Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEMISSIONS EN MASSE

Aller en bas 
+24
GUY 13_83
L'Européen convaincu
Jean-Hugues Matelly
MJ
Alainnamur
ROGER30
fiuducoco
quinta55
Jean GORRE
coizic
Le Foo
le rat
Ricou
ronald29
ninic59
NICO
bruno
The SPAWN
Gabatxo
azerty
EX PSO GD 77
loletio
moua
NANARD15
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 0:14

DEMISSION EN MASSE DES PSO ET CFMG

TOUS DANS LA RUE :


2001 = 2007 sinon = RIEN !!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 8:17

Je pense qu'on a compris !

Nanard15 !!!! Démissionne de ton poste du CFMG si tu le souhaites.... Vas jusqu'au bout de tes idées....

Si j'ai bien compris tu es membres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 14:33

Moi je trouve qu'une démission de masse des membres CFMG ainsi que de l'ensemble des PSO peu avoir un effet positif sur le réel fond de montrer ..... je ne sais pas à qui Wink ..... le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 17:11

Même si je ne suis pas convaincu de l'effet, je pense que les démissions des PSO sont moins graves pour l'image de la Gendarmerie que des Gendarmes dans la rue...

Alors peut être "oui" mais après avoir pesé le pour et le contre...


Mais ce n'est peut être pas évident pour les PSO d'effectuer cette démarche...
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Pourquoi pas !!!   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 20:13

J'avoue, je ne sais pas trop, mais ça peut avoir un impact médiathique assez fort ???
Alors pourquoi pas !!!!DEMISSIONS EN MASSE 753235 DEMISSIONS EN MASSE 753235

Problème, qui commence, car je connais notre arme, beaucoup attendent que le premier le fasse pour suivre !!!!

Alors nanard, tu es prêt à être le premier ???? Alors vas-y.
Je ne suis ni pso, ni cfmg, mais je vais me proposer dès que possible et effectivemet si j'étais dans une impasse où plus rien n'avance, j'aurais peut-être la réaction de nanard.

Donc en résumé, pourquoi pas.

Up 1 Up 1 Up 1
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: ge d'autres   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 20:26

Personnellement, je ne crois pas qu'il soit bon de démissionner actuellement, compte tenu de tout ce qui se passe en interne, bien que ne sachant que peu de choses, je crois savoir que la machine "Gendarmerie" jusque maintenant fixée au sol est en train de bouger peut être pas dans le bon sens mais sans les PSO et les instances de concertation nous ne serons plus rien et n'aurons plus qu'a accomplir ce qui nous est dicté, tant que je n'ai pas vu ce qui se trame, en silence actuellement, je n'ai pas l'intention de démissionner afin de laisser un quelconque pouvoir s'installer à notre place. Sachez que les 700 et + PSO travaillent même si cela ne vous apparait pas évident.
Il sera toujours temps de s'organiser plus tard afin d'envisager d'autres actions plus médiatiques s'il n'y a que cela qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 20:34

Bonsoir,
ne pouvez vous pas tous vous réunir afin de demander au DG et autres les évolutions qui sont susceptibles d'arriver (avant qu'il ne soit trop tard). Désolé je ne suis pas pso. Je ne force personne à bouger mais je n'aime pas l'immobilisme et vous êtes les seuls a pouvoir demander légitimement dans quelle direction nous nous orientons.

Je pense que bouger ou raler après, il sera peut être trop tard. Les réformes sur les heures sup vont arriver à l'automne, les régimes spéciaux en 2008 et j'en passe...

Bref je trouve cela tellement plus facile de discuter avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Juin 2007 - 23:19

Alors Nanard!!!!!!!!! t'es ok?

Je plaisante ........

Par contre est il possible de diffuser l'adresse de ce site par messagerie intranet? Les pso envoient un msg au gars des bt en expliquant que ce site existe.
Oh je vois certains venir en me disant que j'ai qu'à le faire. Bein moi j'en parle autour de moi ... et ouais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabatxo
2 étoiles
2 étoiles
Gabatxo


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Juin 2007 - 23:43

Ben vu l immobilisme actuel ca serait peut etre pas une mauvaise solution que d'aller dans la rue. Quand on voit que même nos amis de la maison d'en face sont descendus aujourd hui pour leurs heures sup' et ce malgré un protocole d'accord de 2004. Nous c'est depuis 2001 qu on attend. C'est bien beau d'avoir des instances de concertation ou des syndicats. Mais quand ca bouge pas ...
Les legislatives vont se passées, après vacances parlementaires, mais on aura vite fait d'etouffer le feu. Et après quoi? On végète ?
J'appelle pas à la manif' ceci dit à force d'attendre, la patience a souvent des limites. Et les grands mouvements ont fait leurs preuves d'une certaine manière même si il n'y a pas eu toujours un aboutissement total aux revendications de départs.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Juin 2007 - 23:59

la solution je sais pas qui la possède........j'ai bien une petite idée (voire une grosse envie) mais l'étiquette mili à tendance syndicaliste va vite devenir collante.

A moins d'un caractère ultra optimiste il est tout de même difficile de croire que les choses vont changer toutes seules; actuellement le système gendarmerie ne convient pas, ou plus, ou peu..... il faut jeter un pavé dans la mare, mais de quelle nature et de quelle taille doit-il être ce beau pave.....

La gendarmerie, en l'état est dépassée, il n'est pas raisonnable de croire qu'elle va durer ainsi, cette vielle dame aurait déjà due se lifter il y un moment...........elle va se lifter c'est obligatoire (soit elle se lifte soit elle devient PN)

peu importante l'opération du moment que cela nous convient, il y aura lifting c'est sur, mais ce qui serait bien c'est que l'ont opére maintenant c'est bien de penser aux nouvelles recrues, mais nous pouvons espérer en profiter un peu. parceque en profiter c'est aussi en faire profiter notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2007 - 0:00

Si l'on prend l'exemple de proposition de JHM sur la disponibilité et que nous sommes nombreux a donner notre avis (le rdg n'interdit pas de venir sur un forum Internet) alors on pourrait avoir du poids. Je le répète sa proposition est historique car nos heures de travail peuvent ainsi avoir de la valeur.

Certains préfère la rémunération de ces heures. Moi je dis patience, une chose à la fois

Mais il faut qu'on soit nombreux à voter ou à donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2007 - 0:10

Je ne sais pas si une démission des PSO serait une bonne chose. Pour l'instant on a des PSO qui bougent. Mais après... Il y aura de nouvelles élections, il risque d'y avoir de nouveaux représentants qui eux ne bougeront peut-être pas ou auront peur de le faire ou seront muselé directement lors de leur élection.
Pour ma part, je pense qu'une action dans la rue serait d'un plus grand poids médiatique. Ce n'est peut - être pas un bonne solution, mais à force d'attendre si rien ne bouge... Pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2007 - 0:15

finalement la recette nous la connaissons.

en 2001, nous sommes allé dans la rue et nous avons eu du résultat il me semble............... DEMISSIONS EN MASSE 224377

puisque que nous savons comment faire et quue nous avons été les témoins d'un résultat positif il suffit de REPRODUIREDEMISSIONS EN MASSE 224377

cela fait-il de nous des voyous de vouloir être comme tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DEMISSIONS EN MASSE 224377
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2007 - 0:27

Je suis d'accord avec toi the spawm, la solution nous la connaissons, nous l'avons déjà vecue. Et il est vrai que nous avons eu des résultats.
Mais il reste un gros problème à régler c'est la concertation entre nous, car il y toujours des petits malins pour faire de la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2007 - 8:00

Sauf que si vous retournez dans la rue, oui certes il y aura des "négociations comme en 2001" et dans 7 ans on remet ca car les mesures CFMG ne sont pas inscrites dans les textes donc.... le commandement ne les reconnait pas.

Ne croyez vous pas qu'il vaille mieux faire remonter les informations à notre Direction sur ce qui ne va pas et demander officiellement par le biais des instances de concertation une réponse rapide aux problèmes ?

Je rappelle que les textes régissant ces instances permettent aux membres d'inscrire un sujet à l'ordre du jour si plus de 2/3 des membres présents est d'accord.

Donc, par les PSO et le CFMG, on peut se faire entendre en haut lieu et demander que des dispositions soient prises rapidement.

Cela a déjà été fait par le passé pour l'ISSP, notamment et son intégration dans le calcul de la retraite (j'étais présente à la session du CFMG).
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2007 - 11:51

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne vais pas à nouveau vous rémémorer mon passé, mais j'ai connu toutes les crises depuis 1989.

Aujourd'hui, nous sommes dans une situation qui je pense nous est plutôt favorable.

C'est évident que notre chaîne de concertation doit rénovée et refondue avec des textes conformes.

Attendons les mesures qui seront prises suite à la remise de l'audit sur la concertation à la fin de ce mois au DG.

Si ces mesures ne ous conviennent pas, aux présidents de catégorie et membres du CFMG, alors là il sera temps de revoir notre action.

Je ne pense pas que démissioner changerait quelque chose.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2007 - 14:01

moua a écrit:


Ne croyez vous pas qu'il vaille mieux faire remonter les informations à notre Direction sur ce qui ne va pas et demander officiellement par le biais des instances de concertation une réponse rapide aux problèmes ?

D'abord Shocked Shocked Shocked et ensuite Laughing Laughing Laughing. Reviens parmi nous Moua, sur terre quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2007 - 14:20

Alain Rançon a écrit:
.............
Je ne pense pas que démissioner changerait quelque chose...........

Je pense que cette demission sera le fruit des non réponses à nos problèmes.
Je pense qu'elle s'imposera d'elle même, naturellement, bien avant une descente dans la rue comme le souhaitent quelques uns.
Elle interviendra uniquement dans le but d'ouvrir definitivement une voix à la discussion franche et non un conflit " social ".
L'image de cette demission, si elle devait être relayée par une quelconque propagande, sera plus dévastatrice ....

J'ose, franchement, que nous n'en arriverons pas là pale
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2007 - 15:51

Et pendant ce temps là la marmotte........
Ce dont j'ai peur c'est de voire la carrière défiler, de devenir de plus en plus contestataire.
Depuis que je suis dans le système (Ga en 1997 et Gd en 2000) j'entends autour de moi les gendarmes se plaindre de la gendarmerie pour des problèmes ceux-ci ou des problèmes ceux-la........dans la conversation il y a toujours eu l'espoir d'un changement, une sorte de carotte....

et pendant ce temps là la DG tient, le commandement se relèvent et tout se passe bien........parceque nous sommes lobotomisés par des dialogues de sourds des mois voir des années de concertations qui aboutissent sur je ne sais quelles discutions en vu d'un texte destiné à l'étude d'un changement à discuter en fonction d'un débat à organiser.

conclusion, nos cheveux deviennent gris, nos rides apparaissent, nos enfants grandissent sans jardin ni toboggan, nos épouses nous soutiennent et nous supportent .............et puis voilà rien, A SI NOUS AVONS CONCERTE..........SUPER!!!!!!!!!!!!DEMISSIONS EN MASSE 753235
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2007 - 22:38

Il est vrai que dans toutes les actions que nous avons mené auparavant, tout ce qui est resorti des concertations ce sont des notes cfmg ou autres que le commandement ne reconnais pas et n'applique pas. Donc à quoi ça sert la concertation ? A quoi sert de faire remonter l'information car aux échelons supérieurs ont s'est fout royalement. On dit même sur les rapports sur le moral que tout va bien.
De qui se moque-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
ninic59
1er flocon
1er flocon
ninic59


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2007 - 23:16

Complétement d'acord avec le dernir post de The SPAWN avec une petite précision. Pour les moins chanceux les femmes ne supportent plus et............. No
Au fait on parle du suicide en gendarmerie et si on parlait du divorce Question
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Juin 2007 - 0:17

du suicide, des divorces, dépressions, mal être, stresse.............un tout et un n'importe quoi qui use des gendarmes à la base solides, sélectionnés, testés.................d'ou vient cette volonté de nous nuire, comment des patrons peuvent t'ils négliger des personnels et leurs familles qui donnent tantDEMISSIONS EN MASSE Icon_question

SADE le divin marquis avait un petit penchant pour se jouissif sentiment de supériorité..............peut-être faudrait-il aviser nos aristocrates d'officiers supérieurs (mi-mili, mi-politicien mais complétement nombrilistes) que nous vivons dans un autre millénaire.DEMISSIONS EN MASSE Confused
Revenir en haut Aller en bas
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Juin 2007 - 0:43

DEMISSION EN MASSE DES PSO ET CFMG

TOUS DANS LA RUE :


2001 = 2007 sinon = RIEN !!!!



LE PODS DES MOTS----LE CHOCS DES PHOTOS-----ET BIENTOT LE SON DE NOS DEUX TONS DANS LA RUE.......
DEMISSIONS EN MASSE 53514 DEMISSIONS EN MASSE 53514 DEMISSIONS EN MASSE 53514 DEMISSIONS EN MASSE 53514
Revenir en haut Aller en bas
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Juin 2007 - 0:55

The SPAWN a écrit:
Et pendant ce temps là la marmotte........
Ce dont j'ai peur c'est de voire la carrière défiler, de devenir de plus en plus contestataire.
Depuis que je suis dans le système (Ga en 1997 et Gd en 2000) j'entends autour de moi les gendarmes se plaindre de la gendarmerie pour des problèmes ceux-ci ou des problèmes ceux-la........dans la conversation il y a toujours eu l'espoir d'un changement, une sorte de carotte....

et pendant ce temps là la DG tient, le commandement se relèvent et tout se passe bien........parceque nous sommes lobotomisés par des dialogues de sourds des mois voir des années de concertations qui aboutissent sur je ne sais quelles discutions en vu d'un texte destiné à l'étude d'un changement à discuter en fonction d'un débat à organiser.

conclusion, nos cheveux deviennent gris, nos rides apparaissent, nos enfants grandissent sans jardin ni toboggan, nos épouses nous soutiennent et nous supportent .............et puis voilà rien, A SI NOUS AVONS CONCERTE..........SUPER!!!!!!!!!!!!DEMISSIONS EN MASSE 753235



TOUT CELA NE PEUX ET DOIT PLUS CONTINUER......IL FAUT DIRE "BASTA"DEMISSIONS EN MASSE 790921
Revenir en haut Aller en bas
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: DEMISSION   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juil 2007 - 23:35

DEMISSION EN MASSE DES PSO ET CFMG

TOUS DANS LA RUE :

2001 = 2007 sinon = RIEN !!!!
EN SEPTEMBRE IL SERA TROP TARD


----Maintenant il savent tous ce que sont nos revendications........

Il faut agir.......Les mousquetaires......Dans la bataille !!!!!

DEMISSIONS EN MASSE 753235 DEMISSIONS EN MASSE 753235 DEMISSIONS EN MASSE 753235 DEMISSIONS EN MASSE 753235 DEMISSIONS EN MASSE 753235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juil 2007 - 23:41

Nanard, tu es loin d'issoire ?
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juil 2007 - 23:43

Nanard,

Je comprends tout à fait tout amertume et très souvent je pense comme toi mais en réfléchissant sur le sujet je me dis que va t'il rester s'il n'y a plus de PSO ou de membres CFMG? Doit on laisser tout le pouvoir à notre hiérarchie sans pouvoir à aucun moment réagir?
J'ose croire qu'il y a encore des portes à ouvrir pour évoluer et le moment n'est pas venu pour nous de démissionner attendons la LOPSI II. C'est vrai il faut encore attendre mais cette fois sera la dernière, avant tout il faut fédérer nous sommes encore trop faibles à nous mobiliser.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juil 2007 - 23:52

PSO GD 77 a écrit:
Nanard,
C'est vrai il faut encore attendre mais cette fois sera la dernière, avant tout il faut fédérer nous sommes encore trop faibles à nous mobiliser.
Amicalement

Oui il nous faut attendre encore un peu...... il nous faut encore plus d'inscriptions sur notre forum..... De plus actuellement cest la période estivale.....attendons debut septembre...... nous serons peut etre 1000 à ce moment la......
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 0:21

Escusez moi les gars, mais, on a demandé d'attendre aprés les éléctions présidentielle, ensuite d'attendre les législatives, maintenant attendre LOPSI II, ensuite ce sera les municipales, etc....
Je ne demande pas que les PSO et MEMBRES DU CFMG démissionnent, mais si on est 2000 ou 3000 inscrits et que l on demande encore d attendre, combien resteront sur le forum à attendre encore autre chose pale
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 0:28

Ricou, penses tu que 700 Gendarmes sur 100.000 soit un chiffre suffisant pour descendre dans la rue ? je crois que l'action qui va être menée se doit d'être reflechie et concertée......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSIONS EN MASSE Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSIONS EN MASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMISSIONS
» DEMSSION EN MASSE ET TOUS DANS LA RUE
» femmes de gendarme : il est temps de s'exprimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser