Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DEMISSIONS EN MASSE

Aller en bas 
+24
GUY 13_83
L'Européen convaincu
Jean-Hugues Matelly
MJ
Alainnamur
ROGER30
fiuducoco
quinta55
Jean GORRE
coizic
Le Foo
le rat
Ricou
ronald29
ninic59
NICO
bruno
The SPAWN
Gabatxo
azerty
EX PSO GD 77
loletio
moua
NANARD15
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 0:14

Rappel du premier message :

DEMISSION EN MASSE DES PSO ET CFMG

TOUS DANS LA RUE :


2001 = 2007 sinon = RIEN !!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 0:31

On peut toujours voir avec les mousquetaires
700 PSO qui raménent chacun 100 gds
ca fait combien dans la rue :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 9:01

tu as raison RONALD29, nous ne sommes pas assez nombreux.
Mais de là à être mille en septembre... c'est mal parti, car nos camarades "grogne" en silence, la plupart sont résignés, et il le resteront. Ils ont peur de sinscrire sur un site de peur de représailles ou tout simplement ils attendent que les autres fassent le boulot pour eux.
Donc à mon avis il ne faut pas attendre d'inscriptions massives sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 9:02

une démission en masse n'amènerait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 9:36

Bruno a écrit:
une démission en masse n'amènerait rien de plus.

Pas si sur que ça.

En 2001, rien ne laissait présager un mouvement d'une telle ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 10:31

Actuellement les PSO et CFMG, vous n'êtes mêmes pas concerté .....

Alors pourquoi garder un poste qui n'a plus sa fonction ?

Une démission va dans un premier temps réveiller ceux qui n'y croient plus, qui attendent un éventuel levé de soleil. Il va emballer ceux qui parlent un peu mais qui ont peur du regard du collègue et il va réveiller la hiérarchie de sa léthargie à ne pas vouloir vous écouter, vous consulter et prendre en compte vos doléances tout simplement.

Ouvrir d'autres portes ? Elles vont s'ouvrir à vous, toute seule, après votre démission. A partir de là, les démissionnaires reviendront dans un tour de table restreint et vous pourraient enfin faire avancer les choses dans le bon sens.

Attendre et mourir ..... c'est sans doute beau et honorable.

Cette démission ne sera néfaste que de l’intérieur. Votre doléance actuelle est le manque de communiqué, provoquez donc ce manque. La république va continuer à fonctionner, vous ne serez pas descendu dans la rue, vous n’aurez pas gêné votre DG dans se démarche de vous défendre pour la LOPSI2.

Par contre en interne, quand septembre sera là, que les textes passés ne correspondent pas aux attentes des gendarmes, que les propos de M. SARKOZY ne sont pas tenus (par chance ils ont été recueillis dans l'ESSOR), que les médias, politiques et citoyens seront saisis au grand jour de votre malaise. Là vous pourrez dire haut et fort ce que vous avez essayé de résoudre « en famille » ……

Un manifeste, une lettre au Président, une démission collective, des échanges d’idées et d’opinions avec des solutions avancées sur des forums, un journal l’ESSOR impliqué dans le malaise au côté des hommes de terrain.

Oui là et uniquement à ce moment là, vous aurez votre crédibilité pour votre grogne.

PSO et membres du CFMG, faites votre audit personnel durant ce été.

Questionnez les hommes de terrain vous même en allant les voir….. ils ne vous voient plus, donnez leurs un petit questionnaire sur lequel ils répondront si oui ou non cette démission est légitime à leurs yeux. La majorité l’emportera et votre position de PSO sera consolidée ou remise en cause tout simplement.

Ces places semblent si chères à vos yeux et pour vos convictions. Merci pour ceux que vous défendez, le jour venu, ils vous renverront l’ascenseur, je n’en doute pas.

Car en septembre, si tout va mal, que vous ne pourrez démontrer aux yeux de tous que vous avez cherché des solutions, que va t il se passer ?


Cette démission sera bien là elle au moins. Elle aura une valeur d'homme digne défendant ce qui est bon pour le citoyen.

Du bleu dans la rue, c’est pas sympa …..tous les superlatifs peuvent être employés mais au fond de chaque gendarme, existera un plaisir de grogner en plein jour mélangé avec une honte intérieure de n’avoir rien pu faire avant.

Ne vous faites pas l’échos de dire, ils me l’ont dit donc je vous le dis. On pourra toujours vous dire que vous aussi vous interprétez et tournez les choses.

Il me semble que vous dites bien : les écrits restent … une démission en masse restera aussi marquée ....
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 11:14

bjr
RONALD29
Je n'ai jamais demandé de descendre dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 12:30

Il manque l'étincelle pour mettre le feu, mais nous sommes déjà largement assez et mieux organisés qu'en 2001. Les inscriptions s'accroissent de jour en jour (près de 30 rien qu'hier), et plus nous serons nombreux plus de poids nous aurons. Mais rassurez-vous, nous avons déjà du poids et acquis la crédibilité nécessaire, il n'y a qu'à voir la qualité des différents intervenants.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
coizic
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 211
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 07/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 15:25

Tout à fait d'accorD:lol!:

DEMISSION DES PSO EN MASSE ET DES MEMBRES DU CFMG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 15:35

bjr
la démission semble effectivement une solution à la seule condition que ce soit réellement tous les PSO(s) et non une majorité. Je pense comme beaucoup avoir été abusé par cette fonction en laquelle nous avions peut être placé trop d'espoir.
Aujourd'hui je suis sur qu'aucune autre formule en dehors des associations professiolles ne peut représenter réellement l'avenir des gendarmes.
Donc oui solidaire de l'action des mousquetaires mais ils doivent se rendrent compte qu'ils ont été instrumentalisés malgré eux (pour ceux qui ont pris cette fonction à coeur). Il y en a trop qui n'ont la place car désigné dans un premier temps et élu ensuite faute dautre candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 21:18

Si les dernières déclarations du mindef n'incitent pas à une démission massive et collective, c'est franchement à désespérer. Non seulement c'est la solution mais en plus vous verrez que les PSO et autres membres du CFMG seront vite recontactés par nos hautes instances pour disons....heu........reprendre le fil de la concertation (à laquelle, cette fois, ils attacheront un peu plus d'importance). Mais sans çà, NADA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 21:30

SACAPUCES,

Je comprends tout à fait ta position concernant la démission des PSO et membres CFMG, moi aussi en tant que PSO j'ai pensé faire comme tu le demandes et après mûres réflexions je me suis dit si toutes les instances démissionnent en ce moment et je dis bien en ce moment qui va rester pour défendre le peu que nous avons à défendre, alors j'ai décidé d'attendre la LOPSI II et surtout l'audit si quelqu'un le trouve!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 21:34

PSO GD 77 a écrit:
... après mûres réflexions je me suis dit si toutes les instances démissionnent en ce moment et je dis bien en ce moment qui va rester pour défendre le peu que nous avons à défendre, ......

PSO GD 77

Comment êtes vous consultés en ce moment les PSO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 21:39

PSO GD 77 a écrit:
SACAPUCES,

Je comprends tout à fait ta position concernant la démission des PSO et membres CFMG, moi aussi en tant que PSO j'ai pensé faire comme tu le demandes et après mûres réflexions je me suis dit si toutes les instances démissionnent en ce moment et je dis bien en ce moment qui va rester pour défendre le peu que nous avons à défendre, alors j'ai décidé d'attendre la LOPSI II et surtout l'audit si quelqu'un le trouve!
Amicalement

T'inquiète, ils ne pourront pas rester sans instances dites de concertation sinon imagine le camouflet pour l'état français. C'est pour cela que je suis persuadé, qu'après une démission massive, ils vont vite réviser leur position sur le sujet, lacher du leste et revenir à de meilleurs sentiments. J'en suis persuadé.
La pire des solutions est de continuer à tenter d'extirper quelques sentiments à des portes blindées. Et je m'y connais en psychologie..........j'ai eu deux bergers allemands. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 21:50

Je prône la LOPSI II et l'audit avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 21:53

C'est clair

C'est simple

et c'est démission

pas en deux temps, mais en même temps :

Des Sous Offs du CFMG

Des Sous Offs PSO.

Après la dernière arme lourde restera l'investissement de la rue voir des P.... ou des R ou des G............

Je serais plus tenté par les P...........

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 21:58

Si il y avait suffisament de gendarmes pour participer à un vote, on pourrait savoir si la majorité est pour ou contre ces démissions.

Comme ça la question serait règlée une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 22:55

La je vais me facher.

J'ai déjà popsé la question, combien de Présidents de catégorie et membres CFMG viennent poster sur gendarmes et citoyens.

Moi, je suis un président de catégorie élu par mes camarades. Je connais d'autres posteurs qui sont président de catégorie et même membre du CFMG même en cachant sous un pseudo on les retouvent.

Je ne poste pas anonymement et je ne n'ai pas peur d'écrire ce que je pense.

Concernant la démission des PSO je suis contre. Tout d'abord j'ai une fonction élective et au cas ou éventuellement j'envisagerais cette démission je demanderais à celles et ceux qui m'ont élus si je dois le faire.

Concernant la concertation je voudrais dire à certaines et à certains posteurs qu'elle existe dans certains groupements et certaines régions si cela ne se fait pas partout il faudrait peut-être que les PSO en mettent du leur pour la provoquer en tout cas c'est que nous faisons dans le Nord-Pas de Calais et cela fonctione très bien.

Il suffit peut-être aussi que les PSO fassent le premier pas vers la hiérarchie pour demander des réunions et l'organiser à leir niveau cette concertation.

Voilà c'est mon sentiment, je vous rappelle néanmoins que je suis dans la concertation depuis 1989 relisez mon CV dans le sujet de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 23:10

[quote="Alain Rançon"]La je vais me facher.

------------------
Tu es qui pour dire aux autres des mots de cette sorte???....!!!!!!!
Tu te prends pour qui????...!!!!!
Je n'ai aucune leçon en ce qui me concerne à recevoir de ta part.
Je ne sais pas combien de PSO ou CFMG poste sur ce forum.....mais je sais ce que toi tu postes sur la bal intranet Gie......Alors...
ALORS TES CONSEILS.....MERCI.....Nul Nul Nul Nul
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 23:14

Du calme les amis nous ne sommes pas là pour nous déchirer, il faut au contraire se fédérer pour être plus fort encore et encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Investissements   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 23:17

Chers membres du
conseil,

A la
demande du secrétaire général du conseil de la fonction
militaire
de la gendarmerie, j'ai l'honneur de vous
faire connaître la réponse du CSFM à la question posée par un membre du conseil
relative aux militaires qui souhaitent investir dans une société civile de type
SARL en tant qu'actionnaire
.

"Les militaires peuvent
investir dans les entreprises dans la mesure où ils ne figurent pas dans les
dirigeants ou les employés de celle-ci
.

De plus, conformément à
l'article 9 du SGM, ils ne peuvent de près ou de loin avoir des liens
avec
des entreprises
placées sous leur contrôle ou avec lesquelles ils ont négocié
des contrats de toute
nature…"

Si vous respectez
scrupuleusement les deux conditions ci-dessus, vous ne risquez aucune sanction
disciplinaire.

Cordialement Nanard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 23:21

NANARD15

C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 23:23

c'est pour dire que Nanard est un membre du CFMG et du CSFM
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 23:33

RANCON DEMISSION

Cela rime

Super le slogan:pirat: pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

Un CBTA je vais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 23:35

Bonsoir Alain,

Je reprends une partie de ton post :

Concernant la démission des PSO je suis contre.
Tout d'abord j'ai une fonction élective et au cas ou éventuellement
j'envisagerais cette démission je demanderais à celles et ceux qui
m'ont élus si je dois le faire.

---Aurais tu la gentillesse, justement, de me dire ce que pensent ceux et celles qui t'ont élus....De ce qui se passe en ce moment, de ce qui est avancé sur ce forum, combien adhère à "la cause". ---

---En aucun cas il n'y a de piège dans mes propos, seulement, que je constate qu'au sein de ma compagnie, du moins dans la partie visible de l'iceberg, rien ne bouge, pas de remontée du PSO, pas de concertation, pas de CR des réunions RIEN, NADA, QUE DALLE !!!!---

---Alors tu sais celà commence sérieusement à m'agacer, mais tu ne peux pas savoir à quel point. Je le disais à DEREK, dans un autre post, je ne suis pas un pur produit gendarmerie, j'ai un passé qui m'a largement fait apprécier le rôle du PSO. Le dernier en date faisait des étincelles, il montait au créneau pour ses gars ! Là en Gie, je ne retrouve pas cette essence, cette motivation ! Pourquoi, je te le demande ! Le gendarme a une position des plus favorables, au niveau du statut - de carrière en 4 années maxi - Pourtant, personne pour l'ouvrir, à juste titre, de manière sensée, rien canard autruche et compagnie !---

---Je suis désolé de constater que les PSO, en règle générale, sont muselés ! Toi tu as la chance d'être désigné par tes pairs, certains y sont d'office ! trop facile ! Inadmissible ! Et l'on parle de carriériste chez les officiers....Ne vous trompez pas les gars, nous en avons dans nos rangs ! La preuve en est, sur le forum, combien postent ?---

Voilà c'était mon moment de vérité de la journée !

Bon courage à tous et à toutes, nous avons un beau métier, j'en suis convaincu !

Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juil 2007 - 0:17

Slt
Comme je l'ai écris dans un post, mon PSO ne fait rien malgré nos demandes, le membre du CFMG, j'ignore qui il est.
Donc, une chose simple à faire, les PSO qui n'ont pas envie de faire ce pour quoi ils ont été désignés ou élus, qu'ils démissionnent, puisqu'ils ne servent à rien hormis participer à des réunions pour se faire voir par les officiers.
Pour les membres du CFMG, Alain tu les connais donc pose leur directement la question et nous verrons bien ce qu'ils en pensent.
Un CBP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juil 2007 - 0:28

Une simple question de dignité;
Moi je fais partie des gens qui ne transigent pas avec la dignité .

Il est des colères sourdres, des sièges vides qui pèsent plus qu'occupés.
On nous refait la ranguène d'attendre, et toujours par les mêmes qui aprés avoir avalé une couloeuvre, vienne de gober un boa, et toujours sans sourciller. Je fais le pari qu'au ministère, ils se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir leur faire gober en plus .

Bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juil 2007 - 0:32

Ouf!!!!!!Astérix là t'as les boules !!!!!!!!!!

Comme je te comprends !!!!!!!;)

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
fiuducoco
2 étoiles
2 étoiles
fiuducoco


Nombre de messages : 267
Localisation : dans le trou de combat
Date d'inscription : 04/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juil 2007 - 9:10

Alain a écrit:

je suis dans la concertation depuis 1989

et d'aprés toi cela marche pas mal dans le chnord, eh ben toi dans le style je gobe tout, tu t'imposes là


DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
ROGER30
2 étoiles
2 étoiles
ROGER30


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/04/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juil 2007 - 10:50

Bonjour,

Ils veulents pas démissionner, on n'a qu'a envoyer en masse nos galons de treillis à la présidence de la république, le chef de l'état est le chef des armées, en plus le courrier est gratuit pour l'Elyssée., le tout accompagné du manifeste. Up 1

Monsieur le président de la République

Palais de l'Elyssé

55, Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 PARIS.

Il y aura bien un fonctionnaire de l'Elyssé pour le faire connaître à un journaleux.

C'est un moyen d'action gradué, qui permet de montrer notre détermination et que nous ne sommes pas des 'tanches".
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juil 2007 - 11:35

ROGER30 a écrit:
Bonjour,

Ils veulents pas démissionner, on n'a qu'a envoyer en masse nos galons de treillis à la présidence de la république, le chef de l'état est le chef des armées, en plus le courrier est gratuit pour l'Elyssée., le tout accompagné du manifeste. Up 1

Monsieur le président de la République

Palais de l'Elyssé

55, Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 PARIS.

Il y aura bien un fonctionnaire de l'Elyssé pour le faire connaître à un journaleux.

C'est un moyen d'action gradué, qui permet de montrer notre détermination et que nous ne sommes pas des 'tanches".



Roger 30

Tu as du voir la lettre ou les lettres que j'ai envoyées au Président, au Premier Ministre, au Grade des Sceaux, à M MORIN à MAM, à l'Essor à l'Adefdromil.


Tout le monde est en vacances et au secret, ou alors ce sont les protections et les fusibles qui dévient le tout dans les poubelles.

En tant qu'ancien PSO qui a été détruit pour ce qu'il savait et pour avoir porté plainte, je suis prêt à aller jusqu'aux journaux télévisés pour montrer l'immobilisme dangereux qui règne depuis des années.


Le pétard que l'on m'a tendu il y a deux ans, je peux être le détonateur pour l'allumer.

Je n’ai plus rien à perdre au regard de ce qu’ils m’ont fait à moi et à ma famille, le tout cautionné par des irresponsables.


Mon histoire n'est qu'une goutte d'eau de ce qui se passe, et dieu sait que cette goutte d'eau, n'est pas bonne à boire de nos jours. Elle doit passer obligatoirement par des traitements de fond (concertation réelle)

Soutien à vous tous camarades fidèles à notre serment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSIONS EN MASSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMISSIONS
» femmes de gendarme : il est temps de s'exprimer !
» DEMSSION EN MASSE ET TOUS DANS LA RUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser