Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN

Aller en bas 
+61
mac seby
APJA73
Gépéto84
kimi rosine
campbell
coujou19
NARDO
clint
Pavel
olikaki
zepos
stjohn91
loletio
GendarmeX
NETHEM
policeman
Christian 42
Themis
chapiteau
Morf
levertaudois
marcel
patoche315
pourquoi pas?
kyfran
Emy
Juan69
din0z0r
COMTOIS
CELTILL
Jice24
Gastibelza
Sanalmercar
GONE69
wynotaw
cornolti
camisard
FPIP13
EX PSO GD 77
com
Cavendish
claude.lallement5@wanadoo
he'enalu
interpol31000
Diégo
VICTOR31
caleche
JeanLouiss
mimi
euskara64
PLR
wilk33
Boudh
chat perse
dépé56
GolgoT_13
Maisonnais
ch'ti du 26
bradivx
coizic
Gerca
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gerca
1er flocon
1er flocon
Gerca


Nombre de messages : 24
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 23/05/2008

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 20:58

Rappel du premier message :

bjr, je reviens du rassemblement des gendarmes au PA du LUC pour la venue du DG. Avocat de notre camarade présent. DG a tenu les propos suivants, il comprend notre désarroi et les plus hautes instances du gouvernement sont informés des faits (d'où message de MAM dans nos boîtes). La famille du gendarme incarcéré demande que l'on n'intervienne pas au TGI Draguignan. C'est dur mais il faut obéir. En revanche, de nombreux camarades ont pris la parole et ont clairement exprimé que si notre ami était laissé en détention, le mouvement allait prendre de l'ampleur. Le DG a reconnu ces faits et nous a affirmé que la gouvernement connaît la situation. Attendons de voir, par respect pour la famille, ne pas se rendre demain au TGI. Demain la réunion au Luc est également annulé, cela en revanche est dommage mais c'est également la demande de la famille. J'aurai préféré qu'un membre de la famille soit là pour voir les 200 gendarmes réunis au PA du Luc. Je vous enjoins à suivre les infos avec intérêt et à prendre les dispositions nécessaires si incarcération de notre ami. IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 493624
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bradivx
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 47
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 19/02/2008

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 21:47

Gerca a entièrement raison lorsqu'il évoque le côté "Fort Alamo" de la compagnie X où sont réfugiés la famille de notre camarade. C'est une honte de voir cela en France en 2008!!!!

Donnez moi une AA52, me mets sur le toit sous l'antenne RUBIS et je rafale...

Une fois de plus... pauvre France, hein frérot!!!?

Je serais présent demain sur DRAGUIGNAN si notre camarade est malgré tout incarcéré.
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 21:48

Respectons le souhait de la famille qui, elle, a été retranchée par souci de sécurité.

Par contre ne baissons pas la garde il faut savoir qui fait la loi dans ce pays nous ou les MENS!

Prêt à descendre dans le département si quelqu'un me trouve une vieille 4S!!!! Nous irons faire des contrôles de camp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 21:48

si quelque chose se prépare je ferai tout pour y être
Revenir en haut Aller en bas
bradivx
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 47
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 19/02/2008

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 21:50

Je libère de la place dans mon LCNAS pour tout camarade qui souhaite se joindre à nous pour venir soutenir notre camarade si il est incarcéré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 21:50

---- Doucement, doucement les pôtes.... ( Faire acte de présence silencieuse d'accord, mais aucun autre acte susceptible de décribiliser la Gendarmerie surtout face aux médias.) Pas d'affrontement avec les MENS, ILS N'ATTENDENT QUE CA. NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
FPIP13
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 21:51

Un soutien sans faille des adhérents FPIP13 et des Policiers des Bouches du Rhône.
Courage à la famille et à notre collègue.
IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 536845 pour ce rendez vous.

Respects aux souhaits de la famille.
Je pense que la magistrature a entendu nos messages et que les textes (encore favorable) seront appliqués comme il se doit dans une démocratie.
nous verrons demain ???
Revenir en haut Aller en bas
camisard
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 129
Localisation : LGDLR forcément
Date d'inscription : 25/05/2008

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 21:53

femme et enfants retranches???

mais bo....L
ils sont terrorises donc?

haaaaaaaaa ca m enerve ca......

si faut pas y aller on ira pas..... a la demande de la famille.....a savoir encore dans quel etat d esprit elle est la famille. EST CE QU ELLE A LE CHOIX LA FAMILLE??
MODERATION2
(c'est a la demande de Christophe ! de son épouse et de surcroit son père retraité de la maison ! mince alors c'est un appel au calme pour demain à draguignan ! patience nom de nom !)


qui lui parle a la famille. qui la gere la famille?.qui lu ifait des promesses a la famille???

et si on s y rend au tgi contre l avis de la famille et be elle sera exoneree la famille.

ET LES GENDARMES ASSUMERONT SEULS CETTE DECISION;;;

rien faire attendre.....et la femme de notre camarade retranchee dans un camps?

on est ou la...en france?
Revenir en haut Aller en bas
cornolti
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: soutien au MDL Chef de la Br de DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 21:54

En qualité de reserviste et retaite de la gendarmerie je suis à vos côtés pour soutenir notre MDL Chef de la BR de DRAGUIGNAN, Une pensée à sa famille et collègues de l'unité - Beaucoup de courage à tous - CORNOLTI Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 21:56

Je viens d'apprendre qu'une délégation de Gd du Var sera au Luc demain....
Malgré être à 7000 km de là, mon soutien est total pour notre camarade, sa famille et ses collègues de travail......
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: GGGrrr   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 21:58

Par respect encore une fois maisc'est rageant de devoir toujours se contenir pour des valeurs auxquels nous croyons et nous defendons chaque jour mais qui nous coupel'herbe sous le pied en interne !

Enfin bref....pourvu que lui ne soit pas ooublier comme les autres alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 21:58

-- Autre chose, je porte à la connaissance de tous que je me suis permis de contacter Guy VERDIER , ex: Guy 13_83 ( MILITAIRES ET CITOYENS )afin de lui soumettre une large diffusion et participation de notre soutien pour le MDL/C, tant parmis ses nombreuses connaissances que sur son forum.

-- Un retraité de la Gendarmerie.
Raymond.

MODERATION2
guy 13-83 !
ex G&C
ex M&C

Malgré tout il peut apporter son soutien à notre camarade via l'essor
ou il est très actif et sur le terrain...Bien entendu. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
GONE69
2 étoiles
2 étoiles
GONE69


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : HONNEUR AU COMMANDANT AMBROSSE
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 16/05/2007

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 21:58

XLR3 a écrit:
---- Doucement, doucement les pôtes.... ( Faire acte de présence silencieuse d'accord, mais aucun autre acte susceptible de décribiliser la Gendarmerie surtout face aux médias.) Pas d'affrontement avec les MENS, ILS N'ATTENDENT QUE CA. NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE, MERCI.

je vais mettre de l eau à ton moulin , ce matin lors d une inter un personnel de bron m a signalé que sur une
banderole installée dans un camp de mens était inscrit"gendarmes assassins"......................
Revenir en haut Aller en bas
Sanalmercar
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Soutien au Mdl-Chef de la BR de DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:00

En qualité de retraité de l'arme, je soutiens le Mdl-Chef, qui est malheureusement incarcéré (pour sa sécurité ?). Une pensée à sa famille et à ses collègues de travail
Un ancien d'une BR:milicam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:03

-- Cher camarade, et tu t'étonnes de celà, tu es, vous êtes à un autre NIVEAU, NON?

-- Je reconnais que c'est rageant, mais le Gendarme sait et doit rester digne et maître de sa personne comme de ses sentiments.

-- Je réitère mon soutien et le plus grand respect à vous les militaires touchés par ce tragique événement.

Un retraité de l'arme... BOUDIOU!!!!
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:05

GONE69 a écrit:
.... ce matin lors d une inter un personnel de bron m a signalé que sur une banderole installée dans un camp de mens était inscrit"gendarmes assassins"......................

Eux, ils ont le droit, pas nous....
Et c'est vrai que ce Mens ( aff. du Var ) n'a rien fait, n'a rien à se reprocher, était un enfant de coeur !!!!....Une victime de la société :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:10

Gerca a écrit:
bjr, je reviens du rassemblement des gendarmes au PA du LUC pour la venue du DG. Avocat de notre camarade présent. DG a tenu les propos suivants, il comprend notre désarroi et les plus hautes instances du gouvernement sont informés des faits (d'où message de MAM dans nos boîtes). La famille du gendarme incarcéré demande que l'on n'intervienne pas au TGI Draguignan. C'est dur mais il faut obéir. En revanche, de nombreux camarades ont pris la parole et ont clairement exprimé que si notre ami était laissé en détention, le mouvement allait prendre de l'ampleur. Le DG a reconnu ces faits et nous a affirmé que la gouvernement connaît la situation. Attendons de voir, par respect pour la famille, ne pas se rendre demain au TGI. Demain la réunion au Luc est également annulé, cela en revanche est dommage mais c'est également la demande de la famille. J'aurai préféré qu'un membre de la famille soit là pour voir les 200 gendarmes réunis au PA du Luc. Je vous enjoins à suivre les infos avec intérêt et à prendre les dispositions nécessaires si incarcération de notre ami. IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 493624
Revenir en haut Aller en bas
Gastibelza
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2008

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:11

Personnellement,j'ai aussi la haine envers eux.
Mais il ne faudrait pas légitimer la mort de cette homme par cette caractéristique car c'est ce qu'ils attendent pour leur défense( de meme pour les associations les défendant...)
Pour moi, il s'agit juste d'un délinquant qui a bafoué la loi et d'un gendarme qui a fait son devoir.
Malheureusement, il semble que la loi ait du mal à triompher dans notre pays quand il s'agit se préserver lachement une sorte de "paix sociale".
Revenir en haut Aller en bas
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 53
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:13

Injuste, vous avez dit injuste, où l'on dit que pour préparer au mieux sa défense on incarcère un collègue présumé INNOCENT, avec une famille, un métier, un logement, des garanties de représentations.
Et notre collègue, il pourrait pas la préparer chez lui, ou au calme avec sa famille, sa défense. Au jour d'aujourd'hui, il faut se rendre compte que tous autant que nous sommes, nous pouvons nous retrouver dans cette situation. Peut-on préparer sa défense en prison, seul, c'est quoi son quotidien. Et s'il sort dans 7,8,9 mois ou plus, sa famille, ella va habiter où, sa solde elle va tomber à 1/2 .... Je crois que là c'est la goutte d'eau.
Et puis le Mr abattu, il avait fait quoi lui ???? il était en contrôle judiciaire ??? pour séquestration, ..... 2 poids, 2 mesures ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:13

La manifestation qui était prévue demain à DRAGUIGNAN est annulée.

SOURCE FRANCE INFO
Revenir en haut Aller en bas
CELTILL
1er flocon
1er flocon
CELTILL


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : entre SAINTES et ROYAN
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/05/2008

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: total soutien   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:14

inscrit sur G&C hier, retraité depuis 3 ans, mon sang n'a fait qu'un tour vu la tournure des évènements. Courage, le soutien viendra de la France entière.
Revenir en haut Aller en bas
COMTOIS
Nouveau membre
Nouveau membre
COMTOIS


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Franche Comté - Jura
Emploi : CB
Date d'inscription : 21/03/2008

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:14

Je suis un peu peiné et un peu en colère aussi de constater qu'on ne parle déjà plus de notre camarade, qui se morfond ce soir, aux infos nationales. Je tairais le reste de ma pensée, pour lui, pour sa famille, et pour tous ceux qui font ce forum.
Mais n'empêche...
Pensée chaleureuse à sa femme et ses enfants qui sont punis deux fois...

Un ancien de l'EGM 21/6 de HYERES....
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:16

J'espère à tout prix que notre camarade sera lavé de tous soupçons....
Mais cela va entraîner une réaction violente de la communauté Mens, et j'espère fortement que le Gouvernement, nos têtes pensantes et autres prendront leurs dispositions et ne baisseront pas leur froc en cas d'émeutes......
Revenir en haut Aller en bas
camisard
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 129
Localisation : LGDLR forcément
Date d'inscription : 25/05/2008

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:16

diego

tout a l heure t as aps repondu concernant l affaire clin.

tu disait avoir des news.
non je n y etais pas ;i ln empeche que ce drame m a profondement marque et que je suis toujours ecoeure.

si tu a desnews de sa veuve et de al suite d el affaire
je suis preneur

la aussi une affaire ou finalemet on a attendu fais confiance ete intelligent;
bref notre camarade clin est mort deux fois. auourd hui tout le monde s en fou

voila la realite;;;

a force d avoir les boules....
Revenir en haut Aller en bas
camisard
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 129
Localisation : LGDLR forcément
Date d'inscription : 25/05/2008

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:19

et oui nos chefs sont remarquable de conviction. un dg un ministre une famille resignee et retranchee a l abri ....
on se demande bien d ailleurs qui lui parle a la famille qu est ce qu on lui promet a la famille...halallaala
qu est ce qu ils sont forts.
moi ils m epatent. des pros.
chapeau bas;
chacun sa place.
Revenir en haut Aller en bas
din0z0r
1er flocon
1er flocon
din0z0r


Nombre de messages : 15
Localisation : Isère
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 26/05/2008

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:21

je viens de lire que la caserne était Fort Alamo...
je viens de lire que les enfants étaient exfiltrés de leurs écoles par le psig...
là j'ai vraiment peur qu'un débordement arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Juan69
2 étoiles
2 étoiles
Juan69


Nombre de messages : 144
Age : 57
Localisation : A l'Ouest (un peu)
Emploi : Affecté (très affecté !)
Date d'inscription : 11/07/2007

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:23

Avec de tels évènements, nos cellules reconversion vont exploser leurs statistiques !!
Je renouvelle mon soutien à mon camarade ainsi qu'à l'ensemble de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:27

stef2pont a écrit:
je viens de lire que la caserne était Fort Alamo...
je viens de lire que les enfants étaient exfiltrés de leurs écoles par le psig...
là j'ai vraiment peur qu'un débordement arrive...

Oui, et j'espère fortement qu'on ne va pas laisser passer ces émeutes, en se disant que ça va passer tout seul....
Si ils foutent le bodel, il faut répondre....Ils tirent, on tire aussi, quitte à faire venir l'armée, cela leur fera de l'exercice !!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:33

Si c'est exact que les familles sont retranchées et subissent diverses menaces, c'est pas en restant passif que cela va s'arranger. Les MENS ne comprennent qu'une chose le rapport de force. S'il existe des menaces il serait de bon ton que la justice mette autant de volonté à punir les MENS qu'à emprisonner notre camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
1 étoile
1 étoile
Emy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:39

J'ai ce soir une pensée toute particulière et un élan du coeur pour ces enfants (quel que soit leur âge), qui, en quelques jours, non seulement voient leur papa se faire mettre en prison alors qu'il faisait son métier "comme tous les jours", mais qui en plus aujourd'hui, se sont vus aller chercher par le PSIG à l'école.

Comment leur expliquer cette injustice... comment leur expliquer, pourquoi Papa est en prison, pourquoi ces gens en ont après eux, pourquoi ils sont obligés de quitter leur maison, leur école, pour partir dans un lieu inconnu...

Comment pourraient-ils comprendre cette injustice, quand nous-mêmes, ne la comprenons pas...

Ca me fend le coeur... et là ce soir, après l'écoeurement, la colère, le profond dégoût que m'inspire toute cette histoire, c'est l'envie de chialer qui me prend, avec la boule dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:45

--Il faut bien comprendre une fois pour toutes que nous sommes dans un état de droit, FORCE devant rester à la LOI point.
--Ce n'est quand même pas une minorité (........censuré..................) qui va dicter les lois dans ce pays qui les couves et subvient à leurs besoins ( naturels, MER...e, je paie aussi des impôts en retraite) Sad
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN   IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage pour ou contre les syndicats
» Important
» *** IMPORTANT : MODERATION ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser