Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Argument pour un don

Aller en bas 
+21
Komugi chan
Le Foo
Gregthegrizzly
hastalavista
Childéric
Apollo
cti 41
provot
loletio
Basilou
Christian
interceptor
Soldat Louis
le-fieu
moulinier
jmcr
KORRIGAN29
ronald29
Lorraine
harmattan
kasquet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 12:30

Rappel du premier message :

A la demande de la modération

asterix a écrit:
interceptor a écrit:
asterix a écrit:
merci tout le monde -

c'est
le moment de faire voir que JHM ne trouvera pas de solidarité que du
côté des chercheurs - mais que les gendarmes pour qui il se bagarre
depuis des lustres sont concernés et reconnaissants -

des petites sommes + des petites sommes .............

Laisser
enterrer JHM, c'est à coup sur fermer la porte à tout progrès réel dans
la gendarmerie. C'est condamner la situation du gendarme à une
servilité infinie.
- vous avez constaté par vous même que c'est le
silence qui les autorise à se faire des statut sur mesure, à se faire
des grilles d'indices incroyables ?
- quel est le poids du silence imposé dans le suicide de nos camarade.

Voilà, il faut se poser les bonnes questions !
JHM est la parole qu'on refuse pour réclamer dignité et respect.


Aprés, lui, ce sera qui ?


quel est le rapport entre les grilles indiciaire, les suicides et la situation dans laquelle s'est fourré le CE MATELY ??????
si ce n'est pas un grand numéro de n'importe quoi ! pourquoi cet amalgame ???

Y
a pas, même si on envi de faire un pas dans votre direction on est vite
freiné par ce type de formule .... je participerai pas !

Il est difficile de provoquer une situation et de soutenir les réactions que cela provoque, on comprends.
Mais fini l'hypocrisie.

un petit rappel de ce qu'était la gendarmerie :
une arme
où il n'y avait pas cette coupure que vous avez voulu et que vous entretenez.

Soutenez Matelly.

pour l'hypocrisie il y en a qui ne sont pas mauvais ici non!!
- Comme tu reviens , une nièmme fois , sur la grille des officiers :
-Que tu travailles pour l'A Get C c'est ton droit
mais tu devrais éviter les propos populistes type café du commerce ou
plus moderne autour de la machine à café: ( c'est vrai que ça brosse
certains dans le sens du poil , c'est l'objectif??)
je te rappelle ce que tu ne ne peux pas ignorer
la grille des officiers s'applique aux
officiers des trois armées voir les décrets 2009-20 et 2009-22 du
7/1/2009 après le CSFM du 30 mars 2007 et suite au rapport du HCECM du
3/2/2007


Dernière édition par kasquet le Mar 20 Oct 2009 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 19:52

Soldat Louis (Marco) a écrit:
jmcr a écrit:
Je crois que nous avons tous compris que Kasquet ne voulait pas casquer pour aider JHM, et puisqu'il est manifeste que ce sujet, ouvert avec des copies de post ayant à l'évidence pour seul et unique objet de polluer l'objet et le sujet principal dont ils sont issus, que le titre est ironique mais particulièrement choisi à dessein, que du surcroît Kasquet n'a pas manqué de vous rediriger ici .....

Je me permet de rappeler que le sujet traitant des dons pour un soutien effectif à Jean Hugues MATELLY est

ICI


Et ne pouvant le faire moi même, au risque d'être sanctionner pour floodage, je cède les droits de reproduction de ce message à tout forumeur souhaitant le reproduire en réponse a Kasquet, la reproduction multiple des uns étant un bon palliatif à la stérilité de l'autre.

Alors là, t'as fait fort JMCR Argument pour un don - Page 2 179150

J'en profite pour dire que si Kasquet avait pas pollué d'un côté on viendrait pas sur celui-ci !!!

Mais, comme le chef a toujours raison..........

Au fait, j'ai pas encore fais mon don Argument pour un don - Page 2 Icon_wink

Marco


Soldat Louis, pour moi, no problème tu peux venir vider ton sac ici, cela évite effectivement de polluer le sujet réservé à Jean Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 19:54

Soldat Louis (Marco) a écrit:
Je vais pas faire mon Jean Gabin....... Je sais que je ne sais rien.

Mais j'ai quand même vu beaucoup de choses en vous cotoyant messieurs.

Alors, si tu veux le dernier mot, c'est pas un problème Kasquet. J'ai l'habitude de fermer ma G...

Et puis, on est bien c.n de te répondre car à chaque fois tu remets le couvert.

Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek

c'est normal la pédagogie est l'art de la répétition , enfin des fois
mais j'ai l'impression que les vérités dérangent certains ! non! je me tromperai
tu as une mauvaise image de toi sois plus positif personne, surtout pas moi , ne t'a traité de ce que tu penses être mais bon tu te connais donc on doit respecter ton avis! Argument pour un don - Page 2 Bom allez haut les coeurs!!
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
3 étoiles
3 étoiles
Lorraine


Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : Bolivie par gemme
Date d'inscription : 15/06/2009

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 23:19

Houla Kasquet,

Difficile la pédagogie lol!

dépend de l'école, du collège, du lycée

et des élèves scratch
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 23:39

Dis moi Lorraine, as tu l'intention de participer à cette collecte pour publier dans de grands journeaux la défense de Jean-Hugues Matelly ?.

Facile la solidarité en parole mais c'est plus sympa quand cela se concrétise par des actes....
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 23:50

ronald29 tu pollues le sujet tu dois, plutôt, poster ICI
la modération va te le rappeler à juste titre ou alors ouvre un autre sujet! pas treize à la douzaine bien sur Argument pour un don - Page 2 Lol
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek

Je recentre: revenons au sujet qui je te le rappelle, car tu l'as oublié, était de lire ce courrier
pour répondre à Astérix qui déclarait:"Il est difficile de provoquer une situation et de soutenir les réactions que cela provoque, on comprends.
Mais fini l'hypocrisie."


Attention au flood Kasquet... simple avertissement...


Dernière édition par kasquet le Mer 21 Oct 2009 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 0:10

je recentrai, à cause du poste ci-avant de ronald29, sur le sujet initial ouvert suite à la demande de la modération sur un autre sujet
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 0:32

Argument pour un don...

A vrai dire ce topic porte un titre bien adapté,

en effet nous recevons de nombreux messages de soutien de la part de personnes n'ayant aucun lien avec la Gendarmerie.
Certains webmasters de divers blogs ou sites reprennent directement le texte de notre appel
à des dons pour la défense de Jean-Hugues MATELLY.

Nous constatons que la solidarité dépasse largement les frontières de la Gendarmerie.

Souhaitons que nos camarades gendarmes actifs, Officiers comme Sous-officiers sauront
massivement démontrer leur solidarité au même titre que ces Citoyens étangers à notre
arme.

Voila je crois un bon argument.

le sujet traitant des dons pour un soutien effectif à Jean Hugues MATELLY est
ICI : https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/gendarmes-et-citoyens-le-forum-principal-f1/appel-a-des-dons-pour-la-defense-de-jean-hugues-matelly-t16968.htm
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 0:51

Donc pas d'inquiètude pour payer ces pages de journaux mais une intervention toujours en dehors du sujet du post initial et qui essaie de faire oublier les infos qui fâchent
on sent que l'on va bientôt tenter de mettre à mort l'opposant , le nuisible, etc , etc
tiens cela me rappelle un sujet du forum!
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 1:28

kasquet a écrit:
Quant à savoir qui a provoqué la situation il suffit de lire ce petit texte courrier que l'on retrouve dans le forum et que les intéressés oublient facilement:

vous pourrez voir les explications en cliquant ici

lire le post du 7 juillet à 15h 23 et suivants et la théorie du complot de la DG XX XX s'effondre
la mémoire courte c'est parfois pratique mais il reste des traces et c'est plus génant !!
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek


Merci pour ce post Kasquet, je suis allé voir les explications..............

Super...........mais.............euh.............l'auteur de ce post était.................Transpondeur..........

Transpondeur........... Argument pour un don - Page 2 28396 ............. Argument pour un don - Page 2 541714 ..................Désolé, j'ai pas pu.......... Argument pour un don - Page 2 790921

T'es de permanence ce soir ou quoi ?

Ah pardon..............je dévie du sujet..................argument pour un don.......
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 1:34

KORRIGAN29 a écrit:
kasquet a écrit:
Quant à savoir qui a provoqué la situation il suffit de lire ce petit texte courrier que l'on retrouve dans le forum et que les intéressés oublient facilement:

vous pourrez voir les explications en cliquant ici

lire le post du 7 juillet à 15h 23 et suivants et la théorie du complot de la DG XX XX s'effondre
la mémoire courte c'est parfois pratique mais il reste des traces et c'est plus génant !!
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek


Merci pour ce post Kasquet, je suis allé voir les explications..............

Super...........mais.............euh.............l'auteur de ce post était.................Transpondeur..........

Transpondeur........... Argument pour un don - Page 2 28396 ............. Argument pour un don - Page 2 541714 ..................Désolé, j'ai pas pu.......... Argument pour un don - Page 2 790921

T'es de permanence ce soir ou quoi ?

Ah pardon..............je dévie du sujet..................argument pour un don.......

Déjà c'est bien d'avoir essayer d'en savoir un peu plus mais comme indiqué il faudrait lire le post de transpondeur et les suivants il faut lire les consignes Argument pour un don - Page 2 Affraid et tu aurais vu que la lettre est bien des intéressés
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 1:47

kasquet a écrit:
KORRIGAN29 a écrit:
kasquet a écrit:
Quant à savoir qui a provoqué la situation il suffit de lire ce petit texte courrier que l'on retrouve dans le forum et que les intéressés oublient facilement:

vous pourrez voir les explications en cliquant ici

lire le post du 7 juillet à 15h 23 et suivants et la théorie du complot de la DG XX XX s'effondre
la mémoire courte c'est parfois pratique mais il reste des traces et c'est plus génant !!
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek


Merci pour ce post Kasquet, je suis allé voir les explications..............

Super...........mais.............euh.............l'auteur de ce post était.................Transpondeur..........

Transpondeur........... Argument pour un don - Page 2 28396 ............. Argument pour un don - Page 2 541714 ..................Désolé, j'ai pas pu.......... Argument pour un don - Page 2 790921

T'es de permanence ce soir ou quoi ?

Ah pardon..............je dévie du sujet..................argument pour un don.......

Déjà c'est bien d'avoir essayer d'en savoir un peu plus mais comme indiqué il faudrait lire le post de transpondeur et les suivants il faut lire les consignes Argument pour un don - Page 2 Affraid et tu aurais vu que la lettre est bien des intéressés
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek

Ah je vais suivre tes conseils............franchement ça me fait un bien fou.............. Argument pour un don - Page 2 28396 .....

Transpondeur.......................allez je t'expliquerai............peut-être...................un jour................

Bon il se fait tard, au boulot tout à l'heure, faut que je cire mes pompes...........

Pense à donner un coup de brosse à reluire sur tes épaulettes.............j'aime bien....... Argument pour un don - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 1:50

Bah, c'est une petite M.R.T. comme beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 9:03

"""""Dis moi Lorraine, as tu l'intention de participer à cette collecte pour publier dans de grands journeaux la défense de Jean-Hugues Matelly ?.

Facile la solidarité en parole mais c'est plus sympa quand cela se concrétise par des actes...."""""

Ronald ? je comprends pas trop, c'est une remarque, une injonction ou une menace ?
En tout cas cela fait très SOVIET ...

Pour tous les autres qui se recommandent de 1989 ... facile, très facile .... trop, beaucoup trop facile ... mais les problèmes du chef d'escadron MATELY n'ont strictement aucun rapport avec tout ça... souvenez vous de ce que nous avons obtenu à l' époque : une photocopieuse, un pull, une petite augmentation et la ration de tabac supprimée !!!

Quand à toi GANDALF quand tu essaies de justifier l'amalgame entre les soucis disciplinaires de l'Officier MATELY avec les suicides et les grilles indiciaires relayés par Astérix, c'est très langue de bois. Pour le coup, moi, cela me rappelle Mr Georges MARCHAIS à la plus belle époque du Parti ...

Continuez comme cela, vous élargissez votre auditoire, effectivement ...


Dernière édition par interceptor le Mer 21 Oct 2009 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 9:12

en plus vous n'y allez pas de main morte ... quand on lis les contributions relatives aux dons, on peu voir """ j'ai donné 50 euros """" donc là on fixe le montant moyen attendu ...
Plus tard on annonce """" il y a un généreux donateur à 100 euros ...""" là on commence à citer en exemple les bons élèves, ceux qui, à la fin, seront certainement invités au Fouquet's ... je m'égare

Cette idée de vouloir payer la presse pour dénoncer une injustice ??? je connais un tas de journaux et un tas de journalistes (surtout en ce moment ...) qui seraient prêts à n'importe quoi pour taquiner le gouvernement, ou tout simplement dénoncer une injustice ....
Il y a écrit sur un autre post que la presse s'emballe ... nourrissez là ! ... mais peut être que le sujet n' interesse pas beaucoup ou qu'il n'est pas aussi "chaud" que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 9:37

interceptor a écrit:
"""""Dis moi Lorraine, as tu l'intention de participer à cette collecte pour publier dans de grands journeaux la défense de Jean-Hugues Matelly ?.

Facile la solidarité en parole mais c'est plus sympa quand cela se concrétise par des actes...."""""

Ronald ? je comprends pas trop, c'est une remarque, une injonction ou une menace ?
En tout cas cela fait très SOVIET ...


Pour tous les autres qui se recommandent de 1989 ... facile, très facile .... trop, beaucoup trop facile ... mais les problèmes du chef d'escadron MATELY n'ont strictement aucun rapport avec tout ça... souvenez vous de ce que nous avons obtenu à l' époque : une photocopieuse, un pull, une petite augmentation et la ration de tabac supprimée !!!

Quand à toi GANDALF quand tu essaies de justifier l'amalgame entre les soucis disciplinaires de l'Officier MATELY avec les suicides et les grilles indiciaires relayés par Astérix, c'est très langue de bois. Pour le coup, moi, cela me rappelle Mr Georges MARCHAIS à la plus belle époque du Parti ...

Continuez comme cela, vous élargissez votre auditoire, effectivement ...

Tu vois Interceptor, au lieu d'écrire ce qui est en gras et souligné, tu ferais mieux de lire les derniers posts soit de KAY soit de LORRAINE (c'est la même personne mais qui change souvent de pseudo) et tu comprendrais où est le vrai SOVIET. D'où probablement la réaction que tu as mis en exergue Argument pour un don - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
3 étoiles
3 étoiles
Lorraine


Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : Bolivie par gemme
Date d'inscription : 15/06/2009

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 11:11

ronald29 a écrit:
Dis moi Lorraine, as tu l'intention de participer à cette collecte pour publier dans de grands journeaux la défense de Jean-Hugues Matelly ?.

Facile la solidarité en parole mais c'est plus sympa quand cela se concrétise par des actes....

Pardon pour le hors sujet:

Ronald lit ta messagerie tu y trouveras toutes les réponses qui ne datent pas d'aujourd'hui !
Les actes pour JHM c'est fait depuis longtemps à titre perso et individuel, mais il est hors de question de payer de la pub pour une association, qui n'est même pas capable de faire bouger les autres associations, sauf l'Adefromil !

Par ailleurs, si tu te tiens au courant de l'actualité, tu peux normalement comprendre, que même une pleine page ne servira à rien, sauf peut-être à desservir la cause de JHM.

Retour au sujet initial SVP
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 11:26

Finalement on n'est pas si loin du sujet initial qui est la langue de bois d'Astérix and Co,
qui amalgame grilles indiciaires et CE
qui écrit :"Il est difficile de provoquer une situation et de soutenir les réactions que cela provoque, on comprends.
Mais fini l'hypocrisie." mais qui passe aux pertes et profits les déclarations passées et les objectifs annoncés!
les interventions laborieuses de ronald29 dont on ne sait pas s'il
s'exprime comme président de l'A Get C , forumeur , membre de l'équipe
G et C et peut-être modérateur ?
qui fait régulièrement un appel pour des dons (au fait ce n'est pas du flooding là!)
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek

Allez, osez, un peu de modernisme dans les actions plutôt que des Képis envoyez des Casquettes Argument pour un don - Page 2 179150
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 12:29

Houlà, y'a des cas grave quand même......

Comment peut on enjoindre une association de se rapprocher uniquement de la "presse" d'opposition souhaitant taquiner le gouvernement et dans le même temps comparer ses actions à une radicalisation politique et le lui reprocher.

Faire don d'argent, pour un but déclaré, c'est justement apporter des moyens permettant d'agir avec indépendance.

Auriez vous peur que l'association A G&C puisse s'exprimer partout, y compris dans les journaux proche du gouvernement ?

Quant aux allégations prémonitoires d'utilisation pour une grande bouffe dans la cantine du PR, on frôle la diffamation, c'est grave pour un représentant de l'ordre de perdre son sang froid de telle manière.

Quant aux autres interventions des "détracteurs", entre floodage insistant....

et libre expression de n'importe quoi, car toute autre association à bien le droit d'agir ou pas selon son bon vouloir , et encore une fois, il ya une belle contradiction entre les accusations contre le comportement A G&C et le désir d'ingérence exprimé ici,........

......elles ne méritent qu'une seule destination.

Le vrai sujet d'actualité, celui qui manifestement commence a donner des aigreurs d'estomac insupportables à certains est ICI.


PS : Désolé de déranger Kasquet dans son travail en activant l'envoi du message de surveillance de ce sujet Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: aigreur   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 12:34

comment il disait interceptor
soviet
Le floodage insistant, ah oui c'est quand on n'est pas d'accord avec A G et c !!! Toi juste tu te répètes pour la "bonne" cause!!
Pour les aigreurs d'estomac (Tu es inquiet pour la collecte?) je ne peux pas te conseiller n'en ayant pas Argument pour un don - Page 2 Icon_rendeer

Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek
Ps :tu ne me déranges pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 13:00

Une chose m'échappe quand même :
Pourquoi payer pour faire paraître des articles , si notre sujet intéréssait les journalites , c'est eux qui devraient nous solliciter.
Je ne comprends pas ....
En plus après , si on veut lire le ou les articles , faudra encore payer pour acheter le journal adéquat.....

Il ya une vingtaine d'années un journaliste voulait faire un article sur des gendarmes participant à un certain salon , ben , c'est lui qui est venu nous voir.......

Mais je me trompe sûrement........

Chacun est libre de ses choix.........
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
3 étoiles
3 étoiles
Lorraine


Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : Bolivie par gemme
Date d'inscription : 15/06/2009

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 13:33

jmcr a écrit:
Houlà, y'a des cas grave quand même......

Comment peut on enjoindre une association de se rapprocher uniquement de la "presse" d'opposition souhaitant taquiner le gouvernement et dans le même temps comparer ses actions à une radicalisation politique et le lui reprocher.

Faire don d'argent, pour un but déclaré, c'est justement apporter des moyens permettant d'agir avec indépendance.

Auriez vous peur que l'association A G&C puisse s'exprimer partout, y compris dans les journaux proche du gouvernement ?

Quant aux allégations prémonitoires d'utilisation pour une grande bouffe dans la cantine du PR, on frôle la diffamation, c'est grave pour un représentant de l'ordre de perdre son sang froid de telle manière.

Quant aux autres interventions des "détracteurs", entre floodage insistant....

et libre expression de n'importe quoi, car toute autre association à bien le droit d'agir ou pas selon son bon vouloir , et encore une fois, il ya une belle contradiction entre les accusations contre le comportement A G&C et le désir d'ingérence exprimé ici,........

......elles ne méritent qu'une seule destination.

Le vrai sujet d'actualité, celui qui manifestement commence a donner des aigreurs d'estomac insupportables à certains est ICI.


PS : Désolé de déranger Kasquet dans son travail en activant l'envoi du message de surveillance de ce sujet Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek

Bonjour Jmrc,
Toujours le même !

Parlons d'ingérence justement : l'utilisation du fichier d'inscrit(e)s du forum G&C pour diffuser une sorte d'appel à don !!!!!

Et puis le PR que tu complimentes volontiers sur son modernisme comportemental reste le seul décisionnaire pour l'application immédiate ou non de la sanction proposée, alors la presse c'est pour qui ?????? Quel effet, sinon de faire remonter à la surface une vieille histoire d'assignation devant un tribunal ?

La seule chose qui pourrait peut-être aider JHM, c'est le profil bas, la discrétion et une très grande habileté de signes épistolaires adressés par les Présidents de toutes les associations (voir fil de discussion sur silence de l'UNPRG, Trèfle, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: appel à dons   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 14:01

AHURISSANT
effectivement
L'A G et C utilise les adresses courriel du forum pour nous solliciter
je n'ai pas à recevoir de courriel de cette association
Est-ce prévu dans la charte du forum?? Et après on ose parler de flooding
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek


Dernière édition par kasquet le Mar 27 Oct 2009 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 14:09

Eh.....oui, toujours le même, la girouette, pour moi, c'est en haut du mât du bateau.

Merci de souligner le fait que l'on peut être indépendant, apprécier certaines actions du PR, et en critiquer d'autres.......nous sommes donc bien loin de l'embrigadement politique, mais bien dans l'expression de convictions personnelles, sur un sujet précis, convictions partagées avec des membres d'une Association apolitique.

Quant à tes conseils d'action, qui en gros se résument à subir sans broncher, Silence dans les rangs, profil bas......manque plus que la prière pour que le programme soit complet.

Bonne chance avec le shaker neuronal.

PS : je reçois quotidiennement des sollicitations diverses par mail, par fax, pour diverses causes et n'en suis point choqué, je souscris si je veux .....sinon, je benne sans en faire un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 14:10

jmcr a écrit:
Eh.....oui, toujours le même, la girouette, pour moi, c'est en haut du mât du bateau.

Merci de souligner le fait que l'on peut être indépendant, apprécier certaines actions du PR, et en critiquer d'autres.......nous sommes donc bien loin de l'embrigadement politique, mais bien dans l'expression de convictions personnelles, sur un sujet précis, convictions partagées avec des membres d'une Association apolitique.

Quant à tes conseils d'action, qui en gros se résument à subir sans broncher, Silence dans les rangs, profil bas......manque plus que la prière pour que le programme soit complet.

Bonne chance avec le shaker neuronal.

PS : je reçois quotidiennement des sollicitations diverses par mail, par fax, pour diverses causes et n'en suis point choqué, je souscris si je veux .....sinon, je benne sans en faire un fromage.

le shaker neuronal a l'air d'agir c'est bien
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 15:59

Un petit peu d'humour dans ce triste monde, ça ne peut pas nous faire de mal. Argument pour un don - Page 2 Icon_wink
Je vous présente une copie d'un document SECRET qui n'existe que dans l'esprit tortueux et taquin de votre serviteur.
Il s'appelle : LA LETTRE DE MISSION

Nom du projet : FEAD (Faire échec aux Dons)

OBJET DE LA MISSION : Cette mission, si vous l'acceptez, consiste à faire échouer le projet décrit ICI

CONTEXTE DE LA MISSION : Les éléments et la situation de la mission vous ont été fournis verbalement lors de notre dernier entretien en mon cabinet. Pour préserver leur confidentialité, ils ne seront pas transcrits sur ce document. Nous vous rappelons que seul l'échec du projet en cours ICI qui doit être votre priorité.

RESULTATS ATTENDUS : L'association AG&C ne doit en aucun cas récolter les fonds susceptibles de servir au soutien de Jean-Hugues MATELLY.

REFERENCES DU COMMENDITAIRE :
- Service : Cabinet du XXXXXXXXX
- Nom : Colonel XXXXXXXX
- Coordonnées : XXXXXXXXXXXXXXXX

REFERENCES DE L'OFFICIER CHARGE DE LA MISSION :
- Service : XXXXXX
- Nom : K ..........
- Coordonnées : XXXXXX

RESSOURCES MISES A LA DISPOSITION DU CHARGE DE MISSION :
- Un ordinateur Amstrad 486 couplé d'un ordinateur HECTOR 2HR+ de la famille VICTOR LAMDA
- Une somme de 7€25 pour les frais généraux dont l'engagement fera l'objet de factures détaillées.
- Ressources humaines : 1 (un) Terminator ou 1 (un) Inter-ceptor. Sur le terrain, vous pourrez user de vos charmes pour bénéficier de l'appui de quelques agents féminins.


Vous nous rendrez compte journellement à 9 heures 30 (après le café), à 11 heures 30 (avant l'apéritif), à 15 heures 30 (après la sieste et le café) et à 17 heures 30 (avant l'arrivée du métro), de l'évolution de votre mission.

Ce message n'ayant pas de système d'autodestruction pour cause de restrictions budgétaires sera ingurgité par vos soins dans la minute qui suivra sa prise de connaissance.




PS : Evidemment, ce post n'est que pure fiction, et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait fortuite.


Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 16:10

Allez Michel17
seulement un colonel pour une tâche aussi surhumaine ce n'est pas assez!!
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek
c'est la conspiration de la XX chuuut mais si c'est une fiction alors Argument pour un don - Page 2 818411
Ps commanditaire et non commenditaire ça c'est de l'orthographe
Et puis impossible de faire échouer un projet soutenu par une association aussi puissante : c'est une fiction bien sur Argument pour un don - Page 2 Icon_jokercolor
Quoique en voyant le nombre de donateurs déclarés sur le "bon" sujet !!


Dernière édition par kasquet le Mer 21 Oct 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
3 étoiles
3 étoiles
Lorraine


Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : Bolivie par gemme
Date d'inscription : 15/06/2009

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 16:25

La science fiction est un régal !

j'imaginerais bien un don matériel mais non lucratif, comme dans Terminator ou Robocop ? un truc à la hauteur de notre société future fictive, sachant que le THTech est quand même bien supérieure aux capacités humaines
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 16:46

kasquet a écrit:
AHURISSANT
effectivement
L'A G et C utilise les adresses courriel du forum pour nous solliciter
je n'ai pas à recevoir de courriel de cette association je n'ai donné l'autorisation que pouer les newletters

Est-ce prévu dans la charte du forum?? Et après on ose parler de flooding
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek

Ouais bon..........y'a pire dans la vie...........tu stresses de trop............attention au nervous breakdown.........

Manque de magnésium........................dis moi, tu aimes le chocolat ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Basilou
Nouveau membre
Nouveau membre
Basilou


Nombre de messages : 1
Emploi : Citoyen
Date d'inscription : 21/09/2009

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 17:21

kasquet a écrit:
AHURISSANT
effectivement
L'A G et C utilise les adresses courriel du forum pour nous solliciter
je n'ai pas à recevoir de courriel de cette association je n'ai donné l'autorisation que pouer les newletters

Est-ce prévu dans la charte du forum?? Et après on ose parler de flooding
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek

On me dit qu'il y a pire encore.
Le 8 octobre, l'association aurait écrit un message faisant apparaître la liste des destinataires en clair.
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 17:38

Basilou a écrit:
kasquet a écrit:
AHURISSANT
effectivement
L'A G et C utilise les adresses courriel du forum pour nous solliciter
je n'ai pas à recevoir de courriel de cette association je n'ai donné l'autorisation que pouer les newletters

Est-ce prévu dans la charte du forum?? Et après on ose parler de flooding
Argument pour un don - Page 2 Icon_geek Argument pour un don - Page 2 Icon_geek

On me dit qu'il y a pire encore.
Le 8 octobre, l'association aurait écrit un message faisant apparaître la liste des destinataires en clair.

Basilou, inscrit le 20/10, en manque de chocolat aussi ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argument pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argument pour un don   Argument pour un don - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Argument pour un don
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUTO ENTREPRENEUR - GENDARMERIE
» 2 500 chef pour 2008 = reculer pour mieux sauter !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser