Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.

Aller en bas 
+48
marcooo
wovaka
zitoune 31
ROUGE ET NOIR
RICO21
mieloup
soko
NARDO
La mule
Bricard033
Stephb074
BAND of BROTHERS
Riqueti
lafin
rollerman
deudeuglt
GolgoT_13
cdo
Gastibelza
celine
RICOU 64
interceptor
asterix
runner
patrick leborgne
DOLU22
Pollinamix
Moblopj
aragorn29
FOOTEUX63
Marcos
Soldat Louis
patoche315
jesuisfan
adam
kyfran
CAPISTE29
marcel
malinois
maverick
moblo sud ouest
cti 41
Peter Blake
Amondeskon
Condor
clint
gm78
titan32
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Fév 2009 - 16:26

Rappel du premier message :

L'actualité, c'est aussi ce qui se passe aux Antilles.
Ce qui se passe aux Antilles :
- a nécessité le déplacement d'un certain nombre d'escadrons G.M,
- doit influer sur le moral des GD et GM en poste là-bas,
- doit stresser plus ou moins les familles des uns et des autres pour diverses raisons (tensions - difficultés d'approvisionnement en produits de première nécessité ...)

Soutenons nos camarades et leur famille
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CAPISTE29
1 étoile
1 étoile
CAPISTE29


Nombre de messages : 85
Localisation : CAP SIZUN
Emploi : APJ
Date d'inscription : 01/11/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 19:40

Bonjour à toi Lorraine
Ok pour ton post
Autant pour moi, de plus je vois que nous partageons la même réflexion dans cet événement
A+
Revenir en haut Aller en bas
Condor
1 étoile
1 étoile
Condor


Nombre de messages : 94
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/04/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 20:18

Bonjour à tous,

pour MODERATION 22 :

Info diffusée sur LCI dès 18 heures : ( Tu peux allumer la télé pour vérifier ).

480 Gendarmes envoyés dès cette nuit en renfort des unités de Guadeloupe.

( Je ne pense pas que, maintenant, cette info relève du secret-défense )

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://guadeloupe-et-gendarmerie.vip-blog.com/
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 20:18

Un soutien à tous ceux qui oeuvrent pour un retour à la normale là bas ainsi qu'à leurs familles qui ont de quoi être inquiètes avec la montée en puissance des actes délictueux! Les syndicats semblent avoir perdus le contrôle de la situation et on en arrive à une situation déja vue (à part l'usage d'armes à feu) dans des manifestations récentes d'étudiants aux invalides ! L'état attend quoi pour les renforts ? Nous noterons nous civils encore une fois de cette décision dont les résultats seront à attribuer uniquement à eux mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 20:25

Condor a écrit:
Bonjour à tous,

pour MODERATION 22 :

Info diffusée sur LCI dès 18 heures : ( Tu peux allumer la télé pour vérifier ).

480 Gendarmes envoyés dès cette nuit en renfort des unités de Guadeloupe.

( Je ne pense pas que, maintenant, cette info relève du secret-défense )

Cordialement

Bonsoir Condor,
Sans rapport avec le sujet et ton post d'ailleurs.
Je songe à tous les gendarmes qui luttent contre les orpailleurs et autres mafias d'un grand coin de l'Amazonie, et pour lesquels la reconnaissance face au péril de leurs vies, ne fait pas monter le CAC 40 ou l'Euronext ! ou leur bien-être de vie de famille.

Et pourtant quand il y a visite d'Etat ils se doivent d'être à la hauteur !


Dernière édition par Lorraine le Mer 18 Fév 2009 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 20:27

Soutien à vous tous camarades.

Protégez vos familles.
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: SOUTIEN AUX FORCES DE L'ORDRE   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 21:30

Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Condor
1 étoile
1 étoile
Condor


Nombre de messages : 94
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/04/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 21:34

Bonsoir Lorraine,

Oui , malheureusement c'est toujours des " potes " qui sont en 1ère ligne , que ce soit en Amazonie ou ailleurs.

Aujourd'hui " le front " est en Guadeloupe, et quand on sait qu'ici beaucoup de gens possèdent des armes à feu, au moins une par foyer , et une par crapule dans les quartiers de Boissard, Carénage et ailleurs , je croise les doigts pour que l'on ai pas des frères d'Armes à rajouter sur la liste des " tombés pour la France " en février prochain.

Cordialement

http://guadeloupe-et-gendarmerie.vip-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guadeloupe-et-gendarmerie.vip-blog.com/
Invité
Invité




Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 21:38

Condor a écrit:
Bonsoir Lorraine,

Oui , malheureusement c'est toujours des " potes " qui sont en 1ère ligne , que ce soit en Amazonie ou ailleurs.

Aujourd'hui " le front " est en Guadeloupe, et quand on sait qu'ici beaucoup de gens possèdent des armes à feu, au moins une par foyer , et une par crapule dans les quartiers de Boissard, Carénage et ailleurs , je croise les doigts pour que l'on ai pas des frères d'Armes à rajouter sur la liste des " tombés pour la France " en février prochain.

Cordialement

http://guadeloupe-et-gendarmerie.vip-blog.com/


Tu ramollis condor, je t'ai connu plus virulent sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 21:42

adam a écrit:
Un petit point sur la situation pour la Guadeloupe, je suis actuellement en service dans une brigade autonome qui se situe en zone police en Guadeloupe, la situation a été très dure toute la nuit pour nous,
suite à l'appel du commissariat nous avons été obligés de sortir pour les assister suite à l'incendie de plusieurs commerces sur la zone police.
A notre arrivée sur les lieux nous avons été pris à partie par des jets de pierre,

nous avons été obligés de faire demi-tour
car nous n'avons aucune protection à part notre gilet part balle.

Nous manquons cruellement de matériel,

nous n'avons qu'une lampe qui fonctionne pour vous dire, voilà la réalité,

nos familles sont toutes très inquiètes. Nous avons décidé au sein de notre brigade de faire sauter les repos et de faire des patrouilles dans la caserne la nuit, les seuls commerces où on pouvait acheter des denrées alimentaires ont été pillées.
A l'heure actuelle nous ne pouvons même plus accéder à une grande partie de notre circo, je crains le pire....


J'ai 2 messages à transmettre :


1er message pour Adam : Bonsoir et bon courage à toi, à tes camarades et à vos familles.
J'envoie aussi un message public à votre patron, à toutes fins utiles ....


2ème message pour le DGGN :

Mon Général,
la situation est grave en Guadeloupe, d'autant plus grave que certains gendarmes des brigades ne disposent pas des équipements de protection et autres matériels indispensables en cas d'insurrection de troubles importants à l'ordre public...
Childéric étant apparemment absent du forum en ce moment, j'ai cru bon d'attirer votre attention sur l'urgence d'une situation en train de dégénérer.
La vie de vos personnels dépend pour partie des moyens qui seront mis à leur disposition.
Je pense que vous en êtes conscient, mais je tenais à vous le dire en tant que simple citoyen (et tant pis si je suis un peu ridicule de m'adresser à vous par le truchement de G&C !).

Ne doutant pas que vous saurez soutenir vos gendarmes de la meilleure manière possible, je vous prie d'agréer, mon Général, mes respectueuses salutations.

Clint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 21:46

clint a écrit:


u]J'ai 2 messages à transmettre[/u] :


1er message pour Adam : Bonsoir et bon courage à toi, à tes camarades et à vos familles.
J'envoie aussi un message public à votre patron, à toutes fins utiles ....


2ème message pour le DGGN :

Mon Général,
la situation est grave en Guadeloupe, d'autant plus grave que certains gendarmes des brigades ne disposent pas des équipements de protection et autres matériels indispensables en cas d'insurrection de troubles importants à l'ordre public...
Childéric étant apparemment absent du forum en ce moment, j'ai cru bon d'attirer votre attention sur l'urgence d'une situation en train de dégénérer.
La vie de vos personnels dépend pour partie des moyens qui seront mis à leur disposition.
Je pense que vous en êtes conscient, mais je tenais à vous le dire en tant que simple citoyen (et tant pis si je suis un peu ridicule de m'adresser à vous par le truchement de G&C !).

Ne doutant pas que vous saurez soutenir vos gendarmes de la meilleure manière possible, je vous prie d'agréer, mon Général, mes respectueuses salutations.

Clint

----------------------------
Merci, toi au moins tu es un sage
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 21:48

Bon courage à tous nos camarades et surtout n'oubliez pas que le principal c'est la prudence .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 21:57

[quote="Condor"]Bonsoir Lorraine,

Oui , malheureusement c'est toujours des " potes " qui sont en 1ère ligne , que ce soit en Amazonie ou ailleurs.

Aujourd'hui " le front " est en Guadeloupe, et quand on sait qu'ici beaucoup de gens possèdent des armes à feu, au moins une par foyer , et une par crapule dans les quartiers de Boissard, Carénage et ailleurs , je croise les doigts pour que l'on ai pas des frères d'Armes à rajouter sur la liste des " tombés pour la France " en février prochain.

Cordialement

http://guadeloupe-et-gendarmerie.vip-blog.com/[/quote]

Et Oui Condor,
à chaque fois que j'ai évoqué le sujet des armes illégalement détenues en France, on m'a dit Bobards, rumeurs, clichés ou bien tes sources !!!!
je ne connais pas toute la France, mais mes yeux ont vu, et il ne faut pas croire que les citoyens n'ont pas assez peur, pour avoir pris les devants dans ce domaine de défense !!!


Dernière édition par Lorraine le Mer 18 Fév 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragorn29
2 étoiles
2 étoiles
aragorn29


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : la comté du 29
Emploi : désintégrateur d'imbéciles (j'ai de plus en plus de boulot)
Date d'inscription : 05/11/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 21:58

Bon courage et prudence à ceux qui participent aux opérations.
Au fait, y-a-t-il une NDS pour faire des économies de lacry ? Muhahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 22:01

Bon courage ........
Revenir en haut Aller en bas
Condor
1 étoile
1 étoile
Condor


Nombre de messages : 94
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/04/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 22:49

Imogène
Tu ramollis condor, je t'ai connu plus virulent sur un autre forum




Bonjour Chipette, alors ici aussi tu utilises un autre pseudo ?
Il serait peut-être temps de te trouver une véritable identité virtuelle car c'est assez pénible d'essayer de discuter avec une " girouette " .

Pour répondre à ta question , je ne change pas , mais j'ai simplement d'autres chats à fouetter que de m'occuper de tes "sarcarmes". Et la situation en Guadeloupe, et celle de nos amis gendarmes et leurs familles me préoccupe bien davantage que tes états d'âme.

Maintenant si tu as quelque chose d'intéressant à me dire , tu connais mon adresse émail.

J'ai même un blog où tu peux laisser un message : http://guadeloupe-et-gendarmerie.vip-blog.com/

Cordialement ( bien évidemment ).
Revenir en haut Aller en bas
http://guadeloupe-et-gendarmerie.vip-blog.com/
Invité
Invité




Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 22:49

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


j'ai dit unne connrie là ?

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 956511

MODERATION 22 : ta connerie, tu te la gardes - pardonne moi, mais je sais que tu ne le penses pas, alors je l'ai fait pour toi.

Si le gouvernement cède là bàs , c'est la porte ouverte sur le continent......
Revenir en haut Aller en bas
Moblopj
1er flocon
1er flocon
Moblopj


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : GD OPJ
Date d'inscription : 08/11/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 22:52

Est ce que quelqu'un a des infos sur l'unité d'appartenance des blessés GIE? Mon ancien escadron ayant été précipitamment déplacé en alerte Serval là bas, j'aimerai bien être rassuré...

Courage les gars, GD, GM, PN, on est tous avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 23:35

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ... le "silence" des autorités sur le climat de terreur où sont plongés des centaines de gendarmes locaux ainsi que leurs familles est à mettre sur le compte de la prudence...

Pourquoi prudence ? simplement parce certains simples d'esprits agissent ou réagissent par imitation et peuvent essayer de battre des records dans l'absurde, quitte à s'en prendre à des innocents.

Je comprend donc cet état de fait, ce silence ... en espérant que la mayonnaise ne monte pas...

Cependant, au delà de nos camarades blessés au front nous devons faire bloc pour toutes ces familles de gendarmes qui vivent aujourd'hui dans la peur et l'angoisse.

Celui qui touche à un gendarme ou à un membre de sa famille ... touche à notre frère, notre femme, notre mère ou notre enfant ...

A vous qui êtes si loin, sachez que nous sommes nombreux à vos côtés !
Nous faisons bloc avec vous contre la bêtise et l'intolérance !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 23:42

Bon courage à tous nos collègues présents sur le terrain dans les dom tom!!!

J'ai eu l'occasion de faire du MO dure en Corse, alors que je sais ce que c'est...

Restez groupés face à l'adversaire!

le pire, c'est que beaucoup d'antillais ont des armes à feu...

on pense à vous et vos familles... :|
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 23:52

Tous le monde défend sa gamelle . Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 974668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 0:01

Pour info X egm et XX partent demain pour la guadeloupe, ce qui devrait porter le nombre à X

MODERATION1 : Aucun renseignement de ce type ne doit être apporté sur le forum. Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
DOLU22
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 49
Localisation : Enfin dans les Alpes Maritime
Emploi : GD
Date d'inscription : 29/11/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 0:10

Mon escadron vient de partir ce soir sur Paris
Courage à vous.

Idem ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 0:18

il faut que ceux qui sont sur place puisse décompresser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 0:38

Tout ces renseignements ou presque ont été donné par les médias me semble t'il, et tant qu'il n'y a pas de noms d'unités ou de personnels cités, je vois pas ou il peut y avoir problème.
Cordialement

MODERATION 22 : Tu fais comme nous, tu mets les liens. ou tu recopies les articles avec les sources - mais pas d'infos directes sortant de la boutique - On ne peut savoir ce qui est classifié ou pas, et ne pouvons pas exercer le contrôle nécessaire. Je sais que tu comprends. Merci cher HANS
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 0:57

Bon courage à ceux qui sont sur place et à ceux qui partent, 4 escadrons de plus....

J'ai écouté le leader syndicaliste sur la 3 ce soir, il avait une posture trop dure à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
runner
2 étoiles
2 étoiles
runner


Nombre de messages : 237
Age : 50
Localisation : Annecy
Emploi : retraité aprés 15 ans de service
Date d'inscription : 29/10/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 1:13

Bon courage a nos camarades moblos qui partent en ce moment. J'ai eus l'occasion de faire du MO en Guadeloupe ... c'est pas forcement une sinécure ...
Une grosse pensée aussi au GPM ...(et a mon freddo... Wink ) et pour les GD....
a+
pierre
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 2:32

Une pensée pour le GPM avec lequel j'ai beaucoup travaillé là-bas. Ils mangent gros et toute l'année, des mecs remarquables.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 8:53

Patrick LEBORGNE
BJR
Tu as raison sur la dureté de ce syndicaliste ... en plus de ta part, cela n'a encore que plus de poids.

Le soucis, c'est que ce genre de discours est "édulcoré" pour les médias. Nous n'avons pas devant nous de simples syndicalistes ... bref

Courage aux gendarmes et leurs familles ... j'imagine le retour dans les lycées et collèges pour leurs enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 11:15

Courage à tous, Crikets, Moblos, Familles... J'avais fait un MO dur en 1988 au Moule. A l'époque il n'y avait d'arme à feu sur les barrages. Je comprends la crainte de ceux qui y sont aujourd'hui.
Protegez vous, je jouez pas aux heros.
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 11:23

Bon courage aux familles, aux gendarmes

J'ai bien peur que ça ne dégènere encore ++++++

MAM envoie 300 gendarmes de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
Contenu sponsorisé





Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEISME DE 7.4 AUX ANTILLES
» les raisons de la crise aux antilles
» Et si nous mettions nos forces ensemble?
» HARO SUR LES FORCES DE L'ORDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser