Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 questionnaire CAT

Aller en bas 
+25
Demetrio Lopez
fredd1977
semperdark67
olive70
smeurf
hardside
prisonbreak
lxpr
VITTAROY
AG
Pegasus
Zembla
Mike150
slash87
Karadoc
chassi
ADMINISTRATION
Gregthegrizzly
moblot2000
gm78
breton
Valaur35
BOP79
143600
gwadaby
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwadaby
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 20:25

Bonjour a tous et à toutes je suis nouveau sur le site et je trouve
trés bien que les gendarmes aient un site pour pouvoir échanger
librement.....
J'aimerais conaître si dans les autres voire même certains groupements
GM de FGMI ont des facilités pour passer les envois de CAT.?
Est-ce que quelqu'un pourrait me filler des questions types pour réviser mes envois?
Merci grandement d'avance et longue vie au site.




Administration G&C :
un message de mise en garde et prévention est posté plus bas. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
143600
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Localisation : 87
Emploi : GM
Date d'inscription : 27/05/2008

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 21:41

Bjr
j ai tout ce qu il faut mais il faudrait me fournir une adresse email pour joindre les pièces. J'ai les tout derniers tests RGAQ et pas mal d'autres.
LM
Revenir en haut Aller en bas
gwadaby
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 22:04

cool merci man!!!!!!
mcbaby.1@caramail.com
Revenir en haut Aller en bas
BOP79
Nouveau membre
Nouveau membre
BOP79


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 22:48

Les différentes questions m interesserait aussi donc si cela te derange pas je suis preneur
Merci

dav7_6@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Valaur35
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : maine et loire
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 10/11/2007

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juil 2008 - 13:57

Les questionnaires m'interessent pourrais tu me les envoyer sur mon adresse Valaur35@aol.com Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juil 2008 - 19:07

Valaur35 a écrit:
Les questionnaires m'interessent pourrais tu me les envoyer sur mon adresse Valaur35@aol.com Merci d'avance
il y a une autre technique c'est de bosser....
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juil 2008 - 23:04

gwadaby a écrit:
Bonjour a tous et à toutes je suis nouveau sur le site et je trouve
trés bien que les gendarmes aient un site pour pouvoir échanger
librement.....
J'aimerais conaître si dans les autres voire même certains groupements
GM de FGMI ont des facilités pour passer les envois de CAT.?
Est-ce que quelqu'un pourrait me filler des questions types pour réviser mes envois?
Merci grandement d'avance et longue vie au site.

Pour info, les derniers à avoir "eu" en mains les questions du CAT se sont faits coincés et ont ramassé.(dont un grave)
Il s'en est suivi de nouvelles questions CAT bien plus ardues qui ont fait dégringoler les moyennes de tous, sauf de ceux qui avaient bossé....

MORALITE : le travail paie, pas les magouilles.....No
donc un conseil :study: :study: :study: voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 11:01

autre chose les gars évitez de mettre votre adresse internet pour un sujet de la sorte, c'est le meilleur moyen de se faire prendre, tout le monde peut venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: pas de magouille   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 14:41

A mon avis,Gwanaby et Valaur ne parlent pas des questionnaires CAT à venir, mais de ceux auquels les candidats plus anciens ont été soumis. Ce sont les annales de l'examen en quelque sorte. Ces questionnaires, avec le corrigé type circulent librement entre les monogalons de l'EGM qui les utilisent pour se préparer à l'examen.questionnaire CAT Icon_study (pas toujours avec succèsquestionnaire CAT Kopfschuettel)




Pas de magouille dans cette démarche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 16:09

Pour échanger ce genre de "renseignements", il existe le MP...


J'espère qu'il s'agit simplement d'une volonté de créer une base documentaire en vue réviser de manière tout à fait légale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 16:46

je crois qu'il a eu quelques temps un sujet du même mauvais goût qui revenait à dire :
comment tricher pour avoir les épreuves à l'avance:boulet:
un tel sujet doit être immédiatement envoyé dans les " sans intérêt ":evil:
le meilleur moyen c'est de bosser un minimum , les tests CAT pour celui qui fait ce qu'il faut ne sont quand même pas insurmontables
Quoique Wink , quand je vois le genre de questions qu'ils leur posent , je me demande si je l'aurais comme ça tout de suite tiens ça serait rigolo de faire repasser le CAT , comme ça sec aux anciens , je pense qu'on aurait des surprises:lol: - théorie et pratique - tout un monde de différence.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 16:53

Mise en Garde de l'Administration
(à titre préventif plus qu'à titre critique) :




Le fait de vouloir échanger et mettre à disposition les questionnaires des CAT ne semble pas poser de problème majeur dès lors que ces questionnaires ont été diffusés lors des sessions d'examen dans une des Régions de Gendarmerie, puisqu'à partir de ce moment là, seul le mode de diffusion diffère (mise en ligne sur un forum au lieu de transmission par fax ou par mail avec le principe de la chaîne).

Toutefois, l'Administration G&C, bien qu'ayant toute confiance dans le professionnalisme et l'honnêteté qui caractérise les personnels de la Gendarmerie, rappelle que toute idée de diffusion, grâce aux moyens fournis par le forum G&C, serait contraire à l'éthique et au respect des valeurs qui sont le fondement de notre Arme.

Ainsi, s'il s'avérait que des questionnaires, non encore présentés en examen CAT, venaient à être diffusés, à quelque échelle que ce soit, grâce notamment aux moyens de communications privées constituant les accessoires du forum G&C, voire pire mis en ligne au vu et au su de tous, l'Administration conservera tout moyen d'identifier les sources de cette diffusion afin de répondre aux éventuelles demandes de la hiérarchie.


Vous l'aurez compris, il s'agit là d'une mise en garde sollennelle contre toute idée de tricherie organisée impliquant le forum G&C et ses inscrits.

Par contre, une base documentaire, comme cela est dit plus haut, peut tout à fait constituer une aide à la révision des envois CAT. Ceci ne dispensant pas, bien sûr, les gendarmes sous contrat de fournir avant toute chose un travail personnel.


Deux ans, ce n'est pas si long que ça, et avec la parité, cela devrait en plus passer à un an, alors, ne prenez pas de risques inutiles.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 16:58

Il y a toujours eu des fuites pour les questionnaires CAT. Alors quand je lis des :"il faut bosser , il n'y a que le travail........." ou plein de trucs dans ce goût là je suis mort de rire.
Ce n'est qu'un secret de polichinelle , alors arrêtons l'hypocrisie . Le CAT n'a plus lieu d'être si il y a un rapprochement PN/GN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 17:00

en revanche diffuser d'éventuels questionnaires à venir sur G/C , là oui je suis contre cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 17:00

questionnaire CAT 536845 :devotion: questionnaire CAT 493624 pour la modértion


tout à fait éventuellement un sujet avec "les corrigés du CAT " mais attention compte tenu que le site est public , il y a quand même le secret profesionnel dans certains domaines.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 17:25

Absolument Excelsior, c'est la raison pour laquelle l'Administration G&C intervient préventivement. Attention au secret professionnel, notamment sur les questionnaires ayant trait aux transmissions, à l'organisation spécifique de la Gendarmerie, etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 17:29

comme quoi je dis pas que des c......ies lol! tiens je viens d'avoir une vision de notre avenir
questionnaire CAT Police035 lol!
Revenir en haut Aller en bas
143600
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Localisation : 87
Emploi : GM
Date d'inscription : 27/05/2008

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: QUESTIONNAIRES CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 14:20

Bjr à tous,
cela faisait un certain temps que je n'avais pas jeté un coup d'œil sur ce post. J'apporte les précisions suivantes : j'ai effectivement des questionnaires CAT dispo, mais il s'agit BIEN EVIDEMMENT d'archives, je n'ai pas et je ne sais pas d'ailleurs où je pourrais dégoter des questionnaires des exam. futurs. J'ai moi même concu une partie de ces tests, qui sont passés par nos candidats CAT en EGM en tant que tests blancs, pour voir où ils en sont. Ils constituent donc une base de révision ou pour avoir une idée de ce qui se pratique.
Tout à fait d'accord aussi avec ce que j'ai pu lire : le CAT requiert du travail perso, la clef de la réussite. Les personnels ont souvent de bonnes notes en mobile, ayant sans doute un peu plus de temps à y consacrer qu'en GD et sont souvent plus encadrés par des gradés chargés du suivi. En tout cas, il ne faut pas le négliger car il conditionne beaucoup de choses, c'est une des références dans la carrière de tout gendarme ( CSA, demandes particulières, notation, etc;). Je n'ai aps entendu parler qu'il serait supprimé, ce serait d'ailleurs dommage. (c'est mon point de vue).
Bon courage à ceux qui le préparent et il n'y a pas de raison que ca se passe mal ( c'est comme tout, on sait ou on ne sait pas..).
Cdlt
LM
Revenir en haut Aller en bas
chassi
2 étoiles
2 étoiles
chassi


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : De retour en Auvergne !!!!!!!
Emploi : ex gm , gd vers chez lui maintenant
Date d'inscription : 03/11/2007

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 20:30

:SLT: De toute façon pour l'examen final on voit bien qui a bosser et qui n'a rien fait!!!! Moi perso les anciens questionnaires m'ont bien aidé!!!!!! questionnaire CAT 753235
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 18:20

remarquez, quand on voit les conneries ( désolé, y a pas d'autres mots) que l'on fait apprendre aux jeunes...
Les 3/4 des choses écrites dans ces foutus bouquins ne serviront jamais....et sont inutiles dans le travail de tous les jours....

Et puis ceux de ma génération (CAT avant 1999) qui veulent me faire croire qu'ils n'ont jamais eu les questions à l'avance ( ou l'occasion de la faire)...je me permets de rire sous cape.rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 18:24

moblot2000 a écrit:
A mon avis,Gwanaby et Valaur ne parlent pas des questionnaires CAT à venir, mais de ceux auquels les candidats plus anciens ont été soumis. Ce sont les annales de l'examen en quelque sorte. Ces questionnaires, avec le corrigé type circulent librement entre les monogalons de l'EGM qui les utilisent pour se préparer à l'examen.questionnaire CAT Icon_study (pas toujours avec succèsquestionnaire CAT Kopfschuettel)

Pas de magouille dans cette démarche!!!!

j'èspère l'avoir compris comme cela moi aussi , il me semble me souvenir qu'il y a quelque temps quelqu'un avait effectivement demandé à magouiller...................
Revenir en haut Aller en bas
slash87
2 étoiles
2 étoiles
slash87


Nombre de messages : 214
Emploi : cricket ceinture blanche
Date d'inscription : 19/12/2007

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Sep 2008 - 0:01

Si à ton escadron, tu as un B.I. qui fait son boulot convenablement, tu dois pouvoir accéder aux archives des envois précédents sur quelques années.
Mais il est vrai que le mieux, c'est encore de bosser, ces examens blancs ou archivés ne constituant qu'un résumé grossier de l'ensemble de ces (énormes....) bouquins.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mike150
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 15:13

Bonjour à tous,
Nous arrivons bientôt à une nouvelle page d'histoire de la GIE, le DO du 20/05 va être abrogé et remplacé par la nouvelle loi sur la gendarmerie.

Voici donc la grande stupidité du CAT qui va être révélée : en effet, dans peu de temps il faudra prendre en considération cette nouvelle loi et tous les C1,2,3,4 appris jusque là ne seront plus valable (du moins pour les chapitres concernés).

Mais ceci n'est qu'un détail car au niveau judiciaire, police route, MO, c'est du pareil au même. De ce fait, on apprend ces cours (jamais à jour) pour un examen (à base de "par coeur") et à côté de cela, on fait notre travail, avec les vrais textes, les bons codes, on essaie de se perfectionner.

Merci les gens de là-haut qui réfléchissent pour nous avec 10 ans de retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 17:34

Salut à toi,

Pourrais-tu être un plus précis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Question CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 18:56

Pourquoi ne pas revenir à l'ancienne méthode?
tu passes devant un officier (d'une autre unité), tu tires ta ou tes questions, tu vas t'assoir pendant 10 minutes à une table. Là un camarade passe devant cet officier et toi tu réfléchis à ce que tu vas dire. C'est simple tu sais ou tu sais pas.
Alors faut arrêter de pleurer sur votre sort juste un peu de travail et le tour est joué.questionnaire CAT 536845
Revenir en haut Aller en bas
Zembla
Nouveau membre
Nouveau membre
Zembla


Nombre de messages : 5
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 16/11/2007

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 23:08

Bonjour à toutes et à tous camarades;
Pour en remettre une couche sur le CAT, il serait de bon ton que les questionnaires soient adaptés aux examinés (es). En effet, ils (elles) touchent à peine du doigt leur fonction d'APJ qu'ils (elles) doivent connaitre les attributions de l'OPJ, celles du commandant de zone de défense en cas de DOT... les questionnaires doivent correspondre au niveau de responsabilité ...

Bonne continuation à toute l'équipe de G&C
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
2 étoiles
2 étoiles
Pegasus


Nombre de messages : 127
Localisation : Cherche désespérément à retourner en LR ou midi py
Date d'inscription : 07/09/2008

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Nov 2008 - 23:51

Je suis quand même pas pour un retour à l'entretien officier. J'ai bien aimé avoir ma feuille et mon stylo et 2 heures pour cogiter.
Celà dit, il est correct que les bouquins CAT ne sont pas adapté pour un jeune gendarme. L'accumulation de choses inutiles est mémorable.
Un seul conseil encore repris, il n'y a que le travail qui paye, surtout pour le final qui a un gros coefficient. Ne compter pas avoir les réponses comme certains le disent, moi je l'ai est jamais eu!
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Nov 2008 - 10:23

gm78 a écrit:

Il s'en est suivi de nouvelles questions CAT bien plus ardues qui ont fait dégringoler les moyennes de tous, sauf de ceux qui avaient bossé....

ca va faire 2 ans que je suis en unité et je vois la différence entre ceux qui terminaient le CAT lorsque je suis arrivée, le mien soit 1 an et demi après et ceux qui le passe actuellement.
les premiers avaient facilement entre 13 et 15 de moyenne, nous ca tournait entre 11 et 13 et maintenant il y a de plus en plus de redoublement.
c'est impressionnant !


sinon juste pour remettre les choses en place, il ne faut pas confondre les questionnaires CAT qui sont simplement une base de révision et les questionnaires CAT (sous-entendu) les questions de l'examen.

Les questionnaires du CAT pour réviser sont quand même à mettre à jour régulièrement pour ne pas se faire avoir.
Les questionnaires CAT des questions de l'examen il faut tenter de les demander au Père-Noël maintenant Laughing
d'ailleurs chez nous je n'en ai jamais eu vent ! à croire que ca remonte plus loin encore.

Donc il vaut mieux suivre le conseil de GM78 c'est de bosser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Nov 2008 - 10:31

Maintenant , on en a aussi de plus en plus qui, réussissent le CAT mais se font ajourner pour le passage SOC , bel encouragement...........
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Nov 2008 - 11:01

Excelsior a écrit:
Maintenant , on en a aussi de plus en plus qui, réussissent le CAT mais se font ajourner pour le passage SOC , bel encouragement...........
oui aussi.. je n'épiloguerai pas sur le sujet je risquerai de m'énerver. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire CAT Empty
MessageSujet: Re: questionnaire CAT   questionnaire CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire CAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questionnaire sur les suicides
» Un questionnaire pour notre chef.
» le fameux questionnaire "audit sur les COB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser