Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soutien à Childéric

Aller en bas 
+25
motoraleuse02
GDenberne
cti 41
diogene
du fin fond du froid
Jouge
Karadoc
gm78
provot
kaufferboy
PicaPollo
kimi rosine
ronald29
Childéric
asterix
Philippe Dalaszynski
Alain Rançon
elab
Cantona34
electron84
Jean GORRE
titan32
harmattan
Gregthegrizzly
petula34
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 14:46

Rappel du premier message :

Etant le premier à contester l'amalgalme permanent entre "inscrits" sur GetC et les "sympathisants" de GetC, je ne voudrais pas que mon silence soit compatibilisé comme un assentiment de fait à la politique totalitaire menée par les "têtes pensantes" de GetC.

Je formalise ici mon soutien à Childéric qui sait founir, à ceux qui veulent bien prendre ce temps merveilleux qu'est celui de la réflexion, les éléments indispensables à une meilleure compréhension du fonctionnement de notre institution. C'est en sachant comment elle fonctionne, qu'on peut y apporter les améliorations nécessaires.

J'en profite également pour rappeler aux gens de bonne volonté inscrits sur GetC qu'ils doivent être sûrs du combat qu'ils mènent. Qu'ils ne se risquent pas à défendre les intérêts personnels d'individus au futur trouble ou de joyeux retraités à la carrière forcément dorée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 21:48

ronald29 a écrit:
Cette fois-ci
je n'appliquerai pas de ""sanction"" afin de me permettre de te renvoyer ta phrase ""Va cirer les pompes..... c'est tout ce que tu sais faire.""

Ronald
t'as oublié .... de motoraleuse, j'ai une paire de ranger's que je désespere de faire briller et pareil pour mes magnums, lui il doit avoir des bottes nikel chromes, ça me rendrait bien service! aller ronald un pti effort steplé... sois bon grand et fort comme tu sais l'etre (oh le s....e de b....s). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 21:49

petula34 a écrit:
Colonel Klink,
J'envisage de créer une association "DGGN et citoyenneté". Veux-tu être secrétaire? Very Happy

tu en as déjà marre d amener le café pétula, que tu commence à te défiler et donner ca au sous off Wink
c est bien toi ca ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 22:02

Cantona34 a écrit:
tu en as déjà marre d amener le café pétula, que tu commence à te défiler et donner ca au sous off Wink
c est bien toi ca ..........
Oui mais petula chante pendant ce temps .... Soutien à Childéric - Page 5 541714
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 22:12

nelkka a écrit:
Cantona34 a écrit:
tu en as déjà marre d amener le café pétula, que tu commence à te défiler et donner ca au sous off Wink
c est bien toi ca ..........
Oui mais petula chante pendant ce temps .... Soutien à Childéric - Page 5 541714

laisse "clark" en dehors cela s'il te plait et revenons à l essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 22:15

J'ai raté un episode: pourquoi Clark et c'est quoi l'essentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 22:40

nelkka a écrit:
J'ai raté un episode: pourquoi Clark et c'est quoi l'essentiel ?

en fait c était une blague (mauvaise je le reconnais ) en rapport avec "chante", petula clark était une chanteuse dans les anées 60, en plus la préférée de ma maman Wink
l essentiel c est ......................le CHILDERICTON Wink
Soutien à Childéric - Page 5 956511
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 22:42

c'est une blague en chantant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 22:46

Cantona34 a écrit:
nelkka a écrit:
J'ai raté un episode: pourquoi Clark et c'est quoi l'essentiel ?

en fait c était une blague (mauvaise je le reconnais ) en rapport avec "chante", petula clark était une chanteuse dans les anées 60, en plus la préférée de ma maman Wink
l essentiel c est ......................le CHILDERICTON Wink
Soutien à Childéric - Page 5 956511
Ta mère ..... moi c'est mon grand-père qui passe en boucle le 45 tour !!!

Enfin en attendant, je déconnais moi ... Crying or Very sad

Je ne savais pas que petula chantait réellement: tu peux chanter en live ?
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 10:16

--------------------------------------------------------------------------------

petula34,
Tu es en retard .... il y a déjà Gendcom et Childéric a déjà fait la promotion canapé ....



ronald29,

J'ai essayé de tourner mes doigts sept fois .... je peux te dire que c'est pas évident ..... [/quote]

Soutien à Childéric - Page 5 541714 Soutien à Childéric - Page 5 541714 Soutien à Childéric - Page 5 541714 Soutien à Childéric - Page 5 541714 :verymdr: :verymdr: :verymdr: Soutien à Childéric - Page 5 86151 Soutien à Childéric - Page 5 86151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 10:28

Je m'excuse vis à vis de petula34,

J'ai abusé de son sujet hier soir et par la même occasion j'ai pas permis à son idée première de se développer dans un débat correct et de rester propre du début jusqu'à la fin: à savoir le soutien à Childéric .

Pour ça je remonte son écrit initial :

petula34 a écrit:
Etant le premier à contester l'amalgalme permanent entre "inscrits" sur GetC et les "sympathisants" de GetC, je ne voudrais pas que mon silence soit compatibilisé comme un assentiment de fait à la politique totalitaire menée par les "têtes pensantes" de GetC.

Je formalise ici mon soutien à Childéric qui sait founir, à ceux qui veulent bien prendre ce temps merveilleux qu'est celui de la réflexion, les éléments indispensables à une meilleure compréhension du fonctionnement de notre institution. C'est en sachant comment elle fonctionne, qu'on peut y apporter les améliorations nécessaires.

J'en profite également pour rappeler aux gens de bonne volonté inscrits sur GetC qu'ils doivent être sûrs du combat qu'ils mènent. Qu'ils ne se risquent pas à défendre les intérêts personnels d'individus au futur trouble ou de joyeux retraités à la carrière forcément dorée.


C'était ma pensée sur le sujet que j'adressais à Klink et qui du coup peut s'adresser à petula34 :

nelkka a écrit:
Tu sais Colonel Klink,

Le soutien que tu apportes à Childéric est tout aussi respectable que ceux qui apportent le soutien à JHM.

Je comprends ce que tu souhaites faire passer comme message ….

Seulement en disant à tes détracteurs qu’ils aillent cirer les « pompes » à ce cher C.E, c’est à la limite de la provocation.

Prends un peu de hauteur sur ton sentiment, participe sur le fond des choses qui tournent autour de la Gie et le soutien que tu peux avoir envers l’une des deux parties doit rester qu’en toi.

Les deux personnages qui s’opposent de tps en tps savent sur qui compter !!!

PS: il faut que tu penses à prendre la bonne couleur de ton maillot de bain au fait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 10:30

Du grand n'importe quoi, enfin ça en amuse certains c'est déjà ça..

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 10:50

ronald29 a écrit:
Colonel klink a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi alors je dois me taire, désolé, ce n'est pas dans ma nature.
Va cirer les pompes à ton cher C.E, c'est tout ce que tu sais faire.:joker:

Colonel Klink, personne ne te reproche de soutenir ou de défendre Childéric... Moi même, en tant qu'administrateur de ce forum, jai pris sa défense à plusieurs reprises...

Personellement, afin d'essayer de bien faire, je dis bien d'essayer car personne n'est parfait en commençant par moi, je ne tolèrerai aucun débordement de paroles à l'encontre de Childéric, ou de Pétula34 ou d'un autre forumeur...

Je crois m'être bien fait comprendre dans mes posts précédents, ici il y a des forumeurs et rien que des forumeurs, qu'ils soient civils, militaires, ou Gendarmes (dans le sens générique du mot), je ne fais aucune différence entre deux forumeurs...

Tu affirmes ici ton soutien à Childéric, c'est ton droit, mais que pour cela tu rejettes ton fiel sur d'autres je dit "STOP".

La phrase que tu viens d'écrire et que j'ai surlignée fait partie à mes yeux des propos dit à polémique. Il suffit de lire l'ensemble de ton oeuvre pour constater ce que tu recherches sur ce forum... Tu as déjà été banni 15 jours pour des propos violents et pour infraction à la Charte. Cette fois-ci
je n'appliquerai pas de ""sanction"" afin de me permettre de te renvoyer ta phrase ""Va cirer les pompes..... c'est tout ce que tu sais faire.""

Tu reproches à certains de ne pas être en accord avec Childéric, je n'apelle pas cela du dialogue, quand à reprocher des écarts de language
à l'encontre de Childéric, c'est mon rôle d'administrateur/modérateur de sanctionner ces écarts...

En conséquence pour la dernière fois je te demande de te reprendre et de remuer 7 fois tes doigts avant de poster...

Ronald

Soutien à Childéric - Page 5 384737 reçu CHEF ! quand certains parlent de nous abattre, pas d'exclusion...ok, je rentre dans les rangs, chef.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 11:02

Que sais-tu des remarques formulées aux autres à ce niveau ?
Il n'y a que toi qui fasses preuve d'une puérilité sans limite et qui postes en permanence des messages sans intérêt, tous identiques et vides de tout contenu intelligent...
Reviens à quelque chose de constructif, on a compris pour le reste.
Soutien à Childéric - Page 5 115146
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 11:53

Gregthegrizzly a écrit:
Que sais-tu des remarques formulées aux autres à ce niveau ?
Il n'y a que toi qui fasses preuve d'une puérilité sans limite et qui postes en permanence des messages sans intérêt, tous identiques et vides de tout contenu intelligent...
Reviens à quelque chose de constructif, on a compris pour le reste.
Soutien à Childéric - Page 5 115146

Ah bon et electron poste des messages plein d'intérêt ?

C'est une bonne nouvelle tout ça!

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 12:18

Moua , il faut aussi lire entre les lignes .......mais c'est vrai que toua , t'inondes le forum en messages de soutien pertinents vers tes amis Suspect Suspect Suspect ...............quant à la recherche de posts de ton cru ........j'y suis encore .......!!!! Wink :verymdr: :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 12:21

L'avantage c'est que moua je n'ai même pas à chercher des posts qui ont un quelconque intérêt venant de toi ... car il n'y en a aucun...

Tu joues bien ton rôle de troll... continues ainsi... tu rends service au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 12:26

Drôle, je n'ai pas vu de Troll ou de Fou du Roi ?

Vision irlandaise d'Electron
le farfadet ou le lutin des landes
humour et malice lol!
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 12:43

Pas tout à fait d'accord, lorraine.

Pour Electron le forum est devenu son "terrain de jeu". La mouche du coche s'y amuse mais se pose-t-il la question : amuse-t-il les autres inscrits ? Donne-t-il de la plus value en postant sur TOUS les sujets et en y ajoutant des smileys pour dire : oui je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit ?

Heureusement que les 9000 autres inscrits ne font pas de même.... cela serait un sacré binzzzz.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 12:55

Qu'as tu posté comme sujet depuis ton arrivée sur le site , je me le demande encore .......t'as fait quelle école au fait ..juste pour me mettre à ton niveau ..!!!!Bon et agréable dimanche à toua!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 12:59

ici aussi il vous est demandé de revenir au sujet

tout post hors sujet sera désormais effacé

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 19:56

2393 personnes ayant lu ce post, c'est le tiers des inscrits de GetC qui soutiennent Childéric...Very Happy :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 20:14

Donc les deux autres tiers souhaitent qu'il s'en aille Very Happy :P

Petula, tu deviens stérile, même dans l'ironie Soutien à Childéric - Page 5 347730
Revenir en haut Aller en bas
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 20:39

Stérile? Bien sûr je ne suis pas d'accord mais je respecte votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 20:44

Tu dois être en colère pour me tutoyer ?

de plus actuellement c'est 2436, grâce à nous deux

et moi je ne soutiens personne, sauf l'Institution alors, tu devrais peut être ne pas me compter ?

Donc, lorsque Childéric est positif, à mon sens bien sûr, je l'applaudis, comme je le fais pour d'autres d'ailleurs,

tu sais, moi, je ne suis "fan" de personne.
Il n'y a que les bonnes idées, les bons débats, les oppositions constructives et idem pour les critiques, qui m'intéressent.

Alors soutien à tel ou tel, je m'en fiche comme de ma première chemise.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 9:50

Je vous pensais moins chatouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 9:56

Chatouilleux, moi ? que nenni

mais marre des piques incessantes qui n'ont pour but que de foutre la chienlit mais qui au final, ne grandissent pas leurs auteurs
Revenir en haut Aller en bas
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 10:08

Parce que l'association GetC ne répand pas la chienlit? Lorsque je me suis inscrit sur ce site je pensais pouvoir donner des informations pouvant donner un éclairage sur certains points d'interrogation des forumeurs. Bien entendu cela se traduit parfois par la réfutation d'a prioris bien ancrés.

Très peu de personnes ne veulent prendre en compte les contraintes liées à tout organisme telle que la DG. En expliquant simplement comment elle fonctionne, on devient un suppôt de la DG et le débat est clos automatiquement.

Constatant à regret que les participants les plus actifs (et vindicatifs) ne voudront jamais aborder les problèmes sous un angle différent, il me convient de démontrer que le débat n'existe pas sur GetC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 10:14

Petula,

Tu te laisses alors entrainer par les forumeurs ?

Pourquoi ne jamais poster, sur le sujet de Concertation par exemple, plutôt que celui ci "Soutien à Childéric" ?

Vraiment déception, je pensais que les personnes de la DG étaient bien-dessus de tels messages !
Alors oui, Childéric pourrait bien être à plaindre, pour les effectifs qu'il doit subir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 10:20

Tu ne démontres rien pour la bonne et simple raison que tu rentres toi même dans le jeu de quelques "extrémistes".

Tu ne prends en compte, comme Childéric d'ailleurs, que des posts de ceux qui vous critiquent, qui vous renvoient dans vos buts et même ailleurs !

Il serait alors préférable de continuer la discussion avec ceux qui veulent débattre, et c'est la majorité. Quoi que l'on en dise !!!

Tu tiens exactement le même discours entendu lorsqu'une personne multirécidiviste est prise dans une nouvelle affaire : le bon peuple crie au scandale, et demande qu'il n'y ait plus de libération conditionnelle ou autre aménagement de peine.

C'est oublier allègrement que la grande majorité des personnes ayant eu affaire à la Justice, ne récidive pas.

Mais non ON MET TOUT LE MONDE DANS LE MËME SAC :evil: :evil:

et bien, c'est exactement ce que tu fait PETULA, tu mets tout le monde dans le même sac, et tu prives la grande majorité des forumeurs de tes excellentes lumières.

Dommage, on pourrait peut-être apprendre quelque chose.

Mais non, TU clos le débat par faute de débatteur et tu déclares que tout est négatif.

Pourquoi, pas, c'est une manière de débattre, seul, comme cela, pas de contradicteur.

Bonne journée

Et je te rappelle, que même au début de tes interventions, tu étais déjà fidèle à toi même, tel que tu es actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 11:38

Soutien à Childéric - Page 5 536845 moua et petula, nous sommes au moins 3, lollll!
Il y va de même pour moi, je me suis inscrit dans ce forum pour pouvoir échanger et non pas pour être représenté par une association.
Quant à l'échange, il est rapide, si tu dis pas comme moi, tu es contre moi!
MDR:salut3D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à Childéric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Childéric   Soutien à Childéric - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Childéric
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOUTIEN A NOS CAMARADES POMPIERS
» SOUTIEN DE M. ESTROSI !
» Nuit de violence dans la Marne
» Gendarmes exprimez vous ...... en silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser