Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.

Aller en bas 
+48
marcooo
wovaka
zitoune 31
ROUGE ET NOIR
RICO21
mieloup
soko
NARDO
La mule
Bricard033
Stephb074
BAND of BROTHERS
Riqueti
lafin
rollerman
deudeuglt
GolgoT_13
cdo
Gastibelza
celine
RICOU 64
interceptor
asterix
runner
patrick leborgne
DOLU22
Pollinamix
Moblopj
aragorn29
FOOTEUX63
Marcos
Soldat Louis
patoche315
jesuisfan
adam
kyfran
CAPISTE29
marcel
malinois
maverick
moblo sud ouest
cti 41
Peter Blake
Amondeskon
Condor
clint
gm78
titan32
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Fév 2009 - 16:26

Rappel du premier message :

L'actualité, c'est aussi ce qui se passe aux Antilles.
Ce qui se passe aux Antilles :
- a nécessité le déplacement d'un certain nombre d'escadrons G.M,
- doit influer sur le moral des GD et GM en poste là-bas,
- doit stresser plus ou moins les familles des uns et des autres pour diverses raisons (tensions - difficultés d'approvisionnement en produits de première nécessité ...)

Soutenons nos camarades et leur famille
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Condor
1 étoile
1 étoile
Condor


Nombre de messages : 94
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/04/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Mar 2009 - 18:01



Bonjour à tous ,

La Guadeloupe, puis la Martinique, puis la Réunion, puis.....

.............................LES PARADIS PERDUS.............................

Je vous livre, ci-dessous, un témoignage qui résume la détresse morale d'une grande partie de la population que l'on nomme ici en Guadeloupe, comme en Martinique, " LA MAJORITE SILENCIEUSE " celle qui a peur de s'exprimer face " aux brutes " et qui se sent abandonnée des pouvoirs publics.

Le syndicalisme, quelque soit la cause défendue, a-t-il le droit de s'affranchir des lois de la République ? La zone du droit et des lois s'arrête-t-elle aux limites territoriales de la France métropolitaine ?

Je vous laisse méditer sur le témoignage ci-dessous , de madame X.... salariée d'origine métropolitaine installée depuis plus de quinze années dans la périphérie de Pointe à Pitre :

---"""

la sortie de crise ?

Elle semble proche depuis combien de temps déjà...tous les jours, toutes les heures, nous sommes suspendus à un espoir qui - non, non - ne vient pas!

-nous vivons une guerre d'usure, une guerre lâche.

-nous vivons en "domotarchie" sous la férule d'un mégalo moustachu - encore un - qui se plaît à utiliser la psychologie des foules chère à de sombres dictateurs, impose SA loi, bafoue les droits de l'homme, joue la désinformation, défie la démocratie.

-nous vivons un état de non-droit: intimidation, violence, dégradations, déscolarisation, ravitaillement difficile, non-droit au travail, médias muselés, rien de pacifique !

--nous vivons la "profitatyon" à fond ou valse des étiquettes !"il faut bien vivre" nous répond-on. Nous qui n'avons pas connu de guerre, nous avons vécu en 2009 le rationnement, le marché noir, les files d'attente interminables pour...un plein d'essence ou une baguette de pain.

-nous vivons dans l'insécurité, la peur de l’autre, on ne se regarde, ni ne se parle plus comme avant...arrières pensées et aprioris sont là, un malaise raciste s’installe et stigmatise les comportements.

-nous vivons un grand mal-être qui commence à s'exprimer en aparté. Beaucoup dépriment, sont angoissés…peur du lendemain et des suites économiques de ce conflit. Mais tout cela ne se dit que doucement, en catimini… CHUT, LKP est là!

- nous finirons en autarcie, bien seuls dans ce paradis qui deviendra un enfer!

POUR L'INSTANT NOUS NE VIVONS PLUS, NOUS SURVIVONS...

"""----


Publié sur : http://guadeloupe-et-gendarmerie.vip-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guadeloupe-et-gendarmerie.vip-blog.com/
RICO21
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 61
Localisation : DIJON PLAGE
Emploi : GM FOR EVER
Date d'inscription : 17/01/2008

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Mar 2009 - 19:59

Des grenades lacrymogénes et des OF puisque 4 gendarmes de mon EGM ont été légérement bléssés ( Trauma sonore ),tous ont actuellement récupérés.

je crains fort que nous soyons pas prés de revoir le retour de l'unité partie le 26/02.

je leur souhaite bon courage. RICO
Revenir en haut Aller en bas
marcooo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Mar 2009 - 20:17

Et comme d'habitude il n'y aura pas de réponse forte à ces tirs subis... il ne faut pas riposter et se laisser faire...
La force doit rester à la loi, c'est une belle phrase mais c'est pas en courbant l'échine qu'on l'applique.

Courage aux camarades!
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Mar 2009 - 21:32

L'État va-t-il longtemps rester silencieux sur le comportement séditieux de quelques individus en Guadeloupe ? L'ordre républicain est menacé sur cette île qui, n'en déplaise à ces derniers, est encore aujourd'hui en France.
Les agissements des gros bras du collectif « contre la profitation » (LKP) et les déclarations de leur chef relèvent du droit pénal. Sous leur tyrannie, ce département est en train d'être mis en coupe réglée. Et, hier, Élie Domota a franchi une nouvelle frontière dans l'inacceptable. Interpellant les chefs d'entreprise réticents aux conditions d'entrée en vigueur des augmentations salariales, il a déclaré : « Soit ils appliqueront l'accord, soit ils quitteront la Guadeloupe. » Ajoutant : « Nous ne laisserons pas une bande de békés rétablir l'esclavage. » Pareils propos, dignes du sinistre président du Zimbabwe, Robert Mugabe, devraient être poursuivis en justice pour incitation à la haine raciale. Que font les tenants de la défense des droits de l'homme et le Mrap, si prompts d'ordinaire à dénoncer le moindre dérapage dans ce registre ?
Semblable discours traduit, une fois pour toutes, les vraies intentions de Domota et de sa clique : la lutte pour l'indépendance. Et rappelle la sombre période de la guerre d'Algérie, quand les militants du FLN lançaient aux pieds-noirs : la valise ou le cercueil.
Au nez et à la barbe des autorités françaises, le LKP a organisé le hold-up de la Guadeloupe. Contre le gouvernement, qui s'est montré bien timide, au moins au début, face aux événements sur place. Contre la plupart des élus locaux, qui, nonobstant leur qualité de représentants du peuple, ont brillé par leur absence - on n'ose pas dire leur incompétence. Contre - et c'est le plus grave - l'immense majorité des Guadeloupéens qui, quelles que soient leurs origines, la couleur de leur peau ou leur condition sociale, demeurent attachés à la France. Paris peut-il les abandonner davantage, alors qu'après sept semaines de crise beaucoup d'entre eux n'ont plus d'emploi et sont contraints d'obéir, sous la menace physique, aux diktats des factieux du LKP ?
L'île est aujourd'hui l'otage d'Élie Domota. Lui, le directeur adjoint de l'ANPE de Pointe-à-Pitre, payé par l'État français. Comme le gros de ses bataillons, qui émargent au budget de la fonction publique. Comble d'insolence, ils exigent en plus le paiement de leurs jours de grève.
Où va la Guadeloupe ? Si le gouvernement ne reprend pas rapidement les choses en main, le pire est à craindre pour tous ceux qui veulent y vivre en paix. Les états généraux d'avril, que Nicolas Sarkozy devrait ouvrir lui-même, s'annoncent sous de bien mauvais auspices.
Chacun en convient, c'est tout un système économique qu'il faut réformer. Là-bas comme dans l'ensemble des départements d'outre-mer, trop longtemps livrés à eux-mêmes et au climat social malsain entretenu par quelques fortes têtes. Il est urgent d'affranchir la Guadeloupe et les Guadeloupéens de la dictature de pseudo-syndicalistes se faisant passer pour des damnés de la terre.
Source:

http://blog.lefigaro.fr/threard/2009/03/guadeloupe-le-hold-up.html
Revenir en haut Aller en bas
ALF972
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Mar 2009 - 23:36

Et bien après un cyclone,le tremblement de terre, la dengue, voilà un mois que nous gérons tant bien que mal la situation sur cette fichue ile aux fleurs.........La journée d'hier fût rude pour les collègues moblos et cette nuit l'a été pour les deux péquins de mon unité qui se sont retrouvés seuls à courir les barrages incendiés...........
Plus d'école, très difficilement de la nourriture, du carburant depuis seulement 2 jour et encore et une tension raciale perceptible (refus de vente aux "blancs" que je dénonce car je l'ai personnellement vécu en cherchant du lait pour mes enfants), sympa le séjour OM.
Je me mange un poil les ...... car il y a deux mois, je viens de demander la 4ème année.
J'étais près à continuer à assumer certains désagréments locaux en contrepartie d'un cadre de vie sympa, mais là, le jeu n'en vaut plus la chandelle........
Pour l'instant, plus de QL, pas de repos durant 15j et on essai de libérer les gars 1J/semaine car ça commence à tirer avec le quasi triplement des services de nuit.....

Que dire de plus ci ce n'est que les limites de la République s'arrêtent apparemment sur le tarmac de l'aéroport Aimé Césaire......certains me reprocherons sur ce propos de politiser mais ceux là ne vivent pas sur place et surtout n'y ont pas femme et enfant.....L'isolement est donc difficile, notament pour les familles.

Allez, comme ont dit "tchimbé raid pas moli" et une pensée pour les bwigadiés de l'ile soeur....
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Mar 2009 - 23:42

tenez bon les gars !

oui, je sais,
plus facile à dire de mon côté, tranquille chez moi,
qu'à vivre là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Mar 2009 - 0:48

Merci alf972 de ces infos en direct.
De tout coeur avec vous et vos familles.
Revenir en haut Aller en bas
braveheart
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: re: soutien aux forces de l'ordre aux antilles   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Mar 2009 - 1:33

hier soir je suis tombé par hasard sur l'annonce lors du journal de itélé des débordements de la manifestation de pointe à pitre où les GM ont du faire usage de la force pour faire cesser les débordements. On a eu droit à l'intervention en direct de la journaliste de service de RFO qui s'est répandue en imprécations contre la virulence supposée des forces de l'ordre. Imaginez : des riverains innocents ont été incomodé par les gaz lacrymogènes et même des mères de familles allant chercher leurs enfants à l'école qui ont du rester dans les locaux en attendant que ça se calme. Pour un peu on aurait pris les GM pour les responsables de toute cette gabegie. Ca m'a vraiment foutu en pétard, :evil: quand on sait ce qu'on prend sur la tronche avant de seulement avoir le droit de montrer les dents c'est à se demander pourquoi on se donne tout ce mal.
Une spécial dédicace pour mon ancien egm de Decize qui doit bien morfler en martinique en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Mar 2009 - 3:00

quelle chaine monter pour vous envoyer du ravitaillement ?
Si quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
marcooo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Mar 2009 - 17:20

braveheart a écrit:
quand on sait ce qu'on prend sur la tronche avant de seulement avoir le droit de montrer les dents c'est à se demander pourquoi on se donne tout ce mal.

c'est ça le problème.
pays des droits de l'homme d'accord mais trop c'est trop!!! Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 53514
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman
1 étoile
1 étoile
Spiderman


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : champagne ardenne
Emploi : GM
Date d'inscription : 08/11/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Mar 2009 - 20:02

Independance sans condition et sans contrepartie!!! Et apres on passe un petit coup de fil aux Russes pour leur dire que la place est libre. Ils veraient si la vie serait plus rose...(RMI et aides diverses ca ne doit pas etre leur tasse de thé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Mar 2009 - 21:12

Et oui, nous sommes trop indulgents...
Certaines personnes comme Elie Domota veulent l'indépendance, et bien qu'ils la prennent!
Qu'à-t-on à y gagner?
Les gens subissent un racisme anti-blanc au quotidien là-bas et tout le monde se taît!
Arrêtons la langue de bois!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et que les békés retournent en métropole!
Qui vivra verra...

MODERATION 22 : je pense que tu ne voulais pas être méprisant, mais la phrase est malheureuse - je l'ai supprimée. Avec ces sujets sensibles, il faut être pointilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Condor
1 étoile
1 étoile
Condor


Nombre de messages : 94
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/04/2007

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Mar 2009 - 4:07

Bonsoir à tous,

Ce n'est pas si simple que cela Lucky49.

Tout d'abord Elie Domota ne représente pas tous les Guadeloupéens, ce n'est pas un élu , juste le secrétaire général d'un syndicat pro-indépendantiste. Beaucoup de gens en Guadeloupe ont souffert et souffrent des propos et des actes irresponsables de ce triste sire.

Même si vous avez vu entre 10.000 et 30.000 personnes dans la rue lors des manifestations à Pointe à Pitre toutes ne revendiquent pas l'indépendance mais simplement la défense de leur pouvoir d'achat, comme cela se fait en métropole. D'autre part ces quelques milliers de personnes ne sont pas représentatifs des 460.000 habitants de la Guadeloupe, ni même les 2 ou 3.000 Antillais qui ont manifesté en métropole ne sont pas représentatifs des 400.000 Guadeloupéens qui vivent dans l'hexagone.

Elie Domota n'est qu'un mégalo et ses sbires de l'UGTG n'ont rien à envier aux tontons macoutes de Duvallier en Haïti.
Ici les gens ont peur. Ils ont peur des exactions de cette bande de malades et ont beaucoup plus besoin de votre soutien que de votre rejet. 84 % des Guadeloupéens, selon les derniers sondages, sont attachés à la France et à la république Française.

En ce qui concerne les personnes d'origine métropolitaine installées en Guadeloupe, beaucoup ont construit leur vie ici, ils ont investi dans cette région que ce soit à titre de particulier ou à titre d'entrepreneur et ils ne méritent pas votre jugement trop expéditif. Ils demandent uniquement que l' Etat les protège et fasse respecter les lois de la république au même titre qu'il protégerait nos concitoyens de métropole contre toute forme d'agression.

Pour terminer, il ne me semble pas judicieux d'employer le terme de "
xxxxxxxxxxxx " il était de ton devoir de signaler cette phrase maladroite à la modération par l'alerte que nous avons intallée, comme la charte le prévoit. Notre camarade parlait des problèmes d'importation de denrées alimentaires, mais son exemple était déplacé.
( MODERATION 22 )

quand vous parlez des Français d'outre-mer, je pense que ce terme est très péjoratif et pourrait être interprété comme un propos à connotation raciste. Vous devriez modérer vos expressions, c'est juste un conseil amical.

D'autre part les Békés peuvent peut-être s'expatrier en métropole mais ne peuvent pas y " retourner " pour la simple raison que leur pays est ici , qu'ils y sont nés et qu'ils y ont autant de droits que les Antillais descendants d'esclaves Africains ou que les Africains, Indiens, asiatiques et métropolitains qui y sont venus volontairement.

Jusqu'à preuve du contraire la Guadeloupe fait partie du territoire Français, au même titre que l'Alsace, la Bretagne , le Pays Basque, la Corse, etc.... Si à chaque fois qu'une minorité de séparatistes crie à tort et à travers il fallait céder un bout du territoire la France se limiterait rapidement aux 1er et 2ème arrondissements de Paris.

Enfin et pour terminer je vous rappelle que les DOM TOM permettent à la France d'être le N° 2 sur l'échelle mondiale en possessions maritimes et que cette position à non seulement un interêt stratégique ou géo-politique mais aussi un interêt économique notamment en droits de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadeloupe-et-gendarmerie.vip-blog.com/
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Mar 2009 - 8:30

Il ne faut pas être aveugle -
Il ne sert à rien de se voiler la face et de minimiser la demande profonde.
50 000 personnes ont défilé derrière le drapeau en chantant " La Guadeloupe est à nous."
L'enjeu est bien le pouvoir en local. Il ne faut pas se lancer dans des campagnes de répression. Il faut respecter les voeux. Je n'ai pas vu de manifestation populaire marquant l'attachement à la République. Il faut là aussi être clair et ne pas laisser d' ambigüité, à personne.
Je ne sais pas où tu as vu des manifestations d'Alsaciens derrière le drapeau qui chantent "l'Alsace est à nous". Il faut arrêter avec cet argument bidon.

Si le mouvement est identitaire et non raciste, il n'y a pas de problème pour les métro vivant là-bas.
L'administration par la république est inefficace, là-bas et depuis longtemps. Les totons macoutes font ce qu'ils veulent et depuis longtemps. Pourquoi ? Parce qu'ils bénéficient d'un soutien au moins tacite de la majorité. Quand as-tu vu un élu s'opposer à eux depuis des années ? - Non, ils les laissent faire, ils laissent les propos racistes se développer et même les encouragent par leur silence.

Dans le respect, avec fraternité et bienveillance, il faut laisser les antillais se gouverner tout seul et retirer notre administration et cela avant que ceux de métropole ne paient comptant ce qui se passe là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
RICO21
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 61
Localisation : DIJON PLAGE
Emploi : GM FOR EVER
Date d'inscription : 17/01/2008

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Mar 2009 - 11:08

ICi trop de place pour la raison de la crise aux antilles qui est traitée dans un autre sujet

Laissons la place aux messages de soutien des collégues sur place qui subissent cette crise de plein fouet.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Mar 2009 - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.   Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles. - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SEISME DE 7.4 AUX ANTILLES
» les raisons de la crise aux antilles
» Et si nous mettions nos forces ensemble?
» HARO SUR LES FORCES DE L'ORDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser