Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelques histoires pour détendre patchouly !

Aller en bas 
+8
bulitt
jmcr
romana
maverick
dirgis
plouf974
Mireille Tesson
Virginie01
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 0:09

Rappel du premier message :

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !


quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714 patchouly : j'espère que tu n'es pas blonde ?


Une blonde et un avocat sont dans un avion.
L'avocat, pour passer le temps, propose un jeu à la blonde. Celle-ci étant fatiguée, répond qu'elle n'est pas intéressée et se retourne pour dormir.
L'avocat ne se démonte pas pour autant et lui propose comme suit :
- Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5 euros, ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donne 500 euros.
Finalement, la blonde finit par céder et décide donc d'écouter la première question.
L'avocat : -Quelle est la distance entre la terre et la lune ?
La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu'elle donne à l'avocat. L'avocat, ravi, empoche les 5 euros et attend sa question...
La blonde : - Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?
Sur ce, elle se retourne et se met à ronfler.
L'avocat réfléchit, consulte son encyclopédie portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui... Aucune réponse... rien... le néant.
Après plusieurs heures d'intense réflexion, il réveille la blonde et lui donne les 500 euros...
La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir.
L'avocat, un peu frustré quand même :
- Et alors, la réponse, c'est quoi ?
Et la blonde lui tend alors un billet de 5 euros...

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714


LA NEIGE ET LA BLONDE...

C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle Blonde) un matin et ils entendent :
" Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit:
"Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio:
"Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrr hhhrrrrrrr............................. "
Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
La femme perplexe regarde son mari et lui dit
"Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto?"
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion
"Pourquoi tu la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?"

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/

AuteurMessage
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Aoû 2008 - 8:02

Un prince, tu m'honores, Maverick.

Je dirai simplement un gueu, à qui les plus basses besognes, sont allouées lol!

Touchez, ma bosse, Monseigneur..........
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Aoû 2008 - 8:45

Pour Maverick, à la recherche du prince........lol!


C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !
:verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Aoû 2008 - 8:57

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714 oui c est sur quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Aoû 2008 - 8:08

Bonjour à tous, petite blaque.. dominicale

C'est l'histoire de quatre petites chattes qui se rendent dans une église.
La première monte sur le bénitier est trempe sa patte, le deuxième elle, trempe le tête, la troisième le postérieur, et la dernière plonge carrément dans le bénitier.
En sortant de l'église, elles se font écraser par un camion.
Elles montent toutes au paradis et passe chacune leur tour devant Saint Pierre.
La première, celle qui avait trempée la patte à le droit d'aller au paradis.
La deuxième, celle qui avait trempée la tête, se fait remontrancer, mais à la permission de se rendre au paradis.
La troisième, celle qui avait trempéé le postérieur, se fait carrément engueuler, mais à le droit de rejoindre les deux autres.
Quand arrrive le tour de la quatrième, celle qui avait plongée entièrement dans le bénitier, là, Saint Pierre se fache et lui promet de souffrir en allant directement et sans passer par la case départ en enfer.




Moralité :
"Plus les chattes sont mouillées, plus les Saints sont durs..."


.... Fait attention aujourd'hui Patch...



quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 8:15

Bonjour,



Trois bonnes soeurs se tuent dans un accident de voiture, et arrivent aux portes du paradis, devant Saint Pierre.
- Mes Soeurs, leur dit-il, le royaume des cieux vous est déjà acquis. Cependant, avant de vous laisser entrer, je dois vous demander de vous confesser une dernière fois. Il se tourne vers la première et lui demande:
- As-tu déjà commis le péché de chair ?
- Ben, non, mais... j'ai tenu une fois un sexe d'homme dans mes mains...
- Malheureuse ! Va vite te les laver dans ce baquet d'eau bénite ! Il a a peine le temps de se tourner vers la deuxième bonne soeur pour lui poser la même question que la troisième se précipite vers le baquet et commence a se gargariser !
- Ma soeur ! Ne me dites pas que...
- Si, si, dans la bouche, c'est pour ca que je suis passe avant que l'autre se lave le cul...
:verymdr: Qui a touché à l'eau bénite Hier.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 9:53

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714 roooooooooooooooooooooooooooooooooooo doux jesus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 7:23

Une sympa....

Un motard (awacs) fonçait sur sa Kawasaki à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau.
Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:
"Putain de merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 0:53

Une dame est bien ennuyée parce que son lave-vaisselle est en panne. Elle appelle le service de réparation :

- ... Je laisserai la clé chez la voisine. Vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Bobby. Il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre, ne parlez au perroquet sous aucun prétexte... J'insiste : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !

Le jour venu, le réparateur arrive, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme chien, genre croisement d'un mastiff, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence à réparer le lave vaisselle mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes. Celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner :

- Incapable ! Abruti ! Minable ! Trou du cul ! C'est comme ça que tu répares ? Bon à rien !

Au bout d'une demi-heure, le réparateur excédé se tourne vers le perroquet :
- Mais tu vas la fermer, sac à plumes ?

Et le perroquet répond :
- Bobby, attaque !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 2:26

Une gentillette pour commencer la journée, mais qui va peut être fâcher quelqu'un (non, pas toi flower )


Qu'est ce qu'un sous-marin? Un suppositoire pour baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 5:11

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714 excellente celle-ci !

Un gars rentre dans une pharmacie et regarde un peu partout sur les présentoirs si il peut trouver ce qu'il recherche.

L'assistante le remarque et lui demande:

- Bonjour monsieur, vous recherchez quelque chose?

- Oui, je recherche une boite de tampons pour ma femme.

L'assistante lui indique où se trouve le rayon hygiène intime.

Un peu plus tard, le gars arrive au comptoir et y dépose un gros paquet de coton hydrophile...

L'assistante lui dit:

- Mais monsieur, je pensais que vous vouliez des tampons, vous ne les avez pas trouvés?

- Oh si, mais je vais vous dire: Hier j'ai envoyé ma femme au débit de tabac pour m'acheter une cartouche de cigarettes, et elle est revenue avec des feuilles de Rizla croix et du tabac à rouler.

Alors j'ai décidé que si je devais me les rouler, eh bien, ELLE AUSSI!

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 7:09

Bonjour à tous,



Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.
Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "
Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"
Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."
Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"
L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."


lol!
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 7:40

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.
La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :
- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?
Le papa, pas peu fier, lui répond :
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman('patch...), de temps en temps, m'appelle comme ça.... Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- Mange surtout pas ça !!!!.... c'est du trou du cul !
:verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Aoû 2008 - 12:06

C'est un couple de personnes âgées. Monsieur est dans la septantaine et Madame dans la soixantaine. Ils ont rendez-vous chez le médecin pour savoir si il ne leur serait pas possible d'avoir un enfant.
Au départ, le docteur essaie de les en dissuader, mais à force d'insister, le médecin se laisse convaincre. Naturellement, les risques liés à l'âge font que c'est la conception in vitro qui sera choisie. À cet effet, le médecin fournit au Monsieur un flacon qu'il est censé remplir avec du sperme. Ceci dans le but d'évaluer la qualité de la semence.
Monsieur est donc conduit dans une salle contiguë de la salle de consultation pour qu'il procède à une bonne éjaculation. 30 minutes passent, au terme desquelles le vieux monsieur ouvre la porte et demande à sa femme de venir le rejoindre. L'attente continue ensuite:
Trois quart d'heure, puis une heure... Finalement, au bout d'une heure et quart, le vieux monsieur revient dans le bureau du médecin, en tenant son petit flacon vide, et avec un air bien embarrassé. Il dit:
- J'ai essayé avec ma main droite pendant une demi-heure, puis avec ma main gauche pendant une autre demi-heure, sans y arriver. Ensuite, je l'ai tenu à la base pendant que ma femme le tirait à l'autre bout des deux mains pendant encore 15 minutes.
Ma femme a même enlevé son dentier et en a enserré le bout mais toujours sans succès.
Essayez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Aoû 2008 - 22:54

je suis tout retourné !!!!!!!!!!!!!

je viens de feuilleter une bible ,

et je viens d'apprendre que Jésus n'est pas mort sur une croix.

Il a été tué par un chat !


Eh oui , j'ai lu dans un passage " jésus est descendu par minou "

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 225456 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 225456 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 225456
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Aoû 2008 - 22:58

flower quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 790921 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 790921 rooooooooooooooo !!!!!!!! demain je la dit a ma mère celle la , !!!!!!!elle vas adoré :::::scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Aoû 2008 - 23:16

maverick a écrit:
Une gentillette pour commencer la journée, mais qui va peut être fâcher quelqu'un (non, pas toi flower )


Qu'est ce qu'un sous-marin? Un suppositoire pour baleine.


quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 541714 t'as un problème toi ou t'as jamais vu un sous marin ou t'as jamais vu une baleine et encore moins les 2 en même temps :verymdr: quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 363221
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Aoû 2008 - 23:45

Et toi il te faut du temps pour réagir, mon post a déjà plusieurs jours. Tu baisses Pbqg, tu baisses. Quel dommage, encore si jeune... ça n'augure rien de bon pour le futur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Aoû 2008 - 0:10

Ca prouve bien que ne suis pas à l'affût de toutes vos conneries :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Aoû 2008 - 0:13

C'est certain, tu es bien trop occupé à essayer d'en trouver pour faire mieux que flower et moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Aoû 2008 - 0:17

maverick a écrit:
Et toi il te faut du temps pour réagir, mon post a déjà plusieurs jours. Tu baisses Pbqg, tu baisses. Quel dommage, encore si jeune... ça n'augure rien de bon pour le futur. lol!




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 536845 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 536845 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 536845 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 536845 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 536845

Si c'est déjà la fatigue du début de week-end .... pppfffff !! Nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Aoû 2008 - 0:21

je suis en WE depuis 3 semaines mireille
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Aoû 2008 - 0:23

pbqg1961 a écrit:
je suis en WE depuis 3 semaines mireille



Ah oui ! Ben v'là le résultat ... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Aoû 2008 - 0:26

eh oui mireille il n'a a que le travail qui me tient en forme lol!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Aoû 2008 - 0:36

Tu peux arrêter, elle est partie Sleep elle ne te l'a pas dit? Ton charme n'a pas opéré? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Aoû 2008 - 1:01

si elle l'as dit à 23h24 dans un autre topic, mais je pouvais difficilement etre sur les 2 à la fois
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Aoû 2008 - 1:02

Mais elle ne t'envoie pas de mp à toi? Pôôôôvre Pbqg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Aoû 2008 - 1:04

tout le monde ne m'envoie pas de Mp et heureusement tongue
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Aoû 2008 - 1:11

Heureusement pour eux surtout, s'ils savaient à quoi ils s'exposeraient dans ce cas...pale


Dernière édition par maverick le Sam 23 Aoû 2008 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Aoû 2008 - 5:41

patchouly a écrit:
flower quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 790921 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 790921 rooooooooooooooo !!!!!!!! demain je la dit a ma mère celle la , !!!!!!!elle vas adoré :::::scratch lol!

laquelle vas-tu raconter à ta mère, celle de romano ou celle d'excelsior ???

moi je vais raconter les 2 aux beaux-parents demain ils vont être pliés !

excelsior : elle est excellente !

romano : idem, heureusement que vous êtes là !

pbqg1961 : heureusement que tout le monde ne t'envoie pas des mp certes, normal, nous n'osons pas tester le "bestiaux" on ne sait pas comment on sera accueillit !

(je plaisante)

maverick : tu as déjà testé pbqg1961 ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Aoû 2008 - 5:49

Virginie01 a écrit:
maverick : tu as déjà testé pbqg1961 ?

Oh, Virginie :affraid: que dois je comprendre par là? :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques histoires pour détendre patchouly !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici quelqes blagues pour detendre
» Et une autre pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser