Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *** IMPORTANT : MODERATION ***

Aller en bas 
+9
FOOTEUX63
ronald29
loletio
JP39
Jice24
ZORGLUB
dadou
Sir75
Le Foo
13 participants
AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 15:44

Désormais, et puisque certains membres discutent sans cesse la modération en vigueur ici, la contestation répétée des décisions de modération (prises la plupart du temps de façon collégiale), fera aussi l'objet d'un bannissement parce que nous en avons marre non seulement de modérer des comportements puérils mais aussi de devoir nous justifier : c'est ainsi et c'est tout, si ceux là ne sont pas contents, comme nous l'avons maintes fois répétés, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs ou créer leur propre forum (je suis prêt à leur dire comment faire, c'est très simple).
Ce n'est pas faire preuve d'autoritarisme déplacé, car vous êtes encore libres ou non de venir ici. Mais la moindre des choses c'est de se plier un peu aux règles en vigueur, et de respecter les décisions prises par ceux qui gèrent cet espace dans l'intérêt collectif.

Car croyez-bien que c'est dans l'intérêt de tous que nous modérons ce forum, et que nous n'avons aucun parti pris : d'ailleurs c'est bien vous, inscrits, qui faites les débats ici, non ? Nous vous proposons des éléments des réflexion, mais nous avons toujours tenu compte de vos avis. Alors oui, nous sommes une vingtaine "aux manettes" comme j'ai pu le lire, mais il s'agit simplement pour nous de modérer la forme des messages, et non leur fond. Un exemple qui revient périodiquement concerne le sujet de descendre dans la rue ou non. Si nous ne pouvons nous permettre d'exhorter à le faire au nom du forum, car cela est répréhensible, rien n'empêche que nous en discutions (cela pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un sondage le cas échéant) à titre personnel. Ainsi, si un membre ouvre ce sujet d'une façon argumentée (et pas comme en son temps un inscrit qui floodait le forum de "2001=2007 TOUS DANS LA RUE") il est bien évident que son intervention ne sera pas modérée. Bien souvent un message débute bien mais c'est ensuite l'escalade et nous sommes obligés d'intervenir.

Je crois que c'est à chacun de se responsabiliser un peu, la charte du forum étant claire par ailleurs. Ceci dit vu le nombre de fois où elle a été lue, je crains que beaucoup aient fait l'impasse dessus. Ce qui est clair c'est que les règles de modération ne seront pas assouplies, car dans la pratique je trouve que nous sommes souvent encore trop indulgents. Elles ont jusque là touché tous types d'inscrits qui pensent visiblement pouvoir trouver en ce lieu un défouloir, notamment dans les "guéguerres" officiers/sous-officiers. Manque de bol nous veillons au grain, et des adeptes de ce clivage sont régulièrement avertis voire bannis, qu'ils soient d'un "camp" ou de l'autre. A ceux là qui veulent en découdre je leur conseille le forum historique des gendarmes en colère où aucune modération n'est appliquée, qu'ils voient les dérives que nous voulons à tout prix éviter ici.

Le Foo


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Sir75
3 étoiles
3 étoiles
Sir75


Nombre de messages : 504
Localisation : PARIS & Rhône Alpes
Emploi : GR
Date d'inscription : 05/11/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 15:48

+1:bravo:
connaissant moi même les joies d'admin de forum, je ne peux qu'encourager la modération de tous les propos de la part de tout le monde .

On veut être écouté et entendu ?
Alors qu'on montre qu'on vaut le coup de l'être.

Un combat ne se mène pas seul, la guéguerre interne n'est que "Diviser pour mieux régner", et ce n'est pas en décriant en permanance X ou Y que le schmilblik va avancer, au contraire.

On est tous gendarmes, sinon on prend la porte et on va voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
dadou
2 étoiles
2 étoiles
dadou


Nombre de messages : 171
Localisation : periurbain
Emploi : gd
Date d'inscription : 08/11/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 15:51

J'apporte mon plein soutien à l'excellent travail des modérateurs du forum et pour tout le temps qu'ils passent ici afin que ce lieu ne ressemble jamais à celui des gendarmes en colère (allez y faire un tour et vous verrez la différence entre un forum avec et sans modo, y'a pas photo).
Encore bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 15:57

C'est trés bien ainsi.

Nous allons être visités de plus en plus, et qui sais sans doutes des personalitées de la haute sphère, ne leur donnant pas une image de désordre et de chaos.
Sinon on va se faire épingler.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 16:05

Bravo, Up 1

Très bonne décision !!!!

@micalement, lecorse2b
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
2 étoiles
2 étoiles
ZORGLUB


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/08/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 17:59

Soutien aux modos, restons CREDIBLES !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: ha en effet,   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 18:08

je viens de découvrir et parcourir GEC, et c'est du grand n'importe quoi, vous avez bien fait de faire celui-ci en recadrant les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 18:18

Je crois qu'il en va de la crédibilité de ce forum, et de l'action menée. Maintenant de penser que certains voudraient le décrédibiliser, il y a pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 18:25

ml45 a écrit:
je viens de découvrir et parcourir GEC, et c'est du grand n'importe quoi, vous avez bien fait de faire celui-ci en recadrant les choses.

Oui oui, ça fait toujours du bien de voir ce qu'il y avait avant.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 19:32

Entièrement d'accord avec toi le FOO.
Par contre y a t-il quelque chose d'envisagé dans l'éventualité ou les propositions du 29.11 ne nous conviennent pas? Ne faudrait-il pas y penser dès maintenant?
Comme on dit mieux vaut prévenir que guerir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Invité




*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 19:36

Very Happy Le camarade LE FOO a raison! Restons sages et que les fauteurs de trouble aillent se faire téter les yeux!!!
Notre crédibilité est à ce prix. Ceci dit, il y a des gens pas très bien intentionnés qui n'attendent que ça, des erreurs de notre part. Et si débordement d'un ou deux membres ce sera TOUT le forum qui sera pointé du doigt!

Renard Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 19:55

D'accord avec toi Le Foo !!!
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Modération.   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 20:37

Bien sur qu'il faut respecter la charte et ne pas dériver...
J'ai connu GEC1 et franchement, c'est parti dans le n'importe quoi, le vulgaire, le règlement de compte. Nous sommes dans un forum dont le but est de faire avancer l'arme avec des avis, des propositions de tous, nous sommes à l'écoute de tous à partir du moment ou le respect est là. Chacun peut effectivement emmètre des avis, faire des propositions, mais surtout en ne ce m'étant pas hors la loi. Il en va de notre crédibilité. Le débordement profite à nos détracteurs et certainement pas à nous. Les fauteurs de trouble désolé mais c'est ailleurs !Nul
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2007 - 0:22

un petit up....

hop et voila
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2007 - 0:38

d'accord avec toi , conclusion : il n'est pas si FOO qu'il y paraît. ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2007 - 1:08

ronald29 a écrit:
un petit up....

hop et voila

Sage Ronald. Lire Le Foo, c'est bien. Approuver ce qu'il dit, c'est bien aussi,
mais vous nous jouez quoi les bretons là ! ! Un remake d'Astérix ???? Bon je veux bien jouer avec vous Agecanonix et Abraracourcix mais laissez moi le rôle de soupalognonycrouton,merci.
Bon OK, fallait recadrer (çà m'emm.....un peu par ce que Le Foo, il a jeté un pote à moi hier, mais bon, quand y faut y fo, y foo.)
*** IMPORTANT : MODERATION *** 956511 :sortie:je sors, je sors....... Mais je reviendrai........
(Eh Ronald, y a un malfaisan qui déblatère sur ton compte sur "tout sauf le boulot")
Revenir en haut Aller en bas
galaad30
1 étoile
1 étoile
galaad30


Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Laudun
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/11/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: D'accord   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2007 - 1:22

Si je suis ici c'est bien parce que les modérateurs font un travail de fourmi et que nous n'avons pas à supporter certains propos indignes.
Merci aux modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.lleti@orange.fr
Invité
Invité




*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2007 - 1:52

Il est appréciable de voir que nous n'avons pas que des détracteurs concernant nos interventions.

Ce forum est propre, fréquentable, intéressant, sérieux car les informations diffusées sont quasiment toutes vérifiées (oui, je sais, j'ai annoncé l'annulation du 29 et c'était pas vérifié, Mea Culpa), et l'équipe modos fait tout pour que cela continue.

Mais c'est avant tout le devoir de chacun de maintenir ce forum comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
privateer1
1 étoile
1 étoile
privateer1


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : france
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 05/06/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2007 - 1:54

j'adhère à la charte , ce forum est propre clair et bien fait. merci aux admins......
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2007 - 11:05

Et les modos (ou quasi-modos !!!) ? *** IMPORTANT : MODERATION *** 4187
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Nov 2007 - 4:35

un petit up....

hop et voila
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 4:02

un petit up....

hop et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** IMPORTANT : MODERATION *** Empty
MessageSujet: Re: *** IMPORTANT : MODERATION ***   *** IMPORTANT : MODERATION *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
*** IMPORTANT : MODERATION ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser