Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soutien à Childéric

Aller en bas 
+25
motoraleuse02
GDenberne
cti 41
diogene
du fin fond du froid
Jouge
Karadoc
gm78
provot
kaufferboy
PicaPollo
kimi rosine
ronald29
Childéric
asterix
Philippe Dalaszynski
Alain Rançon
elab
Cantona34
electron84
Jean GORRE
titan32
harmattan
Gregthegrizzly
petula34
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

Soutien à Childéric - Page 6 Empty
MessageSujet: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 14:46

Rappel du premier message :

Etant le premier à contester l'amalgalme permanent entre "inscrits" sur GetC et les "sympathisants" de GetC, je ne voudrais pas que mon silence soit compatibilisé comme un assentiment de fait à la politique totalitaire menée par les "têtes pensantes" de GetC.

Je formalise ici mon soutien à Childéric qui sait founir, à ceux qui veulent bien prendre ce temps merveilleux qu'est celui de la réflexion, les éléments indispensables à une meilleure compréhension du fonctionnement de notre institution. C'est en sachant comment elle fonctionne, qu'on peut y apporter les améliorations nécessaires.

J'en profite également pour rappeler aux gens de bonne volonté inscrits sur GetC qu'ils doivent être sûrs du combat qu'ils mènent. Qu'ils ne se risquent pas à défendre les intérêts personnels d'individus au futur trouble ou de joyeux retraités à la carrière forcément dorée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 11:47

Compte tenu du nom du sujet "Soutien à Childéric"
et du peu d'intérêt de ce sujet dans le sous forum des Questions Gendarmiques

serait il possible à la modération, de le placer là où il convient, c'est-à-dire dans "Tout sauf le Boulot" ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Soutien à Childéric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 11:56

ronald29 a écrit:
petula34 a écrit:
Etant le premier à contester l'amalgalme permanent entre "inscrits" sur GetC et les "sympathisants" de GetC, je ne voudrais pas que mon silence soit compatibilisé comme un assentiment de fait à la politique totalitaire menée par les "têtes pensantes" de GetC.

Je formalise ici mon soutien à Childéric qui sait founir, à ceux qui veulent bien prendre ce temps merveilleux qu'est celui de la réflexion, les éléments indispensables à une meilleure compréhension du fonctionnement de notre institution. C'est en sachant comment elle fonctionne, qu'on peut y apporter les améliorations nécessaires.

J'en profite également pour rappeler aux gens de bonne volonté inscrits sur GetC qu'ils doivent être sûrs du combat qu'ils mènent. Qu'ils ne se risquent pas à défendre les intérêts personnels d'individus au futur trouble ou de joyeux retraités à la carrière forcément dorée.

Tout d'abord et avant de répondre à PETULA34 j'aimerai donner un petit cours d'informatique à ceux de nos camarades qui sont le moins informés de l'utilisation d'un forum....

Donc pour ceux que cela intéresse et qui désire en savoir plus, comment connaitre et lire l'ensemble des posts d'un forumeur pour se faire une idée de sa prose ??? ....

C'est très simple :

1- prenons par exemple pétula34, en bas à gauche de sa prose vous avez la touche ""Profil"", clicquez dessus, cela ouvre son profil,
2- ensuite a droite en bleu vous avez le mot "" Messages "", clicquez aussi sur ce mot et la vous avez l'ensemble des messages émis par l'intéressé...

Bonne lecture cela vous donnera une idée du personnage.....

Bien cela étant dit, je trouve bizarre le post de Pétula34 qui arrive au secours de Childéric..... Pourquoi ? Childéric ne saurait-il pas répondre lui même aux ""attaques"" dont il fait l'objet par certains forumeurs ? Très étonnant...

Ensuite voyons ce que déclare ostentatoirement Pétula34.... Childéric aurait-il eu une seule fois à se plaindre de la modération ici ?

Personnellement je pense qu'au contraire Childéric, comme tous les forumeurs ici, a eu le droit de s'exprimer librement selon ses sentiments, à aucun moment, même si parfois les dialogues sont un peu musclés, il n'a jamais fait l'objet de la moindre censure... Ceux qui expriment ici leur désaccord peuvent le faire en respectant la charte du forum... Childéric lui même ne s'en prive pas quand il trouve cela nécessaire, et Childéric étant en plus quelqu'un de très cultivé, jamais il n'a été nécessaire de relever quoi que ce soit dans ses propos....

Maintenant j'aimerai que Pétula34 nous explique quelle différence il fait entre inscrits du forum et sympathisants du forum... Je dois rfeconnaitre que je ne vois pas où il veut nous emmener avec ces propos...

IL déclare que nous avons une politique ""totalitaire"", j'aimerais aussi qu'il s'en explique ne serait-ce que par un ou des exemples concrets....

Que veut-il insinuer par "" individus au futur trouble "" ou "" joyeux retraités à la carrière forcément dorée ""

Je répondrai à Pétula34, sans savoir qui il est précisement, que l'ensemble de son oeuvre ici n'est certainement pas à la hauteur des propos de Childéric, Officier supérieur, parfaitement connu ici par certains d'entre nous, mais qui est respecté et respectable même si nos idées ne se rejoignent pas toujours...

Pétula34, vouloir décrédibiliser ce forum de plus de 8200 inscrits est maintenant dépassé... Soit tu dis franchement qu'il y a ici 8200 C...s
et en cela tu es bien prétentieux et prouve le peux de cas que tu fais des Gendarmes, ou alors même si tu ne le reconnais pas, cela te dérange que 8200 camarades puissent parler et échanger entre eux leurs idées pour défendre cette Gendarmerie que nous aimons tous...


Soutien à Childéric - Page 6 536845 Soutien à Childéric - Page 6 536845 Soutien à Childéric - Page 6 536845

Childéric a ses idées, moi les miennes, vous les vôtres, et içi c'est un lieu d'échange d'idées !

Donc Pétula34, je te fais tout de même remarquer que perso (et je suis civile) je n'ais rien contre Childéric !

Comme tous, il applique ce que l'on demande de faire !

Moi aussi j'applique certaines tâches dans mon travail et ce n'est pas pour autant que je suis pour et je n'ais pas le choix !

Je pense que pour chacun d'entre nous c'est le cas, y comprit pour Childéric !!!!

On a jamais dit qu'il était mauvais et jamais rejeté !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Soutien à Childéric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 15:43

Ecouteeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz comme dirait Chichi (mais non, je parle de notre ancien Président)
Moi je soutiens Childéric, sur plusieurs choses :
- D'abord c'est un Monsieur (Lorsqu'il m'a reçu à la DG, il a payé l'addition et croyez-moi, on s'en est mis comme il fallait). Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
- Ensuite et là, je vais être plus sérieux : depuis le début, il tient le même langage et n'a jamais varié d'un iota : c'est donc quelqu'un qui a de la suite dans les idées, même si les idées sont figées.
- Au niveau vocabulaire et politesse, je préfère débattre avec lui qu'avec d'autres qui se montrent, ....... je vais dire ......... , moins correct que lui.
- Il n'a peut-être pas le même savoir ou la même instruction que JHM, mais il n'est pas un ignare bloqué dans ses valeurs et il peut arriver qu'il change d'avis ............. Comme quoi ..! ! ! Wink Wink Wink

M'enfin, comme dirait Gaston, je serais surpris qu'il ait besoin d'être soutenu. Il a l'air suffisamment grand garçon pour se soutenir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

Soutien à Childéric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 16:34

NARDO a écrit:


M'enfin, comme dirait Gaston, je serais surpris qu'il ait besoin d'être soutenu. Il a l'air suffisamment grand garçon pour se soutenir tout seul.

Ai-je l'autorisation d'en dire autant des "8 de Daoulas"?

Nota : je suis quand même étonné que mon sujet n'est pas encore été déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à Childéric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Childéric
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SOUTIEN A NOS CAMARADES POMPIERS
» SOUTIEN DE M. ESTROSI !
» Nuit de violence dans la Marne
» Gendarmes exprimez vous ...... en silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser