Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le fameux questionnaire "audit sur les COB"

Aller en bas 
+3
Topper Harley
bruno
Gregthegrizzly
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2007 - 15:47

Bonjour à tous, plusieurs d'entre vous ne savent pas à quoi ressemble le fameux audit sur le COB.

Eh bien, via l'intranet (accès sécurisé, impossible depuis mon internet perso), copier le lien ci-dessous et vous devriez normalement tomber sur le questionnaire.

Voilà pour les curieux.

Citation :

Objet : Audit sur les communautés de brigades -Formulaire d'enquête
qualité à remplir par tous les commandants de communautés de brigades et
tous les commandants de brigades territoriales autonomes.



Dans le cadre de l'audit sur les communautés de brigades, le bureau de
l'audit et de la qualité de la DGGN a sollicité votre participation fin
juillet en vous demandant de répondre * directement en ligne au
questionnaire accessible par un lien HTML **à partir du message cité en
référence*



Déjà 911 CCB et 404 CBTA ont répondu à ce questionnaire. Nous les
remercions vivement d'avoir fait cet effort particulièrement remarqué en
cette période estivale où les effectifs sont évidemment réduits. Ainsi
nous avons pu commencer notre travail d'exploitation utile pour notre
campagne terrain qui commencera le 5 septembre.

Il nous reste cependant à recevoir les réponses de 156 CCB et 267 CBTA.
Nous demandons donc à ces derniers de bien vouloir répondre rapidement à
ce questionnaire,

Le cas échéant, vous pouvez nous contacter afin d'obtenir certaines
précisions (01 ......... )

*Avis important:* *LES CCB ET CBTA QUI ONT DEJA RÉPONDU NE DOIVENT EN
AUCUN CAS RÉPONDRE UNE DEUXIEME FOIS AU QUESTIONNAIRE.*
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2007 - 16:06

Ce qui serait bien, c'est qu'on réponde nous aussi, en apportant notre misérable contribution, et que, comme en Sicile lors des votes, il y ait 30% de "bulletins" en plus que d'inscrits !!!
Là, je me taperais un peu sur mon ventre d'ourson lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2007 - 16:46

Ca me fait penser au DVD sur les COB qu'on vient de recevoir. Ce sont des témoignages d'officiers en exercice et d'élus . Je pense qu'ils ont été triés sur le volet ces braves gens. On se paye vraiment notre tête je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2007 - 17:22

eh oui fabio, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Topper Harley
1er flocon
1er flocon
Topper Harley


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/05/2007

le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2007 - 17:28

Merci Manoasse pour le lien. Il marque impec.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2007 - 17:47

Un DVD sur les COB...
Des autocollants sur les vitres arrières...
Des stylos et des bombecs aussi, pourquoi pas...
Tiens, par plaisir, je vais en faire un de film avec des gens qui sont déçus... Peut-être qu'en faisant la synthèse des deux...
Au fait, quand Ceauscescu est tombé en Roumanie, il y avait des gens qui pleuraient...

Je retire tout le mal que j'ai pu dire sur le SIRPA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2007 - 18:29

Ah ! mais je croyais qu'il avait été retrouvé cet audit.....C'est juste le lien !

C'est tout de même rigolo, le rédacteur reconnait que cet audit a été lancé en période estivale ! très observateur cet homme là !:evil:

Et de quel effort il parle ..... Le CCB devant son ordi, il clic, il clic, et il ne se lève même pas pour aller voir les sous officiers ou autres GAV qui servent à ses côtés ! oui si effort il y a, c'est celui fourni par ceux qui travaillent en flux tendu, avec du personnel en moins ! nous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2007 - 19:33

Tu sais thebouc, ça fait penser au pps ou t'as le choix pour et contre, sachant que le contre fuit toujours ta souris...
Etes vous pour ou pour les COB ???
Nous vous laissons une quinzaine pour répondre...
Y a-t-il un CCB ou un CBTA qui puisse nous dire réellement ce qu'il en pense et ce qu'il espère de ce genre de mascara... d'enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
GD AQUITAIN
2 étoiles
2 étoiles
GD AQUITAIN


Nombre de messages : 136
Localisation : sud-ouest
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/07/2007

le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Bof   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2007 - 19:53

j'ai survolé le questionnaire sur l'audit des COB et pour ce que j'en ai vu, pas besoin de réunir le personnel car les questions sont du styles:
- combien d'habitants sur la cob ?
- superficie de la circonscription?
- etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2007 - 20:20

GD AQUITAIN a écrit:
j'ai survolé le questionnaire sur l'audit des COB et pour ce que j'en ai vu, pas besoin de réunir le personnel car les questions sont du styles:
- combien d'habitants sur la cob ?
- superficie de la circonscription?
- etc...
Ah ben s'ils avaient voulu une mise à jour des dossiers circo, fallait demander au planton de leur envoyer un fichier .zip...
Sont pas pratiques des fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2007 - 20:50

Merci pour la précision, je ne suis pas encore au boulot, je verrais lundi....
D'ailleurs mon CCB revient lui aussi lundi, avec une réunion COB...
Je sens que je vais m'amuser ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2007 - 21:51

Ah ben nous lundi, c'est accrobranches, barbec et pétanque... Parce que comme tout va bien, on peut se détendre...
Il aurait peut-être dû choisir belote, c'est moins risqué...
Eh oui... On en est là... Je vais essayer de sourire durant cette journée cohésion...
Et pour reprendre la phrase mythique qu'avait lancé mon meilleur pote dans le bus en réponse à la désignation du dernier arrivé pour être volontaire à une sortie "tourristique" sur Bergerac : "Et amusez-vous, c'est un ordre...".
Don't worry my friends, je vais y aller avec deux ou trois pages du forum imprimées dans les poches et je leur glisserai un mot entre la poire et le fromage...
Bon, je fais une pose, y'a de l'orage dans l'air (et ce n'est pas une image...).

Mano, j'espère que t'as pris des bottes, parce que ce soir dans le Chaudron, c'est de la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2007 - 10:23

Gregthegrizzly a écrit:

Bon, je fais une pose, y'a de l'orage dans l'air (et ce n'est pas une image...).

Mano, j'espère que t'as pris des bottes, parce que ce soir dans le Chaudron, c'est de la soupe...


Je te confirme Gryzzli, je te confirme. Mais bon, 2-0, ça valait la peine de se mouiller un peu:)

En tout cas, le lien que je vous ai mis, c'est mon Ccb qui rediffuse tous postes de la COB. Maintenant, y a t'il répondu, je ne sais.

J'ai entendu dire par ceux qui bossent (eh oui, comme TheBouc, en perm...) qu'il voulait faire une réunion COB à la rentrée. Pour ça ???? On peut toujours rêver. Mais bon, je n'aime pas juger avant d'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2007 - 11:56

Mano...

Tu m'en diras plus, aurions nous été médisants...L'audit voilà pourquoi nous le cherchons, il n'est pas encore parti des COB.Pour cause de période estivale !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2007 - 14:22

Je viens de lire le questionnaire (merci manoasse),
Il faudrait que le CCB ait vraiment de l'honnêteté intellectuelle pour répondre franchement aux questions.
C'est du style : êtes vous bon ou mauvais ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2007 - 16:45

Et quid de l'audit sur la concertation ? Celui-là est rendu depuis juin normalement...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2007 - 16:50

manoasse a écrit:
Gregthegrizzly a écrit:

Bon, je fais une pose, y'a de l'orage dans l'air (et ce n'est pas une image...).

Mano, j'espère que t'as pris des bottes, parce que ce soir dans le Chaudron, c'est de la soupe...


Je te confirme Gryzzli, je te confirme. Mais bon, 2-0, ça valait la peine de se mouiller un peu:)

En tout cas, le lien que je vous ai mis, c'est mon Ccb qui rediffuse tous postes de la COB. Maintenant, y a t'il répondu, je ne sais.

J'ai entendu dire par ceux qui bossent (eh oui, comme TheBouc, en perm...) qu'il voulait faire une réunion COB à la rentrée. Pour ça ???? On peut toujours rêver. Mais bon, je n'aime pas juger avant d'avoir vu.

Oui oui la réunion COB approche .....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Au fait ! arrêtes de te plaindre avec ton stade....Récupérateur d'énergie !
Un chaudron solaire ! alors là chapeau c'est au top ! bravo le verts vont être content ! plus vert que vert, le stade des verts !lol!

Euh j'ai pas pu résiter.....ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Aoû 2007 - 11:22

vous voyez bien : en septembre "enquête sur le terrain" : gare aux ceux qui ont critiqué leur CoB, ils seront visités....!

si les ccb et cbta en ont marre de tout ça et de l'ambiance actuelle, je les invite à participer à "des actions plus syndicales" (copyright jeromia) en répondant une deuxiéme fois à l'audit, de toute façon pour ce qui en ressortira....
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Aoû 2007 - 17:58

J'ai aussi vu les questions de l'audit sur les COB

Pourquoi le faire, ils ont déjà toutes les réponses.

Une seule questions manque:

êtes vous satifait du fonctionnement de votre COB ?

Si réponse négative:

en quoi êtes vous insatisfait ?


A condition que le CCB soient objectifs, comme le mien ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fameux questionnaire "audit sur les COB" Empty
MessageSujet: Re: le fameux questionnaire "audit sur les COB"   le fameux questionnaire "audit sur les COB" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
le fameux questionnaire "audit sur les COB"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIS OU EST DONC CE FAMEUX AUDIT?
» "Audit" sur la DFUE.
» le fameux test coupeur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser