Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 quelques histoires pour détendre patchouly !

Aller en bas 
+8
bulitt
jmcr
romana
maverick
dirgis
plouf974
Mireille Tesson
Virginie01
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 0:09

Rappel du premier message :

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !


quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 patchouly : j'espère que tu n'es pas blonde ?


Une blonde et un avocat sont dans un avion.
L'avocat, pour passer le temps, propose un jeu à la blonde. Celle-ci étant fatiguée, répond qu'elle n'est pas intéressée et se retourne pour dormir.
L'avocat ne se démonte pas pour autant et lui propose comme suit :
- Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5 euros, ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donne 500 euros.
Finalement, la blonde finit par céder et décide donc d'écouter la première question.
L'avocat : -Quelle est la distance entre la terre et la lune ?
La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu'elle donne à l'avocat. L'avocat, ravi, empoche les 5 euros et attend sa question...
La blonde : - Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?
Sur ce, elle se retourne et se met à ronfler.
L'avocat réfléchit, consulte son encyclopédie portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui... Aucune réponse... rien... le néant.
Après plusieurs heures d'intense réflexion, il réveille la blonde et lui donne les 500 euros...
La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir.
L'avocat, un peu frustré quand même :
- Et alors, la réponse, c'est quoi ?
Et la blonde lui tend alors un billet de 5 euros...

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714


LA NEIGE ET LA BLONDE...

C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle Blonde) un matin et ils entendent :
" Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit:
"Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio:
"Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrr hhhrrrrrrr............................. "
Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
La femme perplexe regarde son mari et lui dit
"Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto?"
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion
"Pourquoi tu la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?"

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/

AuteurMessage
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 21:15

Une de plus...

Dieu créa les animaux, beaux
Dieu créa la nature, belle
Dieu créa l'homme, beau
dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il.



:face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 21:52

flower oula !!!!!! ça va chauffer je sens la !!!!!!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 21:54

Dieu a mis six jours pour créer la terre , le septième il a crée la femme Là on sent bien la fatigue :verymdr:

On dit aussi que pour créer la femme il a du prendre une côte d'adam sûrement la seule qui était fêlée quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 21:56

roooooooooooooooooooooooo:mdr: quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 21:56

Oui mais comme tu le sais l'homme n'était qu'un brouillon raté qui a servi d'esquisse pour faire la femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 21:58

lol! c est parti mon kiki !!!!!!!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 22:04

Partir d'un brouillon raté ça ne peut qu'être catastrophique le résultat
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 22:14

Quelle est la différence entre une femme et une tortue ?
Aucune, il suffit de les retourner pour qu'elles remuent les jambes...:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 22:15

Pas du tout, seule la côte était valable dans le brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 22:28

Cours de traduction pour femme ! Le guide pour les femmes qui traduira ce qu'un homme veut réellement dire lorsqu'il vous adresse la parole..

Qu'est-ce qu'il dit VRAIMENT quand il dit "..." --> il veut dire "..."
- J'ai faim --> J'ai faim
- J'ai envie de dormir --> J'ai envie de dormir
- Je suis fatigué --> Je suis fatigué
- Ça te dit d'aller voir un film? --> Je coucherais bien avec toi
- Je t'invite à dîner --> Je coucherais bien avec toi
- Je peux t'appeler un de ces quatre --> Je coucherais bien avec toi
- Tu m'accordes cette danse? --> Je coucherais bien avec toi
- Belle robe! --> Superbe décolleté
- Tu as l'air tendue; si je te faisais un massage? --> J'ai envie de te caresser
- Qu'est-ce qui ne va pas --> Je ne vois pas pourquoi tu fais tant d'histoires pour si peu de choses
- Qu'est-ce qui ne va pas --> Je suppose faire l'amour ce soir est hors de question
- Je m'ennuie --> Si on faisait l'amour?
- Je t'aime --> Faisons l'amour
- Je t'aime aussi --> Maintenant que je l'ai dit ... on peut faire l'amour?
- Si si, j'aime ta nouvelle coupe de cheveux --> Je préférais comme tu étais avant
- Si si, j'aime ta nouvelle coupe de cheveux --> Tu parles, 250 ff et c'est strictement pareil qu'avant
- D'accord, parlons! -->j'essaie de t'impressionner en te faisant remarquer que je ne suis pas superficiel (et peut-être qu'après, on fera l'amour)
- Veux-tu m'épouser? --> Je voudrais que tu arrêtes de faire l'amour avec d'autres types que moi
(Pendant le shopping) Je préfère celle-là --> Prends n'importe quelle robe et rentrons!
- Je ne pense pas que cette jupe et ce chemisier vont bien ensemble --> Je suis gay
- Tu veux --> Je sais ce que tu veux.
-J'ai besoin --> Je veux.
- C'est ton choix --> Je n'en n'ai aucune idée, donc décide et je prendrais la demi-responsabilité
- Fais ce que tu veux --> Je vais m'allonger sur le sofa et dormir.
- Il faut qu'on parle --> Je doit me plaindre de quelque chose.
- Bien sur, vas-y --> Je ne veux pas que tu y ailles, mais je l'utiliserai lors de notre prochaine dispute pour te montrer combien je te supporte.
- J'ai faim --> (a) Fais-moi à manger.
--> (b) Arrêtes ce que tu fais, récupères tes derniers francs, va au supermarché, ramènes ce qu'il faut pour moi et mes potes, reviens, fais la cuisine, et pendant que tu y es passe-moi une bière. Je me fiche de savoir si que ce que tu fais est important.
- Je ne suis pas en colère. --> Bien sûr que je suis en colère, mais seul un imbécile l'admettrait.
- Tu es si ... féminine --> Tu fais la cuisine, le linge, les fenêtres ?
- Je me sens romantique --> Il n'y a pas de foot ce soir ce soir.
- Je ne suis pas émotif! --> Je perds mes cheveux!
- Sois romantique, éteins la lumière. --> Des bouteilles de bières, où ça?
- Cette salle a manger est tellement incommode. --> Je ne peux pas voir la télé d'ici.
- La voiture a un problème. --> Je veux un plus gros moteur pour faire joujou avec.
- Le lave-vaisselle est plein. --> Je ne sais plus ou cacher la vaisselle sale.
- La télécommande est cassée. --> Amène-toi et change de chaîne pour moi.
- Mes outils sont obsolètes. --> Je ne sais pas comment les utiliser, et la pub dit que même un singe peut utiliser les nouveaux.
- J'ai besoin de nouvelles chaussures. --> La paire que j'ai depuis la fac est fichue.
- Je n'ai pas besoin de demander ou on est. Je le sais très bien. Je prends juste une route touristique. --> P...! Mais où je suis?!
- Tu veux te blottir contre moi? --> J'ai remarqué que tu t'endormais.
- Tu m'aimes? --> J'ai fait quelque chose de stupide et tu pourrais le découvrir.
- Tu m'aimes vraiment? --> J'ai fait quelque chose de stupide et tu va le découvrir tôt ou tard.
- Dis-moi combien tu m'aimes. --> J'ai fait quelque chose de réellement stupide et quelqu'un va bientôt te le dire.
- En réponse à "Qu'est-ce qui ne va pas?" Rien --> Je suis au milieu d'un fantasme. Tire-toi.
- Tout --> Une superbe fille de 18 ans m'a appelé "Monsieur"
- Rien, réellement --> C'est juste que je suis un tel co...ard.
- Je ne veux pas en parler. --> Je suis impuissant.
Pourquoi est-ce que les hommes ont reçu un cerveau plus gros que celui des chiens ?
- Pour qu'ils ne se branlent pas sur les jambes des femmes en public.
Quelle est la différence entre une balle de golf et le point G ?
Un homme passera deux heures à chercher sa balle de golf.
Comment les hommes trient-ils leurs habits ?
"Sales" et "sales mais mettables".


Qu'est-ce qui est plus facile à faire, un bonhomme de neige ou une bonnefemme de neige ?
- C'est la bonnefemme de neige qui est plus facile à faire, parce que avec le bonhomme de neige, on est obligé de creuser la tête et d'utiliser la neige obtenue pour faire les testicules.
Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune : ils ont tous les deux peur de l'aspirateur !


Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier ?
Elles préfèrent avoir du bacon dans le frigidaire plutôt qu'un gros cochon dans le salon.


Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste à jouer avec leur queue.


Comment savoir si un homme a eu un orgasme? Il roule sur le côté et commence à ronfler.


quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 8:45

Tout un programme.........

Pourquoi y a t'il plus de femmes que d'hommes sur terre?
Parce que y a plus a nettoyer qu'a penser !


:verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 8:47

flower roooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 8:52

Il existe quant même des gourmandes non...lol!


Une dame rentre dans un sex-shop et demande au vendeur :
- Bonjour madame, vous désirez ?
- Vous avez des GOD ?
- Un grand choix madame, tout le rayon derrière moi !
La dame réfléchie...
- Je prendrais celui là, le rouge...
- Ah non madame, c'est pas possible celui-ci c'est l'extincteur !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 9:25

Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans.

Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme
me souhaiterait un Joyeux Anniversaire.

A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.
Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.

Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !".

J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi,
mais à ma grande tristesse,

mes collègues m'avaient oublié.

A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?"
J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.
Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.

Sur le chemin du bureau, elle m'a dit :

"Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa
de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit :
"Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?".
J'ai répondu : "Quelle question !"

Et dans ma tête je me disais

que ça pouvait être une expérience intéressante...
Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau,
suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes
collègues.







Et moi j'étais comme un con, à poil dans le salon .


quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 c'est excel qui a fait ça c'est pas pssible ou romana !


C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !!

Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.

« Hou hou » crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond...

« Hou hou » crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.

Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.

Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :

« Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... »

(obsédés) Very Happy Very Happy


Elle est pour qui celle-ci ? :

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?

Un homosexuel.

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 (qui se sent visé ?)



Les mensurations idéales d'un homme ?

80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)



Plusieurs hommes sont en train de s'habiller dans le vestiaire du Golf Club.

Un tél portable sonne et l'un d'eux décroche. Les autres, bien sûr, se taisent et écoutent...

L'HOMME: «Allô! »

LA FEMME :«Chéri? C'est moi !!! Tu es au Club ? » « Oui » « Je suis en train de faire du shopping et j'ai vu une veste magnifique qui ne coûte que 1.000 euros. Puis-je l'acheter ? » « Naturellement !!! Si tu la trouves superbe, tu DOIS l'acheter !!! » « Je suis également passé par le garage Mercedes et j'ai vu le tout nouveau modèle 2007. Il y en avait un qui était vraiment splendide !!! » « Combien coûte-t-il ? » « 80.000 euros » « OK, mais pour ce prix-là, tu exiges que la voiture soit full option !!! » « Génial !!! Oh... Juste encore une petite chose... La villa que nous avions vu l'année dernière et qui me plaisait tant est à vendre !!! Ils en demandent 950.000 euros ! » «Bien !!! Fais leur une offre à 900.000 !! » « OK ! Je te vois ce soir .... Je t'aime» «Moi aussi, je t'aime... A tout à l'heure! » Et il raccroche.

Les autres le regardent avec incrédulité...

A ce moment l'homme demande :

« Quelqu'un sait-il à qui appartient ce tél portable ? »


:verymdr: :verymdr: (mais de quoi je me mêle aussi c'est bien les mecs des vraies comères, et ils se mèlent de tout)


Dernière édition par Virginie01 le Jeu 7 Aoû 2008 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 9:28

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme en avalant une gorgée de café.
- Qu'est-ce qui ne va pas chéri ?
Le mari lève les yeux de son café il lui demande solennellement :
- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s'était donné rdv, tu n'avais alors que 16 ans ?
- Oui je m'en souviens, répond-elle.
Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement.
- Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ?
- Oui, je m'en souviens, dit la femme en s'asseyant à ses côtés.
Le mari continue :
- Te souviens-tu quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit :
"Ou tu épouses ma fille ou je t'envoie en tôle pour 20 ans"
- Je m'en souviens aussi, répond-elle, doucement.
Il essuie une autre larme et balbutie :
- J'aurais été libéré aujourd'hui !


:freedom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 9:33

lol! lol! lol! ha té ça me rappellle quelque chose ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 9:42

Toutes les mêmes......geek

Les 8 hommes que préfèrent les femmes...
LE MEDECIN, parce qu'il dit:
- "Enlevez vos vêtements!"
LE DENTISTE, parce qu'il dit:
- "Ouvrez bien grand!"
LE LIVREUR, parce qu'il dit:
- "Je vous la mets devant ou derrière?"
LE DECORATEUR, parce qu'il dit:
- "Une fois dedans, vous allez l'adorer."
L'AGENT DE CHANGE, parce qu'il dit:
- "Ca va grimper, fluctuer, et redescendre lentement."
LE BANQUIER, parce qu'il dit:
- "Si vous retirez trop vite, vous allez perdre tout l'intérêt."
LE REPARATEUR TELECOM, parce qu'il dit:
- "Vous voulez ça sur la table ou contre le mur?"
Et enfin LE CHASSEUR :
- Parce qu'il pénètre dans le buisson, tire deux coups et mange ce qu'il a tiré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 10:06

flower :up2: :up2: é bé ; la journée s annonce HOT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 10:16

Comment meur un neurone féminin?

SEUL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 10:19

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 553749 je sais pourquoi , mais je le sens mal !!!!!!!Wink Wink Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 10:21

c'est pas moi que j'ai commencé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 10:23

flower lol! c est pas moi non plus !!!!!!Suspect Suspect Suspect il est ou le coupable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 10:24

Un gars passe sa tête a la porte d'entrée du coiffeur et demande : "

Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"

Le coiffeur jette un coup d'oeil: il a toutes les personnes qui

attendant déjà leur tour et répond : " Faut compter deux heures. "

Et le gars s'en va.


Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et

demande : " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les

cheveux ?"

Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon qui est encore

rempli de clients et répond : " Pas avant deux heures. "

Et le gars s'en va.


Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l' entrée

du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question :

"Vous pouvez me prendre dans combien de temps?"

Le coiffeur répond : " Dans une heure et demie. "

Et le gars s'en va.


Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon

et lui dit : "Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui

vient de passer son nez à la porte, et tu regarderas où il va."


Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et

a du mal a réprimer un fou rire.


" Alors, lui demande le coiffeur, tu l'as suivi ? où est-il allé

en sortant d'ici ? "


Et Bernard lui répond : "Chez ta femme"

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 oh la gueule du coiffeur, il doit pas assez assurer au lit à force de faire bosser sa main surle crâne des autres !


Un homme rend visite à un ami qui le recoit au salon. Et la, collé au plafond, il aperçoit un insecte absolument gigantesque. Il demande immédiatement :
- Mais qu'est-ce que c'est que ce monstre ? Pourquoi, tu ne le tues pas ?
L'ami en question commence à raconter :
- C'est une mite. Hier, il m'est arrivé une aventure peu banale. J'avais invité un vieil ami et il est arrivé avec une bouteille de St-Emillion Grand cru, millésimée d'avant-guerre. Nous l'avons débouchée et, crois-le ou non, un génie en est sorti. Il nous a regardé un court moment et nous a dit :
- Puisque vous m'avez délivré, je vous accorde un vœu a chacun…
- Et alors… Ensuite ?, interpelle le visiteur fasciné.
- Ben mon ami a formulé son vœu et il a demandé cinq milliards. Malheureusement, en rentrant chez lui, il est rentré dans son appartement et dans son salon, il y avait cinq billards…
Le visiteur refléchit et dit :
- A mon avis, il était un peu dur d'oreille, ton génie. Il a du confondre "milliard" et "billard"… Et toi ?
L'ami réplique seulement :
- Ben moi, je me suis retrouvé avec cette mite géante.


quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 pas de chance !


Un gars entre dans un commissariat de police et s'adresse à l'agent de permanence :
- Je viens pour vous signaler que ma femme a disparu.
- Ah oui, répond le policier, et depuis combien de temps n'est-elle pas reparue à votre domicile?
- Bah, ça doit bien faire une dizaine de jours maintenant...
- Dix jours ?! Et c'est seulement maintenant que vous signalez sa disparition?
- Ben oui. J'ai plus de vaisselle propre...

salopard ! quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714


Quelle élégance pour dire les choses...

Logement à louer

Voici une façon élégante de dire les choses...
C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle
femme.
Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble
moyennant un montant de 500 € que Monsieur versera à Madame.
Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a
pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de
500 € pour " location de logement".

Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que ça
ne valait pas le coût finalement. Lorsqu'il arrive à son bureau, il
demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250€ à la dame avec le
message suivant:

"Madame,
Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 € pour la location de votre
appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant
votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était
chauffé et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez-moi.
Malheureusement j'ai découvert qu'il avait déjà été occupé, qu'il
n'avait pas de chauffage et qu'il était trop grand. "


Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le
message suivant:

"Cher Monsieur,
Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement puisse rester
vacant jusqu'à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il
n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer. Enfin, pour ce qui est de
l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs: ne blâmez
donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le
meubler."


quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714 qui se sent visé ?


LES DIX COMMANDEMENTS DE LA SÉDUCTION LONGUE DUREE


1/ Ton organe bien aimé, uniquement au moment adéquat, à notre vue tu exposeras

2/ Le gel douche à la lavande, l'after shave au pin et l'eau de cologne, tu ne mélangeras pas.

3/ Ta pilosité nasale et auriculaire superflues, tu couperas.

4/ De ta brioche sur le ventre et ta bouée sur les hanches, tu ne diras pas "Je n’y peux rien, c'est la trentaine (la quarantaine) qui veut ça"

5/ Le papier toilette manquant, spontanément tu remplaceras.

6/ Tes serviettes mouillées, roulées en boule dans la salle de bains, tu ramasseras.

7/ Surtout, des compliments différents sur notre apparence chaque jour tu feras.

8/ Un petit massage, chaque soir, tu nous proposeras.

9/ Les autres femmes, tu ignoreras sinon notre mauvaise humeur tu subiras

10/ Mais point trop d'efforts tu feras, sinon se plaindre et te critiquer on ne pourra.

Et Dieu sait si on adore ça


:verymdr: :verymdr: :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 10:27

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 790921 quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 790921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 10:29

Attendez je pars au boulot et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 10:50

Les différentes étapes de la vie des hommes :

*15-20 ans :
-Comme une Fiat : petite mais rapide…

*20-30 ans :
-Comme une Porsche : rapide et confortable…

*30-40 ans :
-Comme une Volvo : un peu ennuyeuse, mais techniquement parfaite…

*40-50 ans :
-Comme une Prost Grand Prix : promet bien plus qu’elle ne peut tenir…

*50-60 ans :
-Comme une vieille Ford : faut rajouter un peu d’alcool pour la faire démarrer…




Marcel qui est dans un bar est ivre, Il demande au barman:

Elles sont où les toilettes?

Le barman lui dit de prendre la 2e porte à gauche dans le couloir.
Marcel arrive aux toilettes et n'en croit pas ses yeux il voit des toilettes en or; il capote et se dit que c'est la première fois qu'il voit des toilettes en or dans sa vie.

Le lendemain Marcel raconte à son copain qu'il est allé dans un bar et que dans ce bar il y a des toilettes en or.
Son copain dit: Ben voyons, tu étais trop saoul et tu t'ai imaginé cela.
Marcel rétorque: Ben si tu ne me crois pas, vas au bar rue Saint Jacques et demande au barman, il va te le confirmer.

Le copain de Marcel arrive au bar et demande au Barman:
Elles sont où les toilettes en or?

Le barman lâche un cri dit:
Hé Roger, je l'ai trouvé le gars qui a chié dans ton saxophone hier soir.


Un mec rentre dans un bar à Strasbourg :

- Je voudrais une chwirzderkilmaskichtmeurkkessenzagerbitterdronkzupzen ... à la menthe.

Et le barman :

- Une chwirzderkilmaskichtmeurkkessenzagerbitterdronkzupzen... à la quoi ???



Erreur n°1 : NE PAS EMBRASSER D'ABORD:
Fuir les lèvres de sa partenaire et plonger directement vers les zones érogènes lui fera penser que vous avez payé à l'heure
et que vous comptez rentabiliser au mieux votre investissement en shuntant ce qui n'est pas essentiel. Un baiser passionné est la base fondamentale des préliminaires.

Erreur n°2 : SOUFFLER TROP FORT DANS SON OREILLE
Admettez que quand vous étiez gosse à l'école, des copains vous ont raconté que les filles aimaient ça.
C'est vrai parfois, mais il y a une différence entre émettre un léger souffle érotique et souffler comme si vous deviez éteindre les bougies de votre gâteau d’anniversaire.

Erreur n°3 : NE PAS SE RASER
Vous oubliez parfois que vous avez un hérisson attaché a votre menton, et que vous ratissez à plusieurs reprises la peau douce et sensible du visage et des cuisses de votre partenaire. Quand elle tourne sa tête d'un côté à l'autre, ce n'est pas par passion, c'est pour éviter la "râpe à fromage".

Erreur n°4 : PELOTER SES SEINS COMME UN CON
La plupart des hommes se conduisent comme une ménagère en train de palper des melons pour savoir s'ils sont murs avant de les acheter. Touchez-les doucement et caressez-les, on n'est pas au marché !


Erreur n°5 : MORDILLER SES TETONS
Pourquoi les hommes se ruent-ils sur les tétons des femmes, et les pressent-ils ensuite comme s'ils essayaient de dégonfler le corps de leur partenaire par les seins?

Les mamelons sont extrêmement sensibles. Ils supportent difficilement le machonnage et le mordillement. Léchez-les, sucez-les doucement. Donnez-leur quelques coups de langue, mais surtout, ne les prenez pas pour des jouets pour chiens en caoutchouc.

Erreur n°6 : NE TRIPOTER QUE SES MAMELONS
Arrêtez de faire ce truc qui consiste à tripoter les mamelons entre le doigt et le pouce comme si vous essayiez de trouver une station de radio. Concentrez-vous sur les seins dans leur ensemble, et pas seulement sur les points d'exclamation.

Erreur n°7 : IGNORER LES AUTRES PARTIES DE SON CORPS
Une femme n'est pas simplement une autoroute avec trois sorties: Sainte Poitrine Est et Sainte Poitrine Ouest, et le Tunnel de la ville basse.

Il y a d'autres secteurs de son corps que les hommes ignorent bien trop souvent parce qu'ils sont obnubilés par la Porte Vaginale. Il est temps d'accorder à tout son corps l’attention qu’il mérite.

Erreur n°8 : LA MAIN PRISE AU PIEGE
Une dextérité manuelle défaillante dans la région du bas-ventre peut aboutir à un emmêlage de doigts dans la petite culotte. Si vous avez deux mains gauches à ce point, pourquoi ne pas lui demander de retirer ce qui vous gêne?

Erreur n°9 : LAISSER UN SOUVENIR
La destruction/élimination du préservatif usagé est de la responsabilité de l'homme. C'est lui qui le porte, c'est lui qui le jette.


Erreur n°10 : FAIRE LE BOURIN SUR LE CLITORIS
La pression directe est très désagréable; préférez plutôt un léger mouvement rotatif de chaque coté du clitoris.

Erreur n°11 : FAIRE UNE PAUSE
Les femmes, à la différence des hommes ne "reprennent" pas là où elles se sont arrêtées. Si vous arrêtez, elles retournent à la case départ très très vite, alors un conseil : Même en cas de passage à vide, continuez à tout prix, que vous ayez la mâchoire engourdie ou des crampes dans les bras.

Erreur n°12 : LA DESHABILLER DE FACON MALADROITE
Les femmes détestent avoir l'air stupide, mais c'est pourtant l'air qu'elles auront lorsque, toutes nues des pieds à la taille elles se retrouveront avec un chemisier collé sur la tête faute d’avoir oublier d’ouvrir le bouton du haut. Effeuillez-la comme une jolie rose, pas comme le vulgaire emballage d'un cadeau de gosse.

Erreur n°13 : PRENDRE SA CULLOTTE POUR UN FIL A COUPER LE BEURRE
Mettre la main dans son slip pour la caresser pendant les préliminaires, ça peut être très sexy. Mais tirer sa culotte entre ses cuisses ou même d’avant en arrière, ça ne l'est pas du tout

Erreur n°14 : L'OBSESSION VAGINALE
Bien que la plupart des hommes puissent trouver le clitoris sans avoir une connaissance pointue de l’anatomie du sexe faible, ils pensent tous que le vagin est le seul truc important ici bas .A peine votre main est-elle dans l'entrejambe qu'on a l'impression que vous essayez de bourrer une cheminée avec des billets de banque volés. Pour le principe, c'est OK, mais si vous y allez "comme un bœuf", vous pouvez endommager la machine ; alors de grâce, ne faites pas la brute. Il est conseillé de prêter plus d'attention à son clitoris et l'extérieur de son vagin, ensuite vous lui glisserez doucement un doigt et elle vous fera savoir si elle aime (en général, elle aime).

Erreur n°15 : LUI FAIRE UN MASSAGE TROP VIGOUREUX
Préférez un massage sensuel qui lui procurera beaucoup de détente et la mettra dans l'humeur. Pour cela, utilisez vos mains et le bout de vos doigts : mais vouloir la faire mouiller en lui massant le clitoris avec votre genou pendant que vous lui roulez des pelles et lui pelotez les nichons n’est pas une idée géniale.

Erreur n°16 : LA DESHABILLER TROP TOT
Ne forcez pas le mouvement en la déshabillant avant qu'elle n'ait au moins donné quelques signes d'intérêt envers vous, même s'il ne s'agit que d'ôter quelques boutons.

Erreur n°17 : GARDER SES CHAUSSETTES
Un homme en caleçon et chaussettes n'est pas du tout à son avantage. Pensez à enlever vos chaussettes d'abord.

Erreur n°18 : BRULER LES ETAPES
Quand vous vous êtes introduit en elle, la pire chose à faire est d'entamer l'imitation du piston dans le cylindre d'une moto de compétition. Elle aura tout de suite l'impression désagréable de n'être que l'outil de votre plaisir. Montez en régime lentement (un travail au petit bord est du meilleur effet) avec quelques accélérations profondes et bien menées.

Erreur n°19 : PERCUTER COMME UN PREMIERE LIGNE DANS UNE MELEE
Si vous lui plaquez les os de votre bassin dans sa cuisse ou dans son estomac, la douleur sera équivalente à deux semaines d'équitation concentrées dans quelques secondes

Erreur n°20 : JOUIR TROP TOT
C'est la crainte de chaque homme... Et avec raison! Si vous tirez avant d'avoir pu voir le blanc de ses yeux, assurez-vous d'avoir un plan de secours pour lui assurer son plaisir à elle. Conseil : quand vous sentez que ça vient, pensez à une grosse moche (on en connaît tous une).

Erreur n°21 : PEINE A JOUIR
Il peut vous apparaître que faire du « Ca va Ca vient » pendant une heure sans jouir est la marque de fabrique du dieu sexuel, mais pour elle c'est probablement plus le signe annonceur d'un vagin engourdi. Achetez au moins quelques toiles de maîtres que vous disposerez sur les murs, qu'elle ait au moins quelque chose pour tenir son attention pendant que vous jouerez l’homme de fer.

Erreur n°22 : DEMANDER SI ELLE A JOUIT
Vous devriez vraiment être capables de le voir. La plupart des femmes vous le font savoir "au bruit". Mais si vous ne savez vraiment pas, et bien, ne demandez pas.

Erreur n°23 : LUI FAIRE UN cunnilingus TROP SOFT
N'agissez pas comme un gros chat avec une soucoupe de lait (ou comme les gouines dans les films X). Plaquez votre bouche entière sur la zone et concentrez-vous ensuite sur des mouvements de rotation ou des petits coups secs de votre langue sur son clitoris.

Erreur n°24 : LUI POUSSER SA TETE VERS LE BAS
Les hommes adoptent cette manière de faire dans l'espoir que la femme comprendra qu'elle doit prendre le pénis dans sa bouche. Toutes les femmes détestent cette façon de "forcer la main" C'est exactement comme l'homme de Cro-Magnon qui traînait la femme par les cheveux pour l'amener dans sa caverne. Si vous voulez qu'elle se serve de sa bouche pour vous satisfaire, utilisez la votre; essayez de lui demander d'une manière séduisante.
Conseil : il ne sert à rien de s’éterniser avec une gonzesse qui ne suce pas, la vie est bien trop courte ! ! !

Erreur n°25 : OUBLIER DE LA PREVENIR AVANT D'EJACULER LORSQU’ELLE VOUS SUCE
Le sperme a un goût d'eau de mer mélangée avec du blanc d'œuf. C'est un goût qui n'est pas forcément apprécié de tout le monde. Quand elle vous fait une fellation, avertissez-la avant de venir, c'est la moindre des choses.
Remarque : si malgré l’avoir prévenue, elle continue à pomper avec ardeur dans l’espoir d’en avoir plus, c’est que vous avez tiré (sans jeu de mot) le bon numéro.

Erreur n°26 : BOUGER PENDANT LA FELLATION.
Ne poussez pas. C'est elle qui fera tout le travail pendant la turlutte. Restez couché là sans bouger... Et surtout, ne saisissez pas sa tête!

Erreur n°27 : PRENDRE EXEMPLE SUR LES FILMS PORNOS
Dans les films de boules, les filles semblent beaucoup apprécier les cumshots (ou éjacs faciales comme disent les professionnels du circuit). Dans la vraie vie, ça donne surtout un peu plus de linge à laver !

Erreur n°28 : LA FAIRE RESTER AU DESSUS PENDANT UNE ETERNITE
Lui demander de se mettre au-dessus est une bonne idée (ça lui donnera l’impression de dominer). Mais rester couché là à grogner de plaisir sans bouger pendant qu'elle fait tout le boulot n'est pas très fair-play. Caressez-la un minimum, et prenez lui les hanches pour l'aider à se reposer de temps en temps.

Erreur n°29 : FEINTER LA SODOMIE PAR ACCIDENT C'est de cette manière que les hommes attrapent la réputation de ne pas savoir demander leur route. Si vous voulez lui faire le petit, demandez-lui d'abord! Et ne pensez pas que le fait que vous soyez bourré soit une excuse.

Erreur n°30 : PRENDRE DES PHOTOS
Quand un homme dit, "Je peux prendre une photo de toi?" Elle entendra "... pour la montrer à mes copains." Laissez-la au moins connaître vos copains avant de lui proposer ça.

Erreur n°31 : NE PAS ETRE ASSEZ IMAGINATIF
L'imagination, ça peut être de lui dessiner des motifs sur le dos ou sur le ventre avec un glaçon, ou bien de lui verser du miel sur la peau pour le lécher ensuite. Les fruits, les légumes, la glace, les plus sont des alliés efficaces. La cire de bougie chaude et les coups de fouet ne doivent pas être de la partie.

Erreur n°32 : DONNER DES COUPS DE VENTRE
Il n'y a pas de bruit moins érotique. C'est aussi sexy qu'un concours de rots.

Erreur n°33 : LUI FAIRE PRENDRE DES POSITIONS STUPIDES
Si elle veut faire du yoga dans le lit, très bien, mais a moins qu'elle ne soit la nouvelle Nadia Comaneci, ne soyez pas trop ambitieux : une partenaire sexuelle avec un claquage des abducteurs est aussi utile qu’une boussole à un aveugle.


Erreur n°34 : RECHERCHER SA PROSTATE
Lisez bien ceci : certains hommes apprécient la stimulation anale parce qu'ils ont une prostate. Les femmes n'en ont pas.
Remarque : cependant il arrive de rencontrer parfois des gueuses qui adore se faire bourrer le cul.

Erreur n°35 : LUI LAISSER DES MARQUES D'AMOUR
Il est fortement érotique de manifester quelque succion douce sur le cou, mais c'est à faire avec précaution. Aucune femme ne veut avoir à porter des pull-overs à col roulé ou des écharpes pendant des semaines, surtout si c'est en plein été.

Erreur n°36 : ABOYER VOS INSTRUCTIONS
Ne criez pas vos encouragements (du genre « OUIII continu comme ça c’est bon … ») comme un coach sur un banc de touche avec un mégaphone. Ça n'a rien d'excitant.

Erreur n°37 : DIRE DES COCHONNERIES
Exemple : « je vais t’ beurrer la cramouille sale truie ! ! ! » Ca vous donnera l'air d'un vieux pervers qui passe ses journées à appeler un 36 68 69... Si elle aime que vous la traitiez de tous les noms lubriques de la création (c’est très rare), elle vous le dira.

Erreur n°38 : NE PAS METTRE UN POINT D’HONNEUR A LA FAIRE JOUIR
Il faut finir votre boulot jusqu'à ce que vous le fassiez bien, et elle fera ensuite autant d'efforts pour vous.

Erreur n°39 : L'ECRASEZ DE TOUT VOTRE POIDS
Les hommes pèsent généralement plus lourd que des femmes, alors si vous êtes couchés sur elle un peu trop lourdement, elle va vite virer au bleu.

Erreur n°40 : OUBLIER D’EXPRIMER DE LA GRATITUDE
N'oubliez pas que vous n'êtes qu'un rustre qui ne pense qu’à baiser toutes les cochonnes que vous croisez... Et vous avez de la chance d'avoir cette déesse dans votre lit. Alors n'hésitez pas à lui montrer votre gratitude, avec des mots tendres et des gestes délicats.




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Nyx8k510
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 10:53

Quelle est la plus petite prison du monde....?


Le Cerveau de la Femme, il n'y a qu'une cellule.. quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 541714
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 11:06

Pour répondre à Virginie sur ces blagounettes sur les Hommes....


Quelle est la définition d'un penis ? C'est un appareil permettant de mesurer la profondeur d'une cruche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 11:10

flower flower Shocked Shocked ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!! é bé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 11:12

flower je tiens a preciser aux modos que malgré le nom du topic , je ne suis pour rien dans la teneur des blagounettes a virginie !!!!!!! hé ho !!!!!je veux pas mourrir moi !!!!!!pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires pour détendre patchouly !   quelques histoires pour détendre patchouly ! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques histoires pour détendre patchouly !
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici quelqes blagues pour detendre
» Et une autre pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser