Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelques histoires pour détendre patchouly !

Aller en bas 
+8
bulitt
jmcr
romana
maverick
dirgis
plouf974
Mireille Tesson
Virginie01
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 0:09

Rappel du premier message :

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !


quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 patchouly : j'espère que tu n'es pas blonde ?


Une blonde et un avocat sont dans un avion.
L'avocat, pour passer le temps, propose un jeu à la blonde. Celle-ci étant fatiguée, répond qu'elle n'est pas intéressée et se retourne pour dormir.
L'avocat ne se démonte pas pour autant et lui propose comme suit :
- Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5 euros, ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donne 500 euros.
Finalement, la blonde finit par céder et décide donc d'écouter la première question.
L'avocat : -Quelle est la distance entre la terre et la lune ?
La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu'elle donne à l'avocat. L'avocat, ravi, empoche les 5 euros et attend sa question...
La blonde : - Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?
Sur ce, elle se retourne et se met à ronfler.
L'avocat réfléchit, consulte son encyclopédie portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui... Aucune réponse... rien... le néant.
Après plusieurs heures d'intense réflexion, il réveille la blonde et lui donne les 500 euros...
La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir.
L'avocat, un peu frustré quand même :
- Et alors, la réponse, c'est quoi ?
Et la blonde lui tend alors un billet de 5 euros...

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714


LA NEIGE ET LA BLONDE...

C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle Blonde) un matin et ils entendent :
" Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit:
"Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio:
"Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrr hhhrrrrrrr............................. "
Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
La femme perplexe regarde son mari et lui dit
"Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto?"
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion
"Pourquoi tu la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?"

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/

AuteurMessage
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 19:44

Dans un club house comment appelle t'on la gérante du green ?
Et bien il s'agit du 19 eme trous .
Là les filles vont me tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 19:53

lol! é bé quand tu reviens toi , tu fais fort !!!!lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 20:37

C'est un homme qui rentre du boulot. Il va voir sa femme qui est en train de préparer le repas du soir et lui dit :
- Chérie, j'ai eu une journée très difficile aujourd'hui et je suis crevé, j'ai même pas la force de te faire l'amour, donc je veux que tu me fasses une fell.....on maintenant, ça me reposera !
Sa femme lui répond :
- Il n'y a pas que toi qui sois fatigué, j'ai eu une dure journée moi aussi, alors br..le toi dans un verre je le boirai demain !
:face:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 23:36

romana a écrit:
C'est un homme qui rentre du boulot. Il va voir sa femme qui est en train de préparer le repas du soir et lui dit :
- Chérie, j'ai eu une journée très difficile aujourd'hui et je suis crevé, j'ai même pas la force de te faire l'amour, donc je veux que tu me fasses une fell.....on maintenant, ça me reposera !
Sa femme lui répond :
- Il n'y a pas que toi qui sois fatigué, j'ai eu une dure journée moi aussi, alors br..le toi dans un verre je le boirai demain !
:face:



mais tu es dégueulasse !

moi j'aime boire que le chaud, na ! pas froid le lendemain !

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 pas mal l'histoire du golf !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 0:08

Pourquoi 95 % des hommes s'ennuient en fesant l'amour ?


Parce que Patchouly ne peut pas être partout !

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 (bisous Patchouly)


Melon et Melèche sont au bord d'une rivière.

Melon préfère la fougère et Melèche le jonc !



pourquoi les blondes adorent-elle les ordinateurs ?

Parce qu'ils ont des giga bites !



C'est l'histoire d'un jeune homme qui renconte un vieil ami.

- Salut Olivier que deviens-tu ?

- Maintenant je suis prof de logique !

- Ah, et c'est quoi ?

- Je vais t'expliquer : tu as un aquarium ?

- Oui !

- Donc tu aimes les poissons ?

- Ben, ouais !

- Donc tu aimes les belles choses !

- Ben, ouais !

- Donc tu aimes les femmes !

- Ben, ouais !

- Ben voilà c'est la logique !

- Ah bon !

Les 2 amis se séparent et celui qi a apprit ce qu'était la logique rencontre un autre copain de 30 ans.

- Salut Fred !

- Salut !

- je viens d'apprendre ce qu'était la logique, c'est génial, as-tu un aquarium ?

- Non !

- Ah bon....ben.. T'es pédé !

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 8:35

Bonjour, une petite cruelle dès le matin .....


Un jour le Père Noël va en Somalie avec ses elfes.
Sur place, le Père Noël demande à ses elfes:
- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
Les lutins répondent:
- Parce que ils ne mangent pas!
Le Père Noël répond:
- Ils ne mangent pas! Dans ce cas, pas de CADEAU...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 8:39

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire :
- Bonvour madame, ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.
- A oui, qui faite son anniversaire ?
- Ma ptite foeur !
- Ah, et il faut mètre un nom sur le gâteau ?
- Moui, pétale!
- Oh, c'est joli comme nom, et qui a eu cette idée?
- Ben fé parce après fa naissance, ma ptite foeur été fous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedanfs alors on la appelé pétale !
- Ah, et toi c'est quoi ton nom ?
- Poutrelle !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Aoû 2008 - 23:48

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714


Histoire vraie !!!

Madame M.....(professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...

Au fond de l'auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors: " Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?

Tout l'auditoire éclate de rire.

Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement :

" Vous écrirez avec l'autre main... "
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Aoû 2008 - 16:21

Bonjour, une petite ?


Un homme arrive dans un camp de nudistes, paye à l'entrée et dépose ses affaires.
Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme nue.
Il ne peut masquer son érection, confus.
Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit:
- Vous m'avez appelée?
L'homme répond:
- Heu, non !
- Si, si, vous m'avez appelée.
La règle dans ce camp, c'est que quand un homme a envie d'une femme et le lui montre, il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse, donc je suis à vous.
L'homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures.
Heureux, mais éreinté, il décide d'aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet.
De toute façon, il n'y a personne alors...
Tout à coup, un grand mec costaud arrive par une porte dérobée.
- Vous m'avez appelé?
- Euh, non, non.
Et le grand mec reprend:
- Si, si, c'est la règle dans ce camp, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre, il pète et voila.
Notre homme proteste, se débat, et essaye de se défendre du mieux qu'il peut, mais en vain.
Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser.
La caissière lui demande pourquoi il veut partir, le camp n'est pas bien ?
Et il répond:
- Ecoutez, a mon âge, j'ai une érection une fois par semaine, mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors...
:clown:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Aoû 2008 - 0:34

Petit topo sur la compréhension des ordres et la transmission de l'information chez les militaires

Du Colonel au Capitaine

Aujourd'hui à 11:33 il y aura une éclipse solaire, donc un événement que l'on ne peut pas vivre tous les jours. faites venir la troupe en tenue de sortie. Je donnerai moi-même des explications lors de l'observation de ce phénomène. S'il pleut, nous ne pourrons admirer cette éclipse; dans ce cas, la troupe devra se rendre à la cantine pour le repas.

Du capitaine à l'adjudant-chef

Sur l'ordre du commandant du régiment, il y aura aujourd'hui à 11:33 une éclipse solaire. S'il pleut, nous ne pourrons pas bien observer le phénomène en tenue de sortie dans le terrain. Dans ce cas, nous procéderons à la disparition du soleil dans la cantine, donc quelque chose que l'on a pas l'occasion de voir tous les jours.

De l'adjudant-chef au Sergent

Sur ordre du commandant du régiment, nous procéderons aujourd'hui, en tenue de sortie, à la disparition du soleil dans la cantine. Le commandant du régiment donnera des ordres s'il pleut, donc quelque chose qu'on ne peut pas voir tous les jours.

Du Sergent au Caporal

S'il pleut ce matin dans la cantine, donc quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, le commandant du régiment disparaîtra à 11:33 en tenue de sortie.

Du Caporal aux copains de chambrée

Aujourd'hui à 11:33, notre commandant du régiment disparaîtra. Dommage que l'on ne puisse pas voir ça tous les jours.

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 8:25

Bonjour,

à l'intention du mari de patchouly...lol! c'est beau l'Aveyron

C'est un type qui revient au pays après beaucoup d'années et qui tient à revoir le coin ou il gardait les brebis quand il était jeune. Il demande donc à un gars du cru de l'y mener. Et l'autre en chemin lui demande:
- Mais pourquoi, mon gars, qu'tu veux r'tourner là-bas ?
Le type:
- Vous comprenez, j'ai plein de souvenirs dans ce coin; par exemple, c'est là que j'ai fait l'amour pour la première fois, sous un arbre. D'ailleurs, je me souviens que nous avions été surpris par sa mère...
L'autre:
- Cré vin diou, et que qu'elle a dit, la mère ?
Le type:
- Elle a dit "Béééééhééée!"
C'est beau les amours de jeunesse, ça laissent pleins de souvenirs.quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 974668
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 11:44

C'est un gars qui vient de décéder. Il arrive devant St Pierre qui lui dit: "Je vous fais faire la visite habituelle et vous donne votre affectation". Ils commencent donc par l'Enfer. Et là notre quidam reconnait Hendrix, Marley et d'autres, il y a de la super musique, de quoi boire et manger, des filles à peine vêtues et consentantes, la température est chaude (à tous points de vue!) mais agréable. Puis ils arrivent au Paradis. Changement total, ambiance BCBG et collet monté. St Pierre annonce alors à notre homme, après avoir consulté une liasse de feuilles, qu'il a gagné le Paradis. Celui-ci repense rapidement à ce qu'il a vu et demande "Ne serait-il pas possible de permuter? Parce que, franchement, l'éternité au Paradis, ça n'a pas l'air folichon, folichon". St Pierre lui donne son accord et le reconduit vers les Enfers. Il entrouve la porte et là... chaleur suffocante, instruments de torture, vacarme, cris d'effroi. "Euh, pardon St Pierre, mais vous devez vous tromper, ce n'est pas là que nous sommes allés tout à l'heure." Et le gardien de l'Au-Delà de lui rétorquer: "Ah oui, mais il ne faut pas confondre séjour touristique et immigration".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 12:30

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! é bé deja que notre HADDOCK m avait traitée de vieille bique !!!!!!!roooooooooooooo;) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 7:13

Bjr......




C'est l'histoire d'un couple de petits vieux (patchouly et son mari) qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda.
Ils sont torse nu: la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, dit à son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland:
- Quand je te vois là torse nu, ça me fait chaud au coeur.
- C'est normal, lui répond le vieux, ton sein gauche trempe dans ton cacao.
lol! :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 7:47

Encore une petite avant d'aller au boulot....

C'est une mamy malade, le médecin lui prescrit des suppositoires mais la pauvre vieille n'arrive pas à ce l'enfiler seule, elle appelle alors son petit fils :
- Nicolas!viens mettre mon suppositoire!
Le petit fils accourent, rentre dans la chambre, et ouvre le suppositoire la vieille lui dit:
- Soulève ma chemise de nuit, retire ma culotte ...
- Oui, mais le suppositoire je le mets où dans le petit trou noir où je le donne à bouffer au dindon ???!!



quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 825766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 7:58

lol! lol! lol! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!romana ,dis donc tu parles sans savoir la ,pour la premiere histoire rooooooooooooooooooo!!!!!!!!pfffffffffffffffffffffffffffffff:lol!: lol! !
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 16:41

Ah excuses moi patchouly, elle te dit ça ta petite fille......lol!


Sur le trajet, elle n'arrête pas de bassiner grand-maman :
- Dis grand-mère, tu me montres ton petit lapin (sous entendu son sexe)... Et pour inciter la grand-mère, la petite fille soulève sa jupe devant la grand mère. La grand-mère répond :
- Non non. Laisse moi tranquille. Ce n'est pas des choses que montrent les grandes personnes. Mais la petite fille insiste:
- Allez grand-mère montre moi ton petit lapin.... Finalement, au bout d'un moment, la grand-mère cède, lève sa jupe de paysanne et montre son sexe à la petite fille. Alors la jeunette dit :
- Pouah, il est pas beau et il est tout ridé ton petit lapin! Et la grand-mère répond :
- On verra la tête du tien quand il aura mangé autant de carottes que le mien!


quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 753235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 16:47

:affraid: :affraid: non vaut mieux pas pour elle !!!!!!! ceci dit pas mal l histoire !!!lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 21:08

On voit bien, une connaisseuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 21:20

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOmana !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attention ma vengeance seras terrible un jour !!!!!!!!!!quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 372162 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 541714
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 21:38

Oui, c'est ça, un jour mon prince viendra.... etc....lol!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 22:20

Serais tu le prince caché de flower Romana? scratch scratch scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
FFF
2 étoiles
2 étoiles
FFF


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBTA OFFICIER PAGRE SANS HONTE
Date d'inscription : 28/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: nd se gr   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 22:26

Je reste dans les proverbes.......
Proverbe breton concernant la météo.....

Si le Goéland se gratte le gland il fera mauvais temps,
Mais s'il se gratte le cul il fera pas beau non plus.

Celà m'a été raconté par un pêcheur de ST MALO.......lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 22:43

Drapeau breton Tant que nous sommes en Bretagne

Tri veg 'zo o souten ar bed:
Beg ar vronn, beg ar soc'h,
Hag ar beg all 'vel ma ouzoc'h.

(Trois pointes soutiennent le monde:
La pointe du sein, la pointe du soc,
Et l'autre pointe que vous savez.)


Dernière édition par maverick le Ven 15 Aoû 2008 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 22:46

Un voisin farceur



Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre, la femme cède et s’enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant, et ouvre la porte d’entrée.
C’est Bob, le voisin de palier.
Avant qu’elle ait pu dire un mot, il lui lance :
- Je te donne 800 euros immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre.
Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob.
Il la regarde, puis lui tend 800 euros en billets de 100. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu’elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain.
Son mari, encore sous la douche, lui demande :
- C’était qui ?
- Bob, le voisin de palier.
- Super, il t’a rendu les 800 euros qu’il me doit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 23:00

Celle là est vraiment pour patchouly flower
Délit d'ébriété




Un Marseillais, un Parisien et un Lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit :
"Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le Lyonnais dit : "Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter".
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement après 25 impacts.

Le Parisien, voyant cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Mais pour lui aussi, les coussins se déchirent avant la fin de la série de coups de fouet.

Maintenant, le Sultan s'adresse au Marseillais et dit : "Puisque tu es Marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la Canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien !"

Le Marseillais dit : "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement !"
Le Parisien et le Lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'es toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"
Le Marseillais répond : "Qu'on m'attache le parisien dans le dos !"
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 23:01

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 753235 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 23:06

une dernière pour nous rappeler d'où nous venons et où nous allons Tu es né poussière tu retourneras poussière.

Le succès c'est quoi ?




Le succès à 2 ans c'est de ne pas faire dans sa culotte.

Le succès à 3 ans c'est d'avoir des dents.
Le succès à 12 ans c'est d'avoir des amis.
Le succès à 18 ans c'est d'avoir le permis de conduire.
Le succès à 20 ans c'est de bien faire l'amour.
Le succès à 35 ans c'est d'avoir de l'argent.

Et puis après une pause, hop ça repart à l'envers :

Le succès à 50 ans c'est d'avoir de l'argent.
Le succès à 60 ans c'est de bien faire l'amour.
Le succès à 70 ans c'est d'avoir le permis de conduire.
Le succès à 75 ans c'est d'avoir des amis.
Le succès à 80 ans c'est d'avoir des dents.
Le succès à 85 ans c'est de ne pas faire dans sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Aoû 2008 - 6:51

flower :up2: pour ta seconde bla&gue pbqg et quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 536845 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 536845 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 536845 pour celle du marseillais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Aoû 2008 - 7:57

Bonjour,


Une femme, au bal, est invitée à danser avec un inconnu. Soudain ! un pet lui échappe. Gênée, elle s'adresse à son cavalier :
- "excusez-moi, ça m'a échappé ! j'espère que cela restera entre nous ?"
- "Ben non, j'espère que ça va circuler !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques histoires pour détendre patchouly !
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici quelqes blagues pour detendre
» Et une autre pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser