Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEMISSIONS EN MASSE

Aller en bas 
+24
GUY 13_83
L'Européen convaincu
Jean-Hugues Matelly
MJ
Alainnamur
ROGER30
fiuducoco
quinta55
Jean GORRE
coizic
Le Foo
le rat
Ricou
ronald29
ninic59
NICO
bruno
The SPAWN
Gabatxo
azerty
EX PSO GD 77
loletio
moua
NANARD15
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 0:14

Rappel du premier message :

DEMISSION EN MASSE DES PSO ET CFMG

TOUS DANS LA RUE :


2001 = 2007 sinon = RIEN !!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2007 - 16:56

Bah moi si une majorité (au moins 30 bonshommes) me demande (en m'envoyant un message intranet) de démissionner de mon poste pour montrer le ras le bol, je le ferais.

D'initiative je ne le ferais pas (j'veux pas me retrouver tout seul comme un glan, d'ja que....).

J'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2007 - 18:25

Il est évident qu'une démission isolée ne signifirait rien, il faut que ce soit une action concertée.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2007 - 20:57

NICO a écrit:

Merci Guy,

Me concernant j'ai pris la décision d'attendre septembre et si rien ne se passe pendant l'été.

Aucune avancée, aucune com alors là je démissionnerais et laisserais la place à celle ou celui qui pourra faire mieux que moi ou nous.

Néanmoins, je suis encore là et au moins jusqu'en septembre.


Alain,

Comme mes camarades ci-dessus, je m'interroge, nous sommes le 1er Octobre et alors qu'en est-il ?

Peut être que tu t'adressais à mon pseudo et non à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2007 - 21:08

Eh, oui Guy, le 01 octobre et toujours rien. mais il est vrai de dire démission, cela est possible mais de le faire c'est autre chose. Cela me rapelle, un déplacement en Corse, cantonnés par deux dans des bungalows, nous devions être trois par la suite. Pas content du tout, nous devions aller voir l'adjudant le lendemain, quand je me suis retourné, j'étais seul comme un C.....:affraid: , alors il est vrai, démission, mais en masse, sinon rien, mais sont elles bien accrochées, excusez moi je suis un peu grossier ce soir, mais il y a des limites dans faudrait que........!DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 363221
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2007 - 21:37

Michel84 a écrit:
Eh, oui Guy, le 01 octobre et toujours rien. mais il est vrai de dire démission, cela est possible mais de le faire c'est autre chose. Cela me rapelle, un déplacement en Corse, cantonnés par deux dans des bungalows, nous devions être trois par la suite. Pas content du tout, nous devions aller voir l'adjudant le lendemain, quand je me suis retourné, j'étais seul comme un C.....:affraid: , alors il est vrai, démission, mais en masse, sinon rien, mais sont elles bien accrochées, excusez moi je suis un peu grossier ce soir, mais il y a des limites dans faudrait que........!
DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 363221



Michel,

Tout ça me rappelle la chanson de Dalida " Des mots, toujours des mots, rien que des mots, toujours les mêmes, paroles, paroles ........Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSIONS EN MASSE   DEMISSIONS EN MASSE - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSIONS EN MASSE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» DEMISSIONS
» femmes de gendarme : il est temps de s'exprimer !
» DEMSSION EN MASSE ET TOUS DANS LA RUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser