Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soutien à Childéric

Aller en bas 
+25
motoraleuse02
GDenberne
cti 41
diogene
du fin fond du froid
Jouge
Karadoc
gm78
provot
kaufferboy
PicaPollo
kimi rosine
ronald29
Childéric
asterix
Philippe Dalaszynski
Alain Rançon
elab
Cantona34
electron84
Jean GORRE
titan32
harmattan
Gregthegrizzly
petula34
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 14:46

Rappel du premier message :

Etant le premier à contester l'amalgalme permanent entre "inscrits" sur GetC et les "sympathisants" de GetC, je ne voudrais pas que mon silence soit compatibilisé comme un assentiment de fait à la politique totalitaire menée par les "têtes pensantes" de GetC.

Je formalise ici mon soutien à Childéric qui sait founir, à ceux qui veulent bien prendre ce temps merveilleux qu'est celui de la réflexion, les éléments indispensables à une meilleure compréhension du fonctionnement de notre institution. C'est en sachant comment elle fonctionne, qu'on peut y apporter les améliorations nécessaires.

J'en profite également pour rappeler aux gens de bonne volonté inscrits sur GetC qu'ils doivent être sûrs du combat qu'ils mènent. Qu'ils ne se risquent pas à défendre les intérêts personnels d'individus au futur trouble ou de joyeux retraités à la carrière forcément dorée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mai 2008 - 22:50

Oups pardon j’avais pas bien lu le pseudo de diogene …. Loin de moi l’idée d’avoir voulu froisser la personne qui se trouve de l’autre côté de l’écran.

Une soirée d'humour caustique m’a excité mes doigts sur mon clavier mais promis Ronald je vais tacher de ne plus me tromper sur l’haurtografe de notre ami.

Pour ma question, elle était plus une réponse déguisée qu’une provocation.

Si elle a été perçue comme mal venue, je m'en excuse d’avance.

Pour finir, si j’ai grossièrement abusé d’un humour non conforme à la charte : je vous accorde de m’octroyer la sanction qui s’impose.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mai 2008 - 23:21

Nellka il n'est pas question de ""sanction"", ta franchise t'honore au contraire et la ""faute"" est réparée par tes propos présents....sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 10:54

Moi je reste un fidèle inconditionnel à childéric, n'en déplaise à la plupart d'entre vous, j'ai déjà donné mon avis sur ce sujet!
Beaucoup d'autres pensent comme moi mais pour ne pas s'attirer les foudres des détracteurs, préfèrent le dire en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 10:58

Colonel klink a écrit:
Moi je reste un fidèle inconditionnel à childéric, n'en déplaise à la plupart d'entre vous, j'ai déjà donné mon avis sur ce sujet!
Beaucoup d'autres pensent comme moi mais pour ne pas s'attirer les foudres des détracteurs, préfèrent le dire en MP.

Bonjour Colonel Klink,

1 pour monter un Fan Club, ce forum n'est pas adapté
2 le beaucoup d'autres pensent comme moi : est de trop

Inutile de lancer des polèmiques pour perdre du temps, tu as la possibilité d'exprimer ton soutien à Childéric par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 11:08

Je ne suis pas d'accord avec toi alors je dois me taire, désolé, ce n'est pas dans ma nature.
Va cirer les pompes à ton cher C.E, c'est tout ce que tu sais faire.:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 11:39

Tu sais Colonel Klink,

Le soutien que tu apportes à Childéric est tout aussi respectable que ceux qui apportent le soutien à JHM.

Je comprends ce que tu souhaites faire passer comme message ….

Seulement en disant à tes détracteurs qu’ils aillent cirer les « pompes » à ce cher C.E, c’est à la limite de la provocation.

Prends un peu de hauteur sur ton sentiment, participe sur le fond des choses qui tournent autour de la Gie et le soutien que tu peux avoir envers l’une des deux parties doit rester qu’en toi.

Les deux personnages qui s’opposent de tps en tps savent sur qui compter !!!

PS: il faut que tu penses à prendre la bonne couleur de ton maillot de bain au fait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 11:47

Colonel Klint..............qui cire les pompes de qui ??????????????
On sait qu'en étant un fidèle inconditionnel de Childéric, on cire indirectement les pompes de la Direction.
Alors Bonne carrière à venir................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 11:49

cti 41 a écrit:
Colonel Klint..............qui cire les pompes de qui ??????????????
On sait qu'en étant un fidèle inconditionnel de Childéric, on cire indirectement les pompes de la Direction.
Alors Bonne carrière à venir................

Cti

Attention, ne pas confondre Colonel KLINK
avec Clint (comme Eastwood)

C'est quoi 1 CE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 11:50

Lorraine a écrit:
.....
C'est quoi 1 CE ?

Un Comité d'Entreprise ..... Soutien à Childéric - Page 4 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 11:52

Lorraine, un C.E. est un Chef d'Escadron, que l'on appelle Commandant.


Et c'est comme par hasard le grade de Jean-Hugues.Wink
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 11:54

Merci pour la réctification Lorraine KLINK OK, je m'y perds il y aussi blingbling etc.....
CE= Chef d'Escadron (ou commandant) c'est le grade de JHM a qui tu es censée cirer les pompes.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 11:57

Bon dans les 2 cas (Nelkka.... Mdr)

ce cher Colonel Klink
n'a toujours pas compris que j'étais traductrice

donc pas de Comité d'Entreprise (depuis au moins 15 ans)
pas plus que de Chef d'Escadron

C'est moi le Super Chef et l'ouvrière réunis lol!

Pour le cirage, jamais utilisé de ma vie !
Activité professionnelle antérieure : je ne me laissais même pas cirer les pompes, car ils savaient qu'il n'y aurait aucun résultat.
Mdr au moins 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 14:23

Citation :
Moi je reste un fidèle inconditionnel à childéric, n'en déplaise à la plupart d'entre vous, j'ai déjà donné mon avis sur ce sujet!
Beaucoup d'autres pensent comme moi mais pour ne pas s'attirer les foudres des détracteurs, préfèrent le dire en MP.


Et Colonel , t'as des problèmes avec ta notation ou ton avancement ......au pire , vu ton impartialité Suspect , Childéric t'invitera à dîner pour que tu lui remontes le moral ..... Wink Wink Laughing Laughing cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 14:43

Colonel klink a écrit:
Va cirer les pompes à ton cher C.E, c'est tout ce que tu sais faire.:joker:
En tout état de cause, je remarque que vous faites toujours autant preuve d'une remarquable répartie, et d'un profond respect envers les autres forumeurs !!
Il va y avoir de l'ambiance dans ce fan club !!
En attendant, vous ne rendez vraiment pas hommage à Childéric, qui mérite beaucoup mieux (même si nos avis divergent régulièrement)

Cher CHILDERIC,
j'espère pour vous que les autres membres de ce fan club feront preuve d'une toute autre respectabilité
Vous méritez mieux,


Dernière édition par GDenberne le Sam 7 Juin 2008 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 14:45

electron84 a écrit:
Citation :
Moi je reste un fidèle inconditionnel à childéric, n'en déplaise à la plupart d'entre vous, j'ai déjà donné mon avis sur ce sujet!
Beaucoup d'autres pensent comme moi mais pour ne pas s'attirer les foudres des détracteurs, préfèrent le dire en MP.


Et Colonel , t'as des problèmes avec ta notation ou ton avancement ......au pire , vu ton impartialité Suspect , Childéric t'invitera à dîner pour que tu lui remontes le moral ..... Wink Wink Laughing Laughing cheers cheers

Puisque nous sommes au moins trois a ne pas avoir le même sentiment sur ce qui s epasse et ce qui se dit, pouvons-nous espérer d'obtenir une fonction de modérateur sur ce forum?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 14:48

Puisque nous sommes au moins trois a ne pas avoir le même sentiment sur ce qui s epasse et ce qui se dit, pouvons-nous espérer d'obtenir une fonction de modérateur sur ce forum?[quote]

Pétula faudrait il encore que tu sois modéré dans tes propos !!!!!Vraiment ,c'est trop facile ...sacré Pétula .....MDR §§§§ Soutien à Childéric - Page 4 541714 Soutien à Childéric - Page 4 541714 :verymdr: :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 15:14

Cool
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 15:16

heu , il n'est pas trop tard pour apporter un soutien inconditionnel à Childéric ????????????

SOUTIEN A CHILDERIC
















et sinon mon nigend c'est le XXXXXX X et j'ai fait une demande de XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX merci.
(c'est pas ça le mérite en Gie ? )








Pardon la modération pour le rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 15:49

pourquoi un soutien a childéric? il a été blamé? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 15:56

Quoi motoraleuse02 tu n'es pas au courant de la dernière ... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 16:01

attention ça sent le début de rumeur...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 17:17

lol! j'adore vos réactions, eh oui, je suis du mauvais côté de la barrière étant donné que je ne suis pas du même avis que la majorité.
Eh Lorraine...hi hi hi, mouah ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 18:39

Moi je voulais t'envoyer un soutien en MP mais j'ai pas osé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 19:01

Colonel klink a écrit:
lol! j'adore vos réactions, eh oui, je suis du mauvais côté de la barrière étant donné que je ne suis pas du même avis que la majorité.
Eh Lorraine...hi hi hi, mouah ! geek
Ca n'a strictement rien à voir...
Bien sûr que Childéric a le droit de faire part de ses points de vue.
Bien sûr que toutes les idées doivent être débattues dans le calme.
Néanmoins, des messages à la pelle pour dire : Moi, c'est Childéric que j'admire... Franchement, ce que ça apporte...
Quand c'est, qui plus est, posté de façon à exacerber les réactions, c'est tout de suite moins rigolo.

Des dizaines de messages pour affirmer que tu es du même avis que Childéric... C'est bon, on a compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 19:29

Gregthegrizzly a écrit:

Des dizaines de messages pour affirmer que tu es du même avis que Childéric... C'est bon, on a compris.
il fut un temps ou nous avons eu le meme genre de message concernant JHM.... apres ce que j'en dis c'est pas pour t'offenser hein! Wink

j'edite juste pour dire que j'arrete de taquiner et mon humour au 36.000 eme degré on doit me prendre pour une blondasse de base a force! il n'ya que mon chaton qui le comprenne snif... /me "calimero"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 20:15

Soutien à Childéric - Page 4 Soutie10

:P
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 20:29

petula34 a écrit:
electron84 a écrit:
Citation :
Moi je reste un fidèle inconditionnel à childéric, n'en déplaise à la plupart d'entre vous, j'ai déjà donné mon avis sur ce sujet!
Beaucoup d'autres pensent comme moi mais pour ne pas s'attirer les foudres des détracteurs, préfèrent le dire en MP.


Et Colonel , t'as des problèmes avec ta notation ou ton avancement ......au pire , vu ton impartialité Suspect , Childéric t'invitera à dîner pour que tu lui remontes le moral ..... Wink Wink Laughing Laughing cheers cheers

Puisque nous sommes au moins trois a ne pas avoir le même sentiment sur ce qui s epasse et ce qui se dit, pouvons-nous espérer d'obtenir une fonction de modérateur sur ce forum?Very Happy

Une fonction mais bien sur!!! pour moi le café c 'est noir et un sucre merci, ah j oubliais pas trop chaud, merci pétula
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 20:46

Colonel klink a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi alors je dois me taire, désolé, ce n'est pas dans ma nature.
Va cirer les pompes à ton cher C.E, c'est tout ce que tu sais faire.:joker:

Colonel Klink, personne ne te reproche de soutenir ou de défendre Childéric... Moi même, en tant qu'administrateur de ce forum, jai pris sa défense à plusieurs reprises...

Personellement, afin d'essayer de bien faire, je dis bien d'essayer car personne n'est parfait en commençant par moi, je ne tolèrerai aucun débordement de paroles à l'encontre de Childéric, ou de Pétula34 ou d'un autre forumeur...

Je crois m'être bien fait comprendre dans mes posts précédents, ici il y a des forumeurs et rien que des forumeurs, qu'ils soient civils, militaires, ou Gendarmes (dans le sens générique du mot), je ne fais aucune différence entre deux forumeurs...

Tu affirmes ici ton soutien à Childéric, c'est ton droit, mais que pour cela tu rejettes ton fiel sur d'autres je dit "STOP".

La phrase que tu viens d'écrire et que j'ai surlignée fait partie à mes yeux des propos dit à polémique. Il suffit de lire l'ensemble de ton oeuvre pour constater ce que tu recherches sur ce forum... Tu as déjà été banni 15 jours pour des propos violents et pour infraction à la Charte. Cette fois-ci
je n'appliquerai pas de ""sanction"" afin de me permettre de te renvoyer ta phrase ""Va cirer les pompes..... c'est tout ce que tu sais faire.""

Tu reproches à certains de ne pas être en accord avec Childéric, je n'apelle pas cela du dialogue, quand à reprocher des écarts de language
à l'encontre de Childéric, c'est mon rôle d'administrateur/modérateur de sanctionner ces écarts...

En conséquence pour la dernière fois je te demande de te reprendre et de remuer 7 fois tes doigts avant de poster...

Ronald
Revenir en haut Aller en bas
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 21:09

Colonel Klink,
J'envisage de créer une association "DGGN et citoyenneté". Veux-tu être secrétaire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 21:13

petula34,
Tu es en retard .... il y a déjà Gendcom et Childéric a déjà fait la promotion canapé .... :verymdr:



ronald29,

J'ai essayé de tourner mes doigts sept fois .... je peux te dire que c'est pas évident .....:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à Childéric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Childéric
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOUTIEN A NOS CAMARADES POMPIERS
» SOUTIEN DE M. ESTROSI !
» Nuit de violence dans la Marne
» Gendarmes exprimez vous ...... en silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser