Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DEMISSIONS EN MASSE

Aller en bas 
+24
GUY 13_83
L'Européen convaincu
Jean-Hugues Matelly
MJ
Alainnamur
ROGER30
fiuducoco
quinta55
Jean GORRE
coizic
Le Foo
le rat
Ricou
ronald29
ninic59
NICO
bruno
The SPAWN
Gabatxo
azerty
EX PSO GD 77
loletio
moua
NANARD15
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 0:14

Rappel du premier message :

DEMISSION EN MASSE DES PSO ET CFMG

TOUS DANS LA RUE :


2001 = 2007 sinon = RIEN !!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 13:58

Oui, mais, comme cité plus haut !

---Chacun doit prendre ses responsabilités ! Je ne suis pas pour une démission de masse ---
---Seulement que nos représentants se doivent d'être motivés, monter au carton, ne pas tomber comme je le disais plus haut avec une fonction bateau, de complaisance, histoire de combler un poste demandé par les directives !---

----J''aimerais que le terrain donne son avis sur SON PSO, et si le gars est une tête inerte et bien le gars, soit il démissione, soit ses pairs le forcentr à bouger ses fesses !---

---Donc des instances représentatives, oui ! mais instances actives !!---

---Et n'en déplaise à nos détracteurs, s'il le faut je suis volontaire pour reprendre ce genre de poste, car je vois certains arriver avec leurs gros sabots.---
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 14:02

PSO GD 77 a écrit:
UP

Je comprends tout à fait votre position concernant la démission des PSO et membres CFMG, moi aussi en tant que PSO j'ai pensé faire comme vous le demandez et après mûres réflexions je me suis dit si toutes les instances démissionnent en ce moment et je dis bien en ce moment qui va rester pour défendre le peu que nous avons à défendre, alors j'ai décidé d'attendre la LOPSI II et surtout l'audit si quelqu'un le trouve!
Amicalement
DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 4187
A voir les réaction des PSO et des membres du CFMG (le peu qui interviennent ce forum), je constate une nouvelle fois que l'on demande aux gars d'attendre encore.
Dites moi, franchement, ce que nous devons attendre ?
L AUDIT ?
tout le monde sais trés bien qu'ils sont entrain de nous faire une réponse avec des grandes phrases que la plus part d'entre nous ne vont pas comprendre et dans lesquelles il sera noté "ETUDES et PROJETS".
LOPSI II ?
Ils n'ont déja pas appliqué complétement la I, alors la deux mettra plusieurs années pour se mettre en place mais comme il y aura encore des éléctions, etc..., on n'est pas prés de la voir complétement appliquer.
Une compassionde notre ministre (enfin des deux), ne pas rêver, on sait ce que pense notre ministre de la défense et le ministre de l'intérieur n'a rien fait pendant qu'elle était à la Défense.
UNE MEILLEURE RECONNAISSANCE DE NOTRE HIERARCHIE ?
Là, on peut dire que l'on rêve.
La solution, je n'en ai pas réellement, mais pourquoi pas envoyer le résultats des débats comme il l'a été fait pour le manifeste.

Un CBP de plus en plus agacé pale
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 14:32

S E P T E M B R E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela va être une belle rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 14:37

RANCON DEMISSION!!!!!!!!!!!!

PSO C'EST PAS BO!!!!!!!!!!!!!!

Je m'entraine pour la future manif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 15:15

La démission en masse des PSO, comme promulguée sur ce forum, ne peut se faire, sans freiner la pugnacité de ceux qui se sont investis dans ce rôle et par leurs actions de représenter la base, ne se conçoit pas à l’heure actuelle. Nous entrons dans la période estivale, un silence plus que raisonnable se fait entendre, si l’on puis le dire ainsi. Les doléances, les lettres que ce soit celle des Mousquetaires, du Manifeste de GEC, voir celles de certains particuliers, transmises à qui de droit sont restées vaines de réponses.

Mais ce n’est pas pour cela qu’il faut démissionner. Je reconnais, en tant que responsable d’associations, avoir été tenté à plusieurs reprises de tout laisser tomber et pourquoi s’investir, alors que d’autres attendent des résultats, mais n’en feront pas plus, sans pour autant les juger d’incapables, mais le contexte est là, il faut s’attendre à ce que la discussion sur les demandes prescrites, soit difficile à terme de voir le jour, si ce n’est dans un temps lointain.

Donc, nous nous devons de poursuivre. Le dialogue est de bonne humeur sur les différents forums (2), des cris, des soulèvements se font entendre, c’est ainsi la démocratie. D’autres plus raisonnables, plus aguerris par le dialogue, par l’interprétation des données, par la connaissance de celles et ceux qui nous gouvernent, se voient de rechercher une faille, qui pourrait les faire réagir. Beaucoup de suggestions, bonnes et moins bonnes, sont proposées par nos différents visiteurs de plus en plus nombreux à ce que je puisse lire. IL faut tout analyser. Une synthèse à la rentrée s’imposera et nous devrons dans un sujet bien établi, faire en sorte de savoir où on va, avec qui et comment. Une construction doit s’enrichir par tous, dans l’ordre que nous représentons. N’allons pas tomber dans le désordre établi, ce désordre que nous avons pour habitude de combattre.

Respirons un bon coup en ces mois de vacances et pour d’autres de travail encore plus acharné, nous remettrons en route notre locomotive, comme je l’ai dit sur un message, et tout au long des villes et villages de notre France, je l’espère nous accrocherons des wagons remplis de gendarmes qui nous rejoindrons dans notre Combat qui doit perdurer et ne cesser comme en 1989 et 2001.

Bonnes vacances, et bon courage aux actifs de ces mois de juillet et août.



La solution de démission en masse, ne résoudra nullement les problèmes, d'autres seront investis, voir aucun pendant un temps et là, l'action menée jusqu'à ce jour par les PSO ne sera plus crédible. Vous allez me répondre, mais on a rien actuellement. Paris ne s'est pas fait en un jour. 1989 à 2001, coupure de dialogue, 2001 à 2007, coupure de dialogue. Aujourd'hui il faut rentrer dans la phase de continuité, poursuivre tous les mois, voir toutes les semaines des actions. Vous n'êtes pas sans idées. Cette action menée continuellement, se fera ressentir au plus haut. Mais il faut éviter l'étouffement, trés attendu par nos instances en haut lieu.

Pousuivre le combat, sans rentrer dans l'inégalité.



Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 15:26

je ne suis pas pour la démission des PSO...... non...

Je suis pour que aux cours des réunions, vu que leurs paroles ou leurs avis ne sont pas pris en compte, que d'un commun accord, ensemble tel UN SEUL, ils se lèvent et quittent la réunion sans y participer......

C'est une action a prévoir à l'avance et a faire en présence des médias, il faut que cela soit médiatisé.....

On ne les écoute pas...... leus paroles ne sont pas prises en compte.....
Les decisions sont prises dans leur dos..... on ne les informes pas des projets..... alors pourquoi perdre son temps à écouter les autorités....

Pointer ""présent"" à l'ouverture des débats et quitter la salle d'un bloc.....
Voila aujourd'hui la seule action que peuvent faire les PSO......
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 15:48

quinta55 a écrit:
RANCON DEMISSION!!!!!!!!!!!!

PSO C'EST PAS BO!!!!!!!!!!!!!!

Je m'entraine pour la future manif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Peut-être tu ferais mieux de chercher des solutions positives afin de préserver ton outil de travail. DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 23_43_4


Il ne faut pas généraliser, même si quelques PSO sont inactifs. Il en est de même pour certains Gendarmes ou Officiers. Ce qui compte, c'est la majorité positive lol!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: n   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 20:31

Merci Guy,

Me concernant j'ai pris la décision d'attendre septembre et si rien ne se passe pendant l'été.

Aucune avancée, aucune com alors là je démissionnerais et laisserais la place à celle ou celui qui pourra faire mieux que moi ou nous.

Néanmoins, je suis encore là et au moins jusqu'en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 20:42

Alain,


Je te suis......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 21:18

Alain Rançon, le 1er ou 30 septembre ?
Non, je rigole ! Very Happy

Par contre, ce qu'il faudrait, si rien a bougé pendant l'été, c'est que tous les PSO démissionnent ensemble. Par exemple, juste après que les membres du CFMG aient claqué la porte. :up2:
Au fait, c'est quand la prochaine session CFMG ?
Revenir en haut Aller en bas
Alainnamur
2 étoiles
2 étoiles
Alainnamur


Nombre de messages : 138
Age : 63
Localisation : CONDE SUR ESCAUT 59163
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 12/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 21:40

Oh les gars soyons positifs, nous serons encore tous là en Octobre. de toutes façons, si nous partons il vont s'ennuyer : La DG parceque personne ne dira plus rien et nos détracteurs parcequ'il n'auront plus personne a rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 21:46

hé y sont où, hé y sont où, hé y sont où!!!!!!!!!!!!!!??????????????

Les P S O..........

hé y sont où, hé y sont où, hé y sont où!!!!!!!!!!!!!???????????????

Les P S O.........


Tralalatrala, tratala, tralala, tralala

La la


DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 225456

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 956511

Un CBTA:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 21:51

Au vu ce que je peux lire, la démission des PSO, serait souhaitable, mais après que ferez-vous?
Personnellement, si cela ce fait, je me retire aussi, je n'ai rien à gagner dans cette bataille, seulement à apporter mon aide et mon encouragement pour tous les actifs.
Je suis parti à 15 ans et 6 mois, à l'époque, malgré les attaques incensées de certains gradés, soutenus par les officiers, j'ai tenu le coup. Pourqoui je serais parti avant 15 ans, démissionner, pour faire cadeau de ma pension? J'ai su contenir ces attaques, avec des écrits, seuls actes qui peuvent ressortir, car vous le savez les paroles s'en vont. Et du fait, il m'ont laissé terminer mes quelques mois qui me restaient.
Alors votre démission, j'aurai pu la faire aussi et partir sous les sarcasmes de ceux qui l'ont souhaité.
Aujourd'hui, je vous ai rejoins comme nombre de camarades, mais je réitère une nouvelle fois, que ce n'est pas la meilleure solution. Ou alors expliquez moi quelle sera l'avantage de votre démission dans les deux camps?
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 21:57

Après une démission massive des PSO et membres CFMG, beaucoup de ceux qui nous poussent aujourd'hui à le faire, seront à nous regarder en nous disant "Vous nous avez abandonné, nous comptions sur vous"
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 22:02

Quinta 55 il est grand temps que tu prennes des congès comme tout le monde toi aussi !!!! drunken Car ça devient grave....
Revenir en haut Aller en bas
pret29
2 étoiles
2 étoiles
pret29


Nombre de messages : 204
Age : 62
Localisation : bretagne (ignacien)
Emploi : GD BPT
Date d'inscription : 03/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 22:18

Personnellement je ne suis pas pour l'instant dans l'optique d'une démission, bien que cela m'ait traversé l'esprit. Je serai partant pour attendre la rentrée, plus exactement la prochaine session CFMG qui devrait se tenir en Octobre il me semble et là si rien de concret nous est anoncé sur la teneur de cette réunion, une démission s'imposerait d'elle même.
Je dis bien tous les représentants, CFMG et PSO, avec médiatisation la plus large possible.
Etant bien entendu que cette solution s'il elle était envisagée devrait être largement diffusée obligeant ainsi la DGGN à se découvrir, ou a continuer de faire la politique de l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 22:21

Bonsoir,

J'attendrais quand même la fin de septembre et ensuite je verrais.

D'içi là j'espère que nous aurons déjà des avancées sur l'audit.

J'espère également que nous aurons le projet de loi sur la LOPSI 2 si elle n'aura pas été votée pendant l'été, ce que j'ai peur.

Peut-être aurons nous égalementréussi à fédérer nos camarades du CFMG.

Mais je maintiens qu'il nous faut, les présidents de catégorie et le CFMG être solidaire car pour l'instant nous n'avons que cette solidarité pour réussir à obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 22:32

Si je comprends bien, une démission en masse, relayée par les Médias, devrait obliger la DGGN à s'exprimer sur ce phénomène de démission, voir à poursuivre la politique de l'Autruche selon la réponse qu'elle fera aux médias. Bon d'accord, mais après, comme toutes les manifestations qui se sont faites, çà tombera dans l'oubli. Les PSO, seront changer et on repartira à Zéro, ou alors je ne comprends rien et je ferais mieux de m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 22:41

GUY a dit :
"Il ne faut pas généraliser, même si quelques PSO sont inactifs"
-----------------------------------------------------------
Guy, il me semble que le mot QUELQUES n'est pas approprié. 3600 Pdt de Cat. Env. 856 sur le site psomail et, ici, une poignée.
Y-a pas comme un problème ?
Moi je dis DEMISSION DES PSO QUI NE SE SENTE PAS CONCERNE (Je sais de quoi je parle.... ) ET DES PSO QUI ONT ETE DESIGNE D OFFICE
----------------------------------------
Sinon, merci d'être avec nous, ton expérience et ta sagesse ne peut qu'être bénéfique pour nous...
Un mdl/C, Cdt d'une BTP (Qui aujourd'hui commande les murs et les mauvaises herbes da sa brigade.....P.T..N, Pq je me suis fais chier, à passer l'O.P.J.? )
BSR
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 22:42

Alors peut-être serait-il judicieux de ne pas penser démission, mais non représentation..........

Pourquoi les PSO ne ferait pas la grève des cessions, une réunion de ces dernier sur le parvis avec pour compagnie certains médias............

en gros on y va plus et on fait savoir pourquoi.................
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 22:45

Aujourd'hui en 2007, nous avons des outils que nous n'avions en 2001 comme l'intranet et l'Internet et je pense que nous devons avant tout être solidaire.

Effectivement, moi aussi je songe à la démission et pourtant après bientôt 20 ans de concertation je ne devrais pas y penser car j'en ai vu de toutes les couleurs.

Mais enfin, cette idée ne trotte dans l'esprit.

Et si c'est le cas il y aura médiatisation, pour cela ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 22:51

The Spawn et Alain Rançon : DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 753235

Non représentation, puis si ça ne suffit pas, démission, mais dans tous les cas : MEDIATISATION
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 22:53

BON COURAGE:salut3D:
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 22:54

Justement Alain, je n'y connais rien, mais intranet et internet ne sont-ils pas, pour vous Les Mousquetaires, un moyen de TOUS (Sans passer par ce site et votre site) nous informer sur ce qui se passe, sur ce que vous faîtes, sur les avancées, sur vos actions...?????
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 22:54

Médiatisation, il y aura:super: DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 224377 DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 224377 DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 224377 DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 224377
Revenir en haut Aller en bas
Alainnamur
2 étoiles
2 étoiles
Alainnamur


Nombre de messages : 138
Age : 63
Localisation : CONDE SUR ESCAUT 59163
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 12/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2007 - 23:54

Michel tu as raison, je crois que de toutes façons même si celà gênait la DG que nous partions tous je me pose quand même la question qui nous bloque aujourd'hui la DG où le gouvernement ? Ne sommes nous pas en train de nous tromper de cible ? car au contraire, si nous voulons affronter le mindef c'est la main dans la main. Maintenant pour l'efficacité de la concertation je rejoins breizou, ce qu'il faut c'est que les PSO inertes laissent leurs places et que ceux qui ont des choses à dire n'aient pas peur de franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juil 2007 - 1:20

Alainnamur a écrit:
Michel tu as raison, je crois que de toutes façons même si celà gênait la DG que nous partions tous je me pose quand même la question qui nous bloque aujourd'hui la DG où le gouvernement ? Ne sommes nous pas en train de nous tromper de cible ? car au contraire, si nous voulons affronter le mindef c'est la main dans la main. Maintenant pour l'efficacité de la concertation je rejoins breizou, ce qu'il faut c'est que les PSO inertes laissent leurs places et que ceux qui ont des choses à dire n'aient pas peur de franchir le pas.
bsr
Le probléme, Alain, c'est que les PSO inertes ne laisseront jamais leurs places car premiérement ils ne comprennent pas quand on leur dit qui ne font rien ou qu'ils ne font pas remonter les informations et deuxiément, ils sont contents d'avoir cette place qui leur permet de faire évoluer leur carriére (c'est qu'ils pensent)
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juil 2007 - 2:04

En ce qui me concerne je suis près à prendre la place de mon soi-disant PSO. Cà ne fait pas longtemps que je suis sur ma Cie mais je suis près, s'il démissionne et je pense que c'est ce qu'il doit faire, à rejoindre les 758 dans leur combat..................
LES PSO "ELUS" QUI NE NOUS INFORMENT PAS, QUI NE FONT RIEN SI CE N'EST QU'ATTENDRE LEUR GRADE (Qui plus est en critiquant les gendarmes de leur unité auprès du cdt de Cie pour se faire bien voir, en cassant du sucre sur leur dos ), JE N'AI ACUN RESPECT POUR EUX.
Actuellement, je n'ai plus de PSO digne de ce nom.......
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juil 2007 - 4:25

Christian a écrit:
Une démission quoique vous en pensiez est un acte personnel, une décision que l'on a en soi. Il s'agit d'un "débat" avec sa conscience.

Les seuls, à mon sens, ayant le droit de la réclamer, sont les électeurs du PSO. Personne d'autre. La décision finale revenant en tout état de cause à l'intéressé.

Autrement dit, un sondage et un vote sur ce forum et/ou sur PSOMAIL, est, toujours à mon sens, nul et non avenu.

Les PSO et autres membres CFMG et CSFM ont déjà assez de pression sur eux, laissez les donc décider en leur âme et conscience.

Merci pour eux.

Je trouve que Christian a raison.
Nous ne sonnes que 700 sur ce forum. Avons nous le droit de décider au nom de tous les autres militaires de l'armes. 700 sur 100 000 ce n'est pas beaucoup...
Par contre pour ce qui est de la non représentation , pourquoi pas .
Ce serait une solution partielle pour faire comprendre à la hiérarchie qu'il faut écouter la base et surtout prendre des décision à la place de faire la sourde oreille comme à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juil 2007 - 9:28

BON COURAGE, je pars une semaine en congés. Je suis de tout coeur avec vous. Les PSO actifs ne baissez pas les bras. Tenez bon !!!! La persévérance est payante, croyez moi !!!!
A bientôt sur le forum
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSIONS EN MASSE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMISSIONS
» femmes de gendarme : il est temps de s'exprimer !
» DEMSSION EN MASSE ET TOUS DANS LA RUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser