD BTA
Date d'inscription : 07/08/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 19:20

Salut à tous :salut:

Quelle surprise !!!
Je rentre de vacances à l'étranger, donc loin du microcosme gendarmique ...
J'ouvre mon PC, je me connecte sur le forum et là je découvre ce post de 5 pages Shocked !

Je vois que l'on parle de Maisons-Alfort, cela tombe bien, "Maisalf" c'est chez moi.

Childéric résume très bien la situation et mon point de vue :

"L'état de délabrement affiché est une démarche visant à éviter de déménager à Maisons-Alfort."

Je connais les apparts en question, si il est vrai que deux ou trois étaient dégradés, ils n'étaient pas non plus insalubres. Depuis, des travaux ont été effectués, auxquels ni vous ni moi, "gendarmes non musiciens" n'aurions eu droit.
Ce qui est marrant, c'est que malgré ces travaux, ce sont toujours les 2 ou 3 mêmes photos qui sont servies à la presse.

Petite précision utile : à Issy les Moulineaux, certains musiciens de la GM donnait des cours particuliers de musique.

Petite précison bis : je ne suis pas jaloux de musicos, je ne suis pas à la DG, je ne suis pas officier ni même de la famille du Général CORMIER.


@+22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 384737


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 19:24

En gros Amiral-VB,

Il y a de l'intox de la part d'une des deux parties ???????
Revenir en haut Aller en bas
Amiral-VB
2 étoiles
2 étoiles
Amiral-VB


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : GD BTA
Date d'inscription : 07/08/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 19:27

Nelkka a écrit:
En gros Amiral-VB,

Il y a de l'intox de la part d'une des deux parties ???????

Voilà et pour une fois pas celle qu'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 19:40

Comme quoi il ne faut pas s'emballer et tirer sur tout ce qui bouge.
Cela ne joue pas en notre faveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 19:42

Finalement,

le forum doit se recentrer sur son objectif principal et initiateur de sa création !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 19:48

A vouloir faire feu de tous bois, il y a souvent un excès de fumée ce qui a alors tendance à cacher l'essentiel : le malaise en Gie.

Et de la difficulté de discuter et débattre de faits particuliers, sans connaitre tous les tenants et aboutissants. Dans ses cas là, il faut rester général (tiens tiens !) et ne pas vouloir entrer trop dans les détails. Il en va de la crédibilité des intervenants.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 20:01

Enfin en attendant, personne n'est venu nous exposer la situation, du côté des punis...

Mais une chose est certaine, dans ces moments de manque de ...plein de choses en GIE ! La moindre attaque, suposée, réelle ou imaginaire, dirigée sur du gendarme a pour effet d'enflammer le forum ! Je crois que nous pouvons appeler celà de la réactivité par solidarité, enfin je penses que nous ne pouvons pas toujours dire que les réactions sur tel ou tel probléme (sur GEC)
sont motivés par un besoin de contredire ou ennuyer la DG !

Une chose encore ! Ne pas tirer sur le pianiste, ne pas crier au loup avant de l'avoir vu...oui ! bien sur ! mais en attendant par de concertation, pas de nouvelles, pas d'éléments ! rien ! alors que faire ! se taire ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 20:05

The bouc... pour Moua ça sera ne pas palabrer sur des sujets sur lesquels nous n'avons pas de certitudes....

Amicalement,


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 20:10

Dans ses cas là, il faut rester général (tiens tiens !) et ne pas vouloir entrer trop dans les détails. Il en va de la crédibilité des intervenants .

J'avais pris les devant Le Bouc, il FAUT parler de tout, mais en y mettant les formes dans le cas qui nous préoccupe, la réponse sybiline de Moua est parfaite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !   22 GENDARMES MIS AUX ARRETS ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
22 GENDARMES MIS AUX ARRETS !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GENDARMES AUX ARRETS
» PARLONS DES JOURS D'ARRETS ET DES SANCTIONS DISCIPLINAIRES..
» L' ALTERNATIVE A LA PRESSION HIERARCHIQUE = L ARRET MALADIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser