Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Argument pour un don

Aller en bas 
+21
Komugi chan
Le Foo
Gregthegrizzly
hastalavista
Childéric
Apollo
cti 41
provot
loletio
Basilou
Christian
interceptor
Soldat Louis
le-fieu
moulinier
jmcr
KORRIGAN29
ronald29
Lorraine
harmattan
kasquet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 12:30

Rappel du premier message :

A la demande de la modération

asterix a écrit:
interceptor a écrit:
asterix a écrit:
merci tout le monde -

c'est
le moment de faire voir que JHM ne trouvera pas de solidarité que du
côté des chercheurs - mais que les gendarmes pour qui il se bagarre
depuis des lustres sont concernés et reconnaissants -

des petites sommes + des petites sommes .............

Laisser
enterrer JHM, c'est à coup sur fermer la porte à tout progrès réel dans
la gendarmerie. C'est condamner la situation du gendarme à une
servilité infinie.
- vous avez constaté par vous même que c'est le
silence qui les autorise à se faire des statut sur mesure, à se faire
des grilles d'indices incroyables ?
- quel est le poids du silence imposé dans le suicide de nos camarade.

Voilà, il faut se poser les bonnes questions !
JHM est la parole qu'on refuse pour réclamer dignité et respect.


Aprés, lui, ce sera qui ?


quel est le rapport entre les grilles indiciaire, les suicides et la situation dans laquelle s'est fourré le CE MATELY ??????
si ce n'est pas un grand numéro de n'importe quoi ! pourquoi cet amalgame ???

Y
a pas, même si on envi de faire un pas dans votre direction on est vite
freiné par ce type de formule .... je participerai pas !

Il est difficile de provoquer une situation et de soutenir les réactions que cela provoque, on comprends.
Mais fini l'hypocrisie.

un petit rappel de ce qu'était la gendarmerie :
une arme
où il n'y avait pas cette coupure que vous avez voulu et que vous entretenez.

Soutenez Matelly.

pour l'hypocrisie il y en a qui ne sont pas mauvais ici non!!
- Comme tu reviens , une nièmme fois , sur la grille des officiers :
-Que tu travailles pour l'A Get C c'est ton droit
mais tu devrais éviter les propos populistes type café du commerce ou
plus moderne autour de la machine à café: ( c'est vrai que ça brosse
certains dans le sens du poil , c'est l'objectif??)
je te rappelle ce que tu ne ne peux pas ignorer
la grille des officiers s'applique aux
officiers des trois armées voir les décrets 2009-20 et 2009-22 du
7/1/2009 après le CSFM du 30 mars 2007 et suite au rapport du HCECM du
3/2/2007


Dernière édition par kasquet le Mar 20 Oct 2009 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 17:46

surement un nuisible
il ne va pas dans le bien-pensant A G et C ?? non encore une fiction Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek
T'inquiètes pas pour la réponse, Basilou, si c'est dérangeant on botte en touche ou on part sur la théorie du complot !!
Enfin ton info si elle se confirme plutôt gênant!
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 17:56

KORRIGAN29 a écrit:
kasquet a écrit:
AHURISSANT
effectivement
L'A G et C utilise les adresses courriel du forum pour nous solliciter
je n'ai pas à recevoir de courriel de cette association je n'ai donné l'autorisation que pouer les newletters

Est-ce prévu dans la charte du forum?? Et après on ose parler de flooding
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek

Ouais bon..........y'a pire dans la vie...........tu stresses de trop............attention au nervous breakdown.........

Manque de magnésium........................dis moi, tu aimes le chocolat ? Argument pour un don - Page 3 Icon_neutral
ben pour un membre de l'équipe Get C , donc objectif par essence tu ne vois pas le problème
Le chocolat tu devrais essayer c'est mieux que le chouchen!!
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 18:09

Vous n'en avez pas marre d'en tenir une couche ?

Si c'est ce genre d'argument que vous avez à développer pour contrer une action, faite donc comme moi, ne dites rien, cela fera montre de votre intelligence.

Mais j'ai des doutes là, de sérieux doutes !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 18:13

kasquet a écrit:
KORRIGAN29 a écrit:
kasquet a écrit:
AHURISSANT
effectivement
L'A G et C utilise les adresses courriel du forum pour nous solliciter
je n'ai pas à recevoir de courriel de cette association je n'ai donné l'autorisation que pouer les newletters

Est-ce prévu dans la charte du forum?? Et après on ose parler de flooding
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek

Ouais bon..........y'a pire dans la vie...........tu stresses de trop............attention au nervous breakdown.........

Manque de magnésium........................dis moi, tu aimes le chocolat ? Argument pour un don - Page 3 Icon_neutral
ben pour un membre de l'équipe Get C , donc objectif par essence tu ne vois pas le problème
Le chocolat tu devrais essayer c'est mieux que le chouchen!!
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek

Ya un tammig chouchenn a zo mad gast ! Ha te ur bannez laezh-ribod ?
Petra po ?
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 18:46

attention mieux vaut forcer sur le chouchen, les gasts pas bien ! pour moi le lait -ribot me va bien!
tu me l'envoie à mon adresse ou quand tu passes tu me l'amènes
merci encore
Argument pour un don - Page 3 Lol Argument pour un don - Page 3 Lol

il faut revenir au sujet!!
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 18:58

Christian a écrit:
Vous n'en avez pas marre d'en tenir une couche ?

Si c'est ce genre d'argument que vous avez à développer pour contrer une action, faite donc comme moi, ne dites rien, cela fera montre de votre intelligence.

Mais j'ai des doutes là, de sérieux doutes !!!

Cordialement
Désolé Cristian mais le sujet du post n'a pas dérivé de mon fait pour moi il aurait du s'arrêter plus tôt mais regarde bien d'où viennent les dérives ! mais n'a pas été inutile voir le (s?) problème (s?) de l'utilisation des adresses mails qui est ( sont?) sorti (s?)
Et , ce sujet était juste une réponse à Astérix quand à la collecte j'y suis totalement indifférent
cordialement
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 19:14

En général, l'indifférence ne provoque pas ma répartie.

Te représentes-tu
donc, Cher Kasquet, l'insigne honneur que je te fais...

Mais ce n'est là qu'échange de bons procédés, puisque que la seule parade des impuissants est la critique, sur ce coup là, je te laisse tirer le premier...

Je t'assure cependant, à l'instar de mon contemporain "DE BERGERAC", qu'à la fin de l'envoi, ne t'en déplaise, c'est nous qui ferons "mouche" ! Car je te parie que
dans les mémoires des âmes de bonne volonté, notre souvenir restera inscrit profondément, là où le tien n'aura probablement pas place...

Comprennent ceux qui veulent... ou le peuvent encore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 19:17

j'ai eu l'honneur de te répondre dans le sujet adresses ip
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek

tu ne rappelles pas le même sortie que tu avais faite avec ça pour te souvenir un petit lien tu regardes à 16h 59 et après
tu avais été beaucoup plus discret , voir disparu , quand il avait été authentifié!!
alors tes grandes tirades pff
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 19:22

D'Artagnan Berrichon a écrit:
En général, l'indifférence ne provoque pas ma répartie.

Te représentes-tu
donc, Cher Kasquet, l'insigne honneur que je te fais...

Mais ce n'est là qu'échange de bons procédés, puisque que la seule parade des impuissants est la critique, sur ce coup là, je te laisse tirer le premier...

Je t'assure cependant, à l'instar de mon contemporain "DE BERGERAC", qu'à la fin de l'envoi, ne t'en déplaise, c'est nous qui ferons "mouche" ! Car je te parie que
dans les mémoires des âmes de bonne volonté, notre souvenir restera inscrit profondément, là où le tien n'aura probablement pas place...

Comprennent ceux qui veulent... ou le peuvent encore ! ! !


Pour les pros de l'anti sujet ouvert par Kasquet
Vous êtes d'un stupide que l'on ne peut attribuer qu'au sexe masculin
C'est ainsi qu'à vous acharner sur notre sujet, mon sujet préféré, vous vous êtes organisés pour que le messages faisant appel aux dons pour JHM soit relégué
Vous êtes trop forts
Vous avez bouffé trop de chocolat au quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 19:50

kasquet a écrit:
j'ai eu l'honneur de te répondre dans le sujet adresses ip
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek

tu ne rappelles pas le même sortie que tu avais faite avec ça pour te souvenir un petit lien tu regardes à 16h 59 et après
tu avais été beaucoup plus discret , voir disparu , quand il avait été authentifié!!
alors tes grandes tirades pff
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek

Je viens de relire les posts auxquels renvoient tes liens, histoire de me remémorer le contexte...

Et finalement, je persiste dans la tirade que je viens "charitablement" de t'adresser, ajoutant qu'en ce qui te concerne, les "relents" des interventions auxquelles tu te réfères, t'ont fidèlement suivi,
l'une des parades habituelles des impuissants étant également de remuer la fange...

Le "Prout" de chez "Va gerber" ne te convient décidément pas !

Et sinon, que tu ne veuilles pas te joindre au soutient de JHM, je peux comprendre... mais tu compte faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 20:15

D'Artagnan Berrichon a écrit:
kasquet a écrit:
j'ai eu l'honneur de te répondre dans le sujet adresses ip
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek

tu ne rappelles pas le même sortie que tu avais faite avec ça pour te souvenir un petit lien tu regardes à 16h 59 et après
tu avais été beaucoup plus discret , voir disparu , quand il avait été authentifié!!
alors tes grandes tirades pff
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek

Je viens de relire les posts auxquels renvoient tes liens, histoire de me remémorer le contexte...

Et finalement, je persiste dans la tirade que je viens "charitablement" de t'adresser, ajoutant qu'en ce qui te concerne, les "relents" des interventions auxquelles tu te réfères, t'ont fidèlement suivi,
l'une des parades habituelles des impuissants étant également de remuer la fange...

Le "Prout" de chez "Va gerber" ne te convient décidément pas !

Et sinon, que tu ne veuilles pas te joindre au soutient de JHM, je peux comprendre... mais tu compte faire quoi alors ?
tu as raison inutile de te répondre les lecteurs se feront leur propre avis continue à remuer la fange
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 20:43

kasquet a écrit:
D'Artagnan Berrichon a écrit:
kasquet a écrit:
j'ai eu l'honneur de te répondre dans le sujet adresses ip
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek

tu ne rappelles pas le même sortie que tu avais faite avec ça pour te souvenir un petit lien tu regardes à 16h 59 et après
tu avais été beaucoup plus discret , voir disparu , quand il avait été authentifié!!
alors tes grandes tirades pff
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek

Je viens de relire les posts auxquels renvoient tes liens, histoire de me remémorer le contexte...

Et finalement, je persiste dans la tirade que je viens "charitablement" de t'adresser, ajoutant qu'en ce qui te concerne, les "relents" des interventions auxquelles tu te réfères, t'ont fidèlement suivi,
l'une des parades habituelles des impuissants étant également de remuer la fange...

Le "Prout" de chez "Va gerber" ne te convient décidément pas !

Et sinon, que tu ne veuilles pas te joindre au soutient de JHM, je peux comprendre... mais tu compte faire quoi alors ?

tu as raison inutile de te répondre les lecteurs se feront leur propre avis continue à remuer la fange
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek

Kasquet je t'adore merci de me remettre le lien vers le message de Transpondeur.

Je passerai bien te voir, mais tu sais le TGV sur la ligne est pas si rapide, ça devrait s'améliorer Argument pour un don - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 20:44

Ce topic devient vraiment très récréatif et je remercie particulièrement ceux et celles qui viennent y poster
régulièrement plusieurs fois par jour... Merci cela m'évite de le faire remonter régulièrement....

Je profite de ce moment de franche détente pour remercier vivement les nombreux donateurs qui ont cliqué sur le site PAYPAL et on pris 5 mn de leur temps et un peu plus de leur argent pour apporter leur soutien réel et trébuchant à la cause du Chef d'escadron Jean-Hugues MATELLY.

Je ne manquerai d'ailleurs pas de les remercier individuellement en temps et en heures et de transmettre à JHM la liste de ces généreux donateurs.

Je profite de ce topic pour faire une petite remarque en précisant à nos camarades Gendarmes en activité
que de nombreux civils sont sensibles à ce qui se passe actuellement au sein de la Gendarmerie Nationale et
que ces derniers démontre un intérêt grandissant pour notre Arme.

Ceci dit, et afin de départager nos différents détracteurs qui font montre d'une certaine irritation de part cette opération de collecte de fonds, je vais ci-dessous recopier le message d'origine ""de l'autre topic"" appelant à votre générosité et à la solidarité....

Je sais bien que ces détracteurs vont encore dire que je suis hors sujet, mais comme je suis administrateur et modérateur de ce présent forum, je leur répondrai par avance que jai les moyens et les possibilités de
""faire ce que je veux"" !!!

Mes amis (hors les détracteurs habituels), continuez a vous montrer solidaire et à défendre par tous les moyens notre ami Jean Hugues MATELLY.
Citation :

Vu la nature des poursuites engagées contre le Chef d'Escadron Jean-Hugues Matelly par la direction de la
Gendarmerie Nationale,

Vu l'unanimité des réactions des membres de l'association pour considérer que les mesures prises à son encontre sont injustifiées et injustifiables. Qu'ils s'agit de mesures infamantes susceptibles de porter atteinte à son honneur,

Considérant qu'à aucun moment ce militaire n'a mérité un tel traitement,

Considérant qu'il est victime, en sa qualité de chercheur et en sa qualité de militaire, d'une atteinte à
ses droits fondamentaux,

Considérant qu'il n'y a qu'un appel au public pour le faire rétablir dans ses droits et sa dignité

Agissant dans l'urgence,

Il est décidé que l'association devra faire appel à une souscription publique pour notamment financer des pages dans les journaux nationaux, afin de faire connaître le traitement que subit un citoyen français pour avoir exprimé un point de vu contraire à celui des autorités du pays.

Cette souscription recueillera les fonds nécessaires à cette action soit par paiement PAY-PAL,
soit par chèque adressé au siège de l'association.

En conséquence nous faisons appel à votre générosité afin de recueuillir un maximum de fonds pour
financer des pages dans de grands quotidiens.

Vous pouvez donc adresser vos dons par chèques à Association Gendarmes & Citoyens, 24 Lesquivit,
29470 Plougastel-Daoulas,
ou bien faire un don par PAYPAL à l'adresse suivante : ronald29@wanadoo.fr
( http://www.paypal.fr/fr ) qui est un moyen rapide, sécurisé, discret et confidentiel
de paiement sur internet.

Merci d'avance de votre générosité.
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 20:47

ronald29 a écrit:



Je sais bien que ces détracteurs vont encore dire que je suis hors sujet, mais comme je suis administrateur et modérateur de ce présent forum, je leur répondrai par avance que jai les moyens et les possibilités de
""faire ce que je veux"" !!!




Argument pour un don - Page 3 Lol Argument pour un don - Page 3 Lol Argument pour un don - Page 3 Lol


Dernière édition par kasquet le Mar 27 Oct 2009 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 20:53

ronald29 a écrit:
Ce topic devient vraiment très récréatif et je remercie particulièrement ceux et celles qui viennent y poster
régulièrement plusieurs fois par jour... Merci cela m'évite de le faire remonter régulièrement....

Je profite de ce moment de franche détente pour remercier vivement les nombreux donateurs qui ont cliqué sur le site PAYPAL et on pris 5 mn de leur temps et un peu plus de leur argent pour apporter leur soutien réel et trébuchant à la cause du Chef d'escadron Jean-Hugues MATELLY.

Je ne manquerai d'ailleurs pas de les remercier individuellement en temps et en heures et de transmettre à JHM la liste de ces généreux donateurs.

Je profite de ce topic pour faire une petite remarque en précisant à nos camarades Gendarmes en activité
que de nombreux civils sont sensibles à ce qui se passe actuellement au sein de la Gendarmerie Nationale et
que ces derniers démontre un intérêt grandissant pour notre Arme.

Ceci dit, et afin de départager nos différents détracteurs qui font montre d'une certaine irritation de part cette opération de collecte de fonds, je vais ci-dessous recopier le message d'origine ""de l'autre topic"" appelant à votre générosité et à la solidarité....

Je sais bien que ces détracteurs vont encore dire que je suis hors sujet, mais comme je suis administrateur et modérateur de ce présent forum, je leur répondrai par avance que jai les moyens et les possibilités de
""faire ce que je veux"" !!!

Mes amis (hors les détracteurs habituels), continuez a vous montrer solidaire et à défendre par tous les moyens notre ami Jean Hugues MATELLY.
Citation :

Vu la nature des poursuites engagées contre le Chef d'Escadron Jean-Hugues Matelly par la direction de la
Gendarmerie Nationale,

Vu l'unanimité des réactions des membres de l'association pour considérer que les mesures prises à son encontre sont injustifiées et injustifiables. Qu'ils s'agit de mesures infamantes susceptibles de porter atteinte à son honneur,

Considérant qu'à aucun moment ce militaire n'a mérité un tel traitement,

Considérant qu'il est victime, en sa qualité de chercheur et en sa qualité de militaire, d'une atteinte à
ses droits fondamentaux,

Considérant qu'il n'y a qu'un appel au public pour le faire rétablir dans ses droits et sa dignité

Agissant dans l'urgence,

Il est décidé que l'association devra faire appel à une souscription publique pour notamment financer des pages dans les journaux nationaux, afin de faire connaître le traitement que subit un citoyen français pour avoir exprimé un point de vu contraire à celui des autorités du pays.

Cette souscription recueillera les fonds nécessaires à cette action soit par paiement PAY-PAL,
soit par chèque adressé au siège de l'association.

En conséquence nous faisons appel à votre générosité afin de recueuillir un maximum de fonds pour
financer des pages dans de grands quotidiens.

Vous pouvez donc adresser vos dons par chèques à Association Gendarmes & Citoyens, 24 Lesquivit,
29470 Plougastel-Daoulas,
ou bien faire un don par PAYPAL à l'adresse suivante : ronald29@wanadoo.fr
( http://www.paypal.fr/fr ) qui est un moyen rapide, sécurisé, discret et confidentiel
de paiement sur internet.

Merci d'avance de votre générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 21:32

Ronald, je comprends que le post en question ne te convienne pas et que tu sois en colère....Mais tu es en train de discréditer tout le travail de modération de l'ensemble de l'équipe.

Kasquet est comme il est...Mais il respecte la charte et toi, tu joues de tes fonctions pour faire ce que tu veux. Mais je digresse par rapport au post initial.

Alors, cessons les enfantillages et laisse les débats se dérouler, tels qu'ils doivent être dans un forum de libre expression.
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 22:33

Franck "mano" Marino a écrit:
Moi, ce que je constate, c'est que l'ami Kasquet nous ressort un post qui avait déjà été brandi fut un temps par un certain Childéric, pour faire vaciller la cohésion autour de JHM.

Et ce que j'en retiens, et qui est une évidence depuis le début, c'est que ce conseil d'enquête est une MASCARADE qui n'est monté que pour faire payer à JHM son positionnement depuis des années.

Le motif de l'article de Rue89 et l'ITW radio sont des motifs de paille.

Il y a eu, c'est évident, des directives données pour le planter et le sabrer, quelle que soit la méthode adoptée.

Du coup, on lui balance un conseil d'enquête avec avis de radiation (avis qui était acquis d'avance, avec une instruction à charge uniquement), et on se cache derrière un petit article de rien du tout, signé par un chercheur.


Et avec tout ça, on prend les gens pour des ânes, et particulièrement les gendarmes.

Et bien, si notre haute hiérarchie et le pouvoir ont cette image de nous, ils n'ont pas de fierté à avoir de leur poste de chef, ils ne commandent que des ânes, cela n'élève pas leur niveau de compétence.





Rassurez-vous, je ne me considère pas comme un âne.
Quand les choses évoluent, je tire mon chapeau au(x) patron(s), et même si on me dis "vendu" à la DG, je m'en tape, je peux me regarder dans la glace.
Mais accepter ce qui est réservé à JHM, ça je ne peux pas. Il y a caballe contre lui, c'est un FAIT.
D'ailleurs, cette notion de FAIT, certains chez nous semblent vite l'oublier dès lors qu'il s'agit de JHM.....


Rien de plus à ajouter ! Un membre de la secte du grand gourou JHM ! :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Oct 2009 - 0:23

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je pense que l'hiver pourra être rude, nous n'aurons pas froid avec ce que je peux lire.
Nous avons un "animateur (un autre mot m'aurait sied mais il aurait limite avec la charte) central" qui chauffe la salle et nombre d'électrons qui gravitent autour et de plus en plus vite....
Attention à la scission de l'élément central....

Nettement plus simple,

1/Le don on le fait ou pas et c'est tout.
2/Les raisons de cet appel sont donnés, ont les acceptent où pas et retour au 1.

Pas la peine de se perdre dans des explications scabreuses et des joutes puériles.
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Oct 2009 - 0:49

provot a écrit:
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je pense que l'hiver pourra être rude, nous n'aurons pas froid avec ce que je peux lire.
Nous avons un "animateur (un autre mot m'aurait sied mais il aurait limite avec la charte) central" qui chauffe la salle et nombre d'électrons qui gravitent autour et de plus en plus vite....
Attention à la scission de l'élément central....

Nettement plus simple,

1/Le don on le fait ou pas et c'est tout.
2/Les raisons de cet appel sont donnés, ont les acceptent où pas et retour au 1.

Pas la peine de se perdre dans des explications scabreuses et des joutes puériles.

l'animateur ou ( l' E....... comme tu veux) te fait remarquer que tu n'a même pas pris la peine de LIRE les premiers posts!!
Soit honnête objectif et lis les!! même s'ils ne sont pas dans la ligne "officielle"
Dans ce sujet apparaissaît aussi l'utilisation des adresses courriel par l'A G et C le dir pub doit savoir si la charte le permet
l'animateur ( ou l'E.....) te dit merci d'avance pour une réponse claire et précise!
pour le reste ce n'est pas mon problème don pas don RAB
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek
sans vouloir me méler de ce qui ne me regardze pas: c'en est où pour le Conseil d'administration de A G et c admis ou pas ?


Dernière édition par kasquet le Jeu 22 Oct 2009 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Oct 2009 - 1:31

Allez, pour appaiser tout le monde, quelques superbes images

Argument pour un don - Page 3 Gc_lib13
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Oct 2009 - 11:23

Kasquet a écrit à Provot:

sans vouloir me méler de ce qui ne me regardze pas: c'en est où pour le Conseil d'administration de A G et c admis ou pas ?



Un développement serait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Oct 2009 - 13:47

Apparemment, le fait que la "mailing list" ait été utilisée pour le compte de AG&C provoque de l'émoi (réel ou provoqué) pour certains. Emoi qui se poursuit sur l'autre forum (perso, ce débat n'a rien à faire là-bas, mais bon..)

AG&C et l'équipe du forum sont "partenaires" en ce sens qu'ils poursuivent évidemment les mêmes buts dans leur globalité.

Donc, je ne vois pas de problème à ce que nous ayons été le relais de AG&C concernant cet appel à don, vu que le but recherché était et est toujours hautement louable.

Rassurez-vous, ce n'est ni une "main mise" ni une "instrumentalisation" ni une "divulgation de données", c'est simplement un coup de main pour un but commun.
Ceci pourra être amené a se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Oct 2009 - 14:00

Gandalf a écrit:
Apparemment, le fait que la "mailing list" ait été utilisée pour le compte de AG&C provoque de l'émoi (réel ou provoqué) pour certains. Emoi qui se poursuit sur l'autre forum (perso, ce débat n'a rien à faire là-bas, mais bon..)

AG&C et l'équipe du forum sont "partenaires" en ce sens qu'ils poursuivent évidemment les mêmes buts dans leur globalité.

Donc, je ne vois pas de problème à ce que nous ayons été le relais de AG&C concernant cet appel à don, vu que le but recherché était et est toujours hautement louable.

Rassurez-vous, ce n'est ni une "main mise" ni une "instrumentalisation" ni une "divulgation de données", c'est simplement un coup de main pour un but commun.
Ceci pourra être amené a se reproduire.
Merci de ces infos très claires
A l'inscription on peut lire :" L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails
de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous
renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli)."
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek

C'est une mainmise et une instrumentalisation des inscrits du Forum
ps c'est quoi l'autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Oct 2009 - 14:06

Kasquet, une fois n'est pas coutume pour moi,

mais tu deviens casse pied et tes interventions ne riment plus à rien.

Il serait temps d'être intelligent et surtout d'être constructif.

Amicalement (encore pour l'instant !)
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Oct 2009 - 14:10

Après être l'E... de je suis casse pied
Je m'excuse je le ferai plus!!
le silence ne résoud pas les faits
salut ( sans conseil d'enquète)
Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek
ps ce post a eu quand même plus de 2000 visites bizarre non ça ne vous interpelle pas??

pas de soutien à JHM


Dernière édition par kasquet le Jeu 22 Oct 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Oct 2009 - 14:18

jmcr a écrit:
Houlà, y'a des cas grave quand même......

Comment peut on enjoindre une association de se rapprocher uniquement de la "presse" d'opposition souhaitant taquiner le gouvernement et dans le même temps comparer ses actions à une radicalisation politique et le lui reprocher.

Faire don d'argent, pour un but déclaré, c'est justement apporter des moyens permettant d'agir avec indépendance.

Auriez vous peur que l'association A G&C puisse s'exprimer partout, y compris dans les journaux proche du gouvernement ?

Quant aux allégations prémonitoires d'utilisation pour une grande bouffe dans la cantine du PR, on frôle la diffamation, c'est grave pour un représentant de l'ordre de perdre son sang froid de telle manière.

Quant aux autres interventions des "détracteurs", entre floodage insistant....

et libre expression de n'importe quoi, car toute autre association à bien le droit d'agir ou pas selon son bon vouloir , et encore une fois, il ya une belle contradiction entre les accusations contre le comportement A G&C et le désir d'ingérence exprimé ici,........

......elles ne méritent qu'une seule destination.

Le vrai sujet d'actualité, celui qui manifestement commence a donner des aigreurs d'estomac insupportables à certains est ICI.


PS : Désolé de déranger Kasquet dans son travail en activant l'envoi du message de surveillance de ce sujet Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek



JMCR

tu es l' exemple type de personnes ciblées par l'association ... je n'ai rien contre toi personnellement, tu embrasses une cause qui te parait juste et c'est louable .....
par contre, l'association G&C à la prétention de parler au nom, voir en lieu et place des gendarmes qui seraient opprimés, obligés de se taire, ... bref ...

C EST FAUX, FAUX ET ARCHI FAUX

le jour ou cette association osera dire qu'elle exprime une opinion différente, qu'elle revendiquera clairement un changement de statuts pour faire évoluer les militaires de la gendarmerie vers un statut civil, et donc qu'elle n'utilisera plus la langue de bois et de diffuser des assertions mensongères ... elle y gagnera en visibilité ... et certainement en soutien ...

Quand au soutien sans faille revendiqué affiché, voir marque de fabrique, pour le CE MATELY, cela n'a rien à voir avec la liberté d'expression !!!
et le fond de mon intervention sur le recours à la presse, c'est que si le cas MATELY était ÔSSI GRAVE de nombreux organes de presse s'en ferai l'écho ... quotidiennement ....
voilà !

Maintenant JMCR, si tu en es à croire que la DG tremble de voir la presse s'emparer de ce sujet, on peu plus rien pour toi ... et saches que la très grande majorité des Gendarmes ne connaissent pas MATELY, ou n'en on rien à faire ...

Tiens, j'ai des questions pour L'association :

- A combien estimez vous le cout d'une campagne de pub dans le presse pour défendre le cas MATELY
- Combien l'association a verser on va dire ... aux trois dernières veuves de Gendarmes ou Orphelins ?

C'est con, hein ? mais ça recentre les débats ...pour moi le devenir d'un Officier qui s'est consciemment et obstinément placé dans une situation difficile ne mérite pas que l'on mobilise de cette façon et surtout de jeter l'opprobre et le discrédit sur ceux qui ne pense pas pareil ou la DG !

Respectueusement à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Oct 2009 - 14:35

interceptor a écrit:

(...)
Tiens, j'ai des questions pour L'association :

- A combien estimez vous le cout d'une campagne de pub dans le presse pour défendre le cas MATELY
Ben on sait que c'est cher, c'est la raison de cet appel de dons...
- Combien l'association a verser on va dire ... aux trois dernières veuves de Gendarmes ou Orphelins ?
Je te répondrai par d'autres questions :
- Combien la Gendarmerie leur a versé ?
- Quand es-tu allé personnellement rendre visite aux retraités de ta circo ?
- Et combien de ton temps ou de tes moyens leur as-tu toi-même donné ?

C'est con, hein ? mais ça recentre les débats ... Effectivement, ça recadre, ça recadre...

pour moi le devenir d'un Officier qui s'est consciemment et obstinément placé dans une situation difficile ne mérite pas que l'on mobilise de cette façon et surtout de jeter l'opprobre et le discrédit sur ceux qui ne pense pas pareil ou la DG !

Respectueusement à toutes et à tous

Respectueusement également, mais la teneur même de ton poste, comme celle d'autres d'ailleurs, fait se poser la question de savoir qui jette l'opprobe et le discrédit sur d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Oct 2009 - 14:44

kasquet, et ce sera ma dernière réponse à tes questions volontairement polémiques (tu sais à quoi tu t'exposes en continuant de la sorte),

- l'autre forum = gendcom
- en prenant la phrase que tu as soulignée au pied de la lettre, tu interdis toute Newsletter .....


En espérant avoir éclairci certaines ombres qui auraient pu apparaitre dans les esprits.

Revenons au sujet de ce topic : argument pour un don.
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Oct 2009 - 14:48

Gandalf a écrit:
kasquet, et ce sera ma dernière réponse à tes questions volontairement polémiques (tu sais à quoi tu t'exposes en continuant de la sorte),

-
- en prenant la phrase que tu as soulignée au pied de la lettre, tu interdis toute Newsletter .....


En espérant avoir éclairci certaines ombres qui auraient pu apparaitre dans les esprits.

Revenons au sujet de ce topic : argument pour un don.
merci de tes réponses
juste pour information: faux car dans ton profil tu autorises ou non les newletters et là il n'y a plus de problèmes
mais revenons au sujet

Argument pour un don - Page 3 Icon_geek Argument pour un don - Page 3 Icon_geek
ps merci pour la menace
---------------------
je ne soutiens pas JHM


Dernière édition par kasquet le Jeu 22 Oct 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Oct 2009 - 14:54

Par contre moi je ne veux pas recevoir de mail de l'AG&C? comment on fait? Dois-je me désinscrire? fournir une adresse bidon? classer FG&C comme spam?
Je suis simplement inscrit sur ce forum et n'aime pas être démarché. Par contre, je lis la newsletter (du forum sur lequel je suis inscrit)...

Cela serait bien de prendre mon avis en compte merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argument pour un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Argument pour un don
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUTO ENTREPRENEUR - GENDARMERIE
» 2 500 chef pour 2008 = reculer pour mieux sauter !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser